Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous deux, il faut qu'on parle... ft. Carrie - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nous deux, il faut qu'on parle... ft. Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien une chose dont Carrie pouvait être certaine, c’est que je serais là pour elle tout le temps. Je ne lui en voulais pas le moins du monde de m’avoir évité ces derniers jours, à présent que je connaissais les raisons de son comportement, j’aurais été stupide de ne pas lui pardonner. Et puis, le fait qu’elle m’ai repoussé m’a fait comprendre que je tenais vraiment à elle et que ne pas pouvoir être avec elle, c’était une vraie torture pour moi. Je ferais tout pour lui rendre le sourire, aussi, j’avais accepté de passer rapidement à autre chose à sa demande, même si au fond de moi, j’étais vraiment consterné par ce qu’elle avait eu à vivre. Cependant, je le cachais bien à travers les quelques sourires que je lui avais adressé. Je savais qu’elle en avait fort besoin en ce moment. Il fallait que je l’aide à remonter la pente, et je voulais commencer dès maintenant. Aussi, j’effaçais rapidement ces derniers jours de mes pensées et avais décidé de m’amuser avec elle comme si rien ne s’était passé. J’avais même retrouvé mon petit esprit farceur en lui parlant de son grand frère. Je ne le connaissais pas trop, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de lui parler beaucoup, il faut dire que lorsqu’on se voyait Carrie et moi, c’était principalement à l’école, et maman venait souvent me chercher peu de temps après les cours. J’avais de temps en temps croisé son frère lorsqu’il venait la chercher, mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. J’étais même pas sûr qu’il sache qui j’étais pour Carrie et ce qu’elle était pour moi. Mais d’un coté, ça valait sans doute mieux comme ça. Je n’avais pu m’empêcher de rire à la remarque de Carrie, elle ne se laissait pas faire, c’est une des choses que j’aimais chez elle. « J’espère qu’on sera plus vraiment séparés nous deux. Tu m’as manqué ces derniers jours. Je suis content maintenant qu’on peut être ensemble comme avant. » Et qu’elle ne s’encoure plus comme avant. Je ne sais pas si j’aurais pu le supporter quelques jours de plus. Je resserrais doucement sa main dans la mienne et cherchais autour de moi une idée de jeux qui pourrait lui plaire. « Y’a le grand toboggan là-bas qui vient de se libérer, tu vois ? On pourrait y aller… Sinon, on peut se faire une partie de cache-cache, y’a pas mal de cachettes ici… Ou bien je te fais des tours de magie si tu veux… » Honnêtement, j’avais pleins d’idées pour m’amuser avec elle, mais comme je n’aimais pas m’imposer, je préférais la laisser choisir elle-même ce qu’elle préférait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des explications

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Matys

Carrie venait de prendre son courage a deux main et avait accepter d'expliquer à Matys ce qui lui était arriver, alors, oui, elle pouvait lui faire confiance, après tout, elle le considérait comme son petit ami, donc il fallait bien qu'elle accepte de lui dire certaine chose qui sont difficile pour elle, même si cela lui rappelle des choses dont elle ne voulait en général pas se souvenir, n'y parler. Une fois les explications faite, Carrie devait bien avouer qu'elle était heureuse d'en avoir parler avec son grand frère, cela lui avait fait énormément de bien, comme si le point de cette affreuse situation avait baisser et que maintenant, quelqu'un partageait cela avec elle. Enfin, maintenant que cela était fait, elle pouvait passer à autre chose, elle était vraiment contente que Matys ai comprit pourquoi elle était si distante depuis quelque temps et de son côté, Carrie pourrait retourner avec Matys, se tenir de nouveau avec lui sans avoir peur qu'il la laisse tomber, car oui, elle avait eu peur qu'il la laisse s'il apprenait ce qui lui était arriver. Elle fut heureuse d'entendre que Matys acceptait de changer de sujet et elle dit. ''Toi aussi tu m'as manquer.'' Elle lui sourit et écouta par la suite ce que lui proposa Matys et elle