Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite dose de bonheur • Isaac
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petite dose de bonheur • Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis tout a ton meilleur pote.
Isaac ✧ Gaël
Je venais de terminer ma journée de travail a l'hôtel. C'était calme, et a la limite du chiant de rester immobile pendant des heures. Mais avant de partir me changer dans les vestiaires du personnel. J'envoie un message a mon meilleur pote en lui demandant si ça lui disait de venir me rejoindre ici afin de passer un peu de temps ensemble. La dernière fois que je l'ai vue, ça remonte facilement a il y a un mois. Il m'avait confié des histoires de coeur compliquées, alors je voulais me tenir au courant de ce qu'il en était aujourd'hui, en espérant que ce ne soit que des bonnes choses. Après sa réponse positive, je pars enfiler un jean et un petit pull léger et je me rends dans le hall pour l'attendre. Il y a un bar ici, nous allons pouvoir prendre un verre offert par la maison. Quand je le vois arriver, je remarques un petit changement sur son visage, comme ci ce n'était pas le même mec timide. Je souris, et je l'enlace quelques petites secondes avant de lui dire    " Hey ! Comment tu vas ? "    Une petite tape sur l'épaule, et je le guide vers le bar. C'était une pièce sympa, avec des fauteuils confortables. Je lui indique de s'asseoir et j'en fais de même en face de lui avant de lui dire    " Commande ce que tu veux, c'est gratuit! "   et je souris en attendant que quelqu'un vienne prendre la commande, et qu'il me raconte.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite dose de bonheur
Gael m'avait contacté pour qu'on se voit, il faut dire que ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vu. Pas mal de choses avaient changées depuis la dernière fois. J'avais avoué à Sally que je l'aimais et finalement quelques temps plus tard elle m'avait annoncé qu'elle n'était pas sure que je sois le père de son enfant. C'est de là que tout avait commencé. J'avais dérapé si on peut dire. J'avais commencé à boire et à me droguer, ça ne me ressemblait pas mais dans un sens j'en vais besoin. Il me fallait une échappatoire et j'avais besoin de lâcher prise et de pouvoir enfin me lâcher, ça m'avait porté défaut et là il fallait que j'essaie de changer même si ce n'était pas la meilleure solution. J'avais pas mal de choses à raconter à Gael mais j'avais peur de le décevoir s'il apprenait que maintenant je me comportais comme un Mather et ce n'était pas moi. Finalement je crois que je n'ai jamais vraiment sut qui j'étais. Je me dirigeais vers l'hotel où il était, j'étais un peu nerveux. « Salut mec ! Ça va... Bien et toi ? » J'avais un peu hésité au départ à dire que j'allais bien car ce n'était pas vraiment le cas. Je le suivais jusqu'au bar. Je ne savais pas spécialement quoi prendre alors je décidais d'engager un peu la conversation. « Quoi de neuf ? » -dis-je en m'assaillant près de lui.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ✧ Gaël
Je n'ai pas de quelconque don, mais bizarrement j'arrive a voir que quelque chose cloche chez mon meilleur pote. Son visage n'était pas comme d'habitude, et je me sens bien de l'avoir contacté pour se voir. Après notre geste pour se saluer, il affirme pourtant aller bien et me retourne la question. Un sourire avant de prendre la parole " Eh bah... Je vais plutôt bien! Quelques soucis mais rien de bien grave ou embêtant. " Oui, j'ai des problèmes mais ce sont des choses faciles a régler. Et si Isaac veut les entendre je lui expliquerais, il sera certainement de bon conseil. En attendant, nous étions au bar et je venais de lui dire de commander sauf qu'il n'osait pas. Je retrouve un peu le timide du quotidien. Je lui souris en le regardant, et je lui répond " Une nouvelle maison, bientôt des enfants et un couple qui connait des bas. Mais rien de plus. Et toi ? " Après ma question, je tournes le visage sur le serveur et je dis " Une bière pour moi, et pour lui... " Et je montre Isaac du doigt afin qu'il dise enfin ce qu'il désire boire.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite dose de bonheur
J'étais heureux de revoir Gael, nous avions pleins de choses à nous dire. Je pense qu'il avait dut remarquer mon changement d'attitude mais pour le moment il n'avait encore rien dit. J'espérais juste ne pas le décevoir car il est vrai que je n'avais pas spécialement changé pour le mieux. Néanmoins je me sentais mieux désormais et un peu plus confiant. Mon psy n'approuvait pas spécialement que je me sois mis à boire et à fumer de temps en temps mais il m'avait fait comprendre que je devais expérimenter ce genre de choses. J'avais passé trop de temps à me cacher dans un trou de souris, c'était le moment d'enfin montrer qui j'étais ou du moins chercher qui j'étais vraiment. « Quel genre de soucis ? » J'espérais que ce n'était pas trop gênant pour lui mais il faut dire que plus on repoussait le moment où on parlait de moi mieux ça serait bien. « C'est pour quand alors cet enfant ? » J'étais vraiment heureux pour lui, il avait une famille désormais et je ne pouvais que l'envier. Il avait tout ce que j'avais toujours voulu mais c'était mon ami et il méritait tout ça. « Merci. » -lui dis-je alors qu'il commandait une bière pour moi. « Ça peut aller rien de bien important. » Je mentais extrêmement mal. Bien sure qu'il c'était passé pas mal de choses mais je n'avais pas envie qu'il me regarde différemment.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ✧ Gaël
Si j'avais proposé a Isaac de se voir, c'est parce qu'il me manquait et aussi parce que j'avais entendu certaines rumeurs. Je ne veux pas spécialement accusé dans le vent, alors j'espère vraiment que mon meilleur pote va pouvoir m'éclairer sur tout ça. Pour le moment, je confis que j'ai quelques soucis, mais rien de grave. Sans surprise, le jeune homme me demande de quoi il s'agit. Je prends une grande bouffée d'air et je dis en grimaçant un peu.    " Dans mon couple tout n'est pas rose. June m'a avoué avoir échangé un baiser avec Dean Carmichael, son premier amour. Et disons que je stress un peu pour les bébés. "   Je fais un petit sourire, et je termines    " Et je penses a une sorte de reconversion professionnelle. "     Je lui confie ma vie de ces derniers jours. Il en fera de même, et si il ne le fait pas je le pousserais.   " Pour Janvier. Mi Janvier normalement. Mais vu que c'est des faux jumeaux, nous devons nous attendre a un accouchement prématuré. "    D'ailleurs, je vais lui annoncer une bonne nouvelle.
Nous commandons nos boissons, et la, Isaac dit qu'il n'a rien a dire d'important. Sauf que je le connais suffisamment pour savoir que ce n'était pas la vérité. J'hausse un sourcil en le fixant, et je dis    " Tu es sur? "    Je fais un petit sourire, et je décides de lui annoncer maintenant    " Parce que tu vois, je serais vraiment vexé que le parrain d'un de mes enfants ne veuille pas me dire si quelque chose ne va pas... "    Et j'attend une réaction.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite dose de bonheur
« Dean ? » - je répétais. Es-ce qu'il s'agissait du même Dean dont Sally n'était pas sure qu'il soit le père de son enfant ? Etais-ce bien ce même Dean là qui avait bousillé mes chances avec elle ? Il ne semblait pas y en avoir 150 et comme par hasard il était toujours là pour foutre la merde. Je ne connaissais pas ce type mais je ne l'aimais définitivement pas. Ça avait dut blesser Gael que sa femme ait fait ça et j'espérais que ça allait s'arranger, il ne méritait pas ça. « Elle t'a expliqué pourquoi elle avait fait ça ? Enfin vous avez put régler le problème j'espère ? » J'étais inquiet pour lui car c'était déjà une période stressante à cause des jumeaux mais aussi parce que ça devait être compliqué avec sa femme. La vie n'était pas forcément rose mais Gael avait le droit d'être heureux et pour le moment tout semblait bien se passer. Sa copine semblait être gentille, bien que je ne l'ai jamais rencontrée mais je suppose qu'elle avait ses raisons pour Dean, enfin j'espérais que ça n'allait pas affecter sa relation avec Gael. « Alors ça y est tu comptes devenir fleuriste toi aussi ?! » -dis-je en riant. Son métier n'était pas des plus simple et avec les bébés en route il avait besoin d'un job peut-être plus tranquille. « Oh c'est pour bientôt ! J'espère que le moment venu tout se passera bien. » Je l'enviais un peu je dois bien l'admettre, il avait tout ce que j'avais toujours voulu, une femme et des enfants en route. Il faut croire que ce n'était pas prêt d'arriver pour moi et même si ces derniers temps j'avais un peu changé la donne ça ne changerait rien mais bon au moins je vivais un peu. Je pris la bière qu'avait commandé Gael pour moi, je n'avais pas spécialement envie de lui dire pour Sally, enfin ce n'est pas spécialement que j'avais envie de lui dire mais j'étais encore tellement blessé que je n'avais pas spécialement envie d'en parler. Je pris une gorgée de la boisson avant de l'a recracher instantanément alors que Gael me disait que je serais le parrain de ses enfants. Je manquais de m'étouffer après avoir tout recraché, ce n'était pas dans mes habitudes mais j'avais été tellement surpris. « Qui attend t'es sérieux ! Tu veux que je sois le parrain ?! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ✧ Gaël
