Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my bro right ? - Alezaël - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you're my bro right ? - Alezaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
mise en page par blasphemy
Il devrait se sentir flatté quelque part. Parce que tu ne disais jamais aux gens que tu les aimais alors c'était un peu comme un chanceux de l'entendre de ta bouche. Vraiment hein ? D'aussi loin que tu te souviennes, tu n'avais jamais prononcé les mots "je t'aime" à part pour lui. Alors ouais, parfois t'avais vraiment l'impression de ne pouvoir aimer qu'Alex pendant tout le long de ta misérable vie. Sauf que moi, tu pourras pas me briser le coeur. Puis il était déjà en morceaux, y avait plus grand chose à briser de toute façon. C'était triste à dire mais c'était la réalité. Et puis il disait qu'il t'aimais et étrangement, tu l'entendais si peu souvent te le dire que ça te faisais sourire bêtement. Tu finissais par changer de position, quittant son épaule pour te mettre face à lui. Ouais, c'était mieux pour discuter en fait. Faisons une promesse. Puis il avait intérêt à la tenir, t'avais confiance en lui, tu ne faisais confiance qu'à lui alors il avait pas le droit de rompre quoi que ce soit avec toi. Promet que jamais tu me quitteras. Que plus jamais je me retrouverais seule. Promet que malgré ce qui peut arriver, tu resteras pas loin de moi. Parce que tu ne voulais pas revivre cette séparation. Tu ne voulais pas perdre encore une fois le contact à cause du temps.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
you're my bro right ? - Alezaël - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : you're my bro right ? - Alezaël - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle et moi, une grande histoire d'amour. Le seul garçon de la fratrie, j'étais celui qui m'en prenait le plus avec Spencer. Pour les protéger, les autres. Et forcément, ça crée un lien plus fort que tout. Avec Az, c'était comme ça, je la suprotégeais un peu trop, grand frère que je pouvais être. Mais en même temps, il y avait cette attirance qui ne cessait de pointer le bout de son nez quand on avait un coup en trop dans le nez. J'avais un coup dans le nez et je la trouvais toujours aussi sexy, trop à mon goût même. Putain Alex, faut que t'arrête sérieux. « Et tu pourras pas briser le mien » C'était l'avantage d'être frère et soeur. D'avoir un lien comme le nôtre. On était liés pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. Au final, elle finissait par se mettre face à moi, me regardant droit dans les yeux pour qu'on se fasse une promesse. Du coup, tout ce que je pouvais faire, c'était l'écouter silencieusement, curieux de savoir c'était quoi cette fameuse promesse. « Promis juré craché » Je levais ma main pour cracher - juste un tout petit peu - dedans avant de la tendre vers la jeune femme, pour qu'on scelle cette promesse à tout jamais.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
T'avais peut être rien dit sur le moment parce que ça t'avais semblé comme évident mais.. Il t'avais manqué. Réellement. Peut être parce que les quelques souvenirs que tu gardais, il était toujours présent. Tu savais pas pourquoi, il t'avais peut être juste plus marqué que les autres ou quelque chose comme ça. Jamais j'oserais. Vraiment. C'était terriblement sincère quand tu disais ça. Mais jamais t'essaierais de lui briser le coeur. Et si jamais tu lui faisais du mal inconsciemment, tu savais que tu t'en mordrais les doigts. Il était la personne qui t'importais le plus au monde, tu ne voulais pas le blesser même sans faire exprès. Attends, tu viens de cracher dans ta main là ? Craaaaade. Tu prenais un air dégouté tendant quand même ta main juste pour la promesse. Yeeeerk. A peine le pacte scellé, tu t'essuyais sur la jambe d'Alex sans gêne avant de secouer la tête. C'comme si tu m'avais craché un mollard sur la main. J'sais que je te réclame un baiser toute les semaines mais là, t'abuses. OK, y avait quand même une histoire de salive mais là c'était sale.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
you're my bro right ? - Alezaël - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était bon à savoir, qu'elle ne me brisera jamais le coeur. Après tout, on peut le faire, même avec notre relation.. c'est juste qu'on devait l'éviter à tout prix. L'attachement était là et pouvait faire mal si la relation était entachée par des blessures profondes. J'en avais pas envie.. avec Az. Pas envie d'entacher notre relation et qu'elle change d'un pouce. Elle était parfaite comme elle était, un point c'est tout. Et du coup, je voulais marquer le coup pour la promesse qu'on se faisait et forcément, je crachais légèrement dans ma main avant de tendre ma main vers elle. C'est comme ça qu'on deal avec une promesse, une vraie. « Yep, ça pose problème ? » disais-je en rigolant alors qu'elle se dévouait enfin à la serrer, avec réticence. Et voilà qu'elle essuyait sa main sur mon pantalon, mais ça encore, j'en avais pas grand chose à foutre. Je me mis à rire en la regardant, avant d'avouer « Quoi, tu préfèrerais que j'te roule une pelle ? » Et puis là, ça me revenait d'un coup. « HAN j'devais m'foutre à poil devant toi, right? » Je commençais à me décaler et plutôt que de me lever, je préférais débuter en enlevant mon t-shirt. Ouais, voilà, c'est fait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
C'était un peu comme si tu lui crachais dans la bouche en fait.. Mh, quoi que c'était sale. Genre encore plus sale que ce qu'il venait de faire. Heureusement que ce n'était que dans ta tête. Un peu ouais, juste se checker le petit doigt ça m'aurait suffit. Et clairement, c'était ça ton idée première. T'attendais absolument pas qu'il crache ou quoi que ce soit pour rendre le truc un peu plus vrai. Encore et toujours des mots.. Tu m'sors ça depuis des mois et jamais d'action que tu répondais en riant alors qu'au final, il agissait vraiment sur un tout autre level. Wait wait.. Il allait vraiment virer ses fringues là ? Genre toutes ses fringues ? Bah il venait déjà d'enlever son tee shirt. Okay, celle là tu l'avais pas prévu. Et puis l'pire, c'est que tu le matais. Genre un peu. Ok, fallait que t'arrête là. C'était pas bon ça. T'as vraiment trop bu Non mais ouais. Sauf que t'étais mal placé pour dire ça puisqu'en regardant la bouteille de Tequila, elle avait déjà perdu la moitié de son liquide. Peut être bien que t'étais un peu bourrée en fait. T'allais à quatre patte jusqu'à lui appuyant de ton index sur son torse avant de rire. Et ils sont où les abdos hein ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Checker le petit doigt, j'avoue ne pas y avoir pensé. Pour le coup, c'était carrément plus propre et plus dans l'air du temps. Ouais bah tant pis, j'ai craché dans ma main, elle l'a serré et maintenant elle s'essuyait sur moi, voilà voilà. Et puis éclair de génie, enfin plutôt un rappel comme un iphone, je devais me déshabiller pour ses beaux yeux. Alors vu mon état, je commençais par retirer mon t-shirt et je continuerai une fois que je pourrai me foutre debout. Quoique, je pouvais déjà commencer par retirer la boucle de ma ceinture. Je le faisais alors qu'elle venait vers moi, pointant mes abdos absents pour elle du doigt, tout en rigolant. « Attends j'vais t'les montrer » Je commençais à me relever et une fois sur mes deux pattes, j'arrivais à les lui montrer. « Tu vois, tu vois, ils sont là » Et puis même que pour le coup, j'en profitais pour continuer à me déshabiller sauf qu'en me penchant pour baisser mes affaires - pantalon et boxer - je perdais l'équilibre et tombais, face contre terre. « Aïe » Bah ouais, j'avais le cul à l'air devant Az, et j'en avais juste rien à foutre. « Tu vois, j'suis à poil » Je me retourne ou pas?
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
Ouais parce que tout ce que tu voyais -et sentais) c'était du gras. Genre pas beaucoup hein ? Pas comme un sumo ou quoi mais du gras quand même. C'était pas un appolon le pauvre Alex et t'étais en train de lui faire remarquer. Sauf qu'il avait pas l'air vraiment heureux que tu te foutes de lui comme ça et il s'embarquait dans une mission pour te montrer que si, il était bel et bien musclé. Toi, tu le regardais faire faisant de ton mieux pour ne pas rire mais bordel ce que c'était compliqué. Et puis le mec, il continuait son strip tease l'air de rien. Hop, adieu le pantalon et.. Adieu le boxer. T'avais même pas le temps de réaliser qu'il s'prenait les pieds dans les tissus tombant face contre terre. Fou rire, tu te tordais par terre suffoquant à moitié. Mais t'es con, c'est dingue ce que t'es con. Un vrai cas ce mec, t'avais honte parfois. Tu le regardais pendant quelques secondes retournant à côté de lui avant de mettre une claque sur ses fesses. T'as la même résonance qu'un tamtam, tu le sais ? Autant le lui faire remarquer. Et puis le mec, il te prenait pour une conne en te disant qu'il était tout nu. Non sans déconner ? Tu veux pas que je me déshabille aussi tant que t'y est ? Oh pitié dis pas oui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais des abdos, hein, j'en avais et j'allais le lui prouver. Du coup, j'avais dans l'idée de me lever et de les lui montrer. Du coup, une fois sur mes deux pattes, elle pouvait admirer et puis même que j'en profitais pour descendre mon pantalon et mon boxer afin de respecter mes engagements auprès d'elle, à savoir me foutre à poil devant elle. Sauf que je suis pas doué et je me suis retrouvé face contre terre, lui avouant l'évidence. « Chut, j'te permets pas » Et puis la voilà qui tape sur mes fesses, normal. « Le plus beau son de tamtam que t'aies entendu j'suis sûr ! » Je me mis à rire en tournant la tête vers elle, l'entendant me parler d'elle aussi se foutre à poil. Du coup je faisais plus gaffe et je me retournais, me retrouvant sur le dos pour la regarder, sourire sur les lèvres. « Tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui vais m'en plaindre » Je me redressais pour être sur mes mains, le visage au niveau du sien « T'sais que j't'ai toujours trouvé sexy » Mon regard déviait doucement sur sa poitrine avant que je me reprenne et que je la regarde de nouveau dans les yeux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU'RE MY BRO RIGHT ?
alexander et azraël.
Non mais ça serait bizarre. Genre vraiment bizarre. Déjà, il était à poil et c'était pas normal. C'était ton frère quoi. M'enfin pas tant que ça mais.. C'était compliqué. Et l'pire, c'est que tu te rinçais l'oeil comme si de rien était. La faute à l'alcool, ouais. C'était toujours plus facile de prendre cette excuse de toute façon. Tequila traîtresse. Je me permets toute seule et c'était pas comme s'il pouvait choisir ce que tu disais ou pas. Un peu flasque mais ça peut le faire. Forcément que t'étais encore obligé de le charier. Et puis pourquoi est ce que quand tu parlais de ta possible nudité il semblait soudainement beaucoup plus attentif ? Tu le regardais d'un air étrange alors qu'il s'tournait soudainement tentant de te concentrer sur son visage. Pervers Un petit sourire venait étirer tes lèvres alors qu'il reprenait la parole. Wait, il était en train de mater tes seins ou ça s'passait comment ? J'savais bien que t'avais un truc avec moi. Forcément que t'en plaisantais mais pour le coup, c'était encore plus bizarre que d'habitude. Peut être parce qu'il était nu et bourré, que t'étais bourré toi aussi et que son visage était un peu trop proche du tiens. Ouais, y avait tout qui était étrange depuis que t'avais passé cette porte.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Moi, sur le dos, allongé sur le sol de ma chambre et mes parties intimes totalement à l'air pour mon plus grand plaisir - parce qu'on est toujours mieux dans notre plus simple appareil - je savais que j'étais face à ma "soeur", mais là c'était pas elle, elle n'était pas mon sang, elle était la fille avec qui je blaguais toujours de façon tendancieuse et avec qui ça allait toujours un peu trop loin dans les mots. Sauf que là, ça allait trop loin avec les actions. J'étais à poil et je lui disais de le faire si ça lui faisait plaisir. Non mais qu'est-ce qui n'allait pas rond avec moi, hein ? « Ça pose problème..? » demandais-je alors que mon visage était tout proche du sien, trop proche du sien. Le sang allait bien vite dans mes veines, mon coeur augmentait son rythme bien à mon insu, si bien que la chaleur montait dans la pièce.. et pas que. Putain elle me faisait réellement de l'effet et j'avais aucun moyen de cacher ce qui était en train de se passer. Visage proche, respiration se mêlant l'une à l'autre. Il suffisait que d'un mouvement de ma part pour que mes lèvres touchent les siennes. Un mouvement, un tout petit. Je me pinçais les lèvres, le regard rivé dans le sien.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)