Invité
est en ligne
Invité
Dis tout a ton meilleur pote.
♣
Isaac ✧ Gaël
Je venais de terminer ma journée de travail a l'hôtel. C'était calme, et a la limite du chiant de rester immobile pendant des heures. Mais avant de partir me changer dans les vestiaires du personnel. J'envoie un message a mon meilleur pote en lui demandant si ça lui disait de venir me rejoindre ici afin de passer un peu de temps ensemble. La dernière fois que je l'ai vue, ça remonte facilement a il y a un mois. Il m'avait confié des histoires de coeur compliquées, alors je voulais me tenir au courant de ce qu'il en était aujourd'hui, en espérant que ce ne soit que des bonnes choses. Après sa réponse positive, je pars enfiler un jean et un petit pull léger et je me rends dans le hall pour l'attendre. Il y a un bar ici, nous allons pouvoir prendre un verre offert par la maison. Quand je le vois arriver, je remarques un petit changement sur son visage, comme ci ce n'était pas le même mec timide. Je souris, et je l'enlace quelques petites secondes avant de lui dire " Hey ! Comment tu vas ? " Une petite tape sur l'épaule, et je le guide vers le bar. C'était une pièce sympa, avec des fauteuils confortables. Je lui indique de s'asseoir et j'en fais de même en face de lui avant de lui dire " Commande ce que tu veux, c'est gratuit! " et je souris en attendant que quelqu'un vienne prendre la commande, et qu'il me raconte.
© Starseed
(Invité)