Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Momo sont les plus beaux.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les bizuts de Momo sont les plus beaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helloooow

Bonjour/Bonsoir Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2321506494 tout d'abord bienvenue à la Eliot House, qui est clairement la meilleure maison d'Harvard (emo) Je vais être ici pour te bizuter la tronche t'aider à t'intégrer dans notre sublime maison Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1946740601 (du moins je vais faire de mon mieux Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 152426858 )
Alors je vais tout d'abord me présenter vaguement :loukas: Moi c'est Maud (mais tu peux m’appeler Mo, Momo ou Mok ), j'ai 22 ans, je suis étudiante en Anglais (pour le moment), et j'habite dans le sud de la France à côté de Nîmes :ôô: Voilas si tu veux en savoir plus je me ferais un plaisir de te raconter ma vie (qui est absolument pas passionnante du tout Richard ) Et pour mon personnage il te suffira de lire mon profil si tu veux en savoir plus sur ma jolie Moana  :hum:

Pour ce merveilleux moment de bizutage je te donnerais des petits défis, rien de trop méchant ou trop compliqué (parce que je suis gentille Vic ), que tu devras réaliser Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 152426858 A la fin de ton bizutage je déciderais si tu as été à la hauteur pour entrer dans l'élite d'Harvard (emo)
Pour ce faire je vais te demander de remplir un petit formulaire sympatoche Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2922479706 j'adore les formulaires à la con Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1188809706 (si tu as envie de te présenter sans le formulaire tu peux aussi Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1616978029 )
   ALASKA

Code:
[b]PRÉSENTATION : [/b] écrire ici (prénom, pseudo, age ... marque tout s'que tu veux me dire qu'on fasse connaissance. C'est freestyle fait toi plaisir !)
[b]TES PASSIONS : [/b] écrire ici (dis moi un peu ce que tu aimes )
[b]TON PERSONNAGE :[/b] écrire ici (présente moi un peu ton perso )
[b]LES DÉFIS :[/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi In Game, Hors Jeu, IRL  ?)

Les plus beaux (2/2):
→ Hélios E. Errington (18/01/2016) : Défis 3/3
→ Xaver Von Hohenzollern (23/01/02016) : Défis 3/3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENTATION : Tout d'abord un grand merci de me laisser l'honneur d'être ta première bizut ! J'en suis flattée  hanwii Donc, je m'appelle Charlène (mais tout le monde m’appelle Chachou  :loukas:. J'ai 21 ans et j'habite à Dijon. Je suis sur les rpgs depuis plus de 6 ans et j'adore sa !!!  Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 73120010 Comme je le dis à chaque fois, je suis une pro des steaks et des pâtes Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 980580023
TON PERSONNAGE : Ombeline est la jumelle de Cornélia (qui fait partie des Mathers). Ombe est le contraire de sa jumelle. Égocentrique et légèrement peste, Ombe a tout de même un grand cœur et elle ne se laisse pas vraiment faire. Elle est née à Berlin en Allemagne et elle est la chouchoute de son petit papounet contrairement à sa mère qui doit vaguement se rappeler qu'elle a deux filles. Père politicien et mère actrice/mannequin, Ombe est une fille de riche et elle ne s'en cache pas. Elle passe son temps à se vanter sur sa fortune. Elle étudie le droit et l'économie ! voilà pour le plus important.
LES DÉFIS : Pas vraiment de préférence Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais de rien ! Vic (en vrai c'est le hasard qui a décidé que tu serais ma bizut Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 152426858 mais j'en suis ravis ! Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1946740601 )
Chachou c'est trop mignon ! Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1365124802
Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1881463262 le coup des pâtes et des steaks ça à beaucoup de succès apparemment puisque Victoria avait l'air d'être super emballer aussi Richard
Ça me fait trop plaisir de voir quelqu'un de motivé comme toi hanwii c'est rare les bizut motivé de nos jours Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1616978029
Je pense que Ombe et Moa vont bien s'entendre (emo)  c'est une fille à papa elle aussi et elle s'entend plutôt mal avec sa mère Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 27820337  

Pour ton premier défis je vais rester sur du basique, j'aimerais que tu souhaites la bienvenue à nos nouveaux membres en faisant un peu de pub pour notre sublime élite sociale la Eliot House (qui est de loin la meilleure Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha! tout le monde! Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1001568715

