Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les chemins mènent à Rome • MIDDY
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tous les chemins mènent à Rome • MIDDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Là. J'avais enfin trouvé l'endroit fréquentable pour les mecs de mon âge, les jeunes étudiants célibataires en recherche de notoriété grandissante auprès de la gente féminine pour redémarrer du bon pied dans une toute nouvelle ville. Ouai Cambridge, Boston j'y étais passé avec mon père mais rapidement, trop rapidement pour y connaitre la population. Je bus un verre ou deux puis me dirigeais sur la piste de danse, tranquille. Je n'avais aucun souci avec ça, j'étais plutôt un bon danseur, surement un truc que je tenais de ma mère. Sur la piste, je dragouillais un peu quand une tête non loin de moi me dit quelque chose. Je m'en approchais et finis par glisser à l'oreille de la belle blonde : « Tous les chemins mènent à Cambridge. » Après Azraël c'est Teddy que je retrouve là, sans compter que celui qui est mon jumeau vit ici et que c'est aussi la ville qu'a choisi ma meilleure amie Leevy pour faire sa vie. Il doit faire bon de vivre dans cette ville ou alors c'est que une fois qu'on est entré à Harvard, il est impossible d'en repartir. A voir avec le temps. A voir aussi ce que la brune va me répondre parce que ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé pour ne pas dire une éternité. En fait ça a même été un soulagement de voir son joli petit fessier partir de chez moi quand elle a eu fini ses études parce que depuis que je lui avais pris sa virginité, c'était devenu beaucoup trop compliqué à gérer entre ma tête et mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les chemins mènent à Rome Tous les chemins mènent à Rome • MIDDY 1f610
—Minddy .

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas une grosse fêtarde . Je préfère de loin travailler car c’est avec le travail que l’on devient quelqu’un et pourtant ce soir je suis dans un bar qui est aussi une sorte de boite de nuit. Ce n’est clairement pas mon délire au contraire j’ai horreur de ce genre d’endroits et pourtant c’est quand même là que je suis ce soir. Des amis de ma fac ont trouvé que je ne m’amusais pas assez certes je ne m’amuse pas mais je n’ai pas le temps pour ça j’ai une vie remplie. Un bébé qui me prend 99% de mon temps un cancer qui me prend l’autre partie de mon temps et ensuite j’ai encore un mariage à faire annuler une boutique à ouvrir et des cours à apprendre je n’ai pas le temps de m’amuser. De plus je n’ai même pas le droit de boire de l’alcool avec mon traitement donc me voilà à l’eau et au jus d’orange donc autant dire que je passe une soirée des plus amusantes. Histoire de faire quelque chose d’utile je décide d’aller danser on sait jamais peut être que ça pourra me faire perdre quelques grammes.  Je n’aime pas la musique de boite  c’est vrai et les gens qui me connaissent diront que je n’aime rien pourtant ce n’est pas vrai il y’a pleins de choses que j’aime.. par contre une chose que je déteste c’est qu’on vienne m’accoster en boite de nuit et je sens bien une présence derrière moi qui me parle à mon oreille. Une vielle citation pourri « Dis donc ta technique de drague est.. » Je ne finis pas ma phrase tant je suis surprise de voir la personne en face de moi. Micah « Qu’est-ce que tu fiches ici » Dis-je d’un ton froid et détaché manquait plus que lui je n’ai pas spécialement envie de revoir cet homme qui ma bien lâché après avoir couché avec moi. Bon ok je lui avais demandé mais c’était pas une raison pour me traiter comme ça par la suite. Les mecs sont des porcs

