Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOLEEN & APPLE ► oh, hello.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JOLEEN & APPLE ► oh, hello.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait été longue. Les journées libres au Summer Camp seraient censées nous offrir du temps pour nous, à faire ce qui nous tente plutôt que de suivre un groupe de personne… Mais moi, je n’avais drôlement rien à faire. J’avais envie d’être seule aujourd’hui, toutes mes partenaires de chambre avaient quelque chose à faire et Andy également, à part eux, je n’avais pas tellement envie de voir d’autres personnes.

La seule option qui me restait, c’était de sortir par moi-même et laisser le monde faire le reste. Je pris donc l’un de mes carnets à dessins, où je dessinais régulièrement avant de me mettre au lit et sorti pour me rendre au lac. C’était tout près du chalet, je n’aurais pas à me perdre !

J’enfilais un short et un débardeur, ainsi que des chaussures ballerine avant de sortir. Il n’y avait personne… du moins, pas beaucoup de monde. Une bande d’amis qui s’amusaient près du lac et deux autres qui se lançaient le frisbee plus loin. Ouais, une après-midi ordinaire, quoi. En m’asseyant, je me rendais compte juste après que Joleen était tout près… génial. C’est sans doute la dernière personne que j’aurais aimée voir aujourd’hui ! Bref, je commençais donc de faire mes affaires comme si de rien était…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

« Quand la compétition est farouche entre deux rivaux, le gagnant est celui qui a le plus grand contrôle de ses émotions. » ► Ardashir Vakil
Les vacances … Ca faisait du bien d’être enfin en vacances, les examens étaient fini, il était temps de profiter.
Aujourd’hui je n’avais pas de plans particuliers, j’avais donc pris un carnet à dessin, des crayons et j’étais allé me promener au bord du lac. Le coin était magnifique ! Les paysages étaient vraiment jolis, j’étais obligé de finir ma nouvelle collection avant la rentrée, mon père m’imposait quelques « objectifs », ce n’était que l’un des nombreux impératifs imposé par papa, j’avais de plus en plus envie d’envoyer chier mon cher père, mais cela voudrait dire, abandonné mon héritage, et l’argent, je ne peux pas vivre sans … Bah oui la vie n’est pas fait d’amour et d’eau fraîche, c’est les pauvres qui disent ça …
Enfin bon, aujourd’hui j’allais juste profiter du soleil, et dessiner tranquillement ce qui me passait par la tête.
Il y avait pas mal de monde au lac, pas étonnant vu le soleil, je m’étais habillé léger une simple robe aérée pour être à l’aise.
Alors que j’étais tranquillement dans mon coin, voilà que miss Apple fit son apparition … Moi qui pensais que l’après-midi serait sympa … Je préférais l’éviter, tant qu’à faire, du moment où elle ne m’adressait pas la parole, tout ce passerait bien.
Il y avait de plus en plus d’agitation autour du lac, les gens étaient bien excités aujourd’hui, serait-ce l’effet vacance ou l’effet Summer Camp allez savoir …

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’avais vue et maintenant ça me mettait vraiment très mal à l’aise. Je continuais mes dessins, me défoulant sur une robe de mariage pour femme enceinte… je ne savais pas ce que je devais faire, cette histoire avec Andy me tramait vraiment : Nos parents insistait pour qu’on se marie mais il n’en avait pas envie et vu les circonstances, je n’en avais pas tellement envie aussi. Un mariage, c’est fait par amour et non par obligation. En 2012 les mariages forcés sont interdites, c’est certainement pour une raison.

J’ai réussi à l’oublier. Mais les dessins que je faisais me déprimait d’avantage, sachant que si Andy et moi c’était fait pour durer jamais je ne me marierais. Je soupirais, puis arrachai la page pour la chiffonner. Au même moment un troupeau d’amis courraient derrière et moi et s’amusait à s’arroser avec des fusils à haut et aussi des ballons. L’un d’entre eux poussait un autre dans le lac, simplement pour s’amuser et éclaboussai Joleen et moi au passage. HÉ HO ! un peu de respect !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

