Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerrick - soirée avec mon grand frère (Derrick)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Derrick - soirée avec mon grand frère (Derrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka avait passer la journée à la garderie et il venait tout juste de se réveiller de sa sieste et s'assit sur son petit matelas. Il gardait la tétine dans sa bouche et regardait les autres enfants de son groupes qui dormaient encore, il vit son éducatrice qui remplissait les cahiers des enfants pour que les parents puissent les lires. Le jeune garçon se recoucha et regarda en silence son éducatrice et attendait qu'elle vienne s'occuper de changer sa couche. Finalement, après quelques minutes, Louka s'endormit de nouveau et lorsqu'il se réveilla, il vit que l'éducatrice rangeait les matelas de siestes dans l'emplacement prévue pour ça. Le jeune Haynes se leva debout et s'écarta de quelques pas de son matelas et garda son doudou contre lui et alla s'assoir dans un coin où il regarda son éducatrice ranger son matelas. Finalement, après quelques instant, la femme s'approcha de Louka et voulu prendre la tétine de Louka, mais il écarta son visage, alors elle n'insista pas et elle dit. ''Tu donne ton doudou?'' Louka fit un dernier câlin à son doudou et il le donna à la femme qui le rangea dans le sac du petit Louka. Le petit dernier des Haynes se remit debout et marcha derrière son éducatrice. Elle le vit la suivre, alors elle vérifia sa couche et sourit. ''Allez vien, je vais te changer.'' Louka la regarda, mais il prit son temps, finalement, alors qu'il arrivait près de la table à langer, la porte s'ouvrit et il regarda qui était là, il s'agissait de son grand frère Derrick, alors tout content, il courut vers son frère et tendit les bras pour que son frère le prenne. L'éducatrice s'approcha et dit. ''Bonjour! Louka a très bien fait ça aujourd'hui, même s'il refuse encore d'utiliser le pot, mais ce n'est pas bien grave.'' Elle prit une pause et dit. ''J'allait changer sa couche, je peux m'en charger avant que vous le preniez, sauf si vous préféré le faire?'' Elle le regarda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Soirée avec
mon grand frère

Derrick & Louka.

J'avais passé la majorité de mon cours sur l'ordinateur à essayer de programmer une application pour un travail pratique. J'étais d'avance. J'avais encore plusieurs semaines avant de devoir le remettre. Je n,avais donc pas à paniquer sur cela. Je pouvais encore prendre mon temps. Malgré tout, je n'avais pas limité les efforts pour m'avancer pendant les heures de classe. Je ne savais même plus ça faisait combien de temps que j'étais là-dessus. La plupart des étudiants de mon cours commençaient à remuer, à ranger leurs effets scolaires. En levant les yeux vers l'horloge, je compris que le cours tirait à sa fin. Je pris soin d'enregistrer ce que j'étais en train de faire et rangea toutes mes choses dans mon sac. Je devais aller chercher Louka à la garderie. Sa sieste était terminé. Il allait être bien heureux. C'était une des seules journées où je terminais tôt les cours et que je ne travaillais pas après. Je quitta donc la salle de classe en direction de ma voiture. Une fois que je démarra le moteur, je partis en direction de la garderie. J'y arriva rapidement et marcha jusqu'au local où mon petit frère se trouvait. Dès qu'il m'aperçut, Louka s'élança vers moi et sauta dans les bras que je lui tendais. "Coucou, petit bonhomme." Son éducatrice m'informa qu'il avait passé une très belle journée. Elle ajouta qu'elle allait lui changer la couche. "Louka, va changer ta couche. On va passer par le parc avant d'aller à la maison. Je vais t'attendre."dis-je à mon frangin avant de le reposer sur le sol. Il faisait beau à l'extérieur et je savais que Louka aimait aller au parc.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka se trouvait dans son local à la garderie et venait tout juste de se réveiller de sa sieste, il aimait beaucoup faire la sieste, car cela voulait dire que bientôt, il pourrait voir rapidement son frère. Alors que l'éducatrice vérifiait les couches, elle demanda à Louka de la suivre pour qu'elle change sa couche, en faite, Louka était le seul à encore être en couche dans son groupe. Lorsqu'il s'approcha de la table à langer, le petit Louka entendit la porte ouvrir et se retourna et vit son frère. Il oublia son éducatrice et courut en direction de son grand frère et sauta dans les bras de son grand frère et lui fit un gros câlin, n'écoutant pas son éducatrice qui parlait avec son frère. Lorsque son frère lui dit d'allez changer sa couche et qu'ils passeraient par le parc, le petit retira sa tétine de sa bouche et il dit. ''Parc Errick?'' Oui, Louka n'était pas capable de prononcer correctement le nom de son frère, mais cela n'était pas grave, ce dernier pouvait le comprendre. Son père le déposa au sol et le petit marcha vers la table à langer et monta sur cette dernière. Son éducatrice lui changea sa couche et lorsqu'il fut changer, elle le remit au sol et lui souhaita une bonne soirée. Louka marcha vers sa frère et remit sa tétine en bouche. Le petit Haynes fixa son grand frère qui s'occupait de lui depuis la rentré, il le conduit à son crochet et tira sur son sac, mais il n'arriva pas à le prendre, alors il regarda son frère et pointa son sac de son petit doigt. Retirant sa tétine de sa bouche, le jeune bambin dit. ''Sac.'' Louka regarda attentivement son frère, attendant qu'il lui donne son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Soirée avec
mon grand frère

