Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ crazy night in new york - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


roylee ✰ crazy night in new york

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement je pense que cette soirée pouvait être totalement rattrapable, tout était présent pour que ça sois le cas et même pas une file d'attente de fou pour nous énerver, si c'est pas parfait ça. Puis j'étais pratiquement certaine de ne pas croiser de mafieux ici, y'avait que des gens pour faire la fête ici. Alors tout va bien. Je levais mes yeux au ciel tout en souriant amusée en voyant Royce narguer les autres, c'était plus fort que lui ça. Je souriais amusée en le voyant se mettre plus décontracté, en même temps il avait raison autant être bien. Malheureusement moi j'pouvais pas couper ma robe pour la rendre plus courte, tant pis. Je lui proposais ensuite qu'il aille prendre à boire et moi de mon côté nous chercher un dealer, je souriais alors le trouvant juste trop mignon à vouloir prévenir la police si il ne me voyait pas. Mais c'est que tu t'inquiètes. Dis-je amusée alors que j'venais prolonger son baiser, oh ça me donnais envie de revenir encore plus vite. Je lui volais un dernier baiser parce que c'était plus fort que moi pour ensuite avancer le long de la boite, je regardais un peu partout autour de moi et je trouvais ça drôle de voir des têtes connue que j'avais rencontrée au lycée. Enfin les retrouvailles c'est pas pour maintenant. Je finis par poser mon regard sur un homme qui était justement entrain de vendre, bingo. Je m'approchais alors pour voir avec lui et il me proposait une tonne de drogue différente, sur le coup j'savais pas trop quoi prendre, Royce voulait juste fumer comme on le faisait d'habitude ou plus? Perso j'étais pas du tout anti-drogue donc j'étais jamais contre pour tester des nouvelles choses. Je décidais finalement de lui dire de me suivre, je me dirigeais vers le bar et je retrouvais mon amoureux assez facilement. Il a pleins de chose à nous proposer, t'es partant pour qu'on s'amuse un peu ? Dis-je d'un petit sourire en coin, ouais c'était pas bien mais j'étais plus pour quelque chose de fort qui nous fasse totalement délirer et je sentais que ça pouvait être top. Suffisait de nous voir comment on était déjà avec la weed alors n'imaginons pas le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAZY NIGHT IN NEW YORK roylee ✰ crazy night in new york - Page 4 1f5fd 
— with leevy.

Oui je m'inquiète car la dernière fois qu'on s'est séparé elle a été attaquée par des mafieux. Donc voilà, je préférais prévenir au cas où il y aurait des dégâts. Je la laissais partir de son côté tandis que je nous prenais à boire. Les gens étaient sympas ici, les filles me souriaient et venaient me parler comme si j'étais le mec le plus cool de la terre. Les New-yorkaises étaient vraiment jolies, ça se voit que c'était là d'où venait Leevy. J'avais l'impression de voir des Leevy partout en fait, trop chique et top tendance, à jouer les séductrices. J'en étais même presque rougissant. Heureusement, ma copine revenait vers moi et je lui tendis automatiquement un verre. Elle n'était pas seule, elle était accompagnée d'un homme et je me contentais juste de le saluer en brandissant mon verre. Je devais dire quoi? Salut mes t'as pas de la came pour ce soir? Je regardais Leevy lorsqu'elle disait qu'il avait pleins de choses à nous proposer. Bon ça, j'affichais un sourire excitant sur mes lèvres. Ma curiosité était activée à cent pour cent. « Un peu? Je suis totalement partant. » j'ai déjà pris une drogue dure avec Wade et de la came par Alexys comme j'étais sous le choc d'une de nos ruptures et d'après mes souvenirs, j'avais failli crever avant que Delilah vienne me sauver. Ouais on va chasser ce souvenir de ma tête. Je buvais une gorgée de mon verre puis je baladais mon regard entre le mec et Leevy. « Je veux ce qu'il a de plus fort. » j'étais pas une tapette moi, j'ai pas peur, j'aurais plus jamais peur, je veux ressentir autre chose que ce sentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassurée de trouver un dealer assez rapidement, je me voyais pas vraiment passer ma soirée à en chercher un alors que j'avais envie de m'amuser comme une folle aux côtés de Royce. Et une fois trouvé j'allais donc rejoindre mon copain pour savoir un peu ce qu'il voulait et heureusement que j'étais arrivée assez vite vu que je voyais déjà des nanas aller vers lui, don't touch c'est mon homme. Je lui souriais pour le remercier en récupérant mon verre alors que je buvais une gorgée pour ensuite sourire en coin quand il disait qu'il était partant, tant mieux nous étions sur la même longueur d'onde ce soir. Et j'étais même surprise qu'il demande ce qui avait de plus fort, ok je comprend il était au taquet ce soir. Parfait. Dis-je alors que je me retournais vers le gars pour savoir ce qu'il avait à nous proposer, il nous dirigeait vers un coin tranquille de la boite vu qu'il fallait mieux pas se faire voir pour ensuite nous montrer un pochon avec deux pilules en nous expliquant que c'était ce qu'il avait de meilleur et que ça pouvait donner des trips de fou. Bon bah on avait trouver notre ami. Je lui donnais alors un billet tout en lui prenant un peu de beuh en sachant que ça nous servira bien pour le week-end haha. Une fois fait il s'éloigna et je me tournais vers Royce en regardant le pochon. Imagine on fais un mauvais trip ou un bad ? Ça sera de ta faute parce que t'as voulu prendre fort hein. Dis-je amusée bon j'étais d'accord avec lui mais j'le dis quand même haha. Je lui donnais l'une des pilules, j'avais quelques craintes mais yolo on profite et tout ira bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAZY NIGHT IN NEW YORK roylee ✰ crazy night in new york - Page 4 1f5fd 
— with leevy.

