Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you don't love me, pretend ☼ Kara
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

If you don't love me, pretend ☼ Kara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé. Je ne savais pas pourquoi j'avais envoyé ça et pourtant ça me semblait être la meilleure chose à faire là tout de suite. Prenant une gorgée de la bouteille d'alcool achetée pas loin, je me préparais à ce qui allait suivre. Kara allait sûrement arriver dans pas longtemps tandis que je réfléchissais encore à quoi lui dire. Comment lui avouer que ça me tuait d'être loin d'elle, que je la voulais près de moi tout le temps alors que je venais de coucher avec Malachy ? Sans mentionner le mariage bidon avec Willow, tout ça semblerait si peu crédible, autant me taire. En attendant, j'étais assis là, sur le côté de la route, espérant que la prochaine voiture à arriver serait la sienne. Encore une gorgée, le bruit autour me semblait de plus en plus dur à supporter, pourvu que Kara arrive vite, qu'elle me prouve qu'elle en a quelque chose à foutre de ma gueule. Portant la bouteille à mes lèvres, ma tête commençait à tourner mais je m'en foutais. Avoir mal physiquement n'était rien comparé à ce que j'éprouvais maintenant. Mon corps semblait vidé de toute sa force, des couteaux me transperçaient de partout, c'était l'illusion que j'avais. Mes cheveux en bataille, mes habits sales et les cernes sous mes yeux ne me donnaient pas bonne mine, loin de là. Une énième gorgée et tout mes soucis semblaient disparaître, comme si l'alcool était un anesthésiant. Malheureusement, cette liqueur était trompeuse, un moment vous allez bien et juste après tout va mal. Des souvenirs commençaient à affluer, me donnant l'impression de revivre les moments les plus durs. « Putain » criais-je, balançant la bouteille contre un arbre. Je voulais hurler, pleurer, partir de cet endroit pour ne plus jamais revenir, courir autant que je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara venait de recevoir ce message étrange de son ex, lui demandant de le rejoindre. Elle n'avait pas son mot à dire, aucune explication, si elle voulait en avoir elle devrait partir à la rencontre du blond. C'est ce qu'elle fit, partant rapidement le rejoindre, elle se pose des questions, elle a toutes sortes de pensées en tête, mais elle ne sait pas laquelle est la bonne. Kara ne perd pas de temps pour se rendre sur place. Oui, il est là avec un comportement étrange, il a l'air... déboussolé. Fronçant les sourcils, elle s'avance. Il lui tourne le dos, il n'a pas vu qu'elle était là. Il se met à hurler en balançant sa bouteille contre l'arbre. Kara s'arrête, surprise pour le coup, quelque chose ne va pas, c'est évidant « Damon? » Elle attire son attention pour qu'il se tourne vers elle. Il a sale mine, tout ne tourne pas rond ce soir « Qu'est-ce qui se passe? » Tout de même inquiète à la vue de son état. Il n'avait pas répondu à cette question quand elle lui avait posée par sms, peut-être qu'il s'expliquera maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la bouteille par terre, brisée en mille morceaux, j'entendis mon prénom, la voix m'était familière, il s'agissait de quelqu'un que j'aimais énormément, que j'avais appelé à la rescousse, Kara. M'avait-elle vu jeter la bouteille ? Sûrement. Me prenait-elle pour un fou ? Probablement. Un mec qui cassait une bouteille contre un arbre était quand même étrange ou violent. Dans tout les cas, elle devait avoir peur, à moins qu'elle ait vraiment confiance en moi. Pour l'instant, je n'osais pas me retourner et affronter son regard, surtout pas alors que j'étais supposé lui donner des explications que je n'avais pas. En effet, j'ignorais totalement ce qui me mettait dans cet état, tout ce que je savais était que Kara était la seule personne que je voulais à mes côtés maintenant. « Tu me tuerais si je te disais que j'sais pas ? » demandais-je, me forçant à rire alors que je luttais pour que mes larmes ne coulent pas. Elle était là, avait fait le déplacement et tout ça pour quoi ? Me voir dans un état pitoyable et n'avoir aucun indice sur ce qui avait pu m'arriver. « Je me sentais bizarre et.. je sais pas j'ai juste eu envie de t'envoyer un message.. » répondis-je en reniflant, les mains tremblantes, tentant de trouver quelque chose à lui dire, ne voulant pas que ceci passe pour une blague débile. « C'est pitoyable hein ? » Ouais, ça fallait le dire parce que c'était le cas. J'étais une merde de la nature dépendant d'une femme que j'avais lamentablement lâché quelques années auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui était en train de se passer exactement? Kara n'avait encore jamais vue Damon dans cet état, tourmenté, perdu, elle ne sait pas ce qui lui passe par la tête pour avoir cette réaction, mais ça n'annonce