Invité
est en ligne
Invité
Non franchement je pense que cette soirée pouvait être totalement rattrapable, tout était présent pour que ça sois le cas et même pas une file d'attente de fou pour nous énerver, si c'est pas parfait ça. Puis j'étais pratiquement certaine de ne pas croiser de mafieux ici, y'avait que des gens pour faire la fête ici. Alors tout va bien. Je levais mes yeux au ciel tout en souriant amusée en voyant Royce narguer les autres, c'était plus fort que lui ça. Je souriais amusée en le voyant se mettre plus décontracté, en même temps il avait raison autant être bien. Malheureusement moi j'pouvais pas couper ma robe pour la rendre plus courte, tant pis. Je lui proposais ensuite qu'il aille prendre à boire et moi de mon côté nous chercher un dealer, je souriais alors le trouvant juste trop mignon à vouloir prévenir la police si il ne me voyait pas. Mais c'est que tu t'inquiètes. Dis-je amusée alors que j'venais prolonger son baiser, oh ça me donnais envie de revenir encore plus vite. Je lui volais un dernier baiser parce que c'était plus fort que moi pour ensuite avancer le long de la boite, je regardais un peu partout autour de moi et je trouvais ça drôle de voir des têtes connue que j'avais rencontrée au lycée. Enfin les retrouvailles c'est pas pour maintenant. Je finis par poser mon regard sur un homme qui était justement entrain de vendre, bingo. Je m'approchais alors pour voir avec lui et il me proposait une tonne de drogue différente, sur le coup j'savais pas trop quoi prendre, Royce voulait juste fumer comme on le faisait d'habitude ou plus? Perso j'étais pas du tout anti-drogue donc j'étais jamais contre pour tester des nouvelles choses. Je décidais finalement de lui dire de me suivre, je me dirigeais vers le bar et je retrouvais mon amoureux assez facilement. Il a pleins de chose à nous proposer, t'es partant pour qu'on s'amuse un peu ? Dis-je d'un petit sourire en coin, ouais c'était pas bien mais j'étais plus pour quelque chose de fort qui nous fasse totalement délirer et je sentais que ça pouvait être top. Suffisait de nous voir comment on était déjà avec la weed alors n'imaginons pas le reste.
(Invité)