Quand mon meilleur ami répète le prénom de Dean, je le fixe dans un premier temps avant de faire aller mes yeux de gauche à droit et de lui répondre     " Ouais Dean. Un professeur de sports. Un enfoiré avec qui j'aimerais bien faire un peu de boxe. "    Une façon de dire toute la haine que je portes a son égard. Et c'est en disant cela que je me souvenais un peu des rumeurs sur Sally en ce moment. Et ouais, je crois bien qu'il est impliqué dedans. Je verrais bien a la réponse de Isaac.    " Elle m'a dit avoir été surprise. Et que pour elle, c'était comme un dernier baiser avec son premier amour. "     Je soupires légèrement     " Oui c'est arrangé. J'ai décidé de lui pardonner, parce que ça ne vaut pas la peine de foutre en l'air notre avenir pour un petit baiser avec un mec de ce genre. "     J'étais lucide. Et June avait ma confiance totale, donc a elle de ne plus me décevoir. Certains vont dirent que je suis certainement trop bon, trop gentil et tout. Mais je suis simplement amoureux. Et pour notre famille, je serais prêt a faire beaucoup, comme changer de métier. A la remarque de Isaac, je me mets a rire en faisant un non de la tête et en posant ma main sur son épaule    " Euh non, je tiens trop a mon image d'homme viril! "     Un sourire taquin,    " Plus sérieusement. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. L'entreprise de mon connard de père? Ou simplement me concentrer que sur mes études et profiter de la richesse familiale. "     J'avais plusieurs choix, il suffisait de trouver le bon maintenant.    " Ca approche très vite. Je n'ai pas vu les 7 mois passer. "    Je souris, et j'attrapes la bière pour en prendre une gorgée. En passant ma langue sur ma lèvre pour ne pas avoir de mousse, je reprends la parole    " Franchement. J'espère aussi. Je prie pour ne pas m'évanouir non plus! "     et je relance un rire.
Quelques instants après, je vois bien que mon meilleur ami ne veut pas spécialement me dire ce qui ne va pas dans sa vie. J'en profites alors pour lui glisser une bonne nouvelle. Celle du choix du parrain d'un des deux bébés. Sauf que je n'avais pas prévu le fait qu'il recrache sa bière en manquant de s'étouffer. Je pinces mes lèvres en me retenant de rire. Et je souris avant de lui dire clairement     " Oui. J'aimerais beaucoup que tu acceptes d'être le parrain de ma fille . Je tiens, et June me rejoint sur l'envie, a ce que tu aies une place importante. "    Moment bisounours! Mais j'étais tellement content.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite dose de bonheur
« Je suis persuadé que tu l'éclaterais si vous vous battiez. » Je pense que Gael serait suffisamment énervé contre ce gars pour l'envoyer au tapis. J'étai triste quand même pour lui, il devait endurer tout avec sa femme qui était enceinte, c'était suffisamment de stresse. Mais visiblement tout semblait régler, je l'espérais vraiment mais j'espérais d'autant plus que ce Dean n'allait pas encore se pointer et tout ficher en l'air. « J'espère vraiment que tu as raison. Néanmoins je suis content que ça soit réglé. » Si ce Dean était le même que Sally fréquentait alors je ne suis pas certain qu'il allait lâcher la copine de Gael, enfin du moins j'espérais que c'est ce qu'il allait faire. Ce mec n'avait vraiment aucune limite, il allait même voir des femmes enceintes maintenant. Ce type était un véritable connard. J'espérais ne jamais le croiser. « Quoi comment ça ?! Mais je suis très virile moi figures-toi. » Je n'étais pas spécialement convaincu de ce que je disais mais j'étais quand même un peu virile non ? « Si tu ne te sens pas de travailler pour ton père, ne le fais pas. Il faut que tu fasses quelque chose qui te plait et si ça ne te convient pas ne t'embarque pas là dedans. Peut-être que pour le moment tu devrais juste profiter de son argent ? Si c'est ce qui te semble le mieux pour ta famille. » J'avais toujours dut me débrouiller par moi même, même si ma famille adoptive était extrêmement riche il était clair que je n'avais pas le droit de toucher à cet argent. J'étais le vilain petit canard de la famille et ça ne changerait pas.
