Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les chemins mènent à Rome • MIDDY - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tous les chemins mènent à Rome • MIDDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'accorde enfin quelques minutes de son temps, quelle tête de mule celle là, elle n'a pas changé sur ce point, c'est bien au moins elle sait ce qu'elle veut dans la vie et ne se laisse pas faire. J'aime ça. Mais ça me rend la tâche encore plus compliquée parce qu'elle rechigne à me suivre mais elle le fait tout de même. Elle me dit qu'elle a fait sa vie, qu'elle ne croira pas si je lui sors l'excuse de la jeunesse et tout. Temps mieux parce que ce n'est pas ce que je compte faire. Mais est ce que moi Micah Hastings, je suis capable de lui dire que je commençais à avoir des sentiments amoureux pour elle c'est pour ça que j'ai préféré tout arrêté ? J'en sais rien, enfin si je sais, j'en suis incapable, je suis nul pour l'amour, nul pour les confidences, ça n'a pas changé avec les années, il ne faut pas rêver. « On vient ramener ça sur le tapis parce qu'on est dans la même ville tous les deux et que je ne supporterai pas de te voir passer à côté de moi en m'ignorant comme si j'étais un étranger pour toi. » Ma main va doucement vers la sienne pour effleurer ses doigts, j'ai envie de lui prendre la main, d'avoir ce geste de douceur envers elle, mais au vu de ses paroles je sais qu'elle me virerait directement et ma fierté en prendrait un coup, ça ne serait qu'un de plus en ce moment mais bon autant limiter la casse. « Ted... J'avais des sentiments pour toi. Ca n'a pas juste été une histoire d'être le mec qui t'as pris ta virginité, je voulais te faire l'amour... Et je l'aurais fait encore et encore... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les chemins mènent à Rome Tous les chemins mènent à Rome • MIDDY - Page 2 1f610
—Minddy .

Je ne sais tellement pas comment je dois réagir face à lui. J'en ai marre, marre de tout que la vie soit si compliquée, j'aimerai pouvoir dire que tout est simple mais ce n'est pas le cas. Micah pourtant ça toujours été simple à partir du moment ou je lui ai demandé de m'aider j'ai compris que rien ne serait plus comme avant. Il m'avait regardé comme personne ne l'avait fait avant lui. J'ai espéré que ce soit plus qu'une simple histoire de cul pour lui mais j'aurai du m'en douter un homme reste un homme et surtout quelqu'un comme lui. J'étais jeune je me suis sentie rejetée je n'ai pas accepté. Je n'ai toujours pas accepté d'ailleurs c'est bien pour ça que le revoir ne me plait pas spécialement. Il me demande de ne pas faire comme si nous étions des étrangers en même temps pour moi maintenant c'est un étranger « On ne se connait pas Micah on est comme des étrangers je ne sais rien de toi tu ne sais rien de moi, on ne s'est pas vu depuis des années » Et même plus. Au final je ne sais même pas si on s'est vraiment connu. Même si il ne le sait pas il a alimenté mes rêves de jeunes filles il a forgé ma rage de vivre et de me battre pour ne dépendre de personne. Je n'irai pas jusqu'à dire que je dois le remercier pour ça mais disons que si je suis la femme que je suis aujourd'hui c'est un peu grâce à lui. Lorsqu'il me dit comme ça que si il s'est éloigné de moi plus jeune c'est qu'il avait des sentiments.. il avait des sentiments pour moi et il a préféré fuir je n'y crois pas une seule seconde. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux « Je te crois pas » Pourtant que je regarde dans ses yeux je vois les paroles d'un homme qui dit la vérité. Je le fixe pendant quelques secondes pour sonder son âme « Si c'est vrai c'est peut être pire, tu as tout gâché tu as brisé le cœur d'une jeune fille folle amoureuse de toi, ça aurait pu être bien.. » Oui ça aurait peut être été formidable entre nous mais ça on ne le saura jamais. « J'ai une petite fille, et j'ai un cancer, tu devrais fuir Micah » je ne sais pas pourquoi je dis ça peut être l coup de l'émotion mais c'est surtout une porte de sortie que je lui laisse

