Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment où j'en suis en ce moment et pour tout dire j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette histoire de femme. C'est pourquoi ce soir je décide de sortir seul et pourquoi pas de m'éclater sans réfléchir aux conséquences. Je suis à Salem et au lieu d'en profité je déprime dans ma chambre à essayer de trouver solution à tout. Après avoir marché quelque minutes, je trouve un bar sympathique non loin de mon hôtel, un pub avec de la bonne musique et surtout remplis de monde, de quoi m'amuser. Je m'installe au bar et commande une bière, je la paye et regarde autour de moi. C'est à ce moment que mes yeux se posent sur Lena un Mather, plutôt sexy et qui me laisse pas indifférent mais le faite qu'elle soit chez les verts me bloque beaucoup. J'ai du mal avec les Mathers et pourtant j'ai appris à la connaitre et je dois avoué que c'est une très belle personne. Je me redresse et appelle le barman afin qui lui offre un verre. Le barman s'exécute et une fois le verre remis à la jeune femme il lui dit. "C'est de la part du jeune homme la bas." Il me montre du doigt et salut la jeune femme d'un signe de main quand elle se retourne pour regarder qui lui a offert le verre.
(Invité)