La soirée bat son plein et j'ai déjà goûté aux trois cocktails que propose le bar. Ouais, trois et j'vous laisse imaginer à quel point j'ai chaud. Je savais que c'état une mauvaise idée de goûter les trois mais bon, on va dire qu'Halloween est mon exception en matière d'alcool. Je reviens de mon escapade dans la forêt avec Maëlys pour revenir à la fête quand je vois au loin mon frère. Bordel, son déguisement me fout réellement froid dans le dos. Il me fait chier depuis des semaines pour que j'lui présente Lincoln alors let's do it now. Je cherche Linc du regard et j'le trouve un peu plus loin. C'est sympa comme première rencontre hein, qu'il découvre mon frère avec cette tronche de joker. Super sérieux les présentations avouons-le. Je m'approche du jeune homme, « Faut que j'te présente quelqu'un. » Je prends sa main pour le tirer vers moi vers Alex sans plus d'explications et je tapote l'épaule de mon frère. J'attends qu'il se retourne et je lui souris, « Alex j'te présente Lincoln. Lincoln, c'est mon frère Alex. » Alex pourra plus me faire chier avec ça maintenant, il peutenfinmettre un visage sur son nom. Tant qu'il se la joue pas grand frère protecteur qui essaie de tester le copain de sa soeur, ça me va. Même si j'émets des réserves là-dessus.
- Spoiler:
- And now I hate you.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.