Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerrick R Haynes || You were born to be real, not perfect
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Derrick R Haynes || You were born to be real, not perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derrick Russel Haynes
25 ans | Étudiant en ingénierie (M) et informatique (m) | Célibataire | Hétérosexuel | Jared Padalecki

Who are you ?
What are you looking for ?
Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas.
Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité.
je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Lottie A. Mayer | Cliente à la boutique
Lottie s'est présenté à la boutique où je travaille avec un problème d'ordinateur. Je l'ai aidé à retrouver un fichier qui avait disparu.

Eun Ae Kim | Pilote automobile
Comme j'aide Jake avec sa voiture, je suis allé le voir aux courses. C'est là que j'ai rencontré Eun qui est également pilote.

Bane J.-Walkerson | Petite soeur de coeur