Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew - The night still goes on [+18]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Andrew - The night still goes on [+18]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night still goes on
La soirée avait été fun et maintenant Eun dormait contre moi... Sauf que moi, j'arrivais pas à dormir... Je me recule un peu avant de me redresse pour m'asseoir sur le bord de mon lit et passe mes mains sur mon visage pour le frotter et le ''dégourdir'' un peu si je peux dire ça ainsi... Je soupire alors, regardant Eun... Elle a de la chance de pouvoir dormir ainsi, si paisiblement... J'ai pas assez bu pour ne pas repenser à mon frère... Même si la soirée avait été assez bien arrosée, j'étais au final quand même restée assez raisonnable. Je me lève alors de mon lit, laissant mes doigts glisser sur ma chaise pour attraper mon gilet et pas me promener juste en culotte, j’attrape ensuite mon paquet de clope posé sur ma table de nuit et sort de ma chambre, je vais sortir fumer dehors pour pas enfumée dans son sommeil Eun, ni même Andrew qui doit dormir dans le salon... Sauf que quand j'ouvre la porte du salon, je plisse un peu les yeux à cause de la luminosité qui règne dans la pièce. Il me faut un instant pour m'y habituer et voir Andrew assit entrain de bosser ? Je le regarde un instant avant de m'approcher de lui, passant mes bras autour de son cou après avoir déposé mon paquet de clope sur la table, je pose alors mon menton sur son épaule. "Qu'est-ce que tu fais ?" Soufflais-je doucement alors que je regardais la tablette, attendant sa réponse un instant avant de finalement venir lui mordiller l'oreille pour l'ennuyer un peu et le déconcentrer, même si sa concentration ne devait pas être énorme de base à cause de l'alcool et du fait que je l'ai fait fumé plusieurs joint tout au long de la soirée... C'est d'ailleurs étrange que je ne sois pas plus détendue que cela...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THE NIGHT STILL GOES ON. -
Andrew & Robin
Et dire que quand Robin m'avait envoyé son message pour m'inviter à faire une soirée strip poker avec son coloc, une amie à elle et elle-même, je ne m'attendais pas à une soirée de ce genre surtout que je n'étais pas du tout du genre à fumer autant. Autant je buvais beaucoup lors des soirées, autant j'évitais au maximum de sombrer dans la drogue mais depuis quelques temps, je ne pouvais plus m'en passer donc je ne pouvais pas non plus dire non aux propositions surtout si cela venait de mes proches. La première personne à m'avoir fait sombrer dans les méandres de ces substances illicites c'était Emma, la vice-présidente des Mathers et maintenant Robin qui s'était donnée l'objectif de m'entraîner de plus en plus loin dedans. Sauf que je me limiterais aux joints parce que je ne me voyais pas du tout prendre de la poudre blanche alors que je luttais contre ça. Bref, ayant un peu du mal à dormir et étant un peu désaoulé aussi, j'avais pris ma Surface et après avoir installé le clavier, je me mis à travailler malgré mon état un peu stone. J'étais défoncé mais j'arrivais encore à distinguer les chiffres et tout. Je me mettais à pianoter de plus en plus vite sur le clavier jusqu'à ce qu'une personne vienne à mon cou et me demander ce que je faisais. " Comme je n'arrive pas à dormir, je travaille ! " répondis-je comme si c'était d'une évidence pure et dure mais j'eus tout de même un sourire à l'égard de Robin qui s'amusait maintenant à me taquiner en me mordillant l'oreille et tout. " Arrête Rob ! Pourquoi toi, tu n'es pas