Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment où j'en suis en ce moment et pour tout dire j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette histoire de femme. C'est pourquoi ce soir je décide de sortir seul et pourquoi pas de m'éclater sans réfléchir aux conséquences. Je suis à Salem et au lieu d'en profité je déprime dans ma chambre à essayer de trouver solution à tout. Après avoir marché quelque minutes, je trouve un bar sympathique non loin de mon hôtel, un pub avec de la bonne musique et surtout remplis de monde, de quoi m'amuser. Je m'installe au bar et commande une bière, je la paye et regarde autour de moi. C'est à ce moment que mes yeux se posent sur Lena un Mather, plutôt sexy et qui me laisse pas indifférent mais le faite qu'elle soit chez les verts me bloque beaucoup. J'ai du mal avec les Mathers et pourtant j'ai appris à la connaitre et je dois avoué que c'est une très belle personne. Je me redresse et appelle le barman afin qui lui offre un verre. Le barman s'exécute et une fois le verre remis à la jeune femme il lui dit. "C'est de la part du jeune homme la bas." Il me montre du doigt et salut la jeune femme d'un signe de main quand elle se retourne pour regarder qui lui a offert le verre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête d'Halloween à Salem, tout le monde en parle et j'ai sauté sur l'occasion pour assister à cet événement. Je venais de quitter ma chambre, déguisée en Harley Quinn, j'allais rejoindre la fête dans les bois, mais je suis partie trop tôt, je sais que mes amies ne seront pas encore arrivées, je décide donc de commencer à prendre un premier verre dans le bar pas loin de l'hôtel, je vais me fondre dans la masse avec ce déguisement, tous les habitants et les élèves d'Harvard se sont déguisés pour les festivités. Je m'installe à peine, que je reçois déjà un premier verre gratuit de la part d'un mystérieux inconnu. Je me retourne quand le barman me désigne Hélios. Je souris, prend mon verre dans la main pour rejoindre l'Eliot pour le remercier en personne " Merci pour ce verre " Je bois une première gorgée avant de porter mon attention plus en détails sur lui " Je suis surprise, tu ne vas pas faire la fête ce soir? " Il n'a pas l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je ne suis pas déguisé, j'ai pourtant acheté un déguisement l'autre jour à la boutique pour l'occasion mais ce soir j'ai pas envie d'être entouré des personnes de Harvard et de faire la fête. J'ai surtout envie de me retourner la tête au bar tranquillement et pourquoi pas finir dans la chambre d'hôtel d'une des filles qui se trouve dans le bar. Sauf que lorsque mes yeux se sont posé sur Lena, mes plants on littéralement changé. Je lui offre un verre et souris quand elle s'approche de moi pour me remercier. "Mais de rien." Je me doute que ça doit faire partie de son quotidien d'avoir sans arrêt un verre offert, elle doit pas sortir avec beaucoup d'agent en poche. Après tout elle a raison, je ferrais pareil à sa place. Je remarque ensuite son magnifique déguisement qui l'a met en valeur et répond à sa question. "Non, pas vraiment la tête à faire la fête, mais peut être que tu pourrais me faire changer d'avis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je n'ai pas à payer mon verre, la soirée débute bien et mieux encore quand je tombe sur Hélios. Mon côté séductrice reprend place et s'est d'un pas assuré que je vais vers lui pour le remercier. Pas la tête à faire la fête? Comment est-ce possible. " Rien que le fait que je t'accompagne est une raison suffisante pour me suivre " J'affiche mon petit regard séducteur, assez pour le charmer et lui faire comprendre qu'en ma compagnie, il peut trouver goût au jeu et passer une excellente soirée avec moi. C'est notre façon de faire, suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis. Je bois cul sec mon verre avant de me pencher vers lui " Suis moi si tu oses " Un défi lancé, je tourne les talons pour quitter le bar espérant bien voir Hélios me suivre. Eliot et Mather ce n'est pas compatible, mais le temps d'une soirée, on se fout de ces règles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement rare de ne pas avoir la tête à faire la fête que ça en étonne même la Mather, elle me connait et elle sais que je suis le premier à faire la fête, ça doit l'étonner et c'est d'ailleurs pour ça que je lui propose de me donner une bonne raison pour changer d'avis. Ce qu'elle ne met pas longtemps à faire puisqu'elle me donne une très bonne raison. "Je dois avouer que c'est une très bonne raison pour changer d'avis, bien vue." Je la regarde boire son verre cul sec restant sur le cul en voyant la descente qu'elle a, quoi que ça devrait pas m'étonner, c'est