Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skynton) ⊰ why I got you on my mind
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(skynton) ⊰ why I got you on my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les masques tombent

Encore une fois, les Cabots avaient fait une soirée qui battait son plein. J'ai passé la soirée à faire le yoyo entre le bar et la piste, tournoyant dans ma jolie robe rouge tout en saluant tous ces beaux messieurs masqués. C'est parfait, ce genre de soirée. Surtout sachant le nombre de Winthrops qui venaient chaque fois aux soirées des roses, et well... Je vous fait pas un dessin. Mais, je l'avoue, j'ai fini accaparée par quelqu'un d'autre ce soir, et un Quincy: Nicholas. Passée la surprise qu'il a eu en me tombant dessus, et mes moqueries répétées, je l'ai perdu de vue une partie de la soirée, avant de le croiser. Je me glissais derrière lui, me hissant sur la pointe des pieds pour lui dire : « Tu ne m'as même pas invitée à danser. » C'est que je serais presque déçue. Allez, j'rigole. Ou pas. Il est vraiment beau, ce soir, Nicholas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, elle était plutôt cool cette soirée chez les Cabots. Je m'amusais bien, j'avais fait la rencontre de plusieurs personnes, je buvais de l'alcool, un peu en tout cas, alors je me détendais un peu. Mais je restais quand même assez en retrait, parce que je ne connaissais pas grand monde. Du moins, tout le monde avait des masques, alors c'était assez dur de reconnaître les personnes et étant de nature timide, j'avais un peu de mal sur le coup. Je tournais en rond, à la recherche de quelque chose à faire ou de quelqu'un avec qui parlait, mais une voix familière venait me couper dans mes pensées et me faisait légèrement sursauter. Je me tournais pour faire face à Destiny, qui était réellement magnifique ce soir. J'avais un peu de mal à garder mon calme face à elle, sérieusement. Pourtant, c'était ma meilleure amie, il fallait vraiment que je reste zen et que j'arrête de la mater dans sa merveilleuse robe rouge. « Pardon, c'est vraiment mal de ma part. » disais-je avec un petit sourire. En plus, je savais très bien danser, c'était l'une de mes plus grandes qualités. A mes yeux, en tout cas. Je tendais ma main vers elle, avec un large sourire accroché aux lèvres. « Destiny, m'accorderais-tu une danse ? » demandais-je avec un léger rire. Bien Nicholas, continue comme ça et ne montre surtout pas que tu es déstabilisé par ta meilleure amie. Ca craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas, on a grandi ensemble, je l'ai vu sous absolument tous ses aspects, de la couche culotte jusqu'à sa face endormie du matin dans son pyjama qu'il ne montre à aucune fille. Sauf moi. Mais ce soir, je dois être honnête: Derrière son masque il est diablement sexy. Mais je me garde bien de balancer ça à voix haute. Je m'efforce même de l'enterrer dans un coin de ma tête. C'est ton meilleur ami, Desti. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de lui lancer un pic. Innocent. Subtil. Et je fus agréablement surprise de le voir mordre. Sa main tendue vers moi, je fis un sourire en coin, tendant la même pour saisir la sienne. « Je t'accorderais une danse avec plaisir, Nicholas. » Je le suivais alors, sagement, jusqu'à la piste, pour lui faire face. Et là... Macarena. Fou rire. « Bon, çaaa, je gère. » Dis-je en riant avant de me mettre à danser la macarena. Bon, c'est pas tellement une danse à deux, mais ptet que ça allait m'aider à faire retomber la tension ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que je me reprenne, certes ma meilleure amie était vraiment canon ce soir, encore plus qu'elle ne l'était d'habitude, mais c'était ma meilleure amie, rien de plus. Je lui proposais donc de danser, pour essayer d'être un peu gentleman. Puis surtout parce que je savais danser donc, logiquement, je ne devrais pas me ridiculiser sur le coup. Mais alors qu'elle me donnait sa main et qu'on allait doucement vers la piste de danse, c'était la macarena qui s'était mise à résonner dans la pièce. Je riais avec elle. « Heureusement que tu gères, c'est ultra simple ça. » lançais-je avant de me mettre à danser, comme toutes les autres personnes