Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Là. J'avais enfin trouvé l'endroit fréquentable pour les mecs de mon âge, les jeunes étudiants célibataires en recherche de notoriété grandissante auprès de la gente féminine pour redémarrer du bon pied dans une toute nouvelle ville. Ouai Cambridge, Boston j'y étais passé avec mon père mais rapidement, trop rapidement pour y connaitre la population. Je bus un verre ou deux puis me dirigeais sur la piste de danse, tranquille. Je n'avais aucun souci avec ça, j'étais plutôt un bon danseur, surement un truc que je tenais de ma mère. Sur la piste, je dragouillais un peu quand une tête non loin de moi me dit quelque chose. Je m'en approchais et finis par glisser à l'oreille de la belle blonde : « Tous les chemins mènent à Cambridge. » Après Azraël c'est Teddy que je retrouve là, sans compter que celui qui est mon jumeau vit ici et que c'est aussi la ville qu'a choisi ma meilleure amie Leevy pour faire sa vie. Il doit faire bon de vivre dans cette ville ou alors c'est que une fois qu'on est entré à Harvard, il est impossible d'en repartir. A voir avec le temps. A voir aussi ce que la brune va me répondre parce que ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé pour ne pas dire une éternité. En fait ça a même été un soulagement de voir son joli petit fessier partir de chez moi quand elle a eu fini ses études parce que depuis que je lui avais pris sa virginité, c'était devenu beaucoup trop compliqué à gérer entre ma tête et mon coeur.
(Invité)