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis tellement pas d'accord lorsqu'elle dit que nous sommes des étrangers... Mais pourtant je préfère me mordre la langue et ne rien dire, me taire plutôt que lui dire qu'elle me connait plus qu'elle ne le pense même si je saurais la surprendre et que je la connais plus qu'elle ne le pense, plus que je ne le pense moi même. Après tout si elle en est arrivée à me demander de lui prendre sa virginité, c'est bien que le lien entre nous était spécial et fort. Il ne faut pas se voiler la face et pourtant elle le fait. Elle ne croit pas en ma révélation et ne croit pas en mes sentiments, comme si ce n'était pas prévisible. Et puis elle me fait une révélation, un truc que je n'aurais jamais imaginé et pourtant ça ne me donne pas envie de fuir, non au contraire. Mais je n'ai pas pitié, je n'aurais jamais pitié d'elle, ce qu'elle vient de me dire ne la rend que plus forte à mes yeux et ça ne fait que me renvoyer encore plus en pleine face que je suis peut être passé à côté d'une femme superbe avec qui j'aurais pu construire de belles choses. Mais après tout, elle est en face de moi actuellement alors c'est peut être le moment de rattraper le temps perdu non ? Elle veut me faire partir, alors je lui montre qu'elle n'a pas réussi et je prends sa main dans la mienne alors que je n'ai fais que l'effleurer quelques minutes plus tôt. « Tu crois que tu vas te débarrasser de moi avec ça ? » Je ne lui promets pas monts et merveilles, loin de là, j'en suis incapable, plus instable que moi tu meures, mais je veux être là, je veux être quelqu'un dans sa vie, même si je suis le bâtard qui lui a brisé le coeur comme elle vient de l'avouer. « Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? » Et instinctivement je me rapproche d'elle, je me rapproche à tel point que je pourrais chuchoter mes mots qu'elle les entendrait quand même. « Ca n'aurait pas été correct... Le fils de la famille d'accueil qui tombe amoureux de la fille accueillie... Mes parents m'auraient tué s'ils avaient su pour notre moment à tous les deux, alors si on avait... Et puis l'amour je ne sais pas faire, ça ne marche pas avec moi Teddy, crois moi, tu as moins souffert comme ça... » Je suis le genre de mec sûr de lui mais en amour pas du tout. Ma petite amie m'a annoncé qu'elle se barrait avec mon meilleur pote en réponse à ma demande en mariage alors il y a de quoi douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les chemins mènent à Rome Tous les chemins mènent à Rome • MIDDY - Page 2 1f610
—Minddy .

J'ai du mal à le dire aux autres que je suis malade, c'est comme affronté la réalité en face je ne suis pas vraiment prête à ça et pourtant je l'ai dis à Micah. Quand j'étais jeune je disais tout à Micah car c'était facile il était là il m'écoutait il était comme un grand frère. J'étais en adoration devant lui, je n'ai jamais vraiment eu de famille et quand je suis arrivée chez lui j'ai enfin découvert ce que c'était que d'avoir des gens qui tiennent à vous. J'ai vécu de bon moment j'avais confiance en eux, j'avais confiance en lui c'est bien pour ça que je lui ai demandé d'être ma première fois. Je voulais que ça soit spécial et ça l'a été maintenant ce n'est plus qu'un souvenir. Pourtant je lui ai dis à Micah que j'étais malade et il ne semble pas être plus perturbé que ça au contraire il me dit que ça ne le fait pas fuir. Peut être aurait-il changé ? Non je ne vais pas me permettre d'espérer. « Je n'en parle pas à quoi bon ? Je préfère me débrouiller toute seule » Je suis devenue très solitaire même si je l'avoue je commence à me trouver bien trop seule à force de repousser tout le monde. Sa main attrape la mienne je me laisse faire. Finalement le lointain souvenir de nos moments passés me reviennent enfin ce n'est peut être pas si loin que ça c'est proche très proche même beaucoup trop proche comme lui en ce moment même. Il m'explique alors que ça n'aurait pas été bien et blablablabla «Oui si tu le dis, de toute manière l'amour ce n'est pas pour moi non plus et ça ne le saura jamais donc bon peut être que toi aussi tu as évité une belle déception» Je me suis fait lâché avant mon mariage je me suis fait faire un enfant par un homme qui au final à choisi une autre. Je commence à avoir l'habitude de pas être la fille, je ne le saurai sans doute jamais pour personne. Je lâche sa main pour un peu reculer distance de sécurité obligé il est trop près beaucoup trop près « Du coup c'est quoi tes plans ici ? Du moins comment est ta vie ici ? » Surement remplie de boulot et de femme

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as juste cru que je ne voulais plus te voir après avoir eu ce que je voulais ? » Profiter de son corps, l'avoir rien que pour moi, pouvoir embrasser chaque partie de sa peau douce. Est ce qu'elle me voyait vraiment comme cela ? Est ce qu'elle pensait vraiment n'avoir été qu'un vulgaire bout de viande entre mes mains ? C'est débile, jamais je n'ai voulu qu'elle se sente comme ça, jamais avant notre rapport elle n'a eu l'occasion de se sentir comme ça. Elle s'éloigne de moi mais je n'aime pas vraiment cela, je n'ai pas envie qu'elle parte, qu'elle s'enfuit et qu'elle refuse encore et encore de me parler. Je sais que nos rapports vont être compliqués, qu'elle va les compliquer parce que si c'était simple ça ne serait pas bien, mais je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça. Je rattrape sa main, comme pour l'empêcher de s'enfuir, mais cette fois je reste à une distance respectable. « Ne dis pas de bêtise, je suis sûre que tu es devenue une femme merveilleuse et respectable. » Une femme oui, parce qu'une maman j'ai un peu de mal avec ça quand même, je ne suis pas trop bébé, j'ai un problème avec les parents, les enfants, enfin voilà quand on sait que j'ai été adopté, on comprend mieux pourquoi. « Je bosse, et je suis là pour retrouver mon frère jumeau. Oui mes parents ne sont pas mes parents biologiques. » Bienvenue dans ma vie de merde qui a basculé peu de temps après qu'elle soit partie finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Minddy .

« Oui, enfin je me suis surtout dis que tu regrettais ce que tu avais fais et que tu me considérais comme une pauvre gamine qui s'était accroché » C'est un peu ce que j'étais, la pauvre gamine qui s'est accroché au mauvais garçon en même temps j'ai l'impression que ça ne change pas avec le temps je suis toujours cette pauvre gamine qui s'accroche à de mauvais garçon. J'essaie de fuir encore et toujours mais il me rattrape une nouvelle fois la main. Je n'ai pas la force de me décaler encore une fois à chaque fois que j'essaie de fuir il me rattrape je suis comme prise au piège au final. Je laisse donc sa main dans la mienne j'arrête de lutter mais ça simplement pour quelques minutes. « Oui si tu le dis » je ne sais pas si on peut dire que je suis une fille merveilleuse et respectable. Je suis surtout une fille qui se bat contre la vie et ça depuis longtemps. Une fille qui sait ce qu'elle veut quand elle le veut, une fille capable de tout pour arriver à ses fin ça c'est le genre de fille que je suis et que j'ai toujours voulu être. Je demande à Micah ce qu'il fait ici et sa réponse me surprend au plus haut point. Il a été adopté ? Le pauvre ça du être difficile d'apprendre ça. Automatiquement comme un geste réconfortant je serre sa main avec la mienne. «Je suis désolée Micah ça n'a pas du être facile d'apprendre ça. Tu as déjà retrouvé ton jumeau ? » C'est dingue cette histoire apprendre du jour au lendemain qu'on un frère jumeau c'est vraiment un truc de dingue. «Tu as intégré une confrérie à harvard te connaissant ? Laisse moi deviner un beau garçon comme toi séducteur avec un fort caractère ne peut être que winthrop» Je pense ne pas me tromper je ne le vois pas dans une autre confrérie. Au final peut être que je le connais plus que je ne le pense.

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bête, je ne savais même pas que tu tenais plus à moi que comme un ami ou un frère. » Je suis un mec, je suis intelligent dans mon genre mais je ne suis pas du tout devin. Alors comment est ce que j'aurais pu deviné qu'elle avait des sentiments ? Qu'elle était accrochée ? J'aurais su tout cela, je n'aurais surement pas agi de la même manière, au contraire, j'ai coupé tout contact parce que je pensais être le seul à aller dans ce sens. C'est ridicule, aucune communication entre nous. « Ne me prends pas en pitié s'il te plait, je suppose que tu n'apprécierai pas que je le fasse à ton égard. » Les mensonges de famille, qui n'en a pas ? Et ceux qui n'en ont pas n'ont ils pas affaire à des maladies, des morts ou je ne sais quoi ? Et bien si ! Je n'ai pas montré de pitié quand elle m'a dit qu'elle était malade alors qu'elle me fasse le plaisir de ne pas s'appitoyer sur mon sort maintenant que je viens de lui dire que j'ai été adopté. « Je sais qui est mon jumeau et je le connais, je lui ai déjà parlé, mais je ne lui ai pas dit. » Et je ne suis pas prêt à avouer à quelqu'un son identité. « Bien joué ! Tu vois que je ne suis pas tant un étranger que ça ! Et toi ? Belle et intelligente, je pense que tu aurais fait une bonne dunster, mais je crois plutôt que c'est l'eliot house qui t'as accueillie non ? Une telle prestance ils n'auraient pas pu passer à côté... » Je souris à son égard alors que mon regard est plongé dans le sien, que l'une de mes mains tient toujours l'une des siennes et que la deuxième va en faire de même. J'ai besoin de son contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Minddy .