quand même une Mather. Puis quand elle me dit ça, je bois à mon tour ma bière d'une traite et prend le risque de la suivre. Après tout pour le moment je dois rien à personne et puis le faite qu'elle soit Mather je m'en branle. Ça restera notre secret, j'ai envie de prendre du bon temps et Lena m'offre la possibilité de m'amuser. Je sors donc du bar et la suit sans perdre une minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dans l'idée de changer les idées de l'Eliot, c'est la fête d'Halloween, profitons pour s'amuser ce soir. Je sors mon numéro de charme, le met rapidement au défi de me suivre dehors pour rejoindre la fête dont on m'avait parlé. J'observe par-dessus mon épaule et le vois débarquer " Je savais que tu ne pouvais pas résister à mon charme " Plaisantai-je. Il se tient à mon côté, il y a quelque chose qui ne va pas. " Tu ne m'en veux pas hein? " Je me place face à lui et commence à déchirer le t-shirt d'Hélios, d'ébouriffer ses cheveux, de faire ressortir les poches de son pantalon, je le customise avec les moyens du bord, je ne peux pas faire mieux. Je glisse deux de mes doigts sur une trace noire de mon maquillage afin de déposer de légères traces de maquillage contre le visage d'Hélios " Voilà, c'est mieux. " Il ne sera pas le seul pauvre civil de la soirée. Je prends direction de la forêt, m'enfonçant avec lui pour rejoindre la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement comment résister au charme de la jeune femme, c'est pas possible elle est trop sexy et la elle m'offre la possibilité de m'éclater sans me prendre la tête, donc sans attendre et surtout sans me faire prier, je la suit sans dire un mot, jusqu'à ce qu'elle me fasse cette petite remarque. "Tu as tout deviné." Je lâche un petit rire et quand elle me demande si je lui en veux pas, je comprend pas tout jusqu'au moment ou elle déchire mon t-shirt pour ensuite continuer dans sa lancé, je comprend à ce moment qu'elle essaie de me faire effrayant à sa manière et surtout avec les moyens qu'elle trouve. Une fois terminé je souris, je ne me vois pas, mais à en voir le visage de la Mather, je comprend qu'elle est fière de son travail. "Je suis effrayant?" Je prend à mon tour la direction de la foret prêt à faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de faire de mon mieux pour changer l'apparence de l'Eliot, c'est difficile en n'ayant rien sous la main pour ça. Je le regarde de la tête aux pieds, assez satisfaite du travail réalisé, il y a pire quoi. " Ça fera l'affaire " Il n'est pas super effrayant, mais au moins, il n'arrive pas en simple habitant sans déguisement afin de se fondre dans la masse. On rejoint vite la soirée " Ne te perds pas dans la forêt " Au risque de le voir apeuré, seul, perdu entre ces arbres. Je le taquine, évidemment. J'arrive près d'un gros fut de bière, je sers un verre à Hélios, puis un pour moi " Que la fête commence " Trinquai-je avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que je suis pas vraiment effrayant mais bon c'est déjà pas mal et j'aurais moins l'aire con en arrivant à la fête. D'ailleurs une fois sur les lieux, je regarde autour de moi tout en souriant, c'est quand même un très bel endroit et j'arrive pas à croire que j'ai faillis louper ça, faut vraiment être dépressif pour louper un truc pareil. "Peut être que c'est à toi de faire attention, tu as peut être invité le grand méchant loup." Je plaisante et je sais qu'elle aura compris que le grand méchant loup c'est moi. Je prend la bière qu'elle me donne et trinque avec elle. "A la tienne." Puis je bois d'un coup mon verre pour ensuite venir poser mes lèvres sur les sienne, après tout on est là pour s'amuser et puis au moins plus de barrière inutile entre nous. Je sors ensuite un joint déjà tout fait de mon paquet de cigarette et l'allume en lui tendant à la suite. "Tu fume?" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi de faire attention au grand méchant loup, je ris à ça, observe Hélios de la tête aux pieds " Tu n'es pas très effrayant tu sais " Je n'ai pas de crainte à avoir avec lui, je n'ai pas peur de lui. Je me sers un verre que je bois après avoir trinqué avec lui, ses lèvres se posent sur les miennes, autant avouer que je suis surprise par son geste pour le coup, lui qui tentait tellement de me résister jusque là. Il propose en suivant un joint, je regarde autour de nous, ce n'est rien de fumer, mais je préfère le faire discrètement " Ce n'est pas ça qui va me tuer " Je rigole tout en l'entraînant un peu plus loin dans la forêt afin qu'on puisse être tranquille et fumer sans peine. Pour une fille sortant de désintox, j'accepte volontiers un joint, ce n'est rien, juste un petit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)