Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Weasley
► T'es heureuse en amour ?
► Surement plus que toi.
► T'es heureuse en amour ?
► Surement plus que toi.
QUESTION PAR Miiiipo/i]
► Pourquoi avoir choisie Andrew pour le bal?
► Parce qu'il me l'a gentiment proposé.
► Pourquoi avoir choisie Andrew pour le bal?
► Parce qu'il me l'a gentiment proposé.
QUESTION PAR Ilota
► Et Noah il réprésente quoi pour toi maintenant?
► Noah est tout simplement mon ex et je le considère comme tel.
► Et Noah il réprésente quoi pour toi maintenant?
► Noah est tout simplement mon ex et je le considère comme tel.
QUESTION PAR Coralian
► T'as pas peur d'être juste un coup d'un soir de plus pour Andrew ?
► Non puisqu'au delà d'être considérée comme un coup d'un soir, c'est avant tout MON coup d'un soir.
► T'as pas peur d'être juste un coup d'un soir de plus pour Andrew ?
► Non puisqu'au delà d'être considérée comme un coup d'un soir, c'est avant tout MON coup d'un soir.
QUESTION PAR Gossip
► Pourquoi tu dis que t'es heureuse alors que t'es seule
► Parce que vaut mieux être seul que mal accompagné. Puis c'est faux, j'ai @"C. Summer Wingfield" et @Bonaventure S. Weasley toujours avec moi et ils me rendent heureuse. Alors TG
► Pourquoi tu dis que t'es heureuse alors que t'es seule
► Parce que vaut mieux être seul que mal accompagné. Puis c'est faux, j'ai @"C. Summer Wingfield" et @Bonaventure S. Weasley toujours avec moi et ils me rendent heureuse. Alors TG
QUESTION PAR Gossip
► Avec qui vas-tu au bal ?
► Andrew
► Avec qui vas-tu au bal ?
► Andrew
QUESTION PAR O' Malley
► Qui est le plus beau prof d'Harvard selon toi ?
► Carlisle Bellamy
► Qui est le plus beau prof d'Harvard selon toi ?
► Carlisle Bellamy
QUESTION PAR Summer C. Wingfield
► Pourquoi je t'aime autant ?
► Parce que je t'aime tout autant !!!
► Pourquoi je t'aime autant ?
► Parce que je t'aime tout autant !!!
QUESTION PAR Invité
► Tu aimerais tomber enceinte à nouveau ?
► Certainement...
► Tu aimerais tomber enceinte à nouveau ?
► Certainement...
QUESTION PAR Hamsharo
► Tu penses quoi de l'alliance QH/EH ?
► Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, je suis un peu loin de tout ça en ce moment.
► Tu penses quoi de l'alliance QH/EH ?
► Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, je suis un peu loin de tout ça en ce moment.
QUESTION PAR Hamsharo
► Donc tu t'en fous de ta confrérie ?
► Non, mais je vais peut-être la quitter puisque j'ai l'air de m'en foutre.
► Donc tu t'en fous de ta confrérie ?
► Non, mais je vais peut-être la quitter puisque j'ai l'air de m'en foutre.
QUESTION PAR Hamsharo
► Ah ouais ? Tu vas en rejoindre une autre ensuite ?
► Si je quitte la QH, je ne vais dans aucune autre confrérie.
► Ah ouais ? Tu vas en rejoindre une autre ensuite ?
► Si je quitte la QH, je ne vais dans aucune autre confrérie.
QUESTION PAR Hamsharo
► Donc tu rejoindras le rang des student ou tu quitteras la fac ?
► Oui, je pense que je rejoindrais les students mais je dois réfléchir...
► Donc tu rejoindras le rang des student ou tu quitteras la fac ?
► Oui, je pense que je rejoindrais les students mais je dois réfléchir...
QUESTION PAR Teriyaki
►Penses-tu que Feryel et Mira font un bon travail depuis le début de l'année?
► Oui ! Elles sont vraiment bien dans leur rôle
►Penses-tu que Feryel et Mira font un bon travail depuis le début de l'année?
► Oui ! Elles sont vraiment bien dans leur rôle
QUESTION PAR Alexys
► T'aimerais pas être à la tête de la quincy ?
► J'ai un peu de mal avec les responsabilités... Alors je laisse des personnes comme Mira et Feryel s'en occuper avec brio.
► T'aimerais pas être à la tête de la quincy ?
► J'ai un peu de mal avec les responsabilités... Alors je laisse des personnes comme Mira et Feryel s'en occuper avec brio.
QUESTION PAR Alexys
► tu trouves qu'elles s'en sortent bien ?
► Oui nickel ! Je n'ai rien à leur reprocher
► tu trouves qu'elles s'en sortent bien ?
► Oui nickel ! Je n'ai rien à leur reprocher
QUESTION PAR Cho-co
► Est-ce-que tu aimerais que ton homme soit plus... moderne?
► Non, absolument pas. J'aime Isaiha tel qu'il est et c'est justement ses petites différences qui fait que je suis folle de lui. Pour rien au monde je ne souhaiterais qu'il change quelque chose à sa personnalité, il est parfait comme ça et il me plait comme ça ! :love2: :love2: :love2:
► Est-ce-que tu aimerais que ton homme soit plus... moderne?
