Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skynton) ⊰ why I got you on my mind - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(skynton) ⊰ why I got you on my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les masques tombent

Des galas, qu'est ce qu'on a pu s'en taper depuis qu'on était gamins. A la différence près qu'on s'intéressait d'avantage au buffet qu'à la danse, à l'époque. Aujourd'hui, le buffet, j'saurais même plus vous dire ou il est. Même si j'avoue qu'en début de soirée, ça avait été ma priorité. « Bon, après, à l'époque c'était différent. » Observais-je en pinçant les lèvres dans un sourire. Différent, on était plus jeunes, oui. Mais est-ce que c'est la seule différence que j'remarque, là, tout de suite? Pas sur. Et paf. J'ai calé un compliment envers les talents de danseur de mon meilleur ami, qui perdait tous ses moyens. Surtout parce que j'ai dit qu'il était beau. Difficile de ne pas rire en le voyant bafouiller, mais c'était pas le même genre de rire que tout à l'heure quand il a failli me renverser son verre dessus. C'était plus.. Attendri. « Est-ce qu'un jour tu arriveras à être objectif avec toi même, Nich? » Demandais-je enfin avec le sourire, le fixant longuement. Son visage tout près du mien me déstabilisait, mais je tâchais de rester calme. « J'pourrais énumérer des tas de trucs qui font ton charme. » Et j'étais on ne peut plus sérieuse, là. Des tas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais positivement la tête après ses paroles. Elle avait raison, les choses ont changé. Avant, on était jeunes, on était avec nos parents, on avait moins de liberté, ce qui était normal. Mais maintenant, ce n'était plus comme ça et pour mon plus grand bonheur, on avait jamais perdu contact. Quand je voyais depuis le temps que notre amitié durait, j'me disais qu'on ne pourrait jamais perdre contact, que rien ne pourrait jamas nous séparer. Je l'espérais vraiment, en tout cas. Mais pour l'instant, on dansait et on était vraiment.. très très proches l'un de l'autre. On l'avait déjà été mais là.. J'savais pas comment expliquer, c'était différent, encore une fois. Et comme si c'était pas déjà assez étrange et dur pour moi, elle venait de totalement me déstabiliser. J'avais réussi jusqu'ici à rester normal, mais là, c'était trop. Alors c'était tout rouge et en bégayant que je lui répondais. Très sexy, n'est-ce pas ? « Mais.. J'suis objectif sur moi-même ! » m'exclamais-je en essayant de me défendre même si je savais que j'avais totalement tort sur le coup, fallait pas se voiler la face. « Arrête.. Il y a pas grand chose à dire sur moi ! Je.. J'suis juste un mec.. Banal.. » répondais-je timidement, regardant absolument partouuuut autour d'elle, mais surtout pas elle. Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, c'était au dessus de mes forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais aucun mec comme Nicholas. Depuis qu'on est petits, c'est le genre de type qui... Me redonne foi en la gente masculine. Et il était beaucoup trop timide pour reconnaître ne serait-ce que ça. Je secouais la tête de gauche à droite pour le contredire, pendant qu'il regardait autour de nous. « Bon, écoutes moi.. » Ma main relâcha brièvement sa nuque pour retirer le masque de dentelle noire qui recouvrait mon regard vert. Et je le fixais, essayant de capter son regard, ma main rejoignant à nouveau son épaule. Doucement, je repris la parole, sans hausser le ton pour ne pas alerter les couples autour de nous: « Nicholas, t'es.. Le type le plus gentil de la terre. J'te connais depuis qu'on est tout petits. Tu fais attention aux autres plus qu'à toi même. Le fait même que t'arrive pas à admettre combien tu peux être beau illustre même ce que je dis. Tu as les yeux grands ouverts sur le monde, mais pas sur toi. » Woh, Destiny, qu'est ce que tu dis là. Mais je ne m'arrêtais pas: « T'es drôle, t'es intelligent, et quand on parle avec toi, on s'ennuie jamais... Absolument jamais. » Je me rapprochais à nouveau de lui, mon corps collé au sien, m'étant légèrement décollée quand j'avais retiré mon masque. Comme si ce contact con me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela, ça devenait assez compliqué pour moi. Parce que j'étais timide. Encore plus devant les filles. Encore plus devant ma meilleure amie qui me connaissait par coeur et qui était incroyablement belle ce soir. J'étais dans la merde, tout simplement, il fallait pas chercher plus loin hein. Mais là, elle retirait son masque et je pouvais donc encore mieux voir son visage, ses yeux, ce qui ne m'aidait pas. Elle posait l'une de ses mains sur mon épaule et j'affrontais enfin son regard. Je l'écoutais et je sentais que mon coeur allait exploser, je ne savais pas où me mettre, mais je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien, j'arrivais pas à bouger, à parler, à faire quelque chose. Et cela s'était empiré quand mademoiselle était venu se coller contre moi après son monologue sur.. moi-même. Mes mains se posaient sur ses hanches, alors que je la regardais, encore et toujours. « Je.. Tu fais chier ! Tu sais que ça va me déstabiliser ! Fin.. C'est adorable, tu es adorable et t'es sans aucun doute la personne la plus adorable que je connais. » disais-je doucement, du mieux que je le pouvais, toujours aussi rouge et n'osant rien dire de plus, n'osant rien faire de plus. J'avais peur de faire ou dire une connerie, maladroit que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai balancé tout ce qui me passait par la tête, sans détours. Nicholas est toujours tellement incapable de se voir de la même manière que je le vois, et j'trouve ça triste.. Parce que c'est un homme extraordinaire. Alors j'ai laissé tomber le masque et j'ai tout sorti. Et je sais que je le mettais mal à l'aise, mais je voulais qu'il l'entende, qu'il l'enregistre. « Bien sur que j'le sais, mais ça n'empêche pas que tu dois l'entendre.. » Ses mains se placèrent sur mes hanches, et ma deuxième main vint donc à nouveau rejoindre sa nuque. Je haussais une épaule avec un sourire timide, à mon tour. « J'suis pas adorable. Juste .. Sincère. » J'ai presque murmuré ce dernier mot. Il a rougi, et j'trouve ça tellement mignon. Je ne regardais plus que lui. Mon regard rivé dans le sien, emballée par le moment, allez savoir ce que je faisais, mais j'approchais mon visage du sien, doucement, jusqu'à effleurer ses lèvres dans un baiser chaste. Wait, what ? Qu'est ce que t'as fait, Destiny ? J'le convainc qu'il est attirant. Voilà, c'est juste ça. Ou pas. Bravo, blondie, tu viens d'embrasser ton meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je ne m'attendais pas à ça. On partait pour danser, on a fait la macarena, au final on a fait un slow et là.. Elle me balançait toutes les choses adorables qu'elle pensait sur moi, ce qui me mettait mal à l'aise et elle le voyait, elle l'avouer elle même. Elle me connaissait bien, après tout. Je haussais légèrement les épaules, peut-être que je devais l'entendre, mais cela ne voulait absolument pas dire que j'y croyais. Parce que non, j'étais une tête de mule un peu et évidemment, je ne croyais qu'à moitié ses paroles. Mes mains sur ses hanches, ses mains dans ma nuque, on ressemblait clairement à un couple. Pourtant, on était juste meilleurs amis. Mais au moment où j'allais prendre la parole, son visage se rapprochait du mien et.. Oh putain, elle m'avait embrassée. Cela avait été rapide, court, concret. J'avais les yeux grands ouverts et je la regardais l'air.. perdu. « Pour.. Pourquoi t'as fait ça ? » demandais-je en panique total. Ouais, j'étais en panique là, je savais pas comment je devais réagir, je savais pas ce que je devais dire, j'avais encore mes mains sur ses hanches et je la regardais mais j'étais juste tétanisé. C'était con, mais là, ça faisait beaucoup trop pour moi en une soirée. Mon petit coeur fragile allait exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je viens de faire ? Ce bal me fait tourner la tête. Ou alors j'ai abusé du punch. A moins que ce ne soit l'effet "mon meilleur ami est caché derrière un masque" ? Ou rien de tout ça. Je sais pas. J'suis déroutée par ce que j'ai fait, mais aussi par ... Sa réaction. Figé. Paniqué. Et sa question me fit perdre tous mes moyens et mon assurance. Je balbutiais: « Parce que.. J'en avais envie? » Je suis pas sûre que ce soit ce qu'il voulait entendre. Merde, j'ai merdé. Mes bras glissèrent de sa nuque, doucement, pour le relâcher. Et je le fixais un court instant.. Effrayée. « Pardonne moi.. J'voulais pas.. » Te déstabiliser. Faire quelque chose que tu n'voulais pas. Je reculais d'un pas, remettant mon masque en vitesse. « Pardon.. » Murmurais-je, honteuse, avant de m'éloigner de la piste de danse, slalomant entre les gens pour rejoindre l'extérieur. Pour m'éloigner de Nicholas. Pourquoi est-ce que j'lui ai fait ça? Parce que j'en avais envie, oui. J'lui ai pas menti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais. Ma meilleure amie venait de m'embrasser. Destiny, que je connaissais depuis qu'on est gosses, venait de m'embrasser. Bordel, j'arrivais plus à rien, j'étais tétanisé et je la fixais comme pour lui demander de faire quelque chose parce que moi, j'étais incapable de faire quoique ce soit. Non pas que je n'ai pas aimé ce baiser, au contraire, ce qui était d'ailleurs encore plus déstabilisant, on allait pas se mentir. Elle disait qu'elle en avait envie, je fronçais légèrement les sourcils aillant du mal à la croire. Parce que j'avais aucune confiance en moi ? Parce qu'elle était trop belle et parfaite pour moi ? Sûrement un peu des deux. Elle se reculait et je lâchais ses hanches, restant un pic, incapable de parler. Je voulais parler, je voulais lui dire que c'était pas grave, qu'il fallait pas qu'elle s'en veuille mais.. Rien ne sortait. Aucun mot. Et je la regardais partir, sans rien dire et quitter le bal. Mais merde, pourquoi est-ce que je n'avais pas réussi à bouger ? Une fois que je ne la voyais plus, je repris soudain conscience et je me dirigeais directement vers le bar pour boire un coup. C'était sûrement la seule chose qui pouvait me faire aller mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)