Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your problem : Emma
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What's your problem : Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem ?

✧Salle informatique, 22h. ✧Emma & Noah

Sa jambe remuait mécaniquement, sa main tripotait machinalement ses cheveux tandis qu’il tirait sur sa cigarette comme un déjanté. Lorsque tout à coup il entendit des bruits de pas dans son dos. Noah ne broncha pas, peu importe qu’il s’agisse d’un professeur ou bien du diable, se contentant d’ignorer comme à son habitude. Il finit par se tourner légèrement pour faire face à la personne en remarquant que les pas marchaient vers lui. Surprise : il s’agissait de la jeune fille avec laquelle il s’était bien pris la tête le matin même. Une Mather acariâtre et prétentieuse de prima bord, soit tout ce qu’il déteste en soi et aime piétiner. Il esquissa un sourire machiavélique, content d’avoir trouvé le punching ball sur lequel il allait passer ses nerfs. Il ne répondit rien à sa première remarque tandis que la jeune fille lui dérobait sa cigarette avec son visage insolent et son air impertinent. D’un ton malicieux il finit par lui dire en haussant les épaules : « Qu’est ce qui peut bien m’arriver de pire maintenant que tu es là ? ». Il reprit sa cigarette et en fuma quelques lattes avant de se lever lentement de son siège et d’avancer doucement vers Emma. Il recracha la fumée de sa dernière taff au visage de la jeune fille avant de laisser le mégot tomber à leur pieds et de l’écraser. Noah regardait Emma dans les yeux avec énormément de sarcasme avant de lui dire, presque face à face, et d’une voix taciturne : « J’étais sur le point de partir, mais finalement, je vais rester encore un peu. Juste pour te faire plaisir ». Il n’enlevait pas son sourire en coin et se décala pour laisser Emma passer devant lui et prendre place devant les ordinateurs : « Je serais quand même curieux de savoir ce qui t’amène ici. Il n’y a ni drogue, ni alcool, ni rien qui intéresse les gens comme toi d’ordinaire ». Il se moquait ouvertement et clairement d’elle.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : What's your problem : Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

What's your problem : Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
WHAT'S YOUR PROBLEM?  What's your problem : Emma 1f6ad
— with noah.

Après plusieurs semaines depuis la rentrée, j'ai enfin décidé de me mettre à bosser. Les examens de fin de semestre, c'est bientôt et je n'avais aucune envie d'encore rater mon année. Il m'en restait deux à réussir puis j'étais diplômée, alors pas de bêtises et je m'y mets. Comme il était quasi impossible d'étudier à la mather house avec tout ce bruit et cette musique, je décidais de rester sur le campus pour aller dans la salle informatique. Là, il faisait calme, comme une bibliothèque et souvent, il n'y avait pas grand monde. Je décidais donc de rentrer dans la salle avec mon sac sur mon épaule puis je fermais la porte derrière moi. Je fronçais les sourcils, je sentais une vague odeur de cigarette. Ne me dites pas que le prof d'info a encore craqué une clope. Je pensais qu'il avait arrêté de fumer. Je suivais la fumée du regard et je m'arrêtais en croisant les bras lorsque je voyais Noah, installé dans son siège dans son costume qu'on aurait dit pour son enterrement, avec la clope au bec. Je le détestais ce mec. Je lâchai un petit rictus et je m'approchais lentement de lui. « Tu en fais une tête, tu as vu un fantôme? » je ne pouvais pas m'empêcher de l'emmerder, c'était plus fort que moi, et je sais que je vais recevoir aussi des piques. C'était bien connu entre nous. Je m'arrêtais à côté de lui et je lui volais la cigarette de la bouche pour fumer moi aussi une taffe, ça faisait du bien. « Tu risques d'avoir des emmerdes si on te trouve ici. » avec toute cette fumée. Moi? Je n'ai rien fais voyons, je lui redonnais la clope, ni vu ni connu, hop.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

What's your problem : Emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem ?

