Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été longue. Les journées libres au Summer Camp seraient censées nous offrir du temps pour nous, à faire ce qui nous tente plutôt que de suivre un groupe de personne… Mais moi, je n’avais drôlement rien à faire. J’avais envie d’être seule aujourd’hui, toutes mes partenaires de chambre avaient quelque chose à faire et Andy également, à part eux, je n’avais pas tellement envie de voir d’autres personnes.
La seule option qui me restait, c’était de sortir par moi-même et laisser le monde faire le reste. Je pris donc l’un de mes carnets à dessins, où je dessinais régulièrement avant de me mettre au lit et sorti pour me rendre au lac. C’était tout près du chalet, je n’aurais pas à me perdre !
J’enfilais un short et un débardeur, ainsi que des chaussures ballerine avant de sortir. Il n’y avait personne… du moins, pas beaucoup de monde. Une bande d’amis qui s’amusaient près du lac et deux autres qui se lançaient le frisbee plus loin. Ouais, une après-midi ordinaire, quoi. En m’asseyant, je me rendais compte juste après que Joleen était tout près… génial. C’est sans doute la dernière personne que j’aurais aimée voir aujourd’hui ! Bref, je commençais donc de faire mes affaires comme si de rien était…
(Invité)