Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamsta ☼ it's weird but smile
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

camsta ☼ it's weird but smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween était vraiment ma période préféré de l'année vu que j'étais vraiment une fan d'horreur et faut dire que cela se voyait vu que j'étais vraiment flippante dans mon costume de vampire, enfin j'étais habillée normal mais j'avais du sang un peu partout sur le corps avec des griffures et des lentilles aux yeux blanc pour être encore plus creepy. Enfin j'avais enlevée les crocs de vampire parce que ça commençais à me saouler pour boire et fumer. Il devait être trois heures du matin et mon dieu comme je m'amusais bien, j'étais pas très clean mais tout va bien. Les gars j'ai oubliée la vodka ! Criais-je assez affolée en regardant mes potes avec qui je me baladais dans le fin fond de la forêt de  Salem. On aurait dit que j'avais perdu un objet précieux mais perdre une vodka pour une mather c'était très grave, j'vous assure. Je me dépêchais alors de m'éloigner en cherchant partout cette foutu bouteille, mon dieu j'faisais presque pitié. Et c'est en relevant le regard que j'voyais une silhouette masculine que je ne reconnaissais pas et comme ça allait pas bien dans ma tête je décidais de me jeter sur lui en criant comme une folle. BOUUH ! Ouais j'avais essayée de faire flipper tout le monde toute la soirée alors que je continuais ma bêtise. Et c'est finalement quand un éclair de lune vint sur l'homme que je reconnaissais Camille, merde mon ex. Putain Camille. Dis-je en perdant vite mon sourire, pas que j'étais pas contente de le voir mais notre relation était assez compliqué et j'savais qu'il devait me détester à cet instant et moi j'viens normal pour lui faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camsta ☼ it's weird but smile Tumblr_static_cara_gif3
feat chrysta && camille ✖ Qu’est ce qu’il lui avait pris de venir ici ? Lui qui détestait Halloween et qui sursautait au moindre bruit qui pouvait être effrayant. Rien que d’entendre le sifflement du vent sur les feuilles des arbres, cela lui procurait des frissons. Il allait sans doute mourir avant la fin de la soirée. Il donnerait tout pour être chez lui à ce moment précis, enfermé à double tour et allongé sur son canapé à regarder une émission débile. Il était habillé en sorcier, pas très recherché comme costume mais il s’en moquait bien. Il était tout en noire vêtu, genre il aurait pu être un des serviteurs de Voldemort s’il avait pu se trouver un masque de tête de mort. Il aurait pu ainsi se cacher des autres et que personne ne le reconnaisse. Mais à croire que le fait qu’il soit seul, encourageait les autres à vouloir lui provoquer une crise cardiaque. Camille poussa un hurlement horrible quand quelqu’un arriva sans prévenir et se jeta sur lui. Il allait mourir dans cette forêt. Rip Camille. Il n’aurait jamais eu la chance de devenir un célèbre journaliste, il avait fermé les yeux attendant la sentence. Il avait sans doute trop regardé de films d’horreurs. C’était bien connu, c’était toujours les meilleurs qui partaient en premier. Cependant quand une voix se fit entendre en prononçant son nom, il ouvrit de nouveau les yeux et y découvrit une personne qu’il ne s’attendait pas voir. « Oui, c’est mon prénom Chrysta. » dit-il d’une voix neutre. Ok très bien, c’était l’une de ses anciennes petites amies qui avaient cherché à le tuer en réalité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle de faire peur aux gens, enfin pour la personne c'était pas cool mais moi j'adorais ça. J'oublias d'ailleurs souvent que tout le monde n'était pas fan des événements paranormaux et que c'était peut-être une ville vraiment trop flippante pour eux. Enfin moi c'est comme si j'étais à Disney tellement j'avais pas peur haha. Et c'est en voyant quelqu'un approcher que je me disais que j'allais encore faire un mauvais tour en me jetant sur lui tout en criant et je pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de rire en l'entendant pousser un cris tel celui d'une nana de film d'horreur pourchassé par un clown. Très viril tout ça. Dis-je amusée alors que je perdais assez vite le sourire en reconnaissant Camille, ça me faisais bizarre de le revoir en sachant que j'me suis vraiment mal comportée