Derrick & Louka.

J'avais chaud au coeur à chaque fois que je voyais un sourire sur le visage de mon frère. Comment ne pas fondre pour ce petit bout'chou? Comme je venais de lui mentionner que nous allions aller au parc, Louka retira sa suce et me demanda si j'y allais avec lui. "Oui, on y va ensemble." Je le déposa sur le sol pour le laisser rejoindre son éducatrice et changer sa couche. Chose que cette dernière entreprit de faire rapidement.
Une fois cela fait, Louka revint vers moi et je remercia son éducatrice qui venait de nous souhaiter une belle soirée. Louka et moi, nous nous redîmes jusqu'au casier du petit où je lui tendit son sac tout comme son manteau et ses bottes. Nous étions quand même en novembre. Il ne faisait pas très chaud à l'extérieur. Je l'aidais à s'habiller alors que je lui demanda: "Alors, ton éducatrice dit que vous avez vu un camion de pompier en promenade. Il devait être gros!" J'avais pris le temps de lire son agenda avant de venir le chercher.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait de se réveiller de sa sieste et il alla changer sa couche quand il entendit la porte de son local s'ouvrir. Il tourna la tête et vit son frère entrer. Louka sourit et courut en direction de son frère et sauta dans ses bras et lorsque son grand frère lui confirma que lui aussi allait au parc, alors il sourit. Derrick déposa enfin Louka au sol et le petit dernier des Haynes marcha vers son éducatrice changea sa couche et lorsque ce fut fait, il retourna vers son frère et les deux marchèrent dans le corridor et s'arrêtèrent devant le crochet de Louka. Finalement, après avoir eu de la difficulté avec son sac, il demanda à son frère son aide et ce dernier l'aida en lui donnant son sac, son manteau et ses bottes. Son frère l'aida à s'habiller et finalement, le petit écouta son grand frère et lorsqu'il lui parla du camion de pompier. Louka regarda son frère et retira sa tétine de sa bouche et il dit. ''Camion, gros!'' Louka leva les bras dans les airs, mais il était naturellement trop petit pour montrer la vrai grosseur du camion de pompier qu'il avait croiser en promenade. Puis il dit. ''Parc.'' Il marcha vers la porte d'entrer de la garderie et essaya d'ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Soirée avec
mon grand frère

Derrick & Louka.

Je commença par laisser mon petit frère s'habiller par lui-même. Son éducatrice parlait sans cesse d'autonomie et comme elle s'y connaissait plus que moi au niveau des enfants, je me suis dit qu'il était peut-être sage de l'écouter. Je voyais bien qu'il avait de la difficulté et il avait fini par me demander mon aide. Je l'aida donc à mettre son manteau, ses bottes et tout ce qui va avec avant de lui placer son sac à dos sur les épaules. C'était assez drôle à voir. Le sac était presque aussi grand que lui mais il tenait à le porter seul. Ensemble, nous nous dirigions vers la porte. J'aida de nouveau Louka pour l'ouvrir et nous nous retrouvâmes dans le stationnement. J'emmena mon petit frère dans la voiture et l'attacha dans son siège avant de m'installer au volant. "Tu veux manger un petit quelque chose? Je t'ai amené des biscuits." Je savais qu'il prenait une collation après la sieste normalement. Je démarra la voiture et partis en direction du parc.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit Louka venait de se faire changer de couche quand il sortit de son local accompagner par son frère qui le laissa s'habiller, même s'il vint l'aider, car le petit Haynes avait beaucoup de mal à s'en sortir avec ses vêtements. Une fois complètement habiller, il laissa son grand frère lui mit son sac sur le dos et il ne faut pas dire que le sac était petit, car il était presque la même taille que lui. Par contre, cela ne l'empêchait pas vraiment de marcher, c'est donc une fois prêt, il marcha vers la porte d'entrer et tenta de d'ouvrir la porte, mais il n'y parvint pas. Finalement, le jeune garçon vit son frère venir lui ouvrir, alors il marcha avec ce dernier en direction de la voiture et quand son frère l'installa dans son siège, Louka qui avait garder sa tétine en bouche décida de la retirer. Écoutant son grand frère, le petit Haynes dit. ''Veut biscuit.'' Il prit les biscuit et mangea ceux que lui avait donner son frère et regarda par la fenêtre. ''Souper?'' Il voulait savoir ce qu'il mangerait pour souper, il aimait savoir ce qu'il mangerait, car il était un peu difficile pour son âge, même si cela pouvait être normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Soirée avec
mon grand frère

