Invité
est en ligne
Invité
alaska & seth
Si certain préfère s'affaler sur la pelouse du campus pour bavarder en groupe, d'autre, comme moi, vénère la salle informatique. C'est probablement mon endroit préféré à Harvard. Quand j'entre dans cette pièce, que j'entends les cliquetis des touches sur les claviers, je me sens au paradis. Je sais qu'ici, chacun est dans sa bulle et que le silence est une des règles de base. Je ne risque pas de me faire percuter par un taré avec une guitare ou bien d'être la cible d'un quaterback. Non, ici, c'est l'Olympe pour n'importe quel geek qui se respecte. C'est la fin d'après-midi et je n'ai pas spécialement envie de retrouver mon soit disant trois pièces. J'ai encore du boulot, un projet qui me prend assez la tête d'ailleurs. Je m'assois alors devant un poste et entre mon identifiant de la faculté pour me connecter. Ça y est, je suis enfin à l'aise, le monde autour de moi n'existe plus. J'attrape mon casque et le plaque sur mes oreilles. Je joue ma playlist et démarre d'abord par quelques recherches stupides, je fouille ici et là. Je clique sur le profil de mon ami Alexander pour lui envoyer un message rempli d'amour lorsque tout à coup je sens plusieurs point de pression sur mon épaule. Je me contracte et arrête de respirer. Qu'est-ce qu'on me veut encore ? Je pourrais très bien jouer au con et ne pas me retourner. C'est d'ailleurs ce que je choisi de faire. La personne en question ira se trouver un autre guide. Soudain, une tête apparaît dans mon champ de vision périphérique. Elle a de grands yeux bleus et une grimace à mourir de rire. C'est pas Alaska, la copine d'Alex ? Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je soupire doucement avant de retirer mon casque et de lui adresser un sourire forcé. " Oui ? " © flappy bird.
(Invité)