avec lui et j'ai toujours tout fait pour qu'il me déteste et me pardonne pas, il pouvait pas rester avec une fille comme moi, je crois que j'avais brisée le coeur de chaque homme qui m'approchais alors bon j'voulais pas en rajouter avec Camille alors que c'était un gars bien. Mais j'avoue que ça me faisais vraiment plaisir de le voir. Je suis contente que tu te souviennes encore de mon prénom. Dis-je amusée alors que je croisais mes bras contre ma poitrine tout en le regardant. Désolée j'savais pas que c'était toi, si c'était le cas j'aurais évitée en sachant quel petit peureux tu es. Dis-je d'un petit rire pour essayer de d'étendre l'atmosphère, avec notre relation je ferais mieux de prendre mes jambes à mon coup mais j'sais pas, j'avais comme une envie de passer du temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  chrysta && camille ✖ Camille était loin d’être le mec le plus courageux du monde, il avait sans doute dû regarder trop de films où les plus gentils finissaient par mourir dans d’atroces souffrances. Et il avait bien cru son heure arriver quand une folle lui sauta dessus et hurlant. Par chance pour elle, il n’avait pas d’objet dans la main sinon il se serait sans doute défendu et cela aurait très mal fini. Il ne put s’empêcher de faire une légère moue boudeuse lorsqu’elle se moqua de son cri. Mais pour le coup, il ne pouvait pas lui donner tord, il devait avoir l’air vraiment ridicule se dit-il tout simplement. Puis il reconnut la personne, il se figea, il ne savait pas comment réagir face à elle. Il aurait bien aimé la planter là sans ouvrir la bouche. Après tout avec le mal qu’elle lui avait fait, elle le méritait bien non ? « Dommage, moi j’aurais bien aimé l’oublier. » dit-il en secouant les épaules. Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi elle avait été ailleurs, il s’était longtemps demandé si ce n’était pas de sa faute. Peut-être avait-il était nul comme copain puis finalement la tristesse s’était transformée en colère. Camille était loin d’être méchant, ce n’était pas dans sa nature. Il pardonnait aussi beaucoup trop vite mais parfois un rien suffisait pour qu’il devienne rancunier. Le rien était dans cette histoire, un cassage de cœur. « Cela partait bien comme excuse mais la fin, beaucoup moins. Et je ne suis pas peureux, j’ai juste été surpris. Tout le monde aurait réagi pareil. » dit-il sûrement de mauvaise foi, il en avait bien conscience. Décidément, il était doué pour se ridiculiser face à ses anciennes relations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression que je n'avais pas vu Camille depuis des années et j'avoue que cela me faisais vraiment du bien de le revoir, après tout j'avais totalement déconné pendant notre relation mais ce n'était pas une raison pour qu'il ne compte pas pour moi et j'avoue qu'au départ c'était vraiment pas facile de le voir disparaître de ma vie comme ça. Mais après lui avoir sûrement fait la pire frousse de sa vie, j'aimerais beaucoup passer du temps avec lui et essayer de réparer les pots cassés. Enfin je l'avais voulu qu'il me déteste et maintenant j'en payais les conséquences, t'es vraiment débile Chrysta. Comme t'es dramatique. Dis-je d'une petite moue amusée quand il disait qu'il aurait préféré oublier mon prénom, évidemment ça me faisais une petite pointe au coeur et c'est d'ailleurs pour ça que je préférais répondre avec humour. Je croisais ensuite mes bras contre ma poitrine pour ensuite hocher ma tête à ses explications, oui genre je crois pas un mot de c'que tu dis haha. Si t'es peureux, je te connais. Oui j'étais la nana qui voulait avoir raison donc voilà je laissais pas tomber. Je finissais ensuite par afficher un petit sourire en coin en m'approchant un peu plus de sa personne pour admirer son beau visage, damn il était toujours aussi mignon qu'avant. Alors tu me détestes toujours ? Parce que tu sais, moi je suis contente de te voir. Dis-je en gardant mon terrible sourire en laissant doucement glisser ma main contre son torse, oh faut pas oublier que j'étais pas très clean ce soir donc j'avais encore moins de conscience que d'habitude, yolo je drague mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  chrysta && camille ✖ Camille n’avait pas eu de chance niveau relation amoureuse, certes il pouvait les compter sur les doigts d’une seule main mais à chaque fois, elles s’étaient toutes males terminées. A croire qu’il était maudit et qu’il allait finir ses jour, soit dans un monastère soit dans une chambre dans une maison de retraite avec des tortues parce qu’il ne pouvait pas avoir de chats y étant allergique. Triste avenir ne put-il s’empêcher de penser. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’il commençait à se calmer. « J’ai peut-être une bonne raison de l’être n’est ce pas ? » Après tout, elle lui avait brisé le cœur. Il avait eu beau se torturer le cerveau pour savoir ce qu’il avait bien pu lui faire pour subir sa méchanceté, aucune réponse ne venait et il ne se voyait guère le demander à la principale intéressée. Camille leva les yeux au ciel quand elle lui annonça qu’elle le connaissait, rien que pour ça il avait envie de rire. « Tu me connaissais peut-être avant mais qui te dis que je n’ai pas changé depuis ? Les gens changent quand on s’amuse à leur briser le cœur. » dit-il d’une voix neutre en secouant les épaules. Il ne put s’empêcher de froncer les sourcils en la voyant s’approcher de lui. Qu’est ce qu’elle lui voulait au juste ? Puis, il se mit à la fixer comme si c’était une extra-terrestre. « Oui je te déteste toujours. » Bon, ok là il était assez mal à l’aise, il ne savait pas comment réagir. Il devait sûrement être en train de faire un rêve – ou un cauchemar ça dépendait des points de vue – son ex ne lui caressait pas le torse. « … Tu fais quoi au juste là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'était halloween et donc une superbe soirée pour moi alors en voyant Camille j'avais juste pas envie que ça se passe mal, je rêvais un peu en pensant qu'on pouvait retrouver notre complicité d’antan mais j'sais pas, qu'il me fasse au moins un petit sourire ça serait pas de trop. Je baissais légèrement le regard en lâchant un petit soupire quand il me disait avoir toute les raisons d'être dramatique, ok j'ai compris que je t'ai fais du mal. Sur le coup j'avais tellement envie de lui dire que si je m'étais comportée de cette façon c'était pour son bien, mais valait mieux que je ferme ma bouche ce que je faisais d'ailleurs en ce moment. Et là une nouvelle phrase de Camille, bim une nouvelle attaque. Evidemment je dois prendre ça comme un reproche ? Tu comptes m'en mettre pleins la gueule jusqu'à que je décide de partir ? Dis-je en posant mon regard dans le siens, parce que ouais j'avais beau être une je m'en foutiste de première ça me faisais mal de l'entendre dire ça et encore plus de savoir que j'avais brisée son cœur. Mais je tentais finalement une petite approche pour en savoir plus tout en me collant pratiquement à lui en glissant ma main sur son torse. Et bien toi tu me détestes peut-être toujours mais moi j'te trouve toujours aussi craquant. Dis-je en gardant mon sourire en coin, ouais je préférais éviter les mauvaises phrases sinon j'allais m'énerver et ça allait partir dans un tournant que je ne voulais surtout pas. J'en sais rien.. J'essaye d'arranger les choses. Dis-je d'un petit murmure contre sa joue, je voyais bien que je le rendais mal à l'aise et que je ferrais mieux de me reculer, mais bon quand j'avais un truc en tête j'étais pas prête de le quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  chrysta && camille ✖ Le brun n’était pas quelqu’un de nature rancunière, au contraire même il pardonnait sans doute trop vite à ceux qui le faisait souffrir. Mais pourtant, là, il ne pouvait pas faire semblant d’être content de la voir, cela lui semblait impossible. Il se souvenait trop bien de leur rupture et même si c’était du passé, certaines choses ne pouvaient être oubliées. Surtout qu’il ne savait pas si c’était à elle ou à lui qu’il en voulait le plus. A elle pour lui avoir brisé le cœur sans qu’il ne s’en aperçoive ou bien à lui, trop naïf et qui n’avait rien vu. Camille se passa une main dans les cheveux avant de secouer simplement les épaules face à sa question. « Tu le prends comme tu veux, c’est toi qui vois. Non, je te rassure une fois que j’en aurais marre, j’arrêterais. J’avais juste envie de le dire, c’est tout. et crois-moi, je suis gentil peut-être que d’autres auraient été sans doute plus méchants.. » dit-il en se mordant l’intérieur de la lèvre. Il était bien trop gentil, il en avait conscience mais on ne pouvait pas changer d’un claquement de doigts. Il avait essayé d’être quelqu’un d’autre mais cela ne lui avait guère réussi. Il était plutôt mal à l’aise quand elle se retrouva collée à lui, il ne comprenait pas à quoi elle jouait. « Merci du compliment mais tu devrais arrêter de parler, ça vaut mieux. » Surtout que ça devenait assez gênant pour lui. Il afficha un petit sourire pour cacher son malaise alors qu’il retirait sa main de son torse. « Et tu penses que c’est de cette façon que tu y arriveras ? » Genre, en le draguant ? Non, tout de même pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je vivais plutôt bien le fait que Camille me déteste vu que je me persuadais que cela était pour son bien mais maintenant que je l'avais en face de moi j'avoue que ça me faisais mal au coeur et j'pouvais surtout pas m'empêcher de repenser à nos beaux souvenirs qui me manquais. J'espère que t'en aura vite marre alors. Dis-je d'un petit sourire amusée, évidemment j'écoutais seulement c'que je voulais même si j'étais bien consciente qu'il était pire que sympas à rester avec moi alors qu'un autre à sa place m'aurais déjà craché à la gueule. Voilà c'que j'aimais chez Camille, il était si gentil et c'était bien difficile de voir des hommes comme ça à l'heure d'aujourd'hui. Je lâchais un petit soupire quand il me disait que je devrais arrêter de parler et qu'il poussa en plus ma main de son torse, okay j'ai compris. Je faisais alors deux pas en arrière pour prendre un peu de distance. Et avec la vérité j'vais y arriver ? Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, ouais j'sais pas ce qui m'arrivais mais j'étais décidée à tout lui dire. Je restais quelques secondes silencieuse pour prendre un peu de courage et lui devait sûrement rien comprendre. J'ai jamais voulu te perdre tu sais.. Au contraire j'étais bien avec toi, vraiment bien. Mais j'me suis finalement rendu compte que t'étais quelqu'un de trop bien pour moi et en restant avec toi j'allais plus te faire du mal qu'autre chose, c'est toujours comme ça avec moi.. Alors j'ai tout fait pour que tu me détestes et que tu m'oublies. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en détournant mon regard ailleurs, j'avais un peu la boule au ventre de lui avoir avouer tout ça mais fallait bien que je le fasse un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat  chrysta && camille ✖ Camille ne pensait plus qu’à une chose, c’était de prendre la fuite. Il voulait quitter cette fête au plus vite et se retrouver chez lui, tranquille. Il n’était pas prêt pour une confrontation avec une ancienne petite amie. Pourtant ce serait simple, il lui suffisait juste de lui dire d’aller voir ailleurs et qu’elle lui fiche la paix mais il n’arrivait pas à prononcer ses mots à haute voix. Ils restaient coincés au fond de sa gorge surement à cause de sa trop grosse gentillesse. C’était son principal défaut, il n’arrivait pas à être méchant envers les autres, il avait cherché à s’endurcir mais cela le faisait plus culpabiliser qu’autre chose. Il ne put s’empêcher de pousser un petit soupire face à sa remarque. « Je ne peux pas te promettre une telle chose, je n’en sais rien moi-même.. » Il accordait parfois son pardon trop vite mais avec ce qu’elle lui avait fait subir, il craignait un retour si jamais il se décidait de lui pardonner totalement.  Le jeune brun se passa une main dans les cheveux et il ne put que froncer les sourcils quand elle lui demanda si avec la vérité, ce serait plus facile. Il se contenta de secouer les épaules, tout dépendait de la vérité. Si elle était vraiment sincère, ou si celle-ci n’était pas encore pire que toutes les horreurs qu’elle lui avait balancé. Mais alors qu’elle faisait son petit monologue, Camille ne la lâchait pas des yeux, « Et c’est tout ce que tu avais trouvé à l’époque ? Tu ne pouvais pas simplement me dire la vérité ? Surtout que c’était idiot comme résonnement, je ne vois pas en quoi je suis trop bien pour toi. J’étais heureux avec toi et j’aurais tout fait pour qu’on ne souffre pas. Mais tu as préféré prendre une toute autre décision… T’as préféré me briser le cœur plutôt que d’être franche.. Pas très courageuse.. » dit-il en soupirant. Cela sonnait peut-être comme un reproche mais c’était loin de l’être, c’était plutôt un constattaions triste.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)