Invité
est en ligne
Invité
Elle m'accorde enfin quelques minutes de son temps, quelle tête de mule celle là, elle n'a pas changé sur ce point, c'est bien au moins elle sait ce qu'elle veut dans la vie et ne se laisse pas faire. J'aime ça. Mais ça me rend la tâche encore plus compliquée parce qu'elle rechigne à me suivre mais elle le fait tout de même. Elle me dit qu'elle a fait sa vie, qu'elle ne croira pas si je lui sors l'excuse de la jeunesse et tout. Temps mieux parce que ce n'est pas ce que je compte faire. Mais est ce que moi Micah Hastings, je suis capable de lui dire que je commençais à avoir des sentiments amoureux pour elle c'est pour ça que j'ai préféré tout arrêté ? J'en sais rien, enfin si je sais, j'en suis incapable, je suis nul pour l'amour, nul pour les confidences, ça n'a pas changé avec les années, il ne faut pas rêver. « On vient ramener ça sur le tapis parce qu'on est dans la même ville tous les deux et que je ne supporterai pas de te voir passer à côté de moi en m'ignorant comme si j'étais un étranger pour toi. » Ma main va doucement vers la sienne pour effleurer ses doigts, j'ai envie de lui prendre la main, d'avoir ce geste de douceur envers elle, mais au vu de ses paroles je sais qu'elle me virerait directement et ma fierté en prendrait un coup, ça ne serait qu'un de plus en ce moment mais bon autant limiter la casse. « Ted... J'avais des sentiments pour toi. Ca n'a pas juste été une histoire d'être le mec qui t'as pris ta virginité, je voulais te faire l'amour... Et je l'aurais fait encore et encore... »
(Invité)