hésita quelque instant avant de prendre la parole à son tour. ''Le toboggan pourrait être bien, mais j'aimerais bien que tu me montre tes tours de magie, je suis certaine que tu es bon.'' Carrie lui sourit et lui donna un bisou sur la joue et elle rougit et s'installa pour mieu regarder Matys qui lui ferait des tours de magie, elle avait vraiment hâte de voir ce que ce dernier ferait comme tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de certaines choses les rends souvent moins lourdes à supporter, et j'étais content d'un coté que Carrie m'ai fait suffisamment confiance pour m'en parler. Même si tout cela ne me laissait pas impassible et que j'avais un tas de questions qui m'étaient venues en tête sur le moment, mais par respect pour elle et ne pas lui faire de mal intérieurement, je les gardais pour moi et acceptais aussitôt de passer à autre chose. Peut-être que quand ca ira mieux, elle reviendra sur le sujet et là, je pourrais un peu plus l'aborder mais pour l'instant, je voulais surtout qu'elle aille mieux et ressasser le passé n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire pour y parvenir. Elle voulait un tour de magie, et à sa demande, je n'avais pu m'empêcher de sourire à nouveau, je savais que les tours de magie, ça plait toujours en général. Et je décidais de lui faire mon préféré en lui adressant un petit regard amusé. « D'accord, attends... » Je n'avais malheureusement pas mes cartes sur moi, mais en glissant mes mains dans mes poches, j'avais trouvé de quoi faire. J'en sortais une pièce que je montrais à Carrie. « Ca c'est une pièce que j'ai toujours avec moi, c'est mon père qui me l'a donné quand il m'a appris mon premier tour de magie, tu peux la regarder si tu veux. » Je la lui donnais l'espace d'un instant pour qu'elle puisse s'assurer que c'était une pièce tout à fait normale avant de la lui reprendre et la glisser dans ma main droite. « Elle est ici, tu vois? » Je croisais alors son regard pour m'assurer que j'avais toute son attention et reprenais la parole, l'air de rien. « Avant, mon père et moi on faisait toujours de la magie ensemble, maintenant qu'il est dans les nuages, ça nous arrive encore parfois. Je vais te montrer. » J'aimais bien raconter une petite histoire entre mes tours, j'avais l'impression que ça les rendait plus intriguants encore. Tout en discutant avec elle, j'avais fais un petit mouvement de poignet vers le ciel en ouvrant la main droite, histoire d'envoyer ma pièce bien haut. Et de ma main gauche, je faisais mine de la rattraper en vol avant de reporter mon attention sur Carrie. « Quand je réussissais un tour, il me donnait toujours un bonbon, comme celui là. » J'ouvrais alors ma main gauche pour lui présenter le bonbon à la fraise qui s'y trouvait, eh non ce n'était pas ma pièce que je venais de rattraper de ma main gauche, contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, et je rajoutais machinalement. « Tu peux le manger et après, tu pourras sans doute m'aider toi aussi car tu auras le souffle magique dès que tu l'auras avalé. » Je la laissais alors déguster mon bonbon et lui montrait ma main droite vide, paume vers le haut avant de la refermer. « Si tu y crois assez fort et que tu as envie de m'aider à récupérer la pièce de mon papa, il faut que tu souffle très fort sur ma main et elle va revenir...» J'ouvrais alors ma main droite pour lui montrer que la pièce ne s'y trouvait pas déjà et la refermait à nouveau. « J'espère que je peux compter sur toi...» J'aimais bien faire participer les personnes qui regardaient mes tours de magie dès que je le pouvais et avec Carrie, je n'allais pas m'en priver. J'attendais donc qu'elle souffle sur ma main droite avant de la réouvrir et lui montrer la pièce qui y était revenue avec un petit sourire enjoué. « Et voilà. Merci, tu m'as bien aidé. » C'était un petit tour facile que j'avais appris à bien maitriser avec le temps que je venais de lui faire et j'espérais que Carrie l'avait bien aimé en tout cas. Sinon, j'aurais eu au moins le mérite de lui offrir un bonbon pour lui faire plaisir, c'était déjà ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)