Invité
est en ligne
Invité
Depuis Las Vegas, il s'est passé quand même pas mal de choses. Certaines dont j'avais vaguement entendues parlé, d'autres que je vis moi-même, et celles qui vivent de la rumeur infondée des gens qui n'ont rien de bien plus intéressants à faire de leurs petites vies minables. Quoi qu'il en soit, je ne me suis jamais intéressées à ce qu'on dit, parce que "On" est un con, et que ce genre de chose ne m'apporte rien. J'ai bien assez à faire avec mes addictions que je tente tant bien que mal de mater. Une semaine sans la moindre drogue, je dois avouer que ça devient dur. J'ai tout jeté, j'évite le plus possible mes contacts dans le milieu pour ne pas avoir à subir cette tentation. J'veux pas être enfermée entre quatre murs pour être sevrée, j'veux prouver que j'suis quelqu'un d'assez fort. J'ai survécu à la prison, j'peux survivre au poison après tout, non ? Faut croire que j'ai plus besoin d'aide qu'il n'y parait. Tremblante, transpirante, presque même délirante. Je m'effraie, aujourd'hui. J'imagine un putain de pochon de poudre qui me parle. J'ai secoué ma tête, me suis levée brusquement de mon lit et j'ai passé de l'eau sur mon visage. J'me suis regardée dans le miroir, puis je suis sortie. Si j'fais peur dans la rue ? Un peu, mais j'm'en bats les couilles, en vérité. J'ai besoin de voir quelqu'un capable de me calmer, qui me dira que oui, j'en suis capable. Qui saura faire sortir toutes ces choses mauvaises de mon esprit. Pour éviter les risques inutiles, j'ai pris le bus. Le truc que j'ai pas fait depuis...l'attentat. C'était blindé, ça puait la transpiration et la naphtaline. Putain c'que c'est horrible, ça me file la gerbe, presque. J'm'arrête aux abords d'Harbor Area et j'trace à pieds, jusqu'à chez Phoenix. J'espère sincèrement qu'elle sera là et que j'vais pas la déranger. Arrivée devant chez elle, mon poing venait s'écraser sur sa porte à trois reprise. Toc. Toc. Toc.
(Invité)