Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Momo sont les plus beaux.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les bizuts de Momo sont les plus beaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helloooow

Bonjour/Bonsoir Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2321506494 tout d'abord bienvenue à la Eliot House, qui est clairement la meilleure maison d'Harvard (emo) Je vais être ici pour te bizuter la tronche t'aider à t'intégrer dans notre sublime maison Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1946740601 (du moins je vais faire de mon mieux Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 152426858 )
Alors je vais tout d'abord me présenter vaguement :loukas: Moi c'est Maud (mais tu peux m’appeler Mo, Momo ou Mok ), j'ai 22 ans, je suis étudiante en Anglais (pour le moment), et j'habite dans le sud de la France à côté de Nîmes :ôô: Voilas si tu veux en savoir plus je me ferais un plaisir de te raconter ma vie (qui est absolument pas passionnante du tout Richard ) Et pour mon personnage il te suffira de lire mon profil si tu veux en savoir plus sur ma jolie Moana  :hum:

Pour ce merveilleux moment de bizutage je te donnerais des petits défis, rien de trop méchant ou trop compliqué (parce que je suis gentille Vic ), que tu devras réaliser Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 152426858 A la fin de ton bizutage je déciderais si tu as été à la hauteur pour entrer dans l'élite d'Harvard (emo)
Pour ce faire je vais te demander de remplir un petit formulaire sympatoche Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 2922479706 j'adore les formulaires à la con Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1188809706 (si tu as envie de te présenter sans le formulaire tu peux aussi Les bizuts de Momo sont les plus beaux. 1616978029 )
   ALASKA

Code: