Invité
est en ligne
Invité
Halloween était vraiment ma période préféré de l'année vu que j'étais vraiment une fan d'horreur et faut dire que cela se voyait vu que j'étais vraiment flippante dans mon costume de vampire, enfin j'étais habillée normal mais j'avais du sang un peu partout sur le corps avec des griffures et des lentilles aux yeux blanc pour être encore plus creepy. Enfin j'avais enlevée les crocs de vampire parce que ça commençais à me saouler pour boire et fumer. Il devait être trois heures du matin et mon dieu comme je m'amusais bien, j'étais pas très clean mais tout va bien. Les gars j'ai oubliée la vodka ! Criais-je assez affolée en regardant mes potes avec qui je me baladais dans le fin fond de la forêt de Salem. On aurait dit que j'avais perdu un objet précieux mais perdre une vodka pour une mather c'était très grave, j'vous assure. Je me dépêchais alors de m'éloigner en cherchant partout cette foutu bouteille, mon dieu j'faisais presque pitié. Et c'est en relevant le regard que j'voyais une silhouette masculine que je ne reconnaissais pas et comme ça allait pas bien dans ma tête je décidais de me jeter sur lui en criant comme une folle. BOUUH ! Ouais j'avais essayée de faire flipper tout le monde toute la soirée alors que je continuais ma bêtise. Et c'est finalement quand un éclair de lune vint sur l'homme que je reconnaissais Camille, merde mon ex. Putain Camille. Dis-je en perdant vite mon sourire, pas que j'étais pas contente de le voir mais notre relation était assez compliqué et j'savais qu'il devait me détester à cet instant et moi j'viens normal pour lui faire peur.
(Invité)