Invité
est en ligne
Invité
Helloooow
Bonjour/Bonsoir tout d'abord bienvenue à la Eliot House, qui est clairement la meilleure maison d'Harvard Je vais être ici pour te bizuter la tronche t'aider à t'intégrer dans notre sublime maison (du moins je vais faire de mon mieux )
Alors je vais tout d'abord me présenter vaguement Moi c'est Maud (mais tu peux m’appeler Mo, Momo ou Mok ), j'ai 22 ans, je suis étudiante en Anglais (pour le moment), et j'habite dans le sud de la France à côté de Nîmes Voilas si tu veux en savoir plus je me ferais un plaisir de te raconter ma vie (qui est absolument pas passionnante du tout ) Et pour mon personnage il te suffira de lire mon profil si tu veux en savoir plus sur ma jolie Moana
Alors je vais tout d'abord me présenter vaguement Moi c'est Maud (mais tu peux m’appeler Mo, Momo ou Mok ), j'ai 22 ans, je suis étudiante en Anglais (pour le moment), et j'habite dans le sud de la France à côté de Nîmes Voilas si tu veux en savoir plus je me ferais un plaisir de te raconter ma vie (qui est absolument pas passionnante du tout ) Et pour mon personnage il te suffira de lire mon profil si tu veux en savoir plus sur ma jolie Moana
Pour ce merveilleux moment de bizutage je te donnerais des petits défis, rien de trop méchant ou trop compliqué (parce que je suis gentille ), que tu devras réaliser A la fin de ton bizutage je déciderais si tu as été à la hauteur pour entrer dans l'élite d'Harvard
Pour ce faire je vais te demander de remplir un petit formulaire sympatoche j'adore les formulaires à la con (si tu as envie de te présenter sans le formulaire tu peux aussi )
ALASKAPour ce faire je vais te demander de remplir un petit formulaire sympatoche j'adore les formulaires à la con (si tu as envie de te présenter sans le formulaire tu peux aussi )
- Code:
[b]PRÉSENTATION : [/b] écrire ici (prénom, pseudo, age ... marque tout s'que tu veux me dire qu'on fasse connaissance. C'est freestyle fait toi plaisir !)
[b]TES PASSIONS : [/b] écrire ici (dis moi un peu ce que tu aimes )
[b]TON PERSONNAGE :[/b] écrire ici (présente moi un peu ton perso )
[b]LES DÉFIS :[/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi In Game, Hors Jeu, IRL ?)
Les plus beaux (2/2):
→ Hélios E. Errington (18/01/2016) : Défis 3/3
→ Xaver Von Hohenzollern (23/01/02016) : Défis 3/3
(Invité)