Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien une chose dont Carrie pouvait être certaine, c’est que je serais là pour elle tout le temps. Je ne lui en voulais pas le moins du monde de m’avoir évité ces derniers jours, à présent que je connaissais les raisons de son comportement, j’aurais été stupide de ne pas lui pardonner. Et puis, le fait qu’elle m’ai repoussé m’a fait comprendre que je tenais vraiment à elle et que ne pas pouvoir être avec elle, c’était une vraie torture pour moi. Je ferais tout pour lui rendre le sourire, aussi, j’avais accepté de passer rapidement à autre chose à sa demande, même si au fond de moi, j’étais vraiment consterné par ce qu’elle avait eu à vivre. Cependant, je le cachais bien à travers les quelques sourires que je lui avais adressé. Je savais qu’elle en avait fort besoin en ce moment. Il fallait que je l’aide à remonter la pente, et je voulais commencer dès maintenant. Aussi, j’effaçais rapidement ces derniers jours de mes pensées et avais décidé de m’amuser avec elle comme si rien ne s’était passé. J’avais même retrouvé mon petit esprit farceur en lui parlant de son grand frère. Je ne le connaissais pas trop, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui parler beaucoup, il faut dire que lorsqu’on se voyait Carrie et moi, c’était principalement à l’école, et maman venait souvent me chercher peu de temps après les cours. J’avais de temps en temps croisé son frère lorsqu’il venait la chercher, mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. J’étais même pas sûr qu’il sache qui j’étais pour Carrie et ce qu’elle était pour moi. Mais d’un coté, ça valait sans doute mieux comme ça. Je n’avais pu m’empêcher de rire à la remarque de Carrie, elle ne se laissait pas faire, c’est une des choses que j’aimais chez elle. « J’espère qu’on sera plus vraiment séparés nous deux. Tu m’as manqué ces derniers jours. Je suis content maintenant qu’on peut être ensemble comme avant. » Et qu’elle ne s’encoure plus comme avant. Je ne sais pas si j’aurais pu le supporter quelques jours de plus. Je resserrais doucement sa main dans la mienne et cherchais autour de moi une idée de jeux qui pourrait lui plaire. « Y’a le grand toboggan là-bas qui vient de se libérer, tu vois ? On pourrait y aller… Sinon, on peut se faire une partie de cache-cache, y’a pas mal de cachettes ici… Ou bien je te fais des tours de magie si tu veux… » Honnêtement, j’avais pleins d’idées pour m’amuser avec elle, mais comme je n’aimais pas m’imposer, je préférais la laisser choisir elle-même ce qu’elle préférait.
(Invité)