Invité
est en ligne
Invité
The night still goes on
La soirée avait été fun et maintenant Eun dormait contre moi... Sauf que moi, j'arrivais pas à dormir... Je me recule un peu avant de me redresse pour m'asseoir sur le bord de mon lit et passe mes mains sur mon visage pour le frotter et le ''dégourdir'' un peu si je peux dire ça ainsi... Je soupire alors, regardant Eun... Elle a de la chance de pouvoir dormir ainsi, si paisiblement... J'ai pas assez bu pour ne pas repenser à mon frère... Même si la soirée avait été assez bien arrosée, j'étais au final quand même restée assez raisonnable. Je me lève alors de mon lit, laissant mes doigts glisser sur ma chaise pour attraper mon gilet et pas me promener juste en culotte, j’attrape ensuite mon paquet de clope posé sur ma table de nuit et sort de ma chambre, je vais sortir fumer dehors pour pas enfumée dans son sommeil Eun, ni même Andrew qui doit dormir dans le salon... Sauf que quand j'ouvre la porte du salon, je plisse un peu les yeux à cause de la luminosité qui règne dans la pièce. Il me faut un instant pour m'y habituer et voir Andrew assit entrain de bosser ? Je le regarde un instant avant de m'approcher de lui, passant mes bras autour de son cou après avoir déposé mon paquet de clope sur la table, je pose alors mon menton sur son épaule. "Qu'est-ce que tu fais ?" Soufflais-je doucement alors que je regardais la tablette, attendant sa réponse un instant avant de finalement venir lui mordiller l'oreille pour l'ennuyer un peu et le déconcentrer, même si sa concentration ne devait pas être énorme de base à cause de l'alcool et du fait que je l'ai fait fumé plusieurs joint tout au long de la soirée... C'est d'ailleurs étrange que je ne sois pas plus détendue que cela...
(Invité)