Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé. Je ne savais pas pourquoi j'avais envoyé ça et pourtant ça me semblait être la meilleure chose à faire là tout de suite. Prenant une gorgée de la bouteille d'alcool achetée pas loin, je me préparais à ce qui allait suivre. Kara allait sûrement arriver dans pas longtemps tandis que je réfléchissais encore à quoi lui dire. Comment lui avouer que ça me tuait d'être loin d'elle, que je la voulais près de moi tout le temps alors que je venais de coucher avec Malachy ? Sans mentionner le mariage bidon avec Willow, tout ça semblerait si peu crédible, autant me taire. En attendant, j'étais assis là, sur le côté de la route, espérant que la prochaine voiture à arriver serait la sienne. Encore une gorgée, le bruit autour me semblait de plus en plus dur à supporter, pourvu que Kara arrive vite, qu'elle me prouve qu'elle en a quelque chose à foutre de ma gueule. Portant la bouteille à mes lèvres, ma tête commençait à tourner mais je m'en foutais. Avoir mal physiquement n'était rien comparé à ce que j'éprouvais maintenant. Mon corps semblait vidé de toute sa force, des couteaux me transperçaient de partout, c'était l'illusion que j'avais. Mes cheveux en bataille, mes habits sales et les cernes sous mes yeux ne me donnaient pas bonne mine, loin de là. Une énième gorgée et tout mes soucis semblaient disparaître, comme si l'alcool était un anesthésiant. Malheureusement, cette liqueur était trompeuse, un moment vous allez bien et juste après tout va mal. Des souvenirs commençaient à affluer, me donnant l'impression de revivre les moments les plus durs. « Putain » criais-je, balançant la bouteille contre un arbre. Je voulais hurler, pleurer, partir de cet endroit pour ne plus jamais revenir, courir autant que je le pouvais.
(Invité)