Invité
est en ligne
Invité
Ça va changer ? Il m'écoutait pas quand je lui parlais ou il voulait juste pas essayer de réfléchir ? J'abandonnais l'idée de lui répondre et de parler de ça vu que j'étais bien consciente qu'il était têtu et que je pourrais jamais le sortir de son avis. Tout ça ne faisais que me confirmer que je devais sérieusement garder mes secrets pour moi parce que j'venais encore et encore de lui mentir et je sais que pour ça il m'en voudra toujours. Enfin je réfléchirais à ça quand je serais au calme et non en ayant une voiture à nos trousses. Mais je réussis à trouver l'endroit parfait pour tourner vu qu'ils n'avaient pas été assez rapide et la voiture s'est totalement pris le mur pour s'écraser en pleins dedans. Tout de suite maintenant ? Attends un peu, j'vais me garer. Dis-je en tournant mon regard vers Royce qui était tout pâle, pardon j'avais oubliée que j'avais âme sensible à mes côtés. Je regardais alors derrière et j'voyais plus personne donc j'supposais que y'avait plus de risque. Je prenais une grande avenue de New York, là y avait des tonnes de personne un peu partout donc aucun risque de se faire attaquer ici non plus. J'arrêtais alors la voiture en débloquant les portes pour ensuite regarder le brun à nouveau. Ça va aller ? Il avait pas bonne mine normal que je m'inquiète un peu et sur le coup j'savais pas trop si il était comme ça à cause de la voiture, de la voiture explosé ou juste la totalité. Tu veux toujours partir ? Dis-je d'un regard assez craintif vu qu'il y a encore pas longtemps il voulait absolument se barrer et ne plus être avec moi, j'espérais juste qu'il avait changé d'avis.
(Invité)