Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalaska & seth (+) la fille qui avait un nom d'état. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

alaska & seth (+) la fille qui avait un nom d'état.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tornade Alaska semble s'être dissipée. J'ai réussi à arrondir les angles, mon psy serait fier de mes progrès en société. Il serait moins fier de ma consommation d'alcool cependant. La jolie brune accepte ma compensation, j'en suis ravi. Je me lève et interpelle Alaska sur le fait que nous nous sommes jamais vraiment parlé. Et sa réponse coule de source... Cela aurait été vraiment étrange si j'avais été aussi proche d'elle qu'Alexander. Mais possible non ? " Tu vas me manquer maintenant, t'étais un peu ma maman involontairement " je pouffe de rire et sort de la pièce à ses côtés. C'est vrai, si Alaska ne passait pas par l'appartement d'Alexander, j'aurais jamais pu bosser mes cours correctement. Mais maintenant qu'elle n'est plus vraiment là, on va pouvoir s'exploser les rétines et s'abrutir à gogo. Nous sortons enfin du bâtiment pour rejoindre les bars à l'extérieur. Je suis Alaska qui semble mieux s'y connaître en terme de lieu branché. Elle entre dans un établissement et me commande un verre. C'est bizarre ou je me sens dominé ? Étrange sensation. On s'accoude au comptoir et j'ai peur de la monopoliser contre son gré. " Euh, tu as peut être des trucs de prévu aujourd'hui, je veux pas te faire chier non plus " exprimais-je nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas finalement lui dire que je ne lui donnerais rien en échange de son travail. Il avait réparé mon ordinateur sans broncher, ouais, il avait été assez sympa pour le coup... Même si j'aurais clairement préféré qu'Alexander s'en soit occupé plus tôt. Mais il y avait Seth et lui aussi il était un dieu de l'informatique. J'aurais pu demander à ma sœur aussi, Feldt aurait pu m'aider, mais j'avais eu aucune envie de la déranger. Je rangeais rapidement mon ordinateur et quand il avait toutes ses affaires sur lui, on se mit en marche. « Tu vas me manquer maintenant, t'étais un peu ma maman involontairement » Je me mets à rire, mais je crois que c'était nerveux. Je n'ai pas envie de parler de ma rupture avec Alexander, surtout pas avec lui. S'il veut en savoir plus, il peut demander à son pote. « Ta maman ?! » m'exclamais-je tout de même, voulant en savoir un peu plus. Comment j'aurais pu être sa "maman" pendant que j'étais avec Alex ? Je l'emmène dans un bar sympa et tranquille aux abords du campus. Je nous demande rapidement deux bières. Sorry, mais je n'étais pas très chaude pour boire autre chose à cette heure-ci. « Euh, tu as peut être des trucs de prévu aujourd'hui, je veux pas te faire chier non plus » Je fronce les sourcils en le regardant. « Tu me demandes de te payer un verre et tu te défiles avant même qu'il soit sous ton nez ! » Il était ce genre d'homme ? Non, si je suis venue lui demander de l'aide pour réparer mon ordinateur et que j'accepte de lui payer un verre, c'est que j'ai du temps devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bon j'ai peut être exagéré en la qualifiant de mère. Si j'avais eu une mère aussi dingue qu'Alaska, je ne serais probablement pas en train de fouler le campus d'Harvard. " Inconsciemment quand tu passais kidnapper Alex, tu m'obligeais à bosser par la suite ". Ma réflexion est peut être stupide, elle demeure réelle. Puis après avoir jacasser sur le chemin, nous sommes enfin arrivés au bar en question. À peine installé, je n'ai pu m'empêcher de faire le lourdingue. Je n'ai pas confiance en moi, ça doit se voir à des kilomètres à la ronde. Heureusement pour ma poire, Alaska emploie le bon ton pour me remettre dans les rails. Quand les chopes de bières arrivent, je fonce dessus et agrippe la hanse pour la porter à ma bouche. Je bois une longue gorgée et dépose le verre énorme sur le comptoir en m'extasiant. " Tu crois que ça va s'arranger avec Alex ? " demandais-je en affrontant ses yeux clairs. Je me doute bien qu'elle ne souhaite pas parler de ce genre de truc avec