Derrick & Louka.

Je savais que Louka mangeait généralement une collation après la sieste. C'est pourquoi je lui avais amené quelques biscuits que je lui proposa une fois que nous étions en route vers le parc. Il accepta avec joie et je lui tendit le plat dans lequel ils se trouvaient. Il semblait avoir faim car il les dévora. Et demanda même ce que nous allions manger pour souper. "Je pensais à du spaghetti. Ça te va?" Je n'étais pas un grand cuisinier non plus. Je vivais seule depuis que j'étais entré à Harvard et je travaillais beaucoup à ce moment-là. Je me faisais donc souvent des repas vite fait. J'allais devoir changer mes habitudes avec Louka. À son âge, il devait bien manger.
Finalement, on arriva au parc. Ça avait pris une dizaine de minutes mais nous y étions finalement. Je détacha mon petit frère de son banc et lui demanda: Prêt à t'amuser?" Je savais à quel point il aimait aller au parc. Sa gardienne l'y emmenait souvent.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait de sortir de sa garderie et se trouvait maintenant dans son siège et mangeait les biscuits que son frère lui avait donner dans un plat. Pendant que la voiture roulait, Louka demanda ce qu'ils allaient manger pour le souper et son frère lui répondit donc qu'ils allaient manger des spaghetti. Louka son content sourit, il adorait manger ça, même si au final, il en avait autant sur lui qu'autre chose. Il regarda de nouveau son frère qui conduisait et dit. ''Oui ghetti bon.'' Il sourit et mangea son dernier biscuit. Lorsqu'enfin ils arrivèrent au parc, Derrick sortit Louka de son siège et le déposa au sol. Le petit tout heureux regarda le parc et eux envie de partir, mais il entendit la voix de son frère, alors il le regarda et dit. ''Veut jouer.'' Il regarda encore son frère deux petite seconde et il partit en courant vers les jeux du parc, en route, il trébucha, mais il se remit sur ses pieds assez rapidement et arriva au carré de sable et attrapa un sceau et une pelle et commença à remplir se dernier de sable, à cette heure, il n'y avait pas beaucoup d'enfant, même que Louka était le seul, alors il laissa ses jouets et marcha vers son frère. ''Errick jouer?'' Il lui prit la main pour qu'il vienne jouer dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Soirée avec
mon grand frère

Derrick & Louka.

Le parc était plutôt simple. Un carré de sable, quelques glissoires et balançoires. Mais ça semblait être assez pour rendre ce petit bout de choux heureux. Dès que je le déposa hors de la voiture et lui dit qu'il pouvait aller jouer, il détala vers le carré de sable. Il trébucha à ma grande peur mais se relava et continua son chemin. J'eus à peine le temps de m'installer sur le banc que mon petit frère revint vers moi pour me demander de jouer avec lui. "Bien sûr." lui répondis-je. Ça ne devait pas être très amusant de jouer dans le sable tout seule. J'accompagna cette petite boule d'énergie jusqu'au carré de sable où je m'assis. Ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer dans le sable. Depuis que j'étais enfant en fait. Je pris un seau et entreprit de le remplir pour en faire un château. "Pourquoi ton éducatrice dit que tu ne veux pas utiliser le petit pot? Ça te fait peur?" je ne m'y connaissais pas réellement en propreté chez les enfants. mais son éducatrice semblait dire qu'il devrait commencer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)