Il fallait savoir se lâcher de temps en temps et j'étais content de pouvoir faire le petit fou ce soir. Demain sera un autre jour. Je culpabilisais un peu de laisser Oscar sans ses parents indignes qui se droguaient, mais ce n'était qu’occasionnellement. Je diminuais la fumette depuis que j'étais de retour à la maison. Il était temps que je devienne un adulte responsable car se droguer avec un bébé à la maison, c'était inconscient. Si jamais il arrivait malheur à  bébé pendant que papa et maman planaient, on était pas dans la merde. Le gars nous fila des cachets et je prenais celui que Leevy me donna. Je pense que j'ai jamais pris ce truc mais ça devait être mortel. Enfin, dans le sens que ça déchire quoi. Directement, elle disait que ça sera de ma faute s'il nous arrivait malheur. « Je ne t'oblige pas à me suivre, et puis on a intérêt à s'en sortir vu qu'on a un bébé à élever. » répondis-je avant d'avaler le cachet sans l'attendre. J'étais motivé et complètement taré de vouloir jouer avec ma vie comme ça. Mais il fallait, je devais combattre cette phobie de mourir en faisant des trucs inconscients. Je prenais ensuite mon verre et je le vidais d'une traite en criant un wouhouuuu tout content. J'attrapais Leevy par la taille et je l'emmenais de nouveau sur le dance floor. « Haha j'entends trop bizarre la musique. » lançai-je au creux de son oreille et je trouvais ça vraiment marrant. Les effets de la drogue, c'est mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une toute première pour moi vu que niveau drogue j'avais seulement testée la fumette mais j'étais jamais allée plus loin. Alors j'avais hâte de voir c'que ça pouvait donner mais j'avais aussi certaine crainte, parfois ça peut être le top et passer un moment de fou mais si ça ce passait mal on va vite regretter. Je faisais une petite moue quand il parlait d'Oscar, c'est clair qu'on ne se comportait pas comme des parents raisonnable mais on avait aussi le droit de s'amuser ce qui était normal, on avait pas quarante ans non plus hein. Parle pas de notre fils alors qu'on ait près à prendre ce genre de drogue. Dis-je amusée, ouais les deux allaient pas très bien ensemble. Je lui donnais donc la petite pilule pour ensuite l'avaler à mon tour, c'est partieee ! Je riais en le voyant finir son verre, il lui arrivait quoi d'être aussi heureux d'un coup ? Je le laissais m'embarquer jusqu'à la piste de danse et en regardant autour de moi je sentais déjà des effets comme les lumières et les néons de la boite qui devenaient encore plus lumineux et sur le coup j'étais pas capable de décrocher le sourire débile que j'avais sur les lèvres. Y'a de la musique ? Parce que moi j'entend que les battements de ton coeur, bébé. Dis-je en levant mes sourcils d'haut en bas en le regardant pour ensuite rire toute seule de ma connerie. Plus les minutes avançaient plus je me sentais bizarre, bizarre pas mal mais plus bizarre je suis dans une autre dimension, tout ce qui était réel prenait des formes assez bizarre et y'avait de la couleur de partout. C'est beauu, y'a du rose partout ! Dis-je en riant en tournant sur moi-même alors que j'venais finalement prendre son bras tout en me mettant à danser pour ensuite le faire tourner comme une princesse. Mon dieu ça va plus là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAZY NIGHT IN NEW YORK roylee ✰ crazy night in new york - Page 4 1f5fd 
— with leevy.

