Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop demandé, mais je veux aussi ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas OMG Zoé, j'avais pas prêté attention à la case DC et tout, c'est trop cool que tu revienns avec Blaise hanwii et BIEN SUR que je veux qu'on reprenne notre lien, t'étais ma toute première bizute quoi ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 3850463188 du coup, tu me fais un petit topo de ce qui s'est passé pour la miss depuis ce temps ???

@Kathleen Buchanan Ok ok, elle est arrivée à Harvard quand en fait ?

@Megara P. Lazaridis Toi ici ??? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 1839924927 On reprend notre lien d'avant ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 3850463188

@N. Lena Khalski avec plaisir pour le lien ^^ dis moi tout : tu avais une idée ? On réfléchit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un peu de temps avant de finir mon CAP et de commencer à bosser. lol Mais il faut que je t'expliquer tout ça en privée :P
Alors oui, je veux qu'on reprenne notre lien d'avant ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Ok ok, elle est arrivée à Harvard quand en fait ?

Elle est arrivée à Harvard à ses 20 ans elle est en 5e année de littérature et d'histoire là mais elle est à Boston depuis ses 18 ans. Avant elle était dans l'Ohio chez les Amish ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je meurs pas d'ici ce soir, je fais notre rp avec Andy ce soir (emo) mais là, je vais dormir ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 166564858 ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas grand chose à dire en fait ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 1616978029 c'est toujours la même sauf qu'elle a une jumelle en plus et qu'elle est un peu moins sainte nitouche tout ça ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:
@N. Lena Khalski avec plaisir pour le lien ^^ dis moi tout : tu avais une idée ? On réfléchit ensemble ?

J'ai pas réfléchi à d'idées, mais je veux un positif pour sûr :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea D. Cermolacce <3
@N. Lena Khalski dis moi tout sur ta Lena qu'on se trouve un truc au top ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 3850463188
@Sophia B. Delenikas d'acc je vois ^^ on se fera un RP un de ces 4 si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, Lena est la jumelle de Nikolaï, mais ils ont un autre jumeau qui est parti pour l'armée, à cause d'un accident qu'ils ont causé tous les trois dans la voiture de leur mère. Ils ont renversé un type et Niko a embarqué Lena, laissant leur jumeau se démerder. Elle l'a engueulé de pas lui avoir laissé le choix, et depuis Niko lui fait la gueule ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 166564858 elle est donc toute seule la pauvre ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 927261665 cependant elle est très optimiste, voir le bon côté des choses tout le temps, est très douce, gentille et attentionnée, mais n'a eu qu'un seul homme dans son lit ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 166564858 depuis elle essaye avec d'autres mecs, mais ça ne fonctionne pas, alors elle a arrêté ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 1881463262 sinon ben elle est en archéologie et histoire médiévale ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)