Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamsta ☼ it's weird but smile - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

camsta ☼ it's weird but smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me comprenais pas trop en ce moment, pourquoi je faisais pas comme d'habitude en ignorant Camille ? Et voilà que je lui déballais toute la vérité sur c'que j'avais fais pour qu'il se décroche de moi. Si je faisais tout ça c'est peut-être parce que j'avais du mal à le voir si froid avec moi et j'avais vraiment besoin de le retrouver. Même une amitié ça me suffirais au fond. Je me sentais déjà plus légère après lui avoir tout dis et j'écoutais ensuite sa réponse en fronçant mes sourcils. Pas courageuse ? J'étais pas vraiment d'accord avec lui, je pense qu'il ne comprenait pas que j'avais fais tout ça pour son bien et rien que pour son bien. Parce que si c'était moi je serais sûrement restée avec lui vu qu'il était vraiment parfait comme personne. Et si je t'avais dis la vérité qu'est c'que ça changerait ? Tu m'aurais dis que c'est n'importe quoi et t'aurais essayé de me faire changer d'avis ? T'aurais sûrement réussis tu sais mais dans tous les cas j'suis consciente que j'suis pas assez bien pour toi et toi tu l'ai trop pour moi. Prends ça comme un signe de lâcheté si tu veux mais j'voulais juste que tu sois heureux. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en le fixant de mes yeux bleus. J'voulais pas te briser le cœur tu sais.. Mais c'était la seule solution pour que tu me détestes et que tu m'oublies. Sur le coup en parlant de tout ça je regrettais un peu mes actes mais j'essayais de me dire encore et encore que c'était la bonne solution.
(Invité)