Sa jambe remuait mécaniquement, sa main tripotait machinalement ses cheveux tandis qu’il tirait sur sa cigarette comme un déjanté. Lorsque tout à coup il entendit des bruits de pas dans son dos. Noah ne broncha pas, peu importe qu’il s’agisse d’un professeur ou bien du diable, se contentant d’ignorer comme à son habitude. Il finit par se tourner légèrement pour faire face à la personne en remarquant que les pas marchaient vers lui. Surprise : il s’agissait de la jeune fille avec laquelle il s’était bien pris la tête le matin même. Une Mather acariâtre et prétentieuse de prima bord, soit tout ce qu’il déteste en soi et aime piétiner. Il esquissa un sourire machiavélique, content d’avoir trouvé le punching ball sur lequel il allait passer ses nerfs. Il ne répondit rien à sa première remarque tandis que la jeune fille lui dérobait sa cigarette avec son visage insolent et son air impertinent. D’un ton malicieux il finit par lui dire en haussant les épaules : « Qu’est ce qui peut bien m’arriver de pire maintenant que tu es là ? ». Il reprit sa cigarette et en fuma quelques lattes avant de se lever lentement de son siège et d’avancer doucement vers Emma. Il recracha la fumée de sa dernière taff au visage de la jeune fille avant de laisser le mégot tomber à leur pieds et de l’écraser. Noah regardait Emma dans les yeux avec énormément de sarcasme avant de lui dire, presque face à face, et d’une voix taciturne : « J’étais sur le point de partir, mais finalement, je vais rester encore un peu. Juste pour te faire plaisir ». Il n’enlevait pas son sourire en coin et se décala pour laisser Emma passer devant lui et prendre place devant les ordinateurs : « Je serais quand même curieux de savoir ce qui t’amène ici. Il n’y a ni drogue, ni alcool, ni rien qui intéresse les gens comme toi d’ordinaire ». Il se moquait ouvertement et clairement d’elle.

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
— with noah.

Quel petit insolant. Je n'étais pas fan de Noah, pas du tout. Rien qu'à voir son genre, je l'imaginais déjà en train de postuler pour les présidences de la Eliot House l'année prochaine. Eliot de mes deux, je ne supportais pas ce genre de personnage. Cela faisait le beau car ils pensent qu'ils peuvent tout avoir avec de l'argent mais ce qu'ils peuvent pas attraper c'est le respect. Car personne n'a de respect pour eux, surtout pas moi. Je fronçais les sourcils lorsqu'il réduisait la distance entre nous. Oh doucement mon coco j'ai pas envie de faire joujou maintenant. Je chassais la fumée de mon visage en faisant une grimace puis je riais en le trouvant complètement pitoyable. « Quelle adorable attention mais entre-nous, voir ta tête coincée dans la cuvette d'une toilette me ferait le plus grand plaisir. » lançai-je du tac au tac avec un sourire faux qui puait la moquerie. Les eliots dans la fosse! Basta, au revoir. Noah arrêta de faire le beau et me laissa passer. Je déposais mes affaires sur une table un peu plus loin que la sienne car je n'avais pas envie d'être dérangée par lui. On s'est déjà pris la tête ce matin, je n'avais pas envie de remettre ça. « Les gens comme moi? » je pouffais de rire puis je me mordis la joue en le regardant. « Fais attention à ce que tu vas dire car si c'est pas la toilette que je défonce avec ta tête, ça sera ton écran d'ordinateur, t'as compris? » Emma la sauvage qui sort les griffes! Ça faisait longtemps.  
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem ?

Il n’en attendait pas moins de la part de la jeune fille : une réponse sarcastique soulignée par le plus faux des sourires. Noah, tout à coup, venait d’oublier la plupart de ses problèmes. Il avait cette capacité à faire abstraction de tout ce qui le dérangeait quand il trouvait face à lui une personne suffisamment joueuse et machiavélique pour attirer sa colère et son intérêt. Et Emma avait l’air d’être de taille, du moins, suffisamment pour le pousser à rester là, dans cette pièce, et alimenter leur haine mutuelle : « J’aime quand tu me dis des mots d’amour comme ça, j’en frissonnerai presque », répondit-il à sa première remarque d’une manière totalement ironique en arborant le même grand sourire faux. Emma finissait par prendre place devant l’un des ordinateurs et Noah eu un petit rire moqueur. Bien sûre qu’il avait remarqué qu’elle était allée s’installer le plus loin possible de lui. Alors, évidemment, par défiance il s’avança de nouveau dans sa direction : « Pourquoi tant de haine ? Tu vois, les gens comme toi c’est exactement ça : incapable de discuter sans faire de menaces, c’est affligeant. On ne vous apprend pas la politesse dans vos … comment on appelle ça ? Écoles publiques ? ». Il marchait de son air impérieux, sourire insolant et stature arrogante, avant de venir s’asseoir sur le bureau, juste à côté de l’écran d’ordinateur de la jeune fille, de manière à être face à elle : « Au cas où tu ne le saurais pas, je viens d’Amsterdam ». Il attrape son portefeuille dans sa poche intérieure et en sort un petit pochon de purple haze qu’il secoue devant le visage d’Emma : « Il est tard, personne ne viendra nous déranger, et je me dis que ça serait bien plus marrant de s’insulter dans un état second», lui dit-il en lançant un clin d’œil provocant et un regard de défiance.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with noah.

