Ouais bon, pauvre petit, c'était pas le Joker qu'il jouait Jim Carrey, mais l'Homme-Mystère. M'enfin, je ne lui en tenais pas rigueur, puisque je l'appréciais. Un peu rapide à dire pour le coup, je connaissais le jeune homme depuis quelques minutes maintenant, mais il ne m'avait pas l'air d'être le genre de type qui intéressait Holly d'habitude. « Ouais bon, chut. Va chercher à boire femme. » Non mais oh. Du coup, pendant qu'elle était au bar pour chercher de quoi nous désaltérer, Lincoln, elle et moi, je parlais avec le jeune homme. Donc c'est l'Histoire, avec un grand H, qui les a réuni. Ça pouvait se comprendre. Assez rapidement, ma petite soeur revenait avec nous et nous priait de nous dépêcher pour récupérer les boissons. Je m'exécutais et puis je les regardais les deux, elle avait vraiment l'air mordue pour le coup, c'était cool. « Rassuré... à moitié. On est d'accord que tu restes vierge de cette relation jusqu'au mariage hein ? » Je suis pas dupe, je me doute bien qu'ils ont déjà passé la vitesse supérieure, mais j'avais juste envie de voir leurs réactions pour le coup. Ça risquait d'être épique.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”