On venait de prendre de la drogue dont je ne savais même pas le nom et les effets apparaissaient vite. Je me sentais trop bien, un peu fou, un peu ailleurs, mais bien, je n'avais plus ce sentiment d'avoir, ou d'être angoissé. C'est comme si j'étais sur mon petit nuage et que ceux qui dansaient c'étaient des fourmis que je pouvais écraser. Leevy me disait qu'elle entendait même plus la musique. Ah moi si mais c'était une musique trop bizarre, comme si je parlais en émettant de la musique. Vous voyez un peu le bordel? Je frottais mes yeux car les couleurs changeaient rapidement de luminosité et ça m'éblouissait. Une fille commençait à me faire danser et je riais en l'attrapant par la taille. En fait, c'était Leevy, mais je calais plus rien. « Tu devrais pas danser avec moi, j'ai une copine. » lui dis-je à l'oreille. Leevy devait me prendre pour un con, mais j'étais con les gars. « Tu peux peut-être me donner ton numéro, on pourra s'voir pendant un autre moment? » non mais royce ta gueule. « Faut pas qu'on s'embrasse ici, elle nous regarde. » dis-je en la regardant avec les yeux complètements retournés. C'était quoi cette drogue? C'était un genre de provocateur de confusion? J'arrivais même pas à me rendre compte que c'était ma copine à qui je parlais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais un peu de ne pas avoir demandée plus de détail sur cette drogue parce que j'avais sérieusement aucune idée des effets que cela pouvait donner, j'entrais dans le total inconnu et ça me faisais bizarre. Enfin j'oubliais vite tout ça après l'avoir ingérée et voir les effets s'installer de plus en plus en moi. C'était trop bizarre, j'avais même pas l'impression d'être défoncée, enfin c'était comme si j'étais dans un autre monde et que j'savais même plus qui j'étais. J'essayais de faire danser Royce en ayant des étoiles pleins les yeux pour ensuite poser ma main contre mes lèvres et rire comme une débile à l'écoute de ses mots. Ah bon ? Elle est où ta copine ? Parce que t'es trop canon je te lâche pas moi, je m'en fiche je ferais la guerre si il le faut ! Dis-je trop déterminée, non mais le pire c'est que je lui disais même pas ça pour rentrer dans son jeux mais juste parce que je le croyais vraiment, voilà quand j'dis que je sais plus qui je suis. Je continuais de me déhancher au son de la musique parce que j'avais le besoin de bouger, pile éclectique fois cent. J'ai soif, j'ai soif ! Vite à boire ! Dis-je prise d'une envie d'un coup alors que je regardais autour de moi et c'est comme si j'voyais des bouteilles flotter un peu partout, c'était juste des gens qui en avait dans les mains mais ça je le voyais pas. J'en prenais une en affichant un sourire tellement c'était magique pour ensuite boire, alcool puis cette drogue j'suis pas certaine que ça soit bien mais j'étais pas assez clean pour y penser. J'suis certaine que t'as soif aussi ! Dis-je en secouant la bouteille pour que ça aille sur lui, je crois que ça va plus du tout là. Pauvre de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAZY NIGHT IN NEW YORK roylee ✰ crazy night in new york - Page 4 1f5fd 
— with leevy.