Je levais les yeux au ciel puis je m'installais à une table, assez loin de lui. Je n'arriverais pas à me consacrer avec ce singe à côté de moi, mais je n'avais pas envie de partir pour lui donner raison. J'allais mettre mes écouteurs, écouter de la musique à fond et j'oublierai sa présence. Hélas, c'était trop beau pour être vrai, Noah se pointait devant moi en continuant de me narguer. Sérieux mec, t'as rien d'autre à faire? Je faisais aussi un faux sourire puisqu'il me provoquait. « Tu veux discuter, vraiment? Pas moi, je m'en fous que tu veuilles m'adresser la parole. Nous au moins, on est pas hypocrite, on ne parle pas aux gens de votre espèce. » je disais ça comme si j'étais raciste. Ouais, raciste avec les eliots haha. Je reposais mon regard sur l'écran et je me rendais compte que je n'avais même pas allumé l'ordinateur. J'ai vraiment la tête ailleurs. Je manquais presque de m'étouffer lorsque Noah proposa qu'on prenne de la drogue. Il est sérieux? Je regardais plus attentivement ce qu'il avait puis j'hésitais. De la purple haze putain. « Pourquoi je devrais accepter? Je viens de passer les dix dernières minutes à t'insulter. » je ne suis pas contre hein, je ne pouvais même pas dire non à un eliot qui avait de quoi fumer. Mais je ne comprenais pas pourquoi il était tout gentil, si soudainement. C'était louche, je vous le dis moi.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem ?

Noah s’amusait comme un petit fou. Une jolie fille, une bonne tension, et beaucoup d’insultes, il ne lui en fallait pas plus pour oublier absolument tous ses problèmes et se concentrer sur le strict essentiel. A savoir : le plaisir, quel qui soit, quel que soit la forme qu’il prend. Il sentait bien qu’Emma cherchait à le fuir, mais ce n’était pas sans compter sur la détermination franchement agaçante du jeune homme qui roulait des mécaniques comme si le monde entier lui appartenait. « Les gens de votre espèce ». Mon dieu, mais quelle haine ! Noah ne put s’empêcher de sourire en pensant qu’elle et ses camarades Mathers étaient les rois des hypocrites. A ne pas se mentir, les gens rêvaient de devenir riche comme les Eliots, pas pauvres comme les verts, et rien que pour ça ils étaient au-dessus du reste du monde, fallait s’y faire, c’était ainsi : « Emma, ma chère Emma. Plus tu m’insulte, plus je vais me sentir excité, alors à ta place j’éviterais d’utiliser des mots grossiers, ça me donne envie de faire … ». Il ne finit pas sa phrase, sourire narquois aux lèvres en lui lançant un regard provocateur. C’était sa manière à lui de riposter, la nonchalance, le je m’en foutisme, et faire comme s’il n’en avait strictement rien à faire de ce qu’elle pouvait raconter. Ne rien prendre au sérieux, en somme.

Installé face à la Mather, Noah la narguait d’un pochon de qualité. Il le savait, parce qu’il a grandit à Amsterdam, que chez lui ces choses là sont légales et se vendent comme du petit pain. Et, il sentit à la réaction de la jeune fille qu’il marquait des points : « Et tu passeras également les dix prochaines minutes à m’insulter, mais dans un état second, en ressentant plus de plaisir, bien plus de plaisir. Mon offre n’est pas éternelle princesse, je n’ai pas le temps pour les suspicions. Et puis quoi ? Ce n’est pas votre truc à vous, les verts, de foncer tête baissée sans penser aux conséquences ? ». La condescendance à l’état pur. Il avait une idée derrière la tête, bien sure qu’il avait une idée derrière la tête, Noah a toujours une idée derrière la tête et n’agit strictement jamais sans penser d’abord à son intérêt propre.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with noah.