autour de nous. Je ne pensais vraiment pas entendre cette chanson ce soir, les Cabots avaient pétés un câble ou elles avaient trop bus, allez savoir. Mais après cela, voilà qu'un slow était prévu. Bien, finalement, je préférais la macarena, s'il vous plaaaait. « Après la danse débile, on se fait quand même une danse sérieuse ? » demandais-je avec un léger sourire timide. Mon dieu, j'allais pas tenir, moi, Nicholas, faisant un slow avec sa meilleure amie ultra canon. J'étais dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment détendre la situation en trois secondes chrono. Moi qui arrivais presque à être intimidée à l'idée de danser avec Nicholas, voilà que les notes de la Macarena raisonnaient dans la pièce, me faisant littéralement éclater de rire. Un inconditionnel de la danse, que je savais assurer sans soucis. « Déconne pas, y en a qui la connaissent pas, j'ai déjà vu, tiens regarde! » Dis-je en pointant discrètement du doigt une nana qui essayait de copier sur les autres, en vain. Elle était presque ridicule, mais c'était attendrissant. Après quelques minutes à tourner en rond et à répéter les mêmes mouvements, les premières notes d'un slow s'élevaient dans la salle, et je tournais les yeux vers Nicholas, qui me proposait, timidement, qu'on se fasse une vraie danse sérieuse cette fois. J'ai l'habitude de le voir intimidé quand il me parle d'autres filles, mais le voir comme ça devant moi.. J'avoue que ça me fait quelque chose. Putain, je cède. « Si tu n'as pas peur de mes pas de danse maladroits.. Bien sur. » Je rattrapais doucement sa main, lui retournant son sourire. Timide. Il m'intimide, merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la macarena n'était pas la danse que j'appréciais le plus, mais je devais quand même avouer que cela détendait l’atmosphère. Enfin, cela me détendait surtout moi en fait, on allait pas se mentir. Je regardais la fille que Destiny me pointait du doigt et je ne pouvais pas m'empêcher de rire, c'était quand même assez ridicule de ne pas savoir danser la macarena. « J'trouve ça vraiment très triste. » disais-je en riant légèrement. Quand même, tout le monde connaissait cette danse, c'était un classique, qu'on avait à tout les mariages et les anniversaires ce qui devenaient assez chiants au fond. Mais maintenant, c'était l'heure du slow, alors la macarena me manquait, tout à coup. Malgré tout, j'essayais de prendre sur moi pour lui proposer de danser. J'étais content qu'elle accepte, j'me serais senti très con dans le cas inverse. J'attrapais donc sa main et je posais mon autre main sur sa hanche, pour la rapprocher de moi. Nicholas, tu respires. Tout va bien. « Suis mes pas, tu verras, c'est pas si compliqué.. » disais-je tout doucement, je ne savais même pas si elle m'avait réellement entendue. Mais, j'avais un peu du mal à parler, à rester calme, zen. Pourquoi est-ce que ça me faisait ça maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passée la Macarena, et un bon fou rire à voir une pauvre nana essayer désespérément de se démerder pour apprendre la danse, ce qu'elle a fini par réussir vers... La fin de la chanson ? , les premières notes d'un slow s'élevaient dans la salle de bal. Les couples se formaient un à un, et j'attrapais sagement la main de Nicholas, acceptant de danser avec lui. Sa main posée sur ma hanche, il me rapprochait de lui alors que je baragouinais quelque chose qui voulait dire, clairement, que je ne savais pas danser. Du moins, pas aussi bien que lui, je l'ai déjà vu depuis qu'on est gamins. Je hochais doucement la tête pour toute réponse lorsqu'il me disait juste de suivre ses pas, relevant les yeux pour croiser son regard à travers nos masques. Puis, j'arrivais à articuler pour meubler le silence: « D'accord.. » Respire, Destiny. Je levais doucement ma main libre pour la placer contre la peau de son cou, derrière sa nuque, ce qui ne fit que nous rapprocher d'avantage. Come on, c'est le masque. Ca doit être le masque qui me fait cet effet. Alors pourquoi est-ce que j'le fixais droit dans les yeux, derrière ce truc qui lui masquait le visage ? Je suivais ses pas doucement, avec un petit sourire sur les lèvres. « Tu t'rends compte qu'on.. Avait jamais dansé de slow