La dernière fois que j'avais autant été défoncé c'est quand je chantais du wrecking ball à poil sur le balcon sous les beaux yeux d'Apple. J'étais complètement out ce jour là et ça m'arrivait encore d'y penser dès que j'entendais Miley à la radio. Mais ce soir, j'ai jamais été aussi explosé, je battais tous les records. Si Wade voyait, il serait mort de rire j'en suis sur. La jeune femme en face de moi n'était autre que Leevy mais j'avais du mal à m'en rendre compte. Ce que je sais c'est qu'elle était prête à faire la guerre pour m'avoir. « Faites l'amour pas la guerre! » criai-je à tout le monde en éclatant de rire. Puis après, j'ai pas compris, j'ai reçu de l'alcool dans les yeux et j'étais trempé. Plusieurs personnes nous regardaient, on avait l'air de les faire chier et deux minutes après, on voyait les gars de la sécurité venir vers nous. « Faut qu'on se cache, y'a les gardes, ils vont nous foutre en prison. » je tirai Leevy par le bras mais j'avais à peine fais deux pas que je me retrouvais face contre un mec de la sécurité qui m'empoignait le bras.  « On a rien fait, c'est pas nous, la voiture a explosée toute seule! » des flashs de tout à l'heure me revenaient et je mélangeais tout. Je ferrais mieux de fermer ma gueule. Comme le mec ne voulait pas me lâcher, je lui donnais un coup de poing. Erreur fatale, je me retrouvais face contre terre en deux secondes, les bras croisés dans le dos. D'accord, je me calme, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression de m'être enfiler trois bouteilles de vodka et des millions de joint tellement je planais, mais c'était amusant vu qu'on faisait du gros n'importe quoi avec Royce puis c'était cool de garder le sourire sans même savoir pourquoi. Par contre c'était un peu plus compliqué pour communiquer vu qu'on se comprenait pas trop, mais c'est pas grave. Une bouteille était devenue ma meilleure amie vu que je m'amusais bien avec mais j'avais sûrement fais une erreur vu que des vigiles venaient vers nous sûrement pour dire de nous calmer ou j'en sais rien, omg on craint. Vite cache-moi ! Dis-je en enfouissant ma tête dans son cou quand il me prenait contre lui sauf que je continuais encore et encore de rire, j'étais pas trop consciente que la situation était sérieuse. Et Royce non plus d'ailleurs vu qu'il parla d'explosion ? Wtf je comprenais rien. Mais les gars ne voulaient apparemment pas nous lâcher et résultat il venait de se prendre un coup de poing de Royce, même défoncé faut qu'il frappe lui. Mais t'as dis qu'il faut faire l'amour, pas la guerre ! Dis-je comme une enfant choquée alors que j'étais ensuite furieuse de le voir plaquer violemment au sol, je m'approchais alors de l'homme pour lui donner pleins de coup de poing sûrement inoffensif sur son torse. Vous avez pas le droit ! Vous l'avez tué.. J'vais le dire à tout le monde ! Oui oui je croyais vraiment qu'il était mort en étant comme ça sur le sol. Le gars de la sécurité finit par me repousser et relever Royce en même temps tout en nous disant de vite partir d'ici avant qu'il appelle la police pour nous virer. Pourquoi on a pris cette drogue en fait ? Mais au moins j'voyais les choses avec le sourire vu que je m'étais directement remise de ma colère en voyant Royce sur ses pattes, aller on continue de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRAZY NIGHT IN NEW YORK roylee ✰ crazy night in new york - Page 4 1f5fd 
— with leevy.

Oh merde. Qu'est-ce qui nous avait pris de prendre cette drogue? J'avais l'impression d'être dans un héros dans un jeu vidéo qui venait de faire des bêtises et qui devait sauver sa peau - et la femelle en détresse - GTA représente. J'ai frappé un mec qui m'a littéralement pété la main. Sa joue était comme un morceau de parpaing. Leevy criait pendant que j'étais en train de bouffer le sol. J'avais un mauvais goût dans la bouche et je crachais quand le mec me souleva. Et merde, j'ai craché sur lui. « J'suis vivant hahhahaha, personne peut m'tuer. » je narguais le mec de la sécu en me moquant de sa tronche alors qu'entre nous, c'était lui qui devrait se moquer de la mienne. Bon en gros, on nous foutait dehors. Je riais encore sur le trottoir en me tenant à un poteau puis je fronçais les sourcils en voyant une voiture de police se garer juste devant la boîte. « Oh merde. » j'essayais de marcher droit jusqu'à Leevy et je la regardais comme si elle allait nous sortir de là. Les deux policiers venaient près de nous une fois que les mecs de la sécu nous aient identifiés. Ils nous posaient quelques questions mais comme on était incapable de répondre, ils nous ont emmenés dans leur voiture, direction le poste de police. On était placé en garde à vue, d'après ce que je comprenais. Mais pourquoi? Parce qu'on était ivre et défoncé? J'aimais pas du tout ça, je commençais à arrêter de planer et la chute était horrible. Je regardais Leevy qui était dans le même état que moi quant tout à coup, la panique était là. « Putain j'ai... non, ma veste. Leevy, ma veste qu'est-ce que j'en ai fais? J'ai mon porte-feuille dedans, mes papiers et... les jetons! » ma veste était restée dans le bar. Je ne sais pas ce qui était le plus important, les jetons du casinon, ma veste de luxe ou mes papiers qui étaient trèèès important lorsqu'on se retrouvait dans un poste de police. Ils vont me prendre pour un réfugié, c'est pas possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)