Mais qu'est-ce qui lui prenait de me dire ça? Que je l'excitais quand je l'insultais? Ce mec n'était pas tout seul dans sa tête, c'est pas possible autrement. Je veux bien savoir que je suis une belle fille et que j'en excite pas mal - façon de parler hein - mais en étant grossière, c'était pire que chelou. Je lui faisais une petite grimace en le regardant et je levais les yeux au ciel. « T'es répugnant. » au moins, c'était clair et net, qu'il calme ses pulsions sinon c'est moi qui les calme car je n'étais pas du tout intéressée par lui ou par quoi que ce soit le concernant. Sauf la drogue peut-être. C'était pas con ce qu'il disait, on pourrait très bien se défoncer à deux et passer un bon moment. Mais j'hésitais encore. Il parlait comme un mather, ou du moins, il essayait. C'était étonnant. « Tu sais que c'est interdit pour un eliot d'avoir de la drogue, ça pourrait risquer ta place dans la maison. » et je sais de quoi je parle étant la deuxième fois dans la présidence mather, j'en ai vu défilé des anciens eliots venir chez les mathers car leur maison les avaient rejetés.  « T'es sur que tu as ta place chez eux? » rien ne me ferait plus plaisir d'amener des eliots chez les mathers, les changer de bord, leur faire voir la vie autrement, tant que la maison bleue se vidait. 
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's your problem ?

Emma était plutôt coriace, Noah sentait bien la tension qui, même s'il ne voulait pas l'admettre, commençait à le déranger. Et comme par réflexe, plus sa susceptibilité était heurtée, plus il devenait insupportable. Il n'aimait pas être blessé dans son ego ou voir qu'on lui résiste. Elle était plutôt jolie, mais ça va, pas la peine de prendre des airs de princesse insolente. En fait, il fut vraiment vexé par son "t'es répugnant" et tenta vainement de le cacher en y répondant par un silence suffisamment éloquent.

Face à elle, et après lui avoir proposé de quoi fumer, il reprenait ses airs supérieurs comme si de rien n'était. Son sourire en coin ne le quittait pas tant il trouvait cela absurde que ce soit elle, la Mather, qui le mette en garde face aux conséquences de ses actes. Le monde tournait à l'envers, et certes, Noah savait qu'il risquait sa place, mais ce n'était pas un problème : "Le mot "interdit" ne fait pas partie de mon vocabulaire". Il prenait un air à peine plus sérieux, avant de se redresser, appuyé sur ses mains et balançant ses jambes dans le vide : "Et, à dire vrai, je n'ai rien choisit du tout. Mon père m'a imposé cette maison, je me contente d'obéir.". Il finit par s'arréter de parler et rangea son pochon dans la poche intérieur de sa veste, avant de se relever complètement et de dire, en regardant Emma : "Je pensais que t'étais le genre à agir sans réfléchir et voilà qu'on se retrouve à parler pendant trois plombes de ce qu'on devrait ou pas faire. ça m'ennuie, j'ai l'impression d'être face une Quincy coincée. T'es sure que tu as ta place chez les Mathers ? Tu m'as l'air trop prévisible et rangée, ça te rend moins jolie, il manque un peu de folie et je trouverais bien quelqu'un d'autre avec qui m'éclater". C'est vrai quoi, Noah avait juste envie de décoller et de se déconnecter en se prenant la tête avec une fille qui dans le fond, pouvait s'avérer intéressante, et voilà qu'elle lui faisait la morale, de quoi le replonger direct dans son marasme intérieur et le faire perdre tout intérêt. Il se dirigea vers ses affaires qu'il commençait à ranger.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with noah.

What? Son père lui a imposé d'aller chez les eliots? Depuis quand ça existe ça qu'un parent décide que son enfant aille dans telle ou telle confrérie. C'était insensé, c'était le choix de l'étudiant et les motivations devaient être vraies pour qu'une maison puisse accepter un nouveau. Bref, il disait vraiment n'importe quoi et je n'avais même plus envie de lui parler. Je l'écoutais à peine et je m'en foutais de prendre sa drogue, j'en avais chez moi et j'ai pas trop envie de me droguer alors que j'étais sensée bosser. Et là Noah me disait que j'avais pas ma place à la Mather House. Alors là c'était la meilleure. Ça fait trois ans que je suis là, j'ai été présidente et vice-présidente deux fois, encore actuellement donc il ferait bien de réfléchir à ce qu'il disait. « Tu crois que j'ai sincèrement envie de m'amuser avec toi? Tu rêves, jamais je ferai quoique ce soit avec toi, mets-toi bien ça dans le citron qui te sert de cerveau. » en tout cas, c'est pas avec de la drogue qu'il aura mon attention. J'étais exaspérée et lorsque je le voyais ranger ses affaires je levais les yeux au ciel. « C'est ça, va-t-en, va chercher une autre fille, peut-être qu'elle aura de la merde dans les yeux et qu'elle voudra s'amuser avec toi. » je suis méchante, vraiment méchante, mais il ne fallait pas me chercher. Je n'étais pas la peste de la mather house pour rien. Noah s'était engagé dans un terrain dangereux et le champ était fortement miné.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)