Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloody hell (+Lucas)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bloody hell (+Lucas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell (+Lucas) Tumblr_mwc1h8BQlF1rvtpeto8_250
Comme tu ne fais jamais les choses à moitié et qu'en plus tu as l'argent nécessaire pour t'acheter un costume digne de ce nom, tu t'es transformé en un squelette géant. Qui plus est cette combinaison noir et blanche (squelette oblige) te sied à ravir en mettant tes formes en valeur. Tu n'as pas non plus lésiné sur le maquillage pour rendre le tout harmonieux. Les détails c'est toujours ce qu'il y a de plus important. On ne dirait pas comme ça mais tu es perfectionniste dans l'âme, un atout indéniable si tu veux faire carrière dans le cinéma derrière la caméra. D'ailleurs c'est caméra en main que tu traverses les rues de Salem. Des prises de vues ça peut toujours servir pour tes futurs court-métrages. Ton objectif s'arrête soudain sur un jeune homme plutôt appétissant. Éteignant ta caméra, tu ne fais que quelques pas pour te retrouver à sa hauteur." Ca te dirait de te rendre utile ? " Pas de bonjour, pas de présentation, non t'es cash comme à ton éternelle habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Halloween, cette fête tellement....chiante ? Ouais, tout le monde se déguise, sauf moi, part à la chasse aux bonbons, sauf moi, et aime se faire des frayeurs. J'ai abandonné mes amis dans un bar, préférant être dehors, à respirer l'air mais aussi pour fumer sans qu'on te hurle après car tu n'es pas censé fumer dans un lieu public. Je regarde les gens autour qui sont déguisés en sorcière, momies ou Joker. Rien de bien original, enfin, je dis ça mais je n'ai même pas prit la peine de me déguiser cette année. Fumant ma clope dans mon coin, j'entend la voix d'une jeune femme derrière moi. Lorsque je me retourne, j'aperçois un squelette extrêmement sexy. Son visage ? Je ne le vois pas, par contre, ses yeux me captivent et ses courbes me font rêver. Qu'est-ce que tu veux ?, je lui demande, portant ma clope à la bouche. Elle a intérêt à me dire un truc intéressant, ça serait dommage de devoir laisser se corps de rêve juste parce qu'elle me prend la tête.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween te rendait de bonne humeur autant dire que c'était non négligeable pour le gens de ton entourage vu que tu avais tendance à être sur les nerfs ces derniers temps. La faute à qui ? A un homme forcément. Il fallait que tu te vides la tête, et cette fête synonyme d'horreur tombait à point nommé. Tu avais bien fait de prendre ta caméra sur toi. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui est un jour de repos que pour autant tu perds tes objectifs de vue. Ton regard se portait finalement sur un homme, et d'un sourire malin il était déclaré qu'il serait ta victime de ce soir. T'avais envie de t'amuser, certainement par vengeance. Tu n'as aucunes raisons de t'attaquer à lui personnellement mais ça tu t'en moques strictement." Pas grand chose à vrai dire ! Quelques gouttes de ton sang devraient suffire. " Une entrée en matière assez bizarre mais ce soir tout est permis, comme on dit, même les choses les plus folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Putain qu'est-ce que je fou là sérieux ? Je m'emmerde comme un rat mort, parfois, je me demande ce qu'il peut bien me passer par la tête. Fumant ma clope dehors, une jeune inconnue se pointe devant moi déguisée en squelette, avec sa caméra à la main. Elle me demande si je veux bien me rendre utile, je lui demande alors ce qu'elle veut. Du sang...bien sûre, attend je vais me tailler les veines pour toi ma belle. Du sang ? C'est tout ?, je lui demande avec un léger rire, finissant ma cigarette. Tiens, mais sois cool laisse moi un minimum quand même, je tiens à ma vie, dis-je en écrasant la cigarette au col, m'avançant ensuite vers elle en lui tendant mon poignet. Au point où j'en suis, elle peut me faire tout ce qu'elle veut. Enfin, tout sauf me tuer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois ta folie est un atout. Quand bien même tu n'as jamais détesté ce défaut qui à tes yeux te rend unique. Nul ne peut dire que tu es une de ces filles superficielles qui prend tout le monde de haut. Pourtant ton statut social aurait pu te mener à devenir une de ces potiches qui passent son temps à regarder son reflet dans le miroir. Tu as bien mieux à faire comme importuner un jeune homme en pleine rue en cette soirée d'halloween. A ta demande insolite, tu remarques bien son incrédulité. Une personne sensée t'aurait mis un vent - s'exposant ainsi à ta colère - mais non lui rentré dans ton jeu. Bon point pour lui. Pour une fois que tu tombes sur une personne qui ne prend pas tout au sérieux." Ca je ne sais pas. Je vais avoir besoin d'environ un litre de sang si je veux réussir ma potion. " Attrapant son poignet, tu fais mine d'admirer les veines bleues qui se dessinent sous sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell
Aaah enfin qui semble savoir comment s'amuser ! Enfin, du moins je l'espère, à moins qu'elle vienne vraiment me sucer le sang en mode "je suis un vampire". Je m'en amuse, lui disant de m'en laisser un minimum, histoire de rester en vie. Au moins, je vais m'amuser au lieu de m'ennuyer toute la nuit. Tout en lui tendant mon poignet, je lui répond avec un faux air choqué, Wouah un litre quand même ! Évite de me faire mal, sinon, tu devrais jouer les infirmières après le squelette. Oui ben excusez moi, mais je reste toujours le même devant une demoiselle. Je la vois prendre mon poignet, regarder mes veines. Ok, je vais peut-être finir par flipper en fait.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu viens de dire est loin d'être rassurant mais comme à ton habitude tu parles ou tu agis toujours avant de réfléchir. Une rebelle ? Non. Plutôt un vrai électron libre qui n'en fait qu'à sa tête. On ne vit qu'une seule fois. Et quand bien même le mec partirait en courant te traitant de folle allié, tu t'en foutrais totalement. Enfin tu l'insulterais mais après ça te passerait totalement au dessus de la tête et tu reprendrais ta vie là où tu l'as laissé. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il se tenait toujours devant toi. Tu y étais allée un peu fort en disant qu'il te faudrait environ un litre de sang. Tu esquissais un léger sourire malin à ses propos, appréciant sa répartie." Cela dit je ferais mieux de tester la marchandise histoire d'être sûre de la qualité. " A vrai dire tu ne parlais plus trop de son sang là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell
Fut un temps, je n'étais qu'un petit garçon sage, timide qui n'osait pas se mêler aux autres et encore moins parler aux filles. Aujourd'hui, je suis tout le contraire. Je suis sociable, voir connard, je me tape pas l de filles et je suis le premier à faire des conneries. Ce soir d'ailleurs, je me retrouve en une charmante compagnie. Elle me plaît bien, j'aime sa façon d'être franche, tout en s'amusant. Enfin, je l'espère sinon il y aura un mort ce soir dans les rues de Salem. Tu peux tester tout ce que tu veux, je lui répond en me rapprochant, voyant de plus près son si beau regard. Soyons honnête, elle parle de mon corps là non ? Non, parce que si elle voulait mon sang, je serais déjà à moitié par Terre, entrain de hurler ô combien j'ai mal et je me meurs.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben visiblement, venir demander son sang à quelqu'un semblait être une bonne technique d'approche. Si t'avais su, t'aurais essayé plus tôt. Le pire c'est que tu n'avais même pas fait ça dans le but de l'aguicher, chose que tu n'avais pas faite depuis des mois vu ces derniers mois plutôt tourmentés dans ta vie sentimentale mais il faut croire que ton côté femme fatale n'en avait pas pris un coup pour autant. Alors quitte à s'amuser autant le faire jusqu'au bout. Plus personne ne te retenait, c'est ça de côtoyer un homme lâche. Tu t'en fous de retomber dans tes travers de croqueuse d'hommes. T'as finalement pris conscience que la gente masculine ne sert qu'à une chose." C'est pas le genre de choses à dire à une femme comme moi. " Tu n'es pas une nympho non t'es juste une femme qui a des envies. Y'a pas à chercher plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloody hell
C'est vrai qu'une femme qui t'aborde pour te demander du sang, ce n'est pas très rassurant, mais bon, nous sommes à Salem, le soir d'Halloween alors pourquoi ne pas s'amuser ? Pourquoi ne pas se prendre au jeu de la première personne qui t'aborde ? Puis bon, ce n'est pas tout les jours qu'un squelette aux belles courbes vient me voir. Je me prête donc au jeu, bien que nous tournons bien vite à autre chose. Hmmm vraiment ? Quelle genre de femme es-tu ?, je lui demande tout en me mordant la lèvre, regardant droit dans ses yeux. J'aime les femmes qui sont directs, franches, qui ne tournent pas autour du pot pendant 100 ans. Puis bon, je suis un homme à femmes, je l'ai aime ces divines créatures.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)