moi, l'inconnu accro à son ordinateur. Mais je ne vois pas par où commencer dans l'état actuel des choses. Pourtant, en voyant son visage se contracter, je n'hésite pas aussitôt à rebondir " Sinon tu peux me dire quel est ton groupe préféré ou le dernier film que tu as vu "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire comme si je n'avais pas lu la première phrase, parce qu'elle est pas très très glorieuse hein. « Inconsciemment quand tu passais kidnapper Alex, tu m'obligeais à bosser par la suite » Je me mis à rire nerveusement. Il n'avait peut-être pas tort, en plus j'avais été souvent sur le dos d'Alex, le genre de nana un peu saoulante, attachiante si on veut. En même temps, je ne le cachais à personne que j'étais comme ça, c'était ma... personnalité. « J'aime l'idée d'être une maman ! » m'exclamais-je bêtement avec un sourire. Spoiler ! Enfin, presque. Pas encore. Bientôt ! On se mit à marcher aussitôt pour rejoindre un bar non loin du campus. Un bar souvent fréquenté par les étudiants et qui offrait des soirées sympathiques. Arrivée au bar, je demandais deux bières au serveur et à voir la réaction du jeune homme : il était assoiffé ! En même temps, je le comprends, une bière ça fait du bien. « Tu crois que ça va s'arranger avec Alex ? » J'aurais d'ailleurs préféré qu'il reste sur sa bière ! Je lâche un soupir et le petit sourire que je pouvais avoir jusqu'ici s'efface. « Je ne sais pas ! Je n'ai pas le don de lire l'avenir ! » m'exclamais-je en haussant les épaules. « Et toi, tu en penses quoi ? C'est ton pote, nan ? Tu crois que ça va s'arranger ? » Je ne sais pas pourquoi je lui demandais ça ? Peut-être pour le mettre mal à l'aise... Autant que je le suis quand il aborde le sujet avec moi. Je n'ai pas envie de parler de mon ex petit ami. « Sinon tu peux me dire quel est ton groupe préféré ou le dernier film que tu as vu » J'hausse les sourcils en le regardant. Question difficile ! « Je ne suis pas difficile en musique ! J'aime de tout ! J'aime que ça me fasse vibrer, voyager et danser ! Je ne crois pas que j'ai de groupe préféré en réalité, je suis ouverte à tout ! » m'exclamais-je en attrapant ma bière. « Pour les films, j'aime la science-fiction et l'hyperréalisme ! J'aime les musiques de films ! Je suis une grande fan d'Hans Zimmer et de Star Wars ! » Après, j'ai une mémoire à court terme, alors je serais incapable de dire quel film j'ai regardé en dernier ! C'est triste, à mon âge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aimait l'idée d'être une maman, franchement, il ne vaut mieux pas. Elle a le temps, qu'elle ne fasse pas comme Feldt que j'ai aimé et qui s'est retrouvée enceinte sans que je ne puisse le lui avouer. Mais Alaska c'est autre chose, pourvu que je ne tombe pas amoureux d'une autre frapadingue. Lorsque je lui demande des nouvelles sur sa relation avec Alexander, je me prends une attaque bien douloureuse mais que j'ai mérité. D'ailleurs, j'en ris, comme un imbécile. Après, lui dire ce que moi j'en pense, ce serait la déprimer sur le champs mais pourquoi pas. " Si j'étais toi, je tournerais la page, Alex' est bien mieux en ami qu'en amant " je pouffe de rire en sachant vraiment de quoi je parle. Ce type est vraiment génial mais avec les filles, il semble être maudit. Voilà, j'espère avoir fait mon devoir, mais le coeur est souvent bien plus fort que les neurones. Hélas. J'enchaine sur des sujets plus légers, musique et films. Alaska n'est pas bien difficile et tant mieux. Et en plus de ça, elle vient de citer un compositeur que j'admire, Hans Zimmer. " Je pourrais me prosterner à tes pieds, Hans c'est un Dieu, Star Wars j'ai jamais adhéré mais vu le nombre incalculable de fans, je me dis que c'est moi qui doit avoir un problème " j'enchaine en avalant une autre gorgée de ma bière payée par Alaska. C'est encore meilleur. Je n'aurais jamais imaginé papoter avec la petite amie de mon pote, c'est une première ça. Bon, j'ai les mains moites mais mon rythme cardiaque s'est calmé. " Et sinon tu as de la famille dans le coin ou tu es une exilée ? " demandais-je en posant ma joue sur la paume de ma main.