Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloody hell (+Lucas) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bloody hell (+Lucas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell (+Lucas) - Page 2 Tumblr_mwc1h8BQlF1rvtpeto8_250
Ta liberté retrouvée, tes mauvaises habitudes reviennent vite à la charge. Impossible de se débarrasser de ce qui nous colle à la peau, enfin impossible surtout de changer celle que tu es. Et tu n'en as d'ailleurs pas la moindre envie. T'assumes totalement la fille chiante, impulsive et rageuse que tu peut être dans certaines conditions mais ton passé fait que tu as tes raisons pour être devenue cette femme forte, vaillante et peu résistante aux avances indirectes d'un homme." Si je te disais qu je suis il n'y aurait plus de mystère et le mystère ça fait parti du charme. " Et puis c'est pas comme si tu te dévoilais comme ça au premier venu, même tes proches ont encore parfois du mal à savoir qui tu es vraiment. Tu parles de toi mais jamais de trop, peu désireuse qu'on découvre ton côté sombre et torturé largement enfoui derrière ton coeur de pierre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Voilà une soirée comme je peux les aimer, dehors à prendre une bouffée d'air frais tout en fumant. Bon ok, il manque la musique et la boisson, mais au lieu de ça, j'ai le droit à une belle créature sous les yeux, bien qu'elle me fasse rire à vouloir s'amuser en me parlant de sang. Hmmm d'accord, donc tu es la femme mystérieuse ?, je lui demande avec un sourire en coin. Elle ne veut rien dire sur elle, dommage, tout ce que je saurais d'elle c'est qu'elle a de beaux yeux. Redescendant la manche de ma veste, je finis par lui demander alors, pourquoi vouloir ce sang ?, je lui demande tout en la regardant de haut en bas. Peut-être que derrière ce squelette se cache un vampire, un loup-garou ? Ouais, je déconne ça n'existe pas de tout façon. C'est bien dommage d'ailleurs, je me serais bien vu en l'un ou l'autre.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell (+Lucas) - Page 2 Tumblr_mwc1h8BQlF1rvtpeto8_250
Est ce que tu l'avais aborder pour le draguer ? Peut être. Sûrement même. C'est un jeu pour toi. Un jeu qui se finira que lorsque tu l'auras décider." La femme mystérieuse a quand même un prénom. Asia. " Tu peux quand même dévoiler ton identité, même si tu évites toujours de donner ton nom de famille. Avec les hommes c'est préférable, tu n'as guère envie de partir sur une discussion à propos des Ferrari. C'est pas ce que tu recherches. Et surtout tu existes pour autre chose que ton nom. Il semble encore amusé par ta demande." C'était pour un filtre d'amour. Une connerie à laquelle les romantiques croient dur comme fer. " Comme si ce truc niais pouvait apparaître comme magie. Il n'y a vraiment que les idiots, ceux qui n'ont toujours pas compris qu'avoir des sentiments ça craint, pour croire à de tels foutaises. Hélas, il faut de tout pour faire un monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)