Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse rire tout en souriant et évidement je ne peux m'empêcher de répondre. "Méfie toi de l'eau qui dort ma jolie." Je ne vais évidement pas lui faire de mal mais le faite qu'elle ne me voit pas comme quelqu'un de dangereux m'embête un peut, je suis un homme un vrai et je pourrais péter un boulon et m'en prendre à elle on sais jamais. Je l'embrasse d'un coup et je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça mais au moins c'est fait, j'en avant envie depuis déjà bien longtemps. J'allume mon joint et ensuite lui propose de fumer dessus. "Non c'est sur ça peut te faire que du bien." Je ne sais pas qu'elle sort de désintox et peut être que si je l'aurais su je ne lui aurais rien proposer, mon frère en sort et je sais que ça peut être délicat de pouvoir guérir de cette addiction. Je suit la jeune femme dans la forêt et m'installe sur un gros rocher, je me doute qu'elle veux pas qu'on la voit en trin de fumer et je peux pas lui en vouloir, surtout fumer avec un Eliot ça peut nuire à son image.
(Invité)