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais au moins que notre tête à tête n'allait pas tourner exclusivement autour de ma relation et rupture avec Alexander. J'en avais assez entendu parler comme ça, j'avais assez dû m'expliquer auprès des gens à propos du pourquoi et du comment. Alors que bon, ça ne regardait personne. Je demandais néanmoins son avis pour changer un peu. Puis, j'étais certaine qu'il le connaissait assez bien pour me dire ce qui était mieux pour moi. « Si j'étais toi, je tournerais la page, Alex' est bien mieux en ami qu'en amant » Je ris nerveusement. Le truc c'est que j'étais en train de boire donc j'en ai foutu partout. « J'ai avalé de travers comme une grosse débile ! » Ça fait toujours un peu de mal d'entendre la vérité dans certains cas. Je ne sais pas s'il avait raison, mais disons que je songeais déjà à cette option "tournée la page", le truc, c'est que ça n'allait pas dépendre seulement de moi. Je m'essuyais la bouche après avoir demandé une serviette en papier au serveur, puis la discussion reprenait son cours. « Je pourrais me prosterner à tes pieds, Hans c'est un Dieu, Star Wars j'ai jamais adhéré mais vu le nombre incalculable de fans, je me dis que c'est moi qui doit avoir un problème » Je souris en écoutant ses propos. « Ravie de savoir que l'on a une passion commune pour Hans, du coup, je ne t'en veux pas pour Star Wars, mais je te les conseille ! En tout cas, j'ai adoré Interstellar, bon le scénario est typique et un peu trop décevant par moments, mais j'en ai pris plein les yeux et surtout plein les oreilles ! » La musique de ce film est une pure merveille. Bientôt j'allais avoir les yeux qui pétillent s'il continue de me parler de chose que j'aime. « Et sinon tu as de la famille dans le coin ou tu es une exilée ? » Je croise le regard du jeune homme. Voilà, mes yeux pétillent. « J'ai ma demi-soeur qui est à Harvard, Feldt Crossroad et j'ai deux adorables neveux et nièces. » Ouais, je parle pas de mon père par contre parce que ce n'est pas l'amour fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit quelque chose qui n'allait pas ? Alaska vient juste d'arroser le comptoir. Apparemment c'est bien de ma faute. Après avoir nettoyé ses ravages, nous discutons de tout et rien et j'apprend de plus en plus que nous nous... ressemblons. J'aurais du m'en douter, je ressemble beaucoup à Alexander sur beaucoup de points alors forcément qu'il a choisi une femme proche de mes critères. Je continue à creuser sur le dossier Hamilton et je n'aurais peut être pas dû, c'est à moi de redécorer le bar lorsqu'Alaska m'apprend que sa demie-soeur est Feldt. Ma Feldt d'autrefois ? Je n'arrive pas y croire. " Le hasard fait bien les choses, je connais ta demie-soeur. " je ne vais pas m'enthousiasmer pour autant, elle m'a brisé le coeur sans le savoir. J'arrache une serviette à quelques centimètres de moi et j'essuie ma bière recrachée. " Elle n'a pas autant de problème que toi en ce moment ta soeur j'espère ? " je pouffe de rire pour ne pas montrer à quel point ce sujet peut m'intéresser. Je suis curieux même si la réponse peut me détruire une deuxième fois le coeur. " Bref, si ce n'est pas déplacé, je pourrais avoir ton numéro ? Ou sinon je peux te donner le mien si tu as besoin d'être dépannée un de ces quatre "  demandais-je tout en tripotant mon lobe d'oreille qui devenait bouillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais craché quand il m'avait dit de tourner la page quant à Alexander. Est-ce que j'en avais envie ? La vérité était souvent bien désagréable à entendre. Je nettoyais mes bêtises et la discussion reprenait rapidement son cours. Je lui parlais donc de ma famille, Feldt en l'occurrence. Et c'est ce moment précis que Seth choisit pour baptiser le bar. « Décidément, la bière a du mal à passer aujourd'hui ! » m'exclamais-je en l'aidant à essuyer. « Le hasard fait bien les choses, je connais ta demie-soeur. » Du coup, à sa réaction, je me disais qu'il s'était passé quelque chose. Je ne me souviens pas d'entendre Feldt me parler du jeune homme. Je fronçais les sourcils en écoutant la