► Non, absolument pas. J'aime Isaiha tel qu'il est et c'est justement ses petites différences qui fait que je suis folle de lui. Pour rien au monde je ne souhaiterais qu'il change quelque chose à sa personnalité, il est parfait comme ça et il me plait comme ça ! :love2: :love2: :love2:
QUESTION PAR Alexys
► et qu'est-ce que tu penses de la EH en ce moment ?
► Avec mon hospitalisation et tout ce que ça a entraîné, je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser... Je dirais donc que je n'en pense rien.
► et qu'est-ce que tu penses de la EH en ce moment ?
► Avec mon hospitalisation et tout ce que ça a entraîné, je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser... Je dirais donc que je n'en pense rien.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Isaiha
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Isaiha
QUESTION PAR Tinie
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► J'avoue que j'ai souvent rêvé d'avoir un talent d'actrice et pouvoir marcher sur un tapis rouge, mais bon, je n'ai aucun talent pour jouer quoi que ce soit, je resterais dans l'ombre alors toute ma vie
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► J'avoue que j'ai souvent rêvé d'avoir un talent d'actrice et pouvoir marcher sur un tapis rouge, mais bon, je n'ai aucun talent pour jouer quoi que ce soit, je resterais dans l'ombre alors toute ma vie
QUESTION PAR Tinie
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Euh, ça dépend à qui s'adresse le coup de téléphone. Quand c'est quelque chose d'important j'ai tendance même à écrire ce que je dois dire si je m'adresse à mes amis c'est une autre histoire
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Euh, ça dépend à qui s'adresse le coup de téléphone. Quand c'est quelque chose d'important j'ai tendance même à écrire ce que je dois dire si je m'adresse à mes amis c'est une autre histoire
QUESTION PAR Tinie
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une matinée shopping avec @C. Summer Maconahey, un déjeuner avec @Bonaventure S. Weasley et un dîner romantique avec @Isaiha J. Buchanan
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une matinée shopping avec @C. Summer Maconahey, un déjeuner avec @Bonaventure S. Weasley et un dîner romantique avec @Isaiha J. Buchanan
QUESTION PAR Tinie
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Pour moi même... Tout à l'heure dans la douche et pour quelqu'un... Je ne m'en souviens pas, de toute façon j'évite de devoir faire subir ça à n'importe qui... Je ne sais absolument pas chanter !
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Pour moi même... Tout à l'heure dans la douche et pour quelqu'un... Je ne m'en souviens pas, de toute façon j'évite de devoir faire subir ça à n'importe qui... Je ne sais absolument pas chanter !
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► L'esprit sans aucun doute !
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► L'esprit sans aucun doute !
QUESTION PAR Tinie
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► C'est quoi cette question morbide ?! Nan j'ai aucun présentiment et d'ailleurs j'espère juste m'endormir et ne plus jamais me réveiller, je ne souhaite pas souffrir, tout simplement
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► C'est quoi cette question morbide ?! Nan j'ai aucun présentiment et d'ailleurs j'espère juste m'endormir et ne plus jamais me réveiller, je ne souhaite pas souffrir, tout simplement
QUESTION PAR Tinie
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Je remercie la vie de m'avoir donné la chance de connaître des personnes comme Summer, Bonaventure et Isaiha, sans eux je ne serais rien et je suis chaque jour reconnaissante que l'on les ait placé sur mon chemin.
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Je remercie la vie de m'avoir donné la chance de connaître des personnes comme Summer, Bonaventure et Isaiha, sans eux je ne serais rien et je suis chaque jour reconnaissante que l'on les ait placé sur mon chemin.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Je ne changerais rien, parce que j'estime que mes parents m'ont éduquée aussi bien qu'ils ont pu le faire malgré les difficultés qu'ils avaient.
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Je ne changerais rien, parce que j'estime que mes parents m'ont éduquée aussi bien qu'ils ont pu le faire malgré les difficultés qu'ils avaient.
QUESTION PAR Tinie
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Il m'en faudrait au moins vingt !
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Il m'en faudrait au moins vingt !
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Savoir mieux cuisiner !
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Savoir mieux cuisiner !
QUESTION PAR Tinie
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Si j'arrêterais enfin de faire de mauvais choix.
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Si j'arrêterais enfin de faire de mauvais choix.
QUESTION PAR tinie
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Je rêve simplement d'une vie posée avec l'homme de ma vie. Je ne l'avais pas réalisé car je n'avais pas rencontré l'homme de ma vie encore, mais je pense être sur la bonne voie :lol2:
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Je rêve simplement d'une vie posée avec l'homme de ma vie. Je ne l'avais pas réalisé car je n'avais pas rencontré l'homme de ma vie encore, mais je pense être sur la bonne voie :lol2:
QUESTION PAR Alexys
► quelle est la personne la plus importante de ta vie ?
► Isaiha
► quelle est la personne la plus importante de ta vie ?
► Isaiha
QUESTION PAR Bitchy
► avoue tu mens sur ton âge et t'as plus de 23 ans ?
► Euh... Non, je ne vois pas trop l'intérêt de mentir sur mon âge o.ô
► avoue tu mens sur ton âge et t'as plus de 23 ans ?
► Euh... Non, je ne vois pas trop l'intérêt de mentir sur mon âge o.ô
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
► Question
► Réponse
(Invité)