Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you don't love me, pretend ☼ Kara - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

If you don't love me, pretend ☼ Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara semblait surprise, qu’y avait-il d’étonnant à ce que je venais de dire ? Je ne comprenais pas, cela arrivait tous les jours que deux mecs couchent ensemble ! Alors pourquoi pas Malachy et moi ? Peut-être parce que c’était ma première fois avec un homme ? Ou que j’étais bourré pendant que je lui avouais ça ? J’observais sa mine déconfite, éclatant alors de rire : « Tu sais bien que mes blagues c’est de la merde ! Mais avec Malachy c’était bien donc j’pense pas que c’était une blague ! Tu veux que je te montre comment on a fait ? » Elle voulait sûrement avoir un aperçu, histoire d’être un peu moins choquée. « Tu sais on est en 2015, deux mecs ensemble ça arrive tous les jours, et puis t’étais pas là fallait bien que je me contente de quelqu’un d’autre ! » continuais-je, m’enfonçant un peu plus sans m’en rendre compte. On s’en foutait après tout, elle aussi se tapait des hommes et pourtant je ne disais rien moi, me retenait de faire des remarques. Si elle était pas contente, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle. « C’est comme t’étais pas là le soir où mon père est mort alors il a bien fallu que je me fasse une autre femme hein. On se fait plaisir comme on peut. » Je riais à nouveau comme si je venais de révéler un gros secret mais je ne voyais pas en quoi c’était mal. Tout ça s’était passé il y avait trois ans, qu’est ce qu’on en avait à foutre maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas le fait que deux hommes couchent ensemble, c'est surtout d'apprendre qu'il se tape aussi des mecs, c'est une information qu'ignorait Kara jusqu'à maintenant. Elle est dégoûtée, surtout sur le fait d'apprendre qu'il couche avec tout le monde et qu'il se fout de comment elle peut faire face en apprenant tout ça. Kara fait un pas en arrière quand il lui propose de lui montrer comment il a fait, non, elle n'a pas envie qu'il s'approche d'elle, elle a mal au fond d'elle. Il ne lui doit rien c'est sûr, mais ça la touche, elle aurait préférée le contraire. Le pire, c'est ce qui va suivre, quand il avoue avoir couché avec une autre lors de son départ... là, ça ne passe pas du tout, ils étaient ensemble cette époque-là, il l'a donc trompée, techniquement. Il n'en faut pas plus pour que la main de la blonde vienne frapper vivement la joue de son ex « Va te faire foutre » La colère déformant les traits de son visage, elle a les larmes aux yeux « Tu dois être habitué avec ça » A se faire baiser ou baiser les autres. Kara pourrait le défoncer, là, tout de suite, mais au lieu de ça, elle s'éloigne, loin de lui, elle ne veut plus l'avoir en face.
(Invité)