rien de bon. Il lui tourne le dos alors qu'elle venait de l'interpeller, la peur de lui faire face? La honte? Non, Damon n'est pas quelqu'un qui s'estime honteux, Kara l'a vu fort, sûr de lui. Sauf ce soir, des réactions qu'elle ne comprend pas. Elle fronce les sourcils quand elle comprend qu'il ne comprend plus. Ça l'étonne, on ne réagit pas comme ça, sans raison. La Dunster s'avance vers lui, remarquant l'état dans lequel il se trouvait, au bout du rouleau, petite mine. Pitoyable hein? « Tu l'as dit » Une blague? Sincère? Venant d'elle, on ne sait jamais. Elle pose sa main contre l'épaule de Damon « Il s'est passé quelque chose? » Demande-t-elle d'une voix quasi-douce, elle veut savoir ce qui se trame, elle est venue aussi pour ça « Je t'ai rarement vu comme ça Damon » Il a les mains qui tremblent, elle s'empare alors une de ses mains pour tenter de le calmer. Elle a beau lui en vouloir, elle n'est pas la dernière des garces non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il s'était passé quelque chose ? J'avais juste encore couché sans réfléchir, rendant ma relation avec mon meilleur ami bizarre, j'avais perdu un ami suite au mariage avec la femme qu'il aimait, la routine en fait. Des conneries, encore et toujours, je commençais à en avoir assez d'être toujours celui qu'on accusait, d'être toujours le mec qui foirait tout. Pour une fois, je voulais être un homme bien, celui qui arrangeait les choses au lieu de les empirer. Mais il fallait que j'arrête de me voiler la face, que j'affronte la vérité : j'étais un connard, j'avais fait trop de mal pour changer maintenant. Il ne suffisait plus que d'un truc pour que tout soit parfait, il fallait juste que je m'habitue à cette image que les autres avaient de moi. Pourtant, ce soir, dans les yeux de Kara je voyais autre chose que de la haine, cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas regardé avec pitié. Ce regard que je haïssais, celui que tout le monde m'avait lancé à l'enterrement de mon père, comme si j'étais faible et que je n'avais pas de chance, celui qui se demandait comment j'allais m'en sortir. Je leur avais prouvé à ces idiots que j'étais plus fort que ça, je pouvais aussi le faire voir à Kara. Me forçant à sourire, je fixais mon regard rouge de fatigue et de pleurs sur la seule personne qui comptait pour moi maintenant. « Rien, justes des conneries, disons que j'ai été moi même ce soir et que ça n'a pas forcément réussi. » Serrant sa main dans la mienne, je posais mes lèvres sur les siennes comme un besoin de réconfort. « Merci d'être venu et d'avoir quitté le mec avec qui t'étais mais tu le vois, je vais bien maintenant. Tu viens juste de me prouver que je comptais pour toi donc un point pour moi » lançais-je, l'air faussement amusé. Tout cacher, encore, jusqu'à ce que j'explose. M'autodétruire jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara ne s'inquiète pas pour tout le monde, Damon fait exception à la règle, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment, car elle sait ce que cela veut dire, il est capable de la rendre faible et elle ne veut pas de ça. Ce soir, elle s'en fiche, ce qui l'inquiète, c'est Damon, elle ne l'a pas vu ainsi avant ce soir, il y a de quoi se poser pas mal de questions. Qu'est-ce qui se passe? Tout ne tourne pas rond, des erreurs et tout le reste. Kara l'écoute fronce les sourcils, il ne va rien lui dire, elle vient de le comprendre, elle s'est déplacée pour rester sans réponse. Il sert sa main et vient poser ses lèvres sur les siennes, elle est étonnée, mais c'est pas désagréable. Sa faiblesse. Son regard dans le sien, elle comprend une chose, enfin, il tente de lui faire croire une chose « Quoi? C'est encore un jeu à la con? » Kara lâche la main de Damon et se recule « Ce n'est pas drôle Damon, arrête de jouer à ça, j'ai pensé qu'il t'était arrivé quelque chose, merde! » Là elle vient de montrer qu'il compte un minimum pour elle, erreur de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara commença à s'éloigner de moi, apparemment énervée de ma petite comédie, n'arrivant pas à voir que tout cela était faux, qu'à l'intérieur tout se détruisait petit à petit. Quand elle n'était pas là, je voulais me mettre dans la merde, je devenais incontrôlable, faisant n'importe quoi alors que, lorsqu'elle était à mes côtés, tout allait mieux. Maintenant je me sentais à ma place, être ici, près d'elle.. comme si rien n'avait changé au cours de ces dernières années. J'avais l'impression d'être redevenu le gamin pour qui tout allait à peu près bien, je me croyais revenu dans le passé. Malheureusement, tout ça ne lui serait pas dit. Un jeu était en cours et je comptais bien le gagner, elle craquerait, pour sûr. Cependant, je pouvais lui céder quelques armes, elle méritait bien une récompense pour s'être déplacée jusqu'ici. L'alcool