Invité
est en ligne
Invité
La tornade Alaska semble s'être dissipée. J'ai réussi à arrondir les angles, mon psy serait fier de mes progrès en société. Il serait moins fier de ma consommation d'alcool cependant. La jolie brune accepte ma compensation, j'en suis ravi. Je me lève et interpelle Alaska sur le fait que nous nous sommes jamais vraiment parlé. Et sa réponse coule de source... Cela aurait été vraiment étrange si j'avais été aussi proche d'elle qu'Alexander. Mais possible non ? " Tu vas me manquer maintenant, t'étais un peu ma maman involontairement " je pouffe de rire et sort de la pièce à ses côtés. C'est vrai, si Alaska ne passait pas par l'appartement d'Alexander, j'aurais jamais pu bosser mes cours correctement. Mais maintenant qu'elle n'est plus vraiment là, on va pouvoir s'exploser les rétines et s'abrutir à gogo. Nous sortons enfin du bâtiment pour rejoindre les bars à l'extérieur. Je suis Alaska qui semble mieux s'y connaître en terme de lieu branché. Elle entre dans un établissement et me commande un verre. C'est bizarre ou je me sens dominé ? Étrange sensation. On s'accoude au comptoir et j'ai peur de la monopoliser contre son gré. " Euh, tu as peut être des trucs de prévu aujourd'hui, je veux pas te faire chier non plus " exprimais-je nerveusement.
(Invité)