PRÉSENTATION : Alors je m'appelle Sandrine. J'ai 25 ans et je suis québécoise. J'écris depuis que j'ai 12-13 ans. Je regarde beaucoup de films, mais surtout pleins de série (the flash, arrow, The Walking Dead, Bates Motel, IZombie, Pretty Little Liars, Friends, The Fosters et j'en passe). Je suis hygiéniste dentaire.... Sinon hum.... je suis gentille, mais aussi un peu trop franche XD Je déteste l'hiver, mais j'adore l'automne.... Et j'adore nager... Voilà! Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1001568715
TON PERSONNAGE : Wes a 25 ans. Il est né à Moscou en Russie d'une mère anglaise et d'un père russe et diplomate. Il a donc grandi avec une cuillère en or dans la bouche, mais il a gardé les pieds sur terre un peu grâce à sa mère qui était simplement serveuse lorsqu'elle a rencontré son père. Il a une petite soeur, Anastasiya. Sinon, il a déménagé aux États-Unis étant gamin parce que son père a été muté. Il est un passionné de natation et il a même été aux jeux olympiques, mais suite à une blessure il n'a pas pu faire les jeux suivants. En ce moment, il s'en est remis et s'entraine pour les prochaines d'arrache pieds. Il est pansexuel et flirte avec tout ce qui bouge. Il aime le sexe, c'est pas de sa faute. Mais au moins, il est honnête avec ses conquêtes. Ce ne sera jamais plus que ça. Il ne se voit pas en couple, genre jamais. Il n'a jamais été amoureux d'ailleurs.
LES DÉFIS : je préfère tous les genres de défis sauf irl en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mon deuxième bizut Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1946740601
Bienvenue chez moi :lol2: Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2157042859
Je suis ravis de te compter dans mes jolies bizuts Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 3850463188 Heureusement que tu es gentille sinon je t'aurais fais la misère Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2727399354 L'hiver c'est trop bien, y'a Noël, le jour de l'an, les cadeaux, les raclettes  :ôô: comment on peu ne pas aimer cette période de l'année ?! Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 3363626789
Bref, ton beau petit Wes m'a l'air d'être un gros coureur de jupon c'est dommage Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1616978029 Mais Momo est quand même t'a bizutrice donc il nous faudra un lien de bizut à bizuteur qui déchire Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 27820337

Comme premier défis je vais te demander de placer dans ton prochain RP les mots suivant : shampoing, articulation et urinoir.

Si c'est trop dur je changerais les mots Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1881463262 (je voudrais pas non plus que tu me déteste Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2109348208

Mais oui, trop un lien de bizut. Mais Wes est capable de se calmer parfois Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1881463262 Il pourrait la voir comme une amie pour une fois Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1881463262

Et j'aime pas Noël non plus X_X Je sais, je suis bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais Momo pourrait être une de ses rare pote meuf avec qui il couche pas Vic Il la respecterait plus que les autres puisque c'est sa bizutrice (emo)

Alors là ouais t'es bizarre Noël c'est trop bien, c'est les vacances la famille, la bouffe et l'alcool Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 27820337 le pied quoi Richard

Ha oui j'ai pas précisé, quand tu auras fais ton défis tu me mettras le lien du RP ici pour que je puisse aller voir Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ok c'est pas dans mon rp actuel que je vais pouvoir y mettre les mots. Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 166564858 Mais je poste ça dès que j'ai réalisé le défi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip pas de souci fais le dans le Rp que tu veux Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :hysté:
PRÉSENTATION : Alors moi c'est Maëva ou Maë ou Ava. J'ai 21 ans et je suis étudiante en biologie (ou plutôt en système nerveux Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 927261665 ) mais plus pour très longtemps :lookatme: Je vis à Angers (mais originaire d'Haiti :ahoy: ) mais plus pour très longtemps non plus Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1881463262 (Vive la réorientation et mon indécision). Sinon niveau caractère je suis une fille qui rigole pour un rien (même pour une blague que personne ne va trouver drôle 🙇 ) et qui s'énerve très rarement. J'ai la joie de vivre et je profite un maximum de la vie on dit souvent de moi que je suis souriante. Sinon je suis extrêmement difficile, plus difficile que moi tu meurs Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 927261665
TES PASSIONS : les smiley :loukas: les série TV? J'en regardes je ne sais pas combien par jours ou par semaine, l'écriture, les enfants (d'où mon travail d'animatrice pendant les vacances), le patinage, le base ball et la danse classique.
TON PERSONNAGE : Né de parents travaillant dans les relations humaine - A un frère jumeau - Petit fils du président de la Grèce - c'était un enfant hyperactif - A un casier judiciaire bien remplis - Adolescent il s'est retrouvé plusieurs fois en prison pour diverses raisons (vol, ivresse sur la voie publique, tapage nocturne..) - à rencontré Mary, celle qui aime en cinquième année - pense que son frère jumeau est mort - passionné de la mode son dressing est d'ailleurs bien rempli - C'est l'égérie d'une marque "Calvin Klein man" - Ne peut pas rester une minutes sans rien faire c'est pourquoi il c'est mit au sport: hokkey & basketball - Addict des voitures de luxe - Arrogant - manipulateur - sur de lui - provocateur - impulsif - jaloux - aime l'argent - menteur - Fidèle en amitié et donnerais tout à ceux qu'ils aiment - drôle - intelligent, franc - ambitieux - courageux - indépendant - réaliste.
LES DÉFIS : j'ai pas de préférence, j'aime bien les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)