Je ne savais que dire à sa proposition, j'étais énormément touché qu'il ait pensé à moi. Jamais je n'aurais imaginé ça. C'était un honneur. Personne n'avait jamais pensé à moi pour ce genre de chose et là... Je ne sais pas, c'est comme si j'allais faire partit de sa famille, en quelque sorte. « Je ne sais vraiment pas quoi dire Gael je... » Je n'avais pas les mots pour décrire ce que je ressentais en cet instant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ✧ Gaël
Oh, il est fortement possible que monsieur Carmichael passe un mauvais quart d'heure si il tombe entre mes mains oui. Malgré qu'il soit professeur de sports, je serais suffisamment impulsif pour ne pas le laisser m'allonger " C'est possible. Alors, j'espère pour lui qu'il ne me croisera pas! " J'ignorais que mon meilleur ami validait aussi facilement la violence. Mais me sentir soutenu me fait tellement de bien. " Je suis soulagé. J'étais énervé, mais je n'ai jamais douté des sentiments de June. " Et c'est certainement ça qui m'a fait revenir aussi rapidement. Quand on pense avoir trouvé son grand amour, il ne faut pas le lâcher. Je ne dis pas de tout accepter, mais des choses minimes de ce genre, si. Encore plus quand l'auteur ne mérite pas qu'un couple se brise pour lui. Sauf que malheureusement, je crois que c'est déjà le cas.
Je hausses un sourcil en riant discrètement " Oh mais je n'en doutes pas! C'est de la barbe sous ton menton? " Ah la taquinerie! Ca dure un petit instant car j'en viens rapidement a dire que professionnellement je ne savais pas trop quoi faire. Mais le conseil de Isaac me fait hocher lentement la tête pendant que mon regard se perd un peu dans ma réflexion. Je le relève " J'ai envie de devenir journaliste, sauf que je serais amené a voyager souvent. Et je refuses de laisser June avec les deux enfants... J'ai encore un mois pour réfléchir. " Et pendant ce temps la je profiterais de la richesse familiale! Ouais, je vais faire comme ça je pense. Et j'en discuterais aussi avec ma petite amie pour avoir son point de vue.
J'en viens alors a annoncer une bonne nouvelle a mon meilleur ami. Il se fige alors, surprit. J'étais amusé de le voir comme ça, et heureux aussi de le déstabiliser. Je poses ma main sur son épaule, et le fixe dans les yeux en souriant avant de dire " Dis simplement oui, ce sera un bon début! " Bah oui, j'aimerais de tout coeur qu'il accepte. A voir sa réaction, je n'ai pas d'inquiétude a me faire! Et ma fille aura un super parrain!  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite dose de bonheur
Ça avait dut être dure pour lui et je n'avais pas été là et je m'en voulais. J'aurais dut être là mais depuis quelques temps j'avais disparus. Je m'étais enfermé dans ce cercle infernal et cet espèce d'autodestruction. J'avais passé plus de temps à boire et à me droguer qu'à réellement être impliqué dans la vie "réelle". J'avais fait un peu n'importe quoi et je continuais encore aujourd'hui. Finalement ça m'avait fait sortir de ma coquille et je me sentais un peu mieux. J'étais plus spontané, moins renfermé et un peu plus sure de moi. Ce n'était pas négligeable. « Te fou pas de moi okay ! » -dis-je en faisant mine de bouder. Je ne sais pas pourquoi tout le monde pensait que les fleuristes étaient gays, c'était une idée préconçue. « Oui t'as le temps de réfléchir encore et de voir ce que tu veux faire. » J'avais été énormément surpris qu'il me demande à moi si je voulais être le parrain de ses enfants, je ne m'y attend pas. Je ne savais que répondre c'était tellement soudain. « Oui. » -dis-je avec un grand sourire
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)