Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse rire tout en souriant et évidement je ne peux m'empêcher de répondre. "Méfie toi de l'eau qui dort ma jolie." Je ne vais évidement pas lui faire de mal mais le faite qu'elle ne me voit pas comme quelqu'un de dangereux m'embête un peut, je suis un homme un vrai et je pourrais péter un boulon et m'en prendre à elle on sais jamais. Je l'embrasse d'un coup et je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça mais au moins c'est fait, j'en avant envie depuis déjà bien longtemps. J'allume mon joint et ensuite lui propose de fumer dessus. "Non c'est sur ça peut te faire que du bien." Je ne sais pas qu'elle sort de désintox et peut être que si je l'aurais su je ne lui aurais rien proposer, mon frère en sort et je sais que ça peut être délicat de pouvoir guérir de cette addiction. Je suit la jeune femme dans la forêt et m'installe sur un gros rocher, je me doute qu'elle veux pas qu'on la voit en trin de fumer et je peux pas lui en vouloir, surtout fumer avec un Eliot ça peut nuire à son image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dois-je vraiment prendre peur de lui? Je plisse des yeux sans le quitter des yeux, étudiant un instant sa menace " Je devrais vraiment me méfier? " J'ai un doute et toujours partie dans ma provocation, j'enchaîne " Montre-moi ce que tu caches sous cette apparence de parfait petit Eliot alors " Je suis d'humeur joueuse et je sais d'Hélios recule rarement face à un défi. Un joint ne peut pas faire de mal, j'en ai besoin, ça fait un petit moment que je n'en ai pas fumé un et ce soir, c'est le moment. Je l'entraîne un peu plus loin dans la forêt, à l'écart, l'abri des regards " Un Eliot fumant un joint, mauvais garçon " Je penche ma tête sur le côté tout en faisant une moue. C'est sûr que ça s'associe difficilement. Je lui prends le joint des doigts pour fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant sa réaction, je comprend rapidement que j'ai réussi à lui faire peur, ce qui m'amuse et d'ailleurs j'en joue encore."Peut être que oui, peut être que non, tu devrais surtout pas faire confiance à n'importe qui. Surtout en pleine forêt." J'adore la provoque et je sais que la jeune femme aussi donc pourquoi je pas en profité, d'ailleurs son petit défis m'éclate. "Que veux tu que je te montre?" Je veux être sur de comprendre ce qu'elle veux. Je suis loin de me douté qu'elle à fait une cure et qu'elle doit évité de fumer, mais après tout elle est grande, je lui met pas le couteau sous la gorge pour qu'elle fume, si elle veux faire l’idiotie de fumer, qu'elle face, ça ne me regarde pas. Je continue donc de fumer tout en l'écoutant parler. Je souris avant de répondre à sa question. "Ça t'étonne? Il faut être Mather pour fumer? Et je ne suis pas que mauvais garçon." Je lui fais un petit clin d'oeil et lui donne le joint sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sens pas tellement effrayée par le grand méchant Hélios, au contraire, mais l'attitude qu'il adopte m'amuse et je joue le jeu avec lui. Je ne devrais pas lui faire confiance, surtout dans un tel endroit " Je crains quoi? " Demandai-je aussitôt mes yeux tourné en sa direction, je ne démords pas mon regard du sien. Je me demande ce qui se cache sous cette image parfaite de parfait Eliot, il aurait sans doute une face cachée " Montre-moi qui est vraiment Hélios Errington " Quand il sort ce joint de la poche, je suis étonnée, un Eliot qui fume ça, ce n'est pas tous les jours que j'en croise. Non ce n'est pas interdit au contraire. Je pique son joint pour fumer un peu avant de lui rendre " Ça m'étonne oui, pas besoin d'être Mather non, mais c'est surprenant de la part d'un Eliot " Je suis habituée de voir ces gosses de riches parfait sur soi, c'est la plupart des mecs que j'ai rencontrés jusque là en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)