Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Birthday Surprise
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG - Birthday Surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Surprise

Hunter & les invités

• Contexte : Suite au défis lancé par Oksanna, j'ai choisi de faire l'anniversaire d'Hunter. La soirée se passe à Canobie Lake Park situé à Salem, New Hampshire. C'est un parc d'attraction que Lottie a réservé pour toute la nuit.

• Quand IG: le 7 novembre 2015 à partir de 19h jusqu'au 8 novembre 10h. Possibilité de dormir sur place xD
  • Quand IRL: Du 7 novembre 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Au départ j'avais mis ouvert aux personnes inscrites, mais bon ouvert à tous. Mais ce n'est pas la peine de venir si vous avez l'intention de foutre la merde xD ou de vous en prendre à Hunter. Sauf obligation comme Jay ♥

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire d'Hunter était le 31 octobre, le jour d'Halloween et j'avoue qu'à cette date nous étions un peu occupé à Salem dans le Massachusetts. Alors j'avais opté pour aujourd'hui, le samedi 7 novembre. Début de la soirée à 19h, j'étais venu avec Jaysaël le pauvre n'avait pas eu le choix, puis de toute façon, il n'avait pas non plus l'intention de me laisser venir seule. Bon j'espère qu'il ne fera pas la tronche toute la soirée, j'ai pas non plus envie de me pavaner avec une tranche de boudin. J'étais arrivé un peu plus tôt pour que tous soit prêt, j'avais aussi envoyé le lieu de rendez-vous par sms aux personnes. Il ne manquait que leur arrivé en réalité. J'y avais mis le paquet en réservant le parc, en espérant que cela plaira à Hunter. D'ailleurs celui-ci devrait venir sans savoir ce qui l'attend soit avec Mia ou Eun Ae à qui j'avais demander ce service.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Mia Douglas @Hunter Ether
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Surprise
Je soupire... Adosser contre un arbre en regardant Lottie terminer ses préparatifs... C'est bien parce que je refuse de la laisser passer une soirée avec lui que je suis là... Je croise les bras et la regarde. Je finis quand même par m'approcher d'elle et la prendre dans mes bras doucement. "Arrête de t'inquièter comme ça, tout va bien se passer, il sera heureux de sa surprise." Bon... Il sera pas heureux de voir ma tête, mais disons que l'un comme l'autre on avait pas trop le choix vu nos liens avec la petite blonde que je tiens actuellement dans mes bras. Je viens alors doucement chercher ses lèvres pour l'embrasser.

@Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Lottie m'avais confier la mission de m'occupé de Hunter aujourd'hui. Je devais l'amené au parc d'attraction. Je lui avait tout bonnement proposé d'aller faire un tour au parc en amoureux se soir. Il n'avait pas refusé, faut dire que mon Hunter refuse jamais un moment en amoureux. Quoi qu'il allait pas être dessus tout ses amis allait l'attendre se soir. Je déscendais de la voiture. Je prenais la main de Hunter pour le trainé sans qu'il se rende trop compte qu'il y avait pas grand monde sur le parking.
@Hunter Ether
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Birthday Hunter Mickaela Stevenof & others

Je n'étais pas mécontente de moi. Au cours de ses derniers jours j'avais fait de gros effort pour me rendre en cours, me lever à l'heure et ne plus me morfondre sur moi même. Puis était arrivée le jour de son anniversaire : Hunt'. L'ami avec lequel il était toujours aussi plaisant de parler. Celui avec qui j'arrivais aussi bien à déconner qu'à parler de chose très sérieuse. Je me rapprochais de Lottie - que j'avais déjà croisé pour être eux aussi des fréquentation d'Hunter - et de Jaysael - qui était sans doute celui qui me connaissait le mieux pour m'avoir étudié de près.   " Coucou vous deux " lançais-je en arrivant vers le couple. Je gardais pour moi ma vilaine impression de me sentir totalement envahi par ce surplus d'amour alors que nous étions si loin du printemps. Encore plus lorsque je me rappelais le passé qui nous liait Jay et moi.  "Salut Jay... " ajoutais-je ensuite toute spécialement à son attention. Le sourire que j'affichais ne montrait qu'en partie à quel point j'étais ravie de le voir ici, qu'il soit en présente de sa petite amie ou non...
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birthday Surprise
Je continue de serrer l'Eliot dans mes bras en attendant que les premiers invités rapplique et quand c'est le cas... Je déchante un peu reconnaissant la fille qui vient de nous saluer. "Oh... Joie..." Laissais-je dans un soupire discret, mes bras se serre un peu plus autour de Lottie alors que je regarde Mecky approcher alors qu'elle nous salue... Puis me salue avec un sourire que je ne qualifierais pas de charmant. Cette soirée promettait d'être... Horrible... Un rassemblement de gens que je peux pas voir en photo... Espérons qu'il n'y aura pas non plus Mira ou d'autres mecs qui courent après ma blonde. "Salut Mecky..." répondis-je avec beaucoup moins d'enthousiasme qu'elle. J'espérais voir rapidement rappliquer d'autre personne pour ne pas me la coltiner trop longtemps. Je reporte d'ailleurs rapidement mon attention sur Lottie, me mettant à nier platement la Cabot. "Tu penses qu'Hunter va bientôt rappliquer ?"

@Lottie A. Mayer @"Mecky A. Stevenof "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inutile de connaitre Jay pour savoir qu'il n'était pas des plus ravie de me voir. Et j'aurais sans doute pu le comprendre mais toute cette rancune remontait à tellement loin... Finalement heureusement que je n'avais qu'en parti imité mon ex. Il me détesterait bien plus qu'il ne le faisait actuellement. Dire que j'avais moi même mené une guerre silencieuse dont Angel était la cible... Finalement Jaysaël et moi n'étions pas tellement différent. "J'ai bien cru que tu m'évitais... Je suis contente de te voir." lançais-je à la suite avant de me tourner vers Lottie Lottie c'est ça ? demandais-je ensuite histoire qu'elle ne se sente pas trop mise de côté. Mickaela ! me présentais-je ensuite en tendant ma main vers elle. On a pas eu l'occasion d'être officiellement présentée. Hunt' ne jure que part toi. Et part... Je claquais des doigts en espérant que cela me permette de retrouver son son. ... Hum... Comment elle s'appelle... Sa copine là. Mia ! terminais-je ensuite comme victorieuse avant de rire tout bas. En tout cas chouette idée le coup du parc d'attraction !
©Mel'97
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que son anniversaire tombait le jour d'Halloween, et que la date avait déjà été prise par un événement du campus, Hunter n'avait pas pu fêter dignement son année de plus dans ce monde. A vrai dire, il avait bien l'intention de le faire, mais il avait été occupé depuis quelques jours avec sa jolie moitié, et il n'avait pas réellement pensé à ça. Et puis il s'était résigné, se disant que pour une fois, ce n'était peut être la peine de le fêter, pas vrai ? Mais il se promis intérieurement de se rattraper coûte que coûte l'année prochaine.

Et puis arrivait ce jour fatidique. Ce jour où il avait simplement envie de ne rien foutre, de rester allonger sur le canapé dans les bras de sa copine, ou e sa guitare -au choix- et de profiter de son énorme écran de télévision sous une couette avec de la glace. Oui, comme une nana après une rupture, mais là c'était simplement parce qu'il en avait envie. Mais la jeune Lowell en avait décidé autrement puisqu'elle lui avait proposé de sortir en amoureux et pourquoi pas une parc d'attraction. Hunter eut un instant d'hésitation, mais il la connaissait bien, mieux valait aller dans le sens de Mia, et elle semblait déterminer. De plus, il faisait sa larve depuis son réveil, il était temps qu'il se bouge les fesses. Il s'était donc habillé d'un jean, d'un tee shirt noir et de baskets, enfilant sa fameuse veste en cuir pour sortir et s'était empressé de rouler jusqu'au parc d'attraction en compagnie de sa petite amie.