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir Teddy, moi aussi je suis content de te revoir. » Mon regard ne quitte pas ses yeux une seule seconde, je ne veux rien louper de sa réaction. Je sais que là elle n'est pas forcément heureuse, je le vois parce qu'elle a surement envie de me tuer mais aussi parce qu'elle est super froide. Les nanas n'aiment pas qu'on se colle à elles en boite de nuit mais là ça n'a rien à voir avec ça. Elle m'en veut, pour le passé, c'est ça. « J'te pensais pas rancunière à c'point. » Elle m'avait demandé de lui prendre sa virginité et j'avais été assez gentleman pour accepter et faire sa en douceur, ce n'était pas beau ça ? Et maintenant elle m'en voulait parce que j'avais fait ça et qu'après j'avais pris la poudre d'escampette ? Oui enfin mademoiselle moi je ne m'attache pas aux gens et j'étais beaucoup trop attaché à toi pour rester près de toi après t'avoir fait l'amour, parce que oui je n'ai pas couché avec elle, terme plutôt neutre, je ne l'ai pas vulgairement baiser, non je lui ai fait l'amour, en douceur, parce que j'avais envie d'elle, parce que tout se mélangeait dans ma tête. « Je pensais que t'aurais eu un meilleur souvenir de notre dernière fois. » Tout en disant cela, je replace une mèche brune de ses cheveux derrière son oreille tout en en profitant pour frôler sa joue. Bordel ce qu'elle est désirable, aujourd'hui encore plus qu'avant. En même temps, elle a vieilli, elle a grandi, elle est femme et quelle femme ne me plait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Minddy .

Ouais je sais je suis le genre de fille à être rancunière mais quand on me fait du mal c’est comme ça je garde tout et je laisse rarement de deuxième chance aux gens. « Et bien comme quoi tu ne me connais pas » Dis-je avec mon sourire le plus froid et distant possible. Bon je sais qu’il faudrait que je passe au dessus de ça mais je suis tellement surprise de le voir en même temps il a changé c’est un homme maintenant. Il était déjà vraiment beau avant mais maintenant c’est encore pire.. Je n’aime pas ça je n’aime pas sa présence et je n’ai pas envie de commencer à me dire qu’il est craquant. Je ne veux pas repenser au passé j’ai déjà mis beaucoup de temps à l’oublier. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler » Dis-je sur la défensive c’est con car comment l’oublier il n’est pas débile et il va bien voir que je suis mal à l’aise surtout quand il se permet de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je recule instantanément comme si j’avais pris une décharge électrique dans le corps « Je rétiaire ma question qu’est-ce que tu fais ici ? Je veux dire à Cambridge tu es en vacance c’est ça ? » J’ai l’espoir je sais Tous les chemins mènent à Rome • MIDDY 1881463262 mais c’est surtout que je n’ai pas envie d’affronter la vérité en face les gens ne viennent pas à Cambridge pour passer des vacances ils viennent étudier et je n’ai pas envie de comprendre que je vais devoir voir Micah plus souvent que prévu

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne joue pas à ça avec moi Teddy. » Mes yeux parcourent son visage, la dévisage clairement en fait, elle est magnifique. Ses traits sont devenus ceux qu'une femme, son sourire froid est d'une beauté incomparable, une beauté glacée, avec son teint pale et ses cheveux noirs, elle est sublime. Mais ça je ne le découvre pas, je le savais déjà, c'est ce qui m'a perturbé il y a des années. Quand elle fait mine de ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé entre nous la dernière fois, j'aurais pu lui dire que je pouvais lui montrer ce dont elle ne se rappelait pas mais non. Je ne pouvais pas faire ça avec elle, pas Teddy. Je n'étais pas ce mec là avec elle, je ne pouvais pas me comporter comme le parfait connard que toutes les autres connaissent et aiment ou détestent à leur manière. Cette demoiselle a quand même été la première à foutre un sacré bordel dans ma tête, ce n'est pas rien. « Tu ne te débarrasseras pas comme ça de moi, j'ai intégré Harvard. Je suis là, en cdi... » Alors il faut qu'elle s'habitue à ma présence et qu'elle fasse fondre la glace dont elle s'est entourée parce que pour le moment si j'y vais avec de la chaleur douce, bientôt j'irais avec un marteau piqueur sans prendre de pincette. Laisser du temps aux femmes, mais pas trop non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Minddy .

« Je ne joue à rien du tout. Ne te crois pas au dessus des autres et au dessus de moi » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. C’est terminé l’époque ou il pouvait faire de moi ce qu’il voulait aujourd’hui je suis une femme forte devant lui même si j’avoue que je me trouve toujours un peu étrange face à cet homme que j’ai longtemps vraiment aimé. Mon cœur est fragile certes mais beaucoup moins qu’avant. Par contre je suis dégoutée qu’il soit là pour de bon car j’ai clairement pas envie de le voir le plus longtemps que quelques minutes je sens que ça va pas me plaire du tout ça « CDI je sais pas pourquoi j’ai du mal à le te croire rester c’est pas ton genre » Dis-je d’un ton détaché mais quand même stricte. J’en ai marre faut toujours que ma vie soit compliquée et j’aime pas les choses compliqués « Tu sais quoi faire ce que tu veux je m’en fou mais ne cherche pas à redevenir amis ou quoique ce soit avec moi c’est pas la peine je n’ai pas de place pour toi dans ma vie » Lui dis-je croisant les bras sur ma poitrine. Non aucune place pour quelqu’un comme lui dans ma vie j’ai un bébé j’ai une boutique j’ai pleins de choses donc pas besoin de lui et des souvenirs j’ai juste besoin qu’on me fiche la paix « D’ailleurs si tu veux bien m’excuser j’ai des choses et je n’aime pas perdre mon temps » Ouais je perds mon temps avec lui et pourtant je suis incapable de bouger comme captivée par cet homme qui ma pourtant fait tant de mal

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je joue pas au mec fier et sûr de lui avec toi. Comme quoi on ne se connait vraiment plus. » Elle ne voit pas que je ne suis pas tout à fait le même qu'avec les autres filles ? Non parce que pour ça encore faudrait il qu'elle m'ait vu avec une autre fille et c'est difficilement envisageable au vu de notre passé. Qu'est ce qu'elle ferait, qu'est ce que ça lui ferait de me voir avec une autre ? Et moi qu'est ce que ça me ferait de la voir dans les bras d'un autre ? Parce que clairement ses yeux dans les miens ont le don d'aller chercher tout ce que j'ai voulu enfermer dans un placard fermé à double tour. Je l'écoute me dire que rester n'est pas mon genre et je comprends directement ce qu'elle veut dire. Je lève les yeux au ciel mais ne réponds pas. Je me contente de l'écouter, de la dévisager et de la re regarder parce que oui même si elle veut partir, elle veut que je lui foute la paix, elle n'a toujours pas bougé. Je m'autorise un petit sourire mais je le ravale rapidement devant le sérieux de la discussion. « Je reste cette fois. Je reste à Cambridge, et je reste là dans ta vie, même si t'veux pas me faire une place j'aurais celle de l'emmerdeur, ça me convient. » Tant que je suis quelque chose... Je m'écarte finalement et je lui montre la sortie avec l'une de mes mains. « Je te laisse filer, je te retiens pas, mais t'as pas l'air de vouloir bouger. Il serait peut être temps qu'on ait une petite discussion toi et moi, sur... mon départ ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Minddy .

« C’est clair qu’on ne se connaît plus » Il ne sait pas ce que je suis devenue il ne sait pas à quel point j’ai souffert dans ma vie comment j’ai du me battre et comment je dois encore me battre. Je suis une femme courageuse de nature mais avec les hommes je suis faible, avec cet homme j’ai toujours été faible c’est mon talon d’achille mon cœur seulement pour le moment mon cœur est enfermé quelque part. Il veut rester dans ma vie mais moi je ne veux pas et on ne peut pas me forcer hein ? Non on peut pas me forcer non non non «  Et si je veux pas que tu sois dans ma vie ? Je ne vois pas ce que tu cherches » C’est pas comme si il m’avait cherché c’est pas comme si il était revenu pour moi on ne se serait pas croisé il m’aurait pas dit ça. Encore des paroles de beau parleur c’est bien un homme il essaie de m’embobiner mais ça ne va pas marcher. Bon ok peut être que ça marche vu que je n’ai toujours pas bougé d’en face de lui mais j’ai l’impression que mes pieds ne veulent pas m’obéir et qu’ils sont coincés dans le sol malheureusement. D’ailleurs il la remarqué il ne perd pas un instant pour le faire remarquer « Je suis pas certaine qu’une petite discussion soit nécessaire tu as fais ce que tu devais faire ensuite tu t’es tiré et tu m’as ignoré comme une pauvre fille que j’ai été. » Dis-je en baissant les yeux ce qui me tue c’est d’avoir été si naïve quand je lui ai demandé de couché avec moi j’ai ressenti plus qu’un acte physique c’était plus mais ça il a jamais voulu l’admettre « Écoute si tu veux je te pardonne façon on était jeune j’aurai jamais du te demander de coucher avec moi tu as voulu me rendre service et voilà c’est tout point final » Y’a pas à chercher plus loin il s’est comporté comme un homme comme un lâche

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que t'as pas vraiment le choix en fait. J'y serais d'une manière ou d'une autre, j'y suis déjà. » On oublie pas la personne avec qui on a fait sa première fois, et encore moins quand elle s'est passée de cette manière là. Elle ne peut pas m'oublier, elle ne peut pas me sortir de sa vie, surtout pas maintenant que je suis à Cambridge et qu'on va devoir vivre nos vies dans la même université tous les deux. Je ne veux pas de deux vies en parallèle, non je la veux dans ma vie comme je veux être dans la sienne, je ne sais pas encore de quelle manière, mais c'est juste impossible de la voir à côté de moi sans jamais pouvoir croiser son chemin. « Viens faire un tour avec moi dehors s'il te plait, y'a plus qu'une coucherie et un au revoir à ressasser. » Je ne suis d'ordinaire pas du genre insistant, d'ordinaire pas du genre à m'expliquer, à me justifier alors si je lui demande de venir parler ce n'est pas pour rien, mais elle n'a pas l'air de vouloir le comprendre. Elle va pousser ma patience à bout, mais est ce qu'il y a vraiment une limite à ma patience quand ça la concerne ? Je n'en suis pas sûr. « Teddy s'te plait. Je vais pas me mettre à genoux, c'est pas mon genre de supplier alors prends cinq minutes de ton temps pour moi, après je te fous la paix si tu veux. » Oui oui, crois y ma belle que je serais capable de sortir de ta vie en un claquement de doigts juste parce que tu le demandes. Impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Minddy .

C’est vrai malheureusement il est dans ma vie est pour toujours on oublie pas sa première fois on oublie pas son premier amour et on oublie pas la première fois ou on a eu le cœur brisé. Je comprends tellement pas ce qu’il attend de moi il n’y a rien a dire je crois moi en tout cas je n’ai rien à lui dire et je pense qu’il a comprit mais il insiste et je trouve ça très désagréable « Je te donne cinq minutes pas plus » Dis-je en levant les yeux au ciel attrapant ma veste au passage car dehors il commence à faire un peu froid. Je passe devant lui sans même l’attendre pour aller devant le bar. Je ne sais pas quelle heure il est mais il y’ a pas mal de gens dehors en train de fumer une clope ou discuter un verre à la main. Je ne suis pas heureuse d’être là et je pense que ça peut ce voir sur ma tronche je ne suis pas heureuse de voir Micah car il me rappelle à quel point les hommes sont lâches « Écoute si c’est pour me sortir des excuses bidon comme quoi tu étais jeune et con que tu regrettes ton comportement c’est pas la peine je te croirai pas » Non Micah n’est pas le genre de mec à regretter ces actes il assume donc je vois pas pourquoi il voudrait me parler « C’est de l’histoire ancienne je vois pas pourquoi on vient ramener tout ça sur le tapis tu as fais ta vie j’ai fais ma vie tout le monde est heureux et puis voilà c’est génial » Oui enfin non je ne suis pas heureuse et ça fait bien longtemps que je ne suis pas heureuse. Je ne lui ai pas laissé une seconde pour parler du coup je me tais attendant d’écouter ce qu’il veut me dire le regardant droit dans les yeux ces yeux qui m’ont toujours bouleversé depuis que je suis jeune

©LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)