me montant petit à petit à la tête, je lui révélais : « Tu sais, j'aurai fait pareil si ça avait été toi. » Un sourire aux lèvres, la démarche sûr, je réduisais en quelques pas la distance entre elle et moi, tout en lui avouant : « Peu importe mon occupation, j'aurai couru vers ma voiture pour venir te voir, oubliant probablement tout ce qui nous sépare maintenant.. » Mon visage se rapprochait dangereusement du sien tandis que je lui demandais : « Tu aurais fait quoi si tout ça était vrai ? Si j'avais été aussi détruit que t'as pu le croire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre de ces jeux et elle, elle s'est bêtement déplacée pour rien, sur de fausses pensées. Il l'a bien eu. Kara avait l'impression qu'il se foutait d'elle là, mais pourtant, elle l'a bien vu, elle a vu que quelque chose n'allait pas. Alors, qu'est-ce que s'est? La Dunster finie par se perdre entre jeu et réalité, il se cache? Ou se moque-t-il d'elle avec une autre de ses supercheries. Elle s'est inquiétée, elle s'est déplacée pour lui, assez pour lui prouver qu'il n'est pas rien pour elle. Il a pu facilement le comprendre et maintenant, elle a peur qu'il se mette à en jouer. Ce n'est pourtant pas lui, mais comme il lui a dit, il a changé. Kara fronce les sourcils, déjà énervée de s'être faite avoir par son petit tour. Il peut être fière de la voir vue accourir sans en demander plus. Elle n'aime pas ça de son côté, une position de faiblesse, il peut le retourner contre elle. Kara redresse son visage, son regard se pose sur lui, il aurait fait pareil, pourquoi elle continue de douter sur ses mots? Il lui retourne la tête, elle a dû mal à suivre. L'espace se réduit au fur et à mesure qu'il revient vers elle, son visage proche, son cœur s'accélère. Touchée d'apprendre qu'il aurait fait de même, elle n'aurait pas été la seule imbécile à faire ce geste. Ses yeux dans les siens, il lui demande ce qu'elle aurait fait si tout avait été vrai « Je serai restée» Pour lui. Avoue-t-elle sans même y réfléchir, c'est évidant. Elle aurait été là pour lui, rattrapé ce passé où elle avait baissé les bras trop vite, inconsciente du mal qui le rongeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara n'attendit pas longtemps pour répondre à question, affirmant qu'elle serait restée, elle aurait été là pour moi jusqu'au bout apparemment. Surpris qu'elle l'avoue aussi facilement, je reculai de quelques pas, me sentant quelque peu idiot. Normalement, elle m'aurait envoyé sur les roses mais là.. c'était différent, elle était différente, comme si le jeu était interrompu pour quelques minutes. Ce jeu idiot qui m'empêchait de tout lui dire, cette fierté qui me hurlait de ne pas me dévoiler. Malheureusement pour eux, l'alcool coulait dans mes veines, commençant à changer ma vision des choses. J'osais alors affirmer des choses que je ne pensais pas certaines lorsque j'étais sobre : « Tu m'aimes. » Le regard planté dans le sien, maintenant un peu plus loin d'elle, le visage sérieux, je ne rigolais plus. Elle m'aimait c'était sûr, sinon pourquoi continuerait-elle à discuter avec moi alors qu'elle pensait que tout ceci était une blague ? « Comme ami ou plus je n'en sais rien mais je ne suis pas rien pour toi » ajoutais-je, sûr de moi. Elle allait peut-être tout nier et, si ça se trouvait, j'avais tort et elle était incroyablement manipulatrice mais, là tout de suite, j'étais persuadé du contraire. M'apprêtant à dire autre chose, je m'interrompis, ma tête commençait à tourner légèrement. Lui faisant un signe de la main pour qu'elle attende, je m'asseyais par terre. « Et ça tombe bien que j'ai mes chances parce que, même après avoir couché avec Malachy, je te désire encore »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage se décompose quand elle l'entend dire qu'elle l'aime. Les yeux ronds, elle sent un léger malaise.. Kara essaye de rattraper le coup en secouant son visage de gauche à droite, non, non, c'est l'alcool qui fait dire des bêtises à Damon. Genre. Elle doit faire plus attention la prochaine fois quand elle parle, elle devrait apprendre à s'en foutre davantage de lui, comme elle fait avec tous, voilà ce qu'elle devrait faire. Ça semble facile pour Damon d'agir comme ça, alors pourquoi elle n'y arriverait pas après tout? La Dunster préfère garder le silence sur tout ça, elle ne répond à rien, peut-être que le sujet déviera tout seul. Et c'est le cas, avec un Damon qui avoue sans crainte qu'il vient de baiser... avec un mec. Bah voyons! « Pardon? » Demande Kara en fronçant les sourcils « Tu viens de t'envoyer en l'air avec un mec? » Depuis quand il aime les mecs d'ailleurs? C'est une caméra cachée « C'est une blague? » Le pire c'est qu'il la désire encore, merci de lui porter encore un tant soit peu de considération!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)