Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Birthday Surprise - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG - Birthday Surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Birthday Surprise
Une semaine... Cela faisait une semaine qu'il avait fait sa tentative par ma faute... J'étais toujours aussi mal, non, en fait, ça empirait de jour en jour... Mais aujourd'hui, je devais faire un effort pour avoir l'air bien. Pour me donner du courage, je m'étais fait un rail de coke après m'être préparé, parce qu'il fallait que je cache mes cernes, que je me fasse plus ou moins présentable pour l'anniversaire d'Hunter. Je n'avais pas réellement envie d'y aller à cause de mes problèmes, mais je le devais quand même, c'est un bon ami et il est normal que je sois là pour sa fête. Ainsi, quand l'heure de partir fut arrivée, je m'étais mise en route pour arriver sur le lieu de son anniversaire surprise. Une fois arrivée, j'avais cherché un petit moment avant de finalement trouver le principal intéressée ainsi que d'autre personnes que j'avais déjà vu, notamment la blonde et le gars, un winthrops que j'avais tout les deux vu lors de l'émission organisé par les rouges pour Andrew. C'était du grand n'importe quoi, mais j'avais bien ri. Bref, je m'approche d'eux, d'Hunter par derrière pour passer mes bras autour de son coup et l'enlacer. "On peut jouer au Koala ce soir ? J'ai envie de rester scotché à toi." dis-je en plaisantant un peu avant de quand même le lâcher pour éviter d'avoir une crise de sa copine... Que j'avais malheureusement déjà rencontré dans un bar-karaoke... C'était donc lui le gars à qui elle osait pas dire je t'aime ? Je salue alors tout le monde d'un signe de main accompagné de mon célèbre "Yoh" en guise de bonjour. Quoi ? je fonctionne toujours comme ça quand il y a trop de monde !
(Invité)