Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerrick R Haynes || You were born to be real, not perfect - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça marche, pour lottie no soucis, par contre si tu pouvais commencer. Et je fais bcp de rp court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je m'en occupe ce soir ou demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi papa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect - Page 3 1508216586 petit frère Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick R. Haynes a écrit:@Aria Jefferson-Hoover  Derrick est maintenant responsable de son petit frère de deux ans. Il aurait pu poster une annonce cherchant un babysitter pour les soirs où il travaille plus tard et Aria se serait proposée? J'ai vu qu'elle faisait du babysitting de temps en temps.

Ah oui excellente idée Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!
Et Derrick pourrait se confier à elle par rapport à ses craintes d'être responsable de son frère étant donné qu'il ne s'y connait pas trop avec les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et du coup Aria l rassurerait sur le fait qu'il peux s'en occuper et qu'il n'a rien à craindre et qu'elle sera là pour lui Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore.

On se fait un rp si tu veux. Derrick pourrait revenir du travail et Aria aurait déjà couché Louka. Du coup, ils jasent un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ça me va Vic
Tu pourrait le commencer please? Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je m'en occupe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé