Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerrick - soirée avec mon grand frère (Derrick) - Page 2

Derrick - soirée avec mon grand frère (Derrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne fut pas bien long pour que Louka parte en direction du carré de sable quand son frère l'avait sortit de la voiture. Tout content, le jeune bambin s'installa dans le sable et commença à jouer, mais comme il était seul et bien il marcha vers son frère et lui prit la main en lui demanda t de venir jouer avec lui et il fut heureux quand son frère accepte et alla avec lui vers le carré de sable. Les deux s'assirent dans le sable et Louka recommença à remplir son sceau et il écouta ensuite son frère qui lui posa une question, alors le petit le regarda, ne faisant pas attention à son nez qui coulait et dit ''Pas vouloir pot.'' Il croisa les bras et dit. ''Gardez couche.'' Il regarda son frère encore quelque seconde et il planta sa petite pelle dans le sable et il mit le sable qu'il venait de prendre dans son sceau et par la suite, il tenta de faire un petit château, mais chaque fois qu'il retirait le sceau pour voir si cela avait fonctionner, le château de sable tombait en morceau et cela fâcha le petit qui lança le sceau un peu plus loin, il n'aimait pas quand il ne réussissait pas quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Soirée avec
mon grand frère

Derrick & Louka.

Je m'étais installé dans le carré de sable avec mon frangin. Tout comme lui, je remplissais mon seau de sable à l'aide d'une petite belle. Je profita de l'occasion pour lui parler de ce que son éducatrice avait dit. Louka refusait d'utiliser le petit pot. Pourtant, il allait avoir trois ans en février. Normalement, à cette âge-là, les enfants avait commencé l'entraînement à la propreté. Louka était catégorique, il ne voulait pas le petit pot. Il voulait des couches. J'allais devoir en parler avec son éducatrice, trouver une façon de l'inciter à vouloir. Il continua de remplir son seau et se fâcha quand son château s'écroula. "Faut pas te fâcher pour ça, Louk! Tu dois prendre du sable foncé, celui en dessus." Pour illustrer ce que je venais de dire, je creusa plus profond et trouva ce fameux sable foncé. "viens m'aider. On va le faire ensemble."

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit Louka venait de reprendre place dans le carré de sable et recommençait a jouer avec son grand frère qui venait l'aider à faire un chateau de sable. Prenant du sable pour le mettre dans son seau, le petit Louka avait écouter son frère qui lui avait poser des questions, a savoir pourquoi il refusait d'utiliser le petit pot, alors Louka lui dit tout simplement qu'il ne voulait pas et qu'il voulait garder ses couches. C'était assez clair. Il se remit donc à essayer de faire un chateau de sable, mais chaque fois, ce dernier tombait en pièce, alors Louka se fâcha et il entendit la voix de son frère et dit. ''Chateau tomber.'' Louka regarda son grand frère et quand ce dernier lui dit d'allez le voir, il s'approcha de lui et il l'aida pour faire le chateau en regardant le sable foncé. ''Mouiller?'' Le petit regarda son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Soirée avec
mon grand frère

Derrick & Louka.

Jamais je n'aurais pu penser qu'à 25 ans, je serais asses dans un carré de sable avec un gamin de deux ans. Encore moi que ce serait moi qui aurait la responsabilité de cette enfant malgré le fait que ce n'état pas le mien. Je ne pouvais pas le laisser vivre dans les mêmes conditions de vie dans lesquelles ma soeur et moi avions vécues. Surtout pas avec mon père en prison.
Louka s'approcha de moi pour que nous fassions le château ensemble. Je lui avais dit qu'il devait utiliser du sable foncé. "Oui, il est mouillé. À cause de l'humidité de la terre. Comme ça, le sable va coller ensemble." Ensemble, nous avions rempli le seau de sable foncé et je le tendit à mon frangin. "À toi l'honneur." Autrement, je le laissais tourner le seau à l,envers pour faire le château. Je savais qu'il en était capable.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka se trouvait sous la responsabilité de son grand frère, son papa était partit, il ne savait pas ou et pour le moment, il ne s'en préoccupait pas vraiment, il ne savait pas ou se trouvait sa maman non plus, elle était toujours dans le Denver, mais il ignorait comment elle allait, il ne l'avait pas revenu depuis un long moment. Enfin, il était donc en compagnie de son frère dans le carré de sable regardait le sable foncer que lui avait montrer son frère, alors avec sa petite pelle, il remplit le seau avec son frère et écouta les explication de son frère, mais la phrase avait été trop longue pour qu'il comprenne toute la phrase, il avait seulement comprit que ce qui était mouiller collait. Lorsque le seau fut plein, son frère lui donna le seau et lui dit que c'était à lui de le faire. Louka sourit et prit le seau entre ses petites mains et le mit à l'envers et attendit quelque instant et souleva le seau et il y eu une tour. Il sourit et dit. ''Veut plus faire.'' Il pointa les balançoires et marcha dans leur direction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)