Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les bizuts de Momo sont les plus beaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais Milo connait Caly mais je sais pas si ça suffit Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1616978029 Bah qu'elle vienne je l'attend toujours Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 2727399354 (je viens de voir son message skype je vais en parler avec elle je pense Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 3997999705 )

Sinon je te met tes 3 défis d'un coup et tu l'ai fais dans l'autre que tu veux Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 3997999705 Genre le premier serait 3 mots pas trop compliqué à placé dans un RP, le deuxième ça serait 4 ou 5 mots un peu plus compliqué et le troisième ça serait 6 ou 7 mots encore plus compliqué Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1881463262 C'est comme tu veux je te laisse choisir (emo) (trop gentille cette bizutrice hein ?! 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant Caly, j'ai bien hâte de voir ce que ça va en être Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 3997999705

Euh oui Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1881463262 ça me va, enfin si je finis tôt, tu m'en donneras d'autres? Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly c'est ma reine Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 152426858
Bah si tu en veux d'autre je t'en donnerais d'autre ouais Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1881463262

alors je vais essayer de faire ça bien (emo)

Premier défis (facile):
- Facture
- Lézard
- Gomme

Deuxièmes défis (moyen) :
- Chignon
- Encyclopédie
- Sashimi
- Oreille
- Poison

Troisième défis (difficile) :
- Calligraphie
- Antidote
- Carrelage
- Ratatouille
- Jay-Z
- Couvre-lit
- Bouddhisme

Dis moi si ça te vas Richard Et bon courage Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mots sont géniaux Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1881463262

Je m'y attaquerai après mes examens Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va si ça te plait Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1881463262 j'ai embaucher ma sœur pour en trouver deux quand même Richard

J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais pas que charlie était ta soeur, elle me l'a dit tout à l'heure Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais qu'elle te l'as dis Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 152426858 je sais tout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle parle trop ta soeur Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard on parle beaucoup (emo) on se dit tout t'vois Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hélios E. Errington : Je viens aux nouvelles :hum: Savoir si tu t'en sors avec ce premier défis Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 3997999705 ou si tu en veux un autre Les bizuts de Momo sont les plus beaux. - Page 3 1881463262 (labizutricetropgentille (emo) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)