suite. « Elle n'a pas autant de problème que toi en ce moment ta sœur j'espère ? » Il prend de ses nouvelles là ? J'esquisse un léger sourire. « Pourquoi tu lui demandes pas si tu la connais ? » m'exclamais-je alors. Après tout, je ne suis pas le messager des deux. « Bref, si ce n'est pas déplacé, je pourrais avoir ton numéro ? Ou sinon je peux te donner le mien si tu as besoin d'être dépannée un de ces quatre » J'allais pas refuser, mais je n'allais pas non plus le déranger une nouvelle fois. Mais pourquoi ne pas avoir son numéro, ça pourrait vraiment me servir. J'attrapais donc mon portable et je le lui donnais pour qu'il entre son numéro à lui dedans et j'attendais qu'il me donne le sien de téléphone pour que je fasse de même. « Il s'est passé quoi avec ma sœur ? » lui demandais-je curieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde est aussi paranoïaque que moi. Je ne peux pas demander des nouvelles d'une personne qu'aussitôt on pense qu'il y a anguille sous roche. Bon, j'avoue que dans cette situation, Feldt et moi, ce n'est plus une relation très saine. Je prends donc assez mal le retournement de question de la part d'Alaska et je secoue la tête pour abandonner. Je préfère passer à autre chose et demande le numéro de téléphone de la jolie brune. Elle me passe aussitôt son mobile, j'en conclue que je dois entrer mon numéro. Tandis que je pianote mes coordonnées, Alaska revient à la charge sur sa demie-soeur. Je manque de m'étouffer et laisse appuyer longtemps sur la même touche. Une suite de 0 s'affiche. Je reprend mes esprits et les efface sans perdre la face. " Oh pas grand chose, disons qu'à une époque on était de supers bons amis et puis tu dois connaître ça, la vie fait en sorte de nous éloigner " Enfin, quand on a pas assez de couilles pour avouer les choses dès que l'on en a la possibilité, on se fait griller. J'étais amoureux de Feldt, j'allais lui annoncer et elle est revenue en cloque d'un autre. Autant dire que ça en fout une...  Je fourre ma main dans ma poche et présente mon téléphone à Alaska pour qu'elle entre à son tour son numéro. " J'espère qu'elle s'en sort avec les gamins, tu dois être tata alors ! T'alcoolises pas les mômes au moins ? " demandais-je en plaisantant. Je sais pas pourquoi, mais Alaska incarne pour moi la parfaite fêtarde délurée. Peut être que je me trompe, dans ce cas, il faudrait vraiment qu'elle me le prouve. " Je crois que tu es une Mather, tu me ferais visiter ta maison un de ces jours ? Je suis anti-confrérie mais ça me plairait de voir réellement ce que je maudis "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses réussir à trouver LA couleur avec laquelle tu comptes écrire ? :evileye:

J'aime pas trop qu'un "inconnu" me demande des nouvelles de mes proches. Cela veut un peu dire "okay, il peut plus me voir, mais j'veux savoir ce qu'il devient". Pourquoi pas, mais bon, on parle tout de même de ma demi-sœur et s'il lui a fait du mal, j'ai aucune envie de lui donner des nouvelles. « Oh pas grand chose, disons qu'à une époque on était de supers bons amis et puis tu dois connaître ça, la vie fait en sorte de nous éloigner » Je fronce les sourcils en le regardant, me demandant s'il disait vrai ou pas. Je préfère rester silencieuse, après tout, il n'a pas tort, la vie éloigne les gens de par les chemins que l'on décide de prendre. J'attrape le téléphone portable qu'il me présente pour y entrer mon numéro rapidement. « J'espère qu'elle s'en sort avec les gamins, tu dois être tata alors ! T'alcoolises pas les mômes au moins ? » Je pouffe de rire, pourtant, il n'y a aucune émotion. « Jamais je ne pourrais faire de mal à un enfant ! Et oui, elle s'en sort très bien ! » m'exclamais-je ensuite. Comment on pouvait faire du mal à un enfant de toute façon ? « Je crois que tu es une Mather, tu me ferais visiter ta maison un de ces jours ? Je suis anti-confrérie mais ça me plairait de voir réellement ce que je maudis » Je souris en le regardant. « Dis-moi ta vision des choses... Je suis une mather alors dis-moi ce que tu penses que je suis... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)