auparavant ? » Alors que merde, on se connait depuis des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela avait été un bon gros fou rire sur cette magnifique macarena et cela m'aura bien détendu, mais pour peu de temps maintenant que je devais danser un slow. J'aurais très bien pu ne pas lui proposer, mais ça aurait été bizarre. Ou alors, c'était bizarre que je lui propose ? Merde, je savais pas, fait chier. Dans tout les cas, j'attrapais sa main et de mon autre main sa hanche pour la rapprocher de moi, alors qu'elle posait sa main dans ma nuque. Putain, j'arrivais pas à croire que je faisais ça avec elle. Et j'arrivais encore moins à croire que j'étais déstabilisé comme un ado de 14 ans devant sa meilleure amie. Sérieusement ! « En même temps, on a jamais vraiment eu l'occasion de danser ensemble. » répondais-je avec un léger sourire, encore une fois. Je faisais attention à chacun de mes pas et à chacune de mes paroles, c'était très.. compliqué. Beaucoup trop compliqué même, alors que ça ne devrait pas l'être. C'était juste deux meilleurs amis qui faisaient un slow ensemble, rien de plus. « Tu t'en sors bien, j'suis peut-être un bon prof. » rajoutais-je en riant légèrement, la rapprochant encore un peu plus de moi sans faire vraiment attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tellement différent comme situation vis à vis de nos après midi chez moi ou chez lui à glander devant la télé, affalés dans le canapé. Et pourtant, après .. Quinze bonnes années à connaître Nicholas, si ce n'est plus, je découvrais encore une facette de sa personnalité. Celle de l'homme séduisant. Bon, ok, j'le savais déjà, c'est mon bf merde! Mais d'habitude, je le conseille avec les filles, je le bouffe pas des yeux comme maintenant. « Oh, nos parents nous ont déjà traînés dans des tas de soirées à la con, en France surtout. » Dis-je en essayant de caler de l'humour, pour détendre l'atmosphère. Mais rien n'y fait. Je me laisse bercer par la musique, par ses gestes, et mes mains s'accrochent à lui comme si j'avais peur de tomber. « T'es un bon prof. » Confirmais-je avec un sourire en coin, sourire qui devint plus léger à mesure que je le sentais me serrer contre lui, me rapprocher encore. C'est moi ou la musique a ralenti ? Ou c'est mon cerveau qui a passé la première. « D'ailleurs, c'est une qualité que tu pourras ajouter à ton cv de beau gosse, toi qui est tout le temps timide avec la gente féminine. » Je me mordis la lèvre inférieure, baissant brièvement les yeux avant de les relever pour le regarder. Je critique pas sa timidité avec les femmes. J'trouve que ça fait son charme. Mes doigts passaient doucement le long de la peau de sa nuque, timidement. C'est plus agréable que ce que j'voudrais, cette danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais positivement la tête après ses paroles. Elle avait raison, les choses ont changé. Avant, on était jeunes, on était avec nos parents, on avait moins de liberté, ce qui était normal. Mais maintenant, ce n'était plus comme ça et pour mon plus grand bonheur, on avait jamais perdu contact. Quand je voyais depuis le temps que notre amitié durait, j'me disais qu'on ne pourrait jamais perdre contact, que rien ne pourrait jamas nous séparer. Je l'espérais vraiment, en tout cas. Mais pour l'instant, on dansait et on était vraiment.. très très proches l'un de l'autre. On l'avait déjà été mais là.. J'savais pas comment expliquer, c'était différent, encore une fois. Et comme si c'était pas déjà assez étrange et dur pour moi, elle venait de totalement me déstabiliser. J'avais réussi jusqu'ici à rester normal, mais là, c'était trop. Alors c'était tout rouge et en bégayant que je lui répondais. Très sexy, n'est-ce pas ? « Mais.. J'suis objectif sur moi-même ! » m'exclamais-je en essayant de me défendre même si je savais que j'avais totalement tort sur le coup, fallait pas se voiler la face. « Arrête.. Il y a pas grand chose à dire sur moi ! Je.. J'suis juste un mec.. Banal.. » répondais-je timidement, regardant absolument partouuuut autour d'elle, mais surtout pas elle. Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, c'était au dessus de mes forces.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)