Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerrick R Haynes || You were born to be real, not perfect
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick Russel Haynes
25 ans | Étudiant en ingénierie (M) et informatique (m) | Célibataire | Hétérosexuel | Jared Padalecki

Who are you ?
What are you looking for ?
Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas.
Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité.
je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Lottie A. Mayer | Cliente à la boutique
Lottie s'est présenté à la boutique où je travaille avec un problème d'ordinateur. Je l'ai aidé à retrouver un fichier qui avait disparu.

Eun Ae Kim | Pilote automobile
Comme j'aide Jake avec sa voiture, je suis allé le voir aux courses. C'est là que j'ai rencontré Eun qui est également pilote.

Bane J.-Walkerson | Petite soeur de coeur
J'ai commencé par aider Bane avec son ordinateur mais au final, je suis certain que cette fille mérite mieux que ce qu'elle se donne. je veux lui faire comprendre mais elle ne me rend pas la tâche facile.

Elia E. S-K. Cameron | Copine de DJ
Elia est la femme de mon meilleur ami. Je la connais depuis environ deux ans. On s'entend bien et cette dernière tente de jouer les cupidons pour me trouver une bonne fille.

Marin-Rhym Hamilton | Titre du lien
Descriptif du lien

Tamsin B. Watts | Collègue de classe manipulatrice
J'ai dû faire un travail avec Tasmin. Elle m'a dit ne pas pouvoir le faire parce que sa grand-mère venait de rentrer à l'hôpital. J'ai été bien surpris d'apprendre qu'elle est plutôt aller magasiner avec des amies et que j'ai fait le travail tout seul.

Aria Jefferson-Hoover | Babysitter
Aria est celle qui s'occupe de mon frère les journées où je travaille le soir ou la fin de semaine. C'est une des seules personnes à qui je parle de mes angoisses par rapport à Louka.

C. Summer Wingfield | Ex copine
Je suis sorti avec Summer pendant environ 6 mois. Même si nous ne sommes plus ensemble, on se voit de temps en temps, en ami.

Maxine E-G. Monroe | Titre du lien
Descriptif du lien

Brooklynn K. Green | Titre du lien
Descriptif du lien

Keera A. Clarke | Soutien lors de l'attentat
Keera est celle qui a pris soin de moi lors de l'attentat à la bombe. Elle est également une des seules personnes à qui je me confie sur cette événement.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

S. Charlie Freeman | Très bons amis
Descriptif du lien

T. "D-J." Cameron | Meilleur ami
Descriptif du lien

Louka M. Haynes | Petit frère
Descriptif du lien

Jake C. Boden | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick Russel Haynes
RP: Ouvert

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuuuuux Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect 1365124802

Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect 55183355
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir.

J'ai d'ailleurs été dans ta fiche XD
Tu avais une idée, un besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je n'avais pas vu Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect 3997999705
No idées pour l'instant, mais parle de moi de Derrick Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient d'une famille pauvre de Denver. Il a une petite soeur de 22 ans. Quand il était adolescent, son père a commencé à vendre de la drogue pour subvenir au besoin de la famille.
Derrick est à Harvard depuis 7 ans grâce à une bourse d'études. Il étudié en ingénierie et informatique et travaille dans une boutique informatique.
C'est le genre protecteur, amicale, comique. Il aime autant aller prendre une bière qu'aller au cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'aimerais bien un lien, soit avec Eun Ae, soit avec Lottie, je ne sais pas trop, ou les deux xD. Si tu veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien avec les deux.
J'ai d'ailleurs posté dans la fiche de Lottie.

Tu as des idées, des besoins? Ou on cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)