Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOLEEN & APPLE ► oh, hello. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JOLEEN & APPLE ► oh, hello.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas d’eau, mais j’avais la force ! Je me dépêchais à rattraper l’une des deux filles, la brune, comme prévue. Je tentais de maîtriser le fusil à eau, mais elle arrosait de tous les sens. J’avais les cheveux mouillés, c’était cuit pour elle… La blonde vint rejoindre celle qui m’attaquait pour l’aider et je faisais de mon mieux pour les repousser toutes les deux.

Joleen a donc foncée droit vers elle pour m’en débarrasser et la poussa de toutes ses forces à l’eau… Les deux y sont tombées à même temps et je tentais d’éloigner la brunette… Malheureusement elle était tenace, alors j’agrippais ses cheveux et la tirais jusqu’à l’eau où nous sommes toutes les deux tombées pour essayer de la faire couler. Bien joué ! je ris en regardant Joleen et la fille remontait à la surface, je lui souris. Bon, maintenant, vous foutez l'camp. les deux filles quittèrent le lac avec leur ami et je me tournais vers Joleen. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

« Quand la compétition est farouche entre deux rivaux, le gagnant est celui qui a le plus grand contrôle de ses émotions. » ► Ardashir Vakil
J’étais trempée … Et énervé aussi, je sortie de l’eau, l’autre blondasse derrière moi, j’aperçu Apple et la brune sortir à leur tour. Je me demandais sérieusement ce qui allait se passer, allaient-elles recommencé ? J’espérais que non, elles trouvaient peut-être ça drôle mais pas moi, je sais prendre du bon temps mais là ce n’était pas le but de ma journée … Apple leur balança de foutre le camp, ce à quoi contre toute attente elles obéirent …
Heureusement qu’il faisait grand soleil, sinon avec nos fringues mouillés on aurait attrapé la mort. Je reprenais enfin mes esprits calmement.

« Tu vas bien ? »

Je levais les yeux vers Apple, venait-elle de prendre de mes nouvelles ? J’étais surprise, en règle général, je l’aurais envoyé bouler, mais pas cette fois, elle m’avait aidé après tout.

« Moi oui, mes fringues c’est une autre affaire … Et toi ? »

Je n’avais pas oublié qu’elle était enceinte, bien que je n’y connaisse pas grand-chose, je ne suis pas sûr que se battre soit recommandé dans sa situation …

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi, prendre les nouvelles de quelqu’un me semblait tellement naturel. Avec Joleen ? C’était différent. Je ne me rappelle pas exactement comment notre rivalité a débuté, mais une chose est certaine : c’est elle qui l’a débuté. J’aime tout le monde, mais Joleen, ça me semble être si difficile de lui faire une place dans ma vie ! Quoi qu’il en soit… là, elle m’avait aidée. Ça me semblait normal de lui demander si ça allait.

- Moi oui, mes fringues c’est une autre affaire … Et toi ? « et toi ? » ça m’avait troublée je l’avoue. Habituellement, elle jubile quand j’vais mal… et là ? Elle s’assure que j’vais bien en retour. Je lui souris et hochai la tête, la main sur mon ventre. Ça avait secoué de courir autant et de me « battre », mais le bébé allait bien, après tout il était encore tout jeune. Je regardais ma rivale et baissais les yeux vers ses vêtements, puis les miens. On devrait peut-être s'étendre au soleil un moment, on peut pas rentrer tout trempé... on va dégouliner partout. je me pinçais les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

« Quand la compétition est farouche entre deux rivaux, le gagnant est celui qui a le plus grand contrôle de ses émotions. » ► Ardashir Vakil
Elle allait bien et apparemment son bébé aussi. S’il lui arrivait quelque chose Andy péterait les plombs et j’ai pas franchement envie d’être dans les parages quand ça arrivera donc autant qu’elle se porte bien, tout le monde sera content.
Elle marqua un point. On ne pouvait pas rentrer comme ça, il fallait au moins qu’on sèche un peu. En plus si on venait à tout salir, on serait obligé de tout nettoyer et franchement, faire Cosette dans les dortoir, c’était pas franchement l’un de mes rêves …

« Par chance j’avais pris une serviette pour pas m’asseoir sur l’herbe, ça pourra toujours servir. » Lui dis-je poliment, je me surprenais moi-même.

Je me dirigeais vers mes affaires, mon calepin était intacte, quelques gouttes mais ce n’était pas grand-chose. Je jetais un œil à Apple qui ne semblait pas bouger.

« Elle est assez grande pour deux. » Lui dis-je, au point où on en était, autant l’aider jusqu’au bout.

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faudrait nous sécher pour ne pas mouiller le plancher du chalet. Certes, ça me faisais bizarre de parler à Joleen tout comme si nous étions amies… Mais ce n’était pas déplaisant ! Je commençais à trouver ça un peu lourd de devoir lui faire la gueule à chaque fois qu’on se croise, même si je passe une bonne journée. Par chance j’avais pris une serviette pour pas m’asseoir sur l’herbe, ça pourra toujours servir. je lui souris et retournais là où nous étions assise tout à l’heure, là où j’ai laissé mes affaires. Je m’apprêtais à m’allonger dans l’herbe alors que Joleen me pris par surprise. Elle est assez grande pour deux. je me tournais, air étonnée puis hochai la tête. Hum... Merci... je m’approchais de Joleen et m’allongeais à ses côtés, sur la grande serviette. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire… Je fermais les yeux seulement, en attendant que nos vêtements sèches. Alors... tu t'amuses bien au camp ?... lui demandais-je, histoire de faire la conversation et rendre l’ambiance un peu moins bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

Apple fini par me rejoindre, j’avais bien fait de prévoir cette serviette, je n’aimais pas m’asseoir à même l’herbe. Pendant quelques minutes, le silence régna. Je ne savais pas quoi dire, c’était bizarre de se retrouver là, toutes les deux. Puis elle brisa le silence, me demandant comment je trouvais le Summer Camp. Elle devait se sentir un peu gênée comme moi. Faut dire que nous n’étions pas habituées à parler calmement comme ça.

« Oui c’est sympa. Et le coin est magnifique. [Petite pause] Comment ça va avec Andy ? »

Je ne savais pas trop quoi dire, comment continuer la conversation, au moins Andy était un point commun. Je ne l’avais pas vu depuis un petit moment, avec toute l’agitation de la fin de l’année, les exams, le bal, la grossesse d’Apple, notre bagarre, et maintenant le Summer Camp, je me rendais compte que je ne lui avais pas parlé depuis un bail …

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)