Invité
est en ligne
Invité
Dis tout a ton meilleur pote.
♣
Isaac ✧ Gaël
J'adorais passer du temps avec Isaac, et surtout le taquiner. En grande partie sur son travail de fleuriste. Je sais qu'il ne faut pas écouter les clichés et tout, mais en jouer me plait assez bien. Quand il affiche une mine de boudeur, je ne peux pas m'empêcher de rire un peu avant de dire " Vas y, j'arrête de t'embêter avec ça! " Je lui donne une tape sur l'épaule et je reprends une gorgée de ma boisson. Je ne voulais pas trop rester sur le sujet de mes soucis de couples, ni ceux de mon avenir professionnel. Je me posais beaucoup de questions, mais au fond, j'ai le temps avant de savoir quoi faire. Et mon meilleur ami m'éclairait un peu en m'indiquant qu'il fallait que j'en discute avec ma petite amie. Je vais avoir une vie de famille, c'est vrai que c'est a elle aussi de me guider. " J'aurais peut être une révélation en me réveillant un de ces jours! " Je hausses les épaules en disant ça. Et puis, j'en viens a annoncer au jeune homme que je compte le faire devenir parrain de ma fille. Afin qu'il est un rôle important, et une façon de lui prouver l'importance que je lui portais. A son oui, je souris de plus belle avant de lui tendre la main. Quand il me la prend, je l'attire contre moi pour une étreinte amicale en tapotant son dos et en disant " Aaaah! Je suis tellement content! " Oh que oui. En me décollant de lui, je poses mon regard dans le sien en demandant " Bon, j'ai remarqué que tu étais plus confiant. A quoi est dû ce changement? "
© Starseed
(Invité)