Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - you're my bro right ? - Alezaël

you're my bro right ? - Alezaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
mise en page par blasphemy
Il avait vraiment le don de t'énerver par moment. Sans déconner hein ? Il t'énervait. Parce que si y avait bien un truc que tu ne supportais pas, c'était de rester sans réponses devant tes messages et il le savait très bien. Mais non m'sieur prenait même pas la peine de faire un effort. Pourtant, t'avais attendu. Genre toute la journée même mais rien à foutre, il s'manifestait pas. Poussant un soupir, tu vérifiais une nouvelle fois ton téléphone avant de quitter l'appartement en trombe. Tant pis pour le post it, Nirvana pourrais toujours t'appeler si elle avait besoin. Bref, direction la mather house. Et il avait plutôt intérêt d'être là bas parce que pour le coup tu ne plaisantais absolument pas. Et une fois arrivé devant la résidence, tu poussais la porte qui par chance était ouverte grimpant quatre à quatre les marches qui montaient jusqu'à la chambre de ton semi frère. ALEEEEEEX Oui, t'avais utilisé ta voix stridente ce qui n'annonçait rien de beau. D'ailleurs t'ouvrais sa porte et il était là, narmol, devant son ordi. Toi tu te laissais tomber sur le tapis comme une clocharde avant de reprendre. T'es chiant tu sais ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - you're my bro right ? - Alezaël 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - you're my bro right ? - Alezaël O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une nouvelle fois célibataire. Ça me faisait chier parce que, quant bien même j'étais pas amoureux, je tenais à Alaska et... ouais, j'aimais bien être avec elle. Mais sortir avec un mec pas amoureux, c'était pas pour elle, et maintenant elle était célibataire, j'étais célibataire. Cloitré dans ma chambre, j'avais l'ordi sur les genoux. Des fois je bossais, des fois je pionçais. C'était ça qui était bien n'empêche, quand on avait des cours principalement en ligne. On pouvait ne pas se pointer en classe. Le top du top. Du coup, j'avais fait qu'alterner toute la journée, profitant de mon état d'hibernation pour boire aussi un peu... ouais bon, un peu trop. J'avais quasiment englouti la moitié de la bouteille au bout de trois heures. Calé contre le mur, je voyais bien trop flou mon écran d'ordinateur, si bien que je finissais par fermer le clapet au même moment où j'entendais un "Alex" strident. Je connaissais cette voix. Fronçant les sourcils, je cherchais mon téléphone et.. oups. J'avais chié ahah. Elle était d'un coup installée sur le tapis de ma chambre assombrie et je la regardais, sourire sur les lèvres. « J'te vois double » Et je me mis à rire, sans faire gaffe à ce qu'elle disait réellement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
D'toute manière, c'était le truc que tu lui disais à chaque fois que tu le voyais alors forcément, ça devait lui rentrer par une oreille et ressortir par l'autre. M'enfin. Tu le lui disais quand même. Et c'était qu'après avoir posé lamentablement ton cul sur le tapis que tu remarquais qu'un truc clochait. First, la chambre était bien trop sombre et deuxio, ça sentait pas si bon que ça. Typiquement masculin en fait. Tu fronçais les sourcils alors qu'il prenait la parole avant de marcher à quatre pattes jusqu'à lui. T'as bu ? Tu t'approchais dangereusement de son visage avant de le renifler pour finalement reprendre. Ouais, t'as bu.. Tu te laissais retomber sur le cul poussant un soupir. Okay, c'était Alex et okay, il avait l'habitude de boire. Mais pas comme ça. Pas genre yolo je défonce une bouteille tout seul dans ma chambre. Ça puait le désespoir là. Allez, raconte moi tout, je t'écoute. Tu lui devais bien ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - you're my bro right ? - Alezaël 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'suis chiant ? Ouais j'suis chiant, on me le disait tout le temps, et pas elle la première. De toute façon, si j'étais aussi chiant qu'elle aimait bien le dire, elle s'en irait sans se retourner. Mais non, elle revenait à chaque fois et en demandait plus. Et même que là, elle s'approchait de moi à quatre pattes et je n'ai pas pu m'en empêcher « Tu t'es transformée en chieeeeen, wouf ! » Elle me reniflait en plus et du coup je penchais la tête pour l'imiter face à face. C'était drôle et je m'empêchais de rigoler quand elle en venait à cette conclusion que j'avais bu. Ouais, j'avais bu, et alors ? « C'est un problème maintenant ? À chaque fois qu'on se voit on est comme ça pourtant » Rien que la dernière fois à Halloween. C'était fun Halloween n'empêche. Du sang partout, et Alaska encore avec moi. Ouais j'avais bien aimé Halloween cette année pour le coup. Un peu moins les jours qui ont suivi. « Raconter quoi ? Mes rêves érotiques ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
Puis de toute façon, t'aimais vraiment pas le savoir mal alors ouais, lui t'étais prête à l'écouter. Même si t'étais du genre à tout le temps appliquer le "chacun pour sa gueule" avec lui tu pouvais pas. Peut être parce que tu tenais à cet idiot de première plus que les autres. Ouais, c'était pour ça. Tu tenais réellement à Alex, c'était probablement le seul à qui tu pourrais dire que tu l'aimais. Mais tu lui disais pas, de toute façon, il te l'avais jamais demandé donc il devait le savoir. Et.. Whut ? Pourquoi il te reniflais lui aussi ? J'vais te pisser dessus comme un chien tu ferras moins le beau. Namého. Il était lourd là. En fait, il était surtout bourré mais bon, ça allait de paire. Ouais mais là je le suis pas. Du coup, c'était forcément moins drôle en fait. Nouveau soupir de ta part alors qu'il faisait exprès de détourner la conversation. On parlera de nos rêves érotiques quand tu me diras pourquoi t'es dans cet état. Point final. Et accouche Strudwick.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais fini par me pencher pour la renifler elle aussi, parce que bon, ça sert à rien qu'elle me renifle à sens unique, right? C'était mieux quand les deux le faisaient, même si du coup, bah je ne sais pas pourquoi je reniflais. Enfin, soit. « Eurk non, le pipi ça pue... même le tien » Parce que même si elle, elle sentait bon - je l'avais toujours remarqué quand on se prenait dans les bras - son pipi devait sentir pas bon et j'avais pas vraiment envie de sentir pas bon pour le coup. « La bouteille est là si tu veux. Par contre c'est pas de la tequila. J'crois que j'en ai... dans un de mes tiroirs là bas » Je lui montrais du doigt le meuble en question si jamais elle avait envie de prendre quelques gorgées et me rattraper dans mon état d'ébriété. « Elle a rompu, maintenant on en parle plus et boiiiiis » Je posais mon ordi par terre et je retirais la couette d'au dessus de moi pour me redresser et l'inviter à me rejoindre sur le lit. Ça fait bizarre qu'elle soit par terre et pas moi. Ou alors je pouvais la rejoindre par terre... ouais j'vais faire ça. Je me levais et je venais m'installer juste à côté d'elle, sourire sur les lèvres. « Tu sens bon... tu sens toujours bon »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
Ouais ouais, tu plaisantais pas là. Tu voulais savoir pourquoi est ce qu'il était comme ça et tu le lâcherais pas tant qu'il n'aurait pas craché le morceau. T'en sais rien, t'as jamais vu mon pipi. Bonjour, conversation bizarre à l'horizon. Non mais vous étiez vraiment en train de parler de l'odeur de ton pipi. C'était quand même dans le top des trucs les plus étranges au monde, sans déconner. Bref, tu regardais la direction qu'il t'indiquais hésitant quelques secondes avant de ramper pour récupérer la bouteille en question. Tequiiiiiila. Bah ouais, tu pouvais pas refuser quand même. Et une fois la bouteille en main, tu revenais tranquillement à ta place l'air contente alors qu'il balançait la bombe. Oh.. Désolée ? Ouais, bon. T'étais vraiment pas douée pour ce genre de situation en fait, du coup à la place t'ouvrais la bouteille buvant au goulot comme si c'était de l'eau. Fallait bien que tu fasses la warrior si jamais tu voulais rattraper le truc. Et voilà qu'il s'ramenait enfin à côté de toi disant des trucs bizarre au passage. Ça te faisais même rire pour la peine. Toi aussi tu sens bon d'habitude. Tu te penchais vers lui le reniflant une nouvelle fois. Mais là tu sens pas très bon Alex.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Ton pipi est pas différent des autres tu sais » Même si on était fait différemment, notre corps fonctionnait de la même manière et donc, elle avait quasiment le même pipi que moi. Donc, je savais que ça sentait pas forcément bon et j'avais pas envie de sentir pas bon le pipi pour le coup. Lui indiquant où se trouvait la tequila, elle ne résistait pas et allait la chercher presque aussitôt afin de se sentir bien mieux ainsi. Je pouvais la comprendre, c'était pour ça que la bouteille de whisky ne m'avait pas lâché de la journée. « T'inquiète » Pas besoin de polémiquer là dessus pendant dix mille ans. Elle avait rompu, j'me retrouvais de nouveau seul et ça allait passer. Hein, ça allait passer. Une fois au sol, je me collais à elle, la reniflant pour lui dire à quel point elle sentait bon. J'avais toujours été fan de son odeur pour le coup et là, plus qu'à un autre moment. « Tu veux que j'aille mettre du déo Axe for men ? Mais bon... les filles risquent de rappliquer bien assez rapidement et y'aura plus de place pour toi » disais-je en attrapant la bouteille de whisky, reprenant quelques gorgées. « En plus j'ai envie de rester qu'avec toi »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
Bah, fallait dire ce qui était et pour le coup, son odeur n'était pas des plus agréables. T'en étais pas au point de te boucher le nez mais disons qu'il ne sentait pas vraiment le frais. Ce qui semblait normal puisqu'il était en pleine rupture et qu'il avait passé la journée à s'bourrer la gueule pour faire passer la pilule. Reste comme ça, c'bien. Au moins j'peux profiter de toi. Tu calais ta tête sur son épaule reportant la bouteille à ta bouche pour essayer de le rattraper un peu. C'était plus drôle quand vous étiez bourrés tout les deux. Et pour le coup, tu y mettais du coeur avalant plusieurs gorgées consécutives de quoi te défoncer la gorge par la même occasion. Reste qu'avec moi alors. Tu faisais glisser ta main libre jusqu'à la sienne enserrant tes doigts dans les siens. C'était même pas étrange entre vous, c'était peut être même la seule personne avec qui tu étais aussi tactile mais t'aimais bien. C'était.. Apaisant. Tu sais, parfois j'ai l'impression que j'aime que toi ici. Puis t'étais pas vraiment sociale avec les autres. Y avait qu'avec Alex que c'était différent. Parce qu'il connaissait tout de toi et que même le temps n'avait pas entacher vos liens. Et puis tu l'aimais le Strudwick, énormément même.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je m'étais calé contre elle, clairement satisfait de ma position. Je n'allais pas tomber, c'était sûr et certain. Non mais parce que c'était possible, vu l'état dans lequel j'étais actuellement. Totalement plein, voyant double et sentant le sol tanguer sous mes pieds. Ouais, j'étais loin d'être au top du top. Mais ça, elle s'en fichait carrément puisqu'elle venait caler sa tête sur mon épaule, attrapant ma main avec la sienne pour qu'on reste ainsi, sans rien faire de plus. « Que nous deux ce sera » On restait posés comme ça, ni plus ni moins. Nos doigts enlacés, sa tête contre moi, je ne bougeais pas, évitant alors de boire encore plus si je veux pas passer la soirée dans les toilettes à vomir mes tripes. Non, j'vais arrêter moi. Mais elle pouvait continuer elle, c'était bien de continuer aussi. « C'est parce qu'on ne peut que m'aimer aussi.. tu tombes dans le panneau, comme bien des filles » disais-je en rigolant, clairement au courant des conneries que je peux débiter. « Moi aussi j't'aime Az » J'aurais voulu décaler mon visage pour lui déposer un baiser sur la joue, mais avec la position actuelle, pas vraiment possible. Crappy crap.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)