Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne reconnaissais plus vraiment Carrie. A l'école, on était habitué de rester ensemble et de s'amuser tout les deux, mais là, dès qu'elle voyait que je venais vers elle, soit elle m'ordonnais de la laisser tranquille, soit elle partait plus loin, me faisant bien comprendre qu'elle avait tout, sauf envie de me parler. Et j'avais beau me creuser la tête, je ne trouvais pas de raison à cela. On ne s'était pas disputé dernièrement et je ne lui avais jamais rien dit de mal. Ca m'embêtais vraiment de ne pas comprendre en tout cas. J'avais encore essayé aujourd'hui d'aller la voir, mais rien à faire, elle avait été complètement inaccessible et je commençais à croire que la situation n'allait jamais finir par s'arranger. Ca m'embêtais, car mine de rien, j'adorais être avec elle, et ça me manquait de pouvoir lui parler.
Tout de suite après l'école, maman m'avait emmené jouer au parc, je pense qu'elle avait compris que quelque chose me souciait depuis quelques jours, même si je ne lui ai jamais rien dit au sujet de ce qui se passait avec Carrie, et qu'elle voulait me changer les idées. Ca aurait pu marcher... En revanche, ce qui n'était pas prévu, c'est que Carrie se retrouve elle aussi au parc au même moment. Et comme je suis quelqu'un de très têtu, je n'avais pas hésité une seconde à aller vers elle pour tenter une nouvelle fois de pouvoir lui parler. Il fallait qu'elle me dise ce qu'il passe et j'étais bien décidé à percer ce mystère. Aussi, je m'approchais d'elle, et arrivé à sa hauteur, je l'accostais. « Salut Carrie. Dis, pourquoi tu me fais la tête? » Oui, c'était direct, mais voilà, à mon sens, tout ça n'avait que trop duré. Il était temps que ça se termine.
Tout de suite après l'école, maman m'avait emmené jouer au parc, je pense qu'elle avait compris que quelque chose me souciait depuis quelques jours, même si je ne lui ai jamais rien dit au sujet de ce qui se passait avec Carrie, et qu'elle voulait me changer les idées. Ca aurait pu marcher... En revanche, ce qui n'était pas prévu, c'est que Carrie se retrouve elle aussi au parc au même moment. Et comme je suis quelqu'un de très têtu, je n'avais pas hésité une seconde à aller vers elle pour tenter une nouvelle fois de pouvoir lui parler. Il fallait qu'elle me dise ce qu'il passe et j'étais bien décidé à percer ce mystère. Aussi, je m'approchais d'elle, et arrivé à sa hauteur, je l'accostais. « Salut Carrie. Dis, pourquoi tu me fais la tête? » Oui, c'était direct, mais voilà, à mon sens, tout ça n'avait que trop duré. Il était temps que ça se termine.
(Invité)