Il se garait rapidement, sans trop de mal étant donné le parking totalement vide, ce qui était assez perturbant étant donné le jour de la semaine... Il arquait un sourcil et eut à peine le temps d'ouvrir la bouge pour exprimer à quel point ça lui semblait bizarre que Mia sortait de la voiture. Il en fit de même, et marchait main dans la main jusqu'à rejoindre l'entrée.

-C'est moi ou c'est carrément le désert ?

Son regard se posait immédiatement sur les trois personnes présentes au loin qu'il ne connaissait que trop bien. Son sourire s'était élargit pour ses deux princesses Lottie et Mecky. Il ne les avait pas vu depuis quelques jours, et il n'était donc que plus heureux de les revoir ici. Il eut un léger haut le coeur en appercevant que la petite blonde n'était pas venu seule, et qu'elle avait ramené son abruti de copain (Jay). Il se contentait de ne pas lui adresser un seul regard et lâchait le main de Mia pour venir prendre Mecky dans ses bras.

-Tu m'a manqué princesse !

Il vint poser un bisou sur sa joue et fit de même pour l'Eliott à côté d'elle.

-Et toi aussi frangine !

Puis se décidait finalement à adressé la parole à celui qui n'était clairement pas le bienvenue ce soir aux yeux d'Hunter;

-Jay...

Avant de revenir auprès de Mia, la prenant dans ses bras et observant les trois jeunes femmes qui semblaient très fières d'elles visiblement. Il souriait très franchement à ces dernières avant de demander;

-Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai loupé quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ne répondais pas quand il me demandait si c'était qu'une impression ou si c'était carrément desert. Je le trainais a l'interieur et c'est la qu'il me lâchais pour aller prendre une fille que je ne connaissais pas et franchement un peut trop sexy pour pas que je la garde a l'oeil @Mecky A. Stevenof et @Lottie A. Mayer que j'avais déjà croisé et qui n'étais pas l'amie de Hunter que je préfère le plus. Bien sur il y a Jay qui maintenant sort avec Lottie. Je me contente d'un
"Salut tout le monde." Hunter vas prendre les filles dans ses bras et fini par revenir me prendre dans les siens. Avant de demandé se qu'il avait loupé.
"Demande a ta petite blonde préféré c'est son idée" Disais je en souriant. C'est vrai j'avais juste amené Hunter moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme de la soirée ne se fit pas attendre plus longtemps. Il arrivait d'ailleurs avec sa dulcinée qui semblait de meilleure humeur que d'habitude. Bien que cela n'ai rien d'étonnant lorsqu'on savait pourquoi nous étions réunis ce soir. Chose que Hunter semblait encore ignorer. Je regardais le petit couple arrivé, réalisant que je n'avais pas encore eu l'occasion de les voir ensemble. Hello les Zamoureux. les saluais je à mon tour. J'aurais pu trouver cela trop mignon parce qu'il s'agissait tout de même d'Hunt' mais cela me faisait encore trop bizarre, quoique raviende le voir sur son petit nuage. Je croisais le regard de Mia afin de m'assurer qu'elle n'avait pas envie de m'étriper. A moi aussi ! lui confiais je, refermant mes bras autour de lui et profitant de cette brève étreinte. Je me tournais ensuite vers le second couplé tandis que je réalisais que j'étais l'unique célibataire du groupe. *Oh nooon.... Voilà le jour fatidique où tu vas te retrouver à jouer la chandelle ma petite chérie ! * me lamentais je Intérieurement avant de me concentrer sur mon ami qui sentais bien qu'il était à l'écart d'une ultime confidence. *Sa blonde préférée ?* me répétais je mentalement. Non je n'étais pas jalouse de Lottie quoique j'aurais adoré que l'idée vienne de moi. "Laisse le deviner ça sera tellement plus drôle " avais je alors dis à l'intention de l'organisatrice pour taquiner Hunter
©Mel'97
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)