Invité
est en ligne
Invité
Louka avait passer la journée à la garderie et il venait tout juste de se réveiller de sa sieste et s'assit sur son petit matelas. Il gardait la tétine dans sa bouche et regardait les autres enfants de son groupes qui dormaient encore, il vit son éducatrice qui remplissait les cahiers des enfants pour que les parents puissent les lires. Le jeune garçon se recoucha et regarda en silence son éducatrice et attendait qu'elle vienne s'occuper de changer sa couche. Finalement, après quelques minutes, Louka s'endormit de nouveau et lorsqu'il se réveilla, il vit que l'éducatrice rangeait les matelas de siestes dans l'emplacement prévue pour ça. Le jeune Haynes se leva debout et s'écarta de quelques pas de son matelas et garda son doudou contre lui et alla s'assoir dans un coin où il regarda son éducatrice ranger son matelas. Finalement, après quelques instant, la femme s'approcha de Louka et voulu prendre la tétine de Louka, mais il écarta son visage, alors elle n'insista pas et elle dit. ''Tu donne ton doudou?'' Louka fit un dernier câlin à son doudou et il le donna à la femme qui le rangea dans le sac du petit Louka. Le petit dernier des Haynes se remit debout et marcha derrière son éducatrice. Elle le vit la suivre, alors elle vérifia sa couche et sourit. ''Allez vien, je vais te changer.'' Louka la regarda, mais il prit son temps, finalement, alors qu'il arrivait près de la table à langer, la porte s'ouvrit et il regarda qui était là, il s'agissait de son grand frère Derrick, alors tout content, il courut vers son frère et tendit les bras pour que son frère le prenne. L'éducatrice s'approcha et dit. ''Bonjour! Louka a très bien fait ça aujourd'hui, même s'il refuse encore d'utiliser le pot, mais ce n'est pas bien grave.'' Elle prit une pause et dit. ''J'allait changer sa couche, je peux m'en charger avant que vous le preniez, sauf si vous préféré le faire?'' Elle le regarda. |
(Invité)