Invité
est en ligne
Invité
☮ YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.mise en page par blasphemy Il devrait se sentir flatté quelque part. Parce que tu ne disais jamais aux gens que tu les aimais alors c'était un peu comme un chanceux de l'entendre de ta bouche. Vraiment hein ? D'aussi loin que tu te souviennes, tu n'avais jamais prononcé les mots "je t'aime" à part pour lui. Alors ouais, parfois t'avais vraiment l'impression de ne pouvoir aimer qu'Alex pendant tout le long de ta misérable vie. Sauf que moi, tu pourras pas me briser le coeur. Puis il était déjà en morceaux, y avait plus grand chose à briser de toute façon. C'était triste à dire mais c'était la réalité. Et puis il disait qu'il t'aimais et étrangement, tu l'entendais si peu souvent te le dire que ça te faisais sourire bêtement. Tu finissais par changer de position, quittant son épaule pour te mettre face à lui. Ouais, c'était mieux pour discuter en fait. Faisons une promesse. Puis il avait intérêt à la tenir, t'avais confiance en lui, tu ne faisais confiance qu'à lui alors il avait pas le droit de rompre quoi que ce soit avec toi. Promet que jamais tu me quitteras. Que plus jamais je me retrouverais seule. Promet que malgré ce qui peut arriver, tu resteras pas loin de moi. Parce que tu ne voulais pas revivre cette séparation. Tu ne voulais pas perdre encore une fois le contact à cause du temps.
(Invité)