>« Pourtant ça ce voyais tellement, je n’avais d’yeux que pour toi pendant un moment même il suffisait juste d’ouvrir les yeux » Il ne l’a pas vu car je crois qu’il n’a pas forcément cherché à le voir ça l’arrangeait bien de penser que j’en avais rien à faire de lui comme ça il a pu s’éloigner facilement. J’ai aimé grandir dans sa famille, chez lui je suis devenue une femme de toute les manières possibles alors forcément ça me fait un choc d’apprendre qu’il n’est pas l’enfant biologique du couple qui ma élevé pendant un certain temps. Par contre quand il dit que je le prend par pitié c’est totalement faux je n’ai pas de pitié et pour personne ce n’est pas mon genre bien au contraire. «  Je n’ai pas de pitié pour toi simplement de la compassion, je n’ai de la pitié pour personne » Lui dis-je droit dans les yeux. il me connait je pense et il sait que je suis une femme de caractère qui ne se laisse pas apitoyé par quoique ce soit. Autant qu’il le sache. C’est une histoire de dingue quand on y pense apprendre qu’on a un jumeau ou une jumelle comme ça du jour au lendemain c’est fou. « Il te faut du temps je comprends. J’espère que ça ce passera bien alors » Oui je l’espère sincèrement car malgré nos différents et tout je pense qu’il mérite quand même de trouver le bonheur et je me dis qu’avec un jumeau on peut partager pleins de choses c’est une grande nouvelle et j’espère qu’il va bien s’entendre avec lui sinon ça serait vraiment dommage. Son compliment me fait sourire, il est vrai qu’au final il me connait plutôt bien « J’ai été Dunster pendant quelques mois mais maintenant je suis à la Eliot house bien que je trouve que ce n’est pas vraiment ce que j’avais imaginé » Je suis peut être un peu snob c’est vrai mais je considère que la Eliot House n’est pas assez strict dans le choix de ses recrue il y’a des gens qui n’ont pas leur places. « On rentre ? Je commence à avoir un peu froid et j’ai besoin d’un verre » Lui dis-je avec toujours sa main dans la mienne je crois qu’un verre ne me ferait pas de mal. .

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux... Moi non plus. » Je suis sérieux et sincère, ce n'est pas parce qu'elle est malade que je vais la traiter comme une princesse. Non, je vais la traiter comme je l'ai toujours fait, comme j'ai toujours eu envie de le faire. J'ai toujours énormément d'affection pour elle, il y a toujours ce truc qui m'attire vers elle, je ne peux pas le nier. Elle m'explique qu'elle a été dunster quelques mois puis qu'elle est devenue Eliot mais qu'elle n'adhère pas totalement à cette maison puis elle me propose de rentrer. Elle a froid et elle a besoin d'un verre. Sauf que j'ai très peu envie de la voir se noyer dans la foule à nouveau, que ma voix soit à nouveau couverte par le boum boum des enceintes... Non. Je retiens sa main dans la mienne quand elle commence à se tourner pour entrer puis je lui dis. « J'ai pas envie de rentrer Teddy, je veux profiter de toi, rattraper le temps perdu, qu'on parle. Rentre avec moi. Il y a une chambre d'amis dans l'appartement où j'habite, ou je te laisserai mon lit j'irais sur le canapé si t'es trop crevée pour rentrer, mais viens. » J'ai trop peur qu'elle s'échappe, que je ne la revois plus, je ne veux pas laisser passer cette occasion. Je tente d'être convaincant mais j'ai bien l'impression que la brunette n'a pas les mêmes envies que moi même si elle a un peu baissé les armes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)