« Quand la compétition est farouche entre deux rivaux, le gagnant est celui qui a le plus grand contrôle de ses émotions. » ► Ardashir Vakil
Je remarquais qu’Apple était elle aussi en train de dessiner. Ça ne me surprend pas, nous étudions la même chose, je n’irais pas jusqu’à dire que ça nous fait un point commun mais voilà, faut croire qu’on a eu la même idée aujourd’hui.
Une bande d’excité commençait à courir derrière nous en jouant avec de l’eau. Ça commençait légèrement à me souler, j’avais envie d’être tranquille, c’est pas comme si le lac était grand, genre il n’y avait pas des espaces libres ailleurs …
Alors qu’ils continuaient à s’arrosé, Apple et moi furent aussi mouillés. J’étais prête à m’énerver mais la miss Cabot fut plus rapide. Ça me surprenait d’elle. De toute évidence, la bande d’ami n’avait pas apprécié qu’elle les réprimande, ils l’attaquèrent de plus belle, et bien sûr une fois de plus, je fus aussi arrosé. Là c’était trop. On ne pouvait donc pas passé une journée peinarde sans que les autres nous soulent. Cette fois c’est moi qui me levais et je pris la parole.

« Non mais ça va aller là ! Sérieusement vous pouvez pas aller jouer plus loin et nous foutre la paix ! »

Je n’ai jamais été très diplomate, mais franchement là aussi fallait pas pousser, on ne demandait rien à personne alors qu’on nous lâche un peu les baskets !

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, de l’énervement chez moi c’était quelque chose de rare, mais depuis que je suis enceinte… Plus grand-chose ne m’étonne. Ils s’amusaient à volontairement m’arroser pour me faire chier et ils ont bien de la chance que je sois enceinte, parce que je me serais levée pour leur régler leur compte ! Et là, ça aurais été la catastrophe.

- Non mais ça va aller là ! Sérieusement vous ne pouvez pas aller jouer plus loin et nous foutre la paix ! apparemment ils l’avaient arrosés aussi. Comprenant très bien pourquoi elle s’énervait, je ne me serais pas mise à rire de son cas ! Je me tournais vers Joleen et déposais mon carnet juste à mes côtés. C’est alors qu’un petit rigolo arriva derrière moi pour me verser un sceau d’eau sur la tête. Énervée, je me levais et me retournai. Aller, ce n'est que pour rire ! je pris une grande inspiration. Pour rire ? Tu veux rire ? En plus t'as bousillé mon carnet connard ! je pris son sceau que je me dépêchais à remplir dans le lac et revint vers lui pour l’arroser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

Je suis toujours halluciné par la connerie humaine, je comprenais parfaitement que cette bande d’amis ai envie de s’amuser, ce que je ne comprenais pas en revanche c’était le manque total de respect pour ceux ne voulant pas rentrer dans leur jeu.
L’un des mecs venait de retourner un seau d’eau sur Apple, en temps normal ça m’aurait presque plu de voir ça, mais là je ne comprenais que trop son agacement. Le mec se croyait drôle … Cette fois, la Cabot ne resta pas sans rien faire, elle se leva et rendis la pareil au jeune homme en l’arrosant bien comme il faut.
Intérieurement je rigolais, c’était bien fait pour lui, il semblait tout bête. Ce que je ne vis pas en revanche, c’est les deux filles armées de pistolet à eau qui se mirent simultanément à m’arrosé en plein visage. Il ne m’en fallu pas plus pour réagir, sans rien dire, je fermais mon carnet à dessin, me levait calmement, me dirigeais vers Apple.

« Je peux te l’emprunter une seconde ? » Demandais-je en fixant le seau qu’elle avait encore en main.

Elle me tendit l’accessoire et à mon tour j’allais toujours aussi tranquillement vers l’eau, une fois mon arme de fortune rempli, je retournais vers les deux filles encore en train de rigoler entre elles.
Je me plaçais bien face à elles et leur jetais le contenu au visage. Immédiatement, elles ne rigolèrent plus, l'une d’elle me fit même une réflexion.

« Non mais mes cheveux, ça va pas ! »

C’était à peine croyable, la miss ne voulait pas se mouiller ? Fallait peut-être y penser avant.

« Fait gaffe parce que je suis à deux doigts d’aller le remplir à nouveau … »

Et voilà, alors que j’étais bien tranquille, cette bande d’abrutis venait de m’énerver … Je retournais vers Apple pour lui rendre son seau, qui n’était d’ailleurs pas tout à fait à elle …

« Tiens, à en juger par son grand sourire, tu risques d’en avoir vite besoin. » Lui dis-je en pointant du doigt son agresseur, planté au bord de l’eau à regarder dans sa direction.

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je peux te l’emprunter une seconde ? je regardais Joleen qui me demandait le sceau. Je lui tendis avec plaisir en voyant que les autres l’avait embêté aussi. Ça me faisais un peu bizarre d’un sens, de compatir avec Joleen Abbott. Je la regardais remplir le sceau et le jeter sur le visage des deux filles qui l’avait arrosée, je ris doucement. Non mais mes cheveux, ça va pas ! ouais bah fallait y penser avant de déranger les autres poufiasse. Fait gaffe parce que je suis à deux doigts d’aller le remplir à nouveau… je souris en regardant la scène et Joleen se retourna vers moi pour me redonner le pot.

- Tiens, à en juger par son grand sourire, tu risques d’en avoir vite besoin. j’hochai la tête négativement. Garde-le. J'ai mes trucs. je m’approchais du mec qui était près de l’eau à me regarder puis m’arrêtais juste à ses côtés pour le pousser afin qu’il tombe à l’eau. Les filles avec le fusil à l’eau se remirent à attaquer Joleen et moi, avant de se mettre à courir dans une direction, pour éviter la contre-attaque. Alors là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

Lorsqu’elle refusa de reprendre le sceau, je fus intrigué, puis je la vis se diriger vers l’eau où son assaillant rigolait comme un benêt, en deux secondes avant de réaliser quoi que ce soit, le mec se retrouva le cul dans l’eau. Cette fois je ne pus me retenir, je rigolais à plein poumon, je n’aurais jamais pensé Apple aussi … drôle.
J’arrêtais très vite de rire, les deux garces de toute à l’heure revinrent à l’attaque, la Cabot fut touché en même temps que moi, elle commençait à me souler les deux barbies, je jetais un œil à Apple tout aussi énerver que moi, elles étaient deux ? Pas de bol nous aussi, et pour le coup j’étais à peu près sûr qu’elle aurait autant envie que moi de ce venger.

« Tu prends la brune, je prends la blonde ? » demandais-je à celle avec qui je n’aurais jamais pensé « m’allier » un jour.

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi ? Drôle ? Bien sûr que je pouvais l’être. Mais une fois qu’elles auront goûtés à ma colère, je ne suis pas certaine qu’elles me considèreront comme tel. Je regardais Joleen, puis soudainement… pour la première fois de ma vie, j’ai senti un contact. Un simple regard complice, comme si on venait tout juste de communiquer par la pensée : Joleen et moi cherchions à faire la même chose, c’est certain. Tu prends la brune, je prends la blonde ? je lui souris.

- Brune, blonde, rousse ou multicolore, j'la nique cette pétasse. c’est qu’il ne faut pas chercher June Dolce Apple Kovalevski… mais il ne faut surtout pas la chercher quand elle est enceinte et qu’elle a les hormones dans le tapis. Mais on prend quoi pour les arroser ? je regardais un peu partout autour de nous en cherchant quelque chose qui pourrait nous être utile. Puis je m’arrêtai. Tant pis, j'vais faire original.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Hello ...

« Brune, blonde, rousse ou multicolore, j'la nique cette pétasse. »

C’est qu’elle était remonté la Cabot, pour le coup j’étais contente de ne pas être dans sa ligne de mire, je sais qu’elle ne lâche rien pour en avoir fait les frais. Et puis il parait que les femmes enceintes sont de vraies teignes, ça se confirme.

« Mais on prend quoi pour les arroser ? »

Bonne question hormis le petit sceau, nous n’avions pas grand-chose, elles avaient des pistolets, mais ce n’est pas ça qui allait m’arrêter, et vu la réaction d’Apple, j’étais à peu près sûr que ça ne l’arrêtera pas non plus.

« Tant pis, j'vais faire original. »

Voilà que maintenant elle m’intriguait, je n’avais même pas eu le temps de répondre, je vis alors ma nouvelle « co-équipière » se jetais sur l’une des deux filles. J’avais envie de rigoler, mais voyant l’autre se précipiter pour aider son amie, je me mis à sa poursuite, arrivant à sa hauteur, je la poussais de toute mes forces, elle finit par glisser dans l’eau. Elle m’attira dans sa chute, j’étais de plus en plus énervé, j’allais lui mettre la tête sous l’eau pour lui passer l’envie de me gaver d’avance lorsque j’entendis des cris derrière moi, pensant qu’Apple était en difficulté je me retournais rapidement pour voir qu’en réalité, la future maman venait de couler son adversaire, le jeu devenait marrant finalement, avec un sourire qui me surpris moi-même je lançais à Apple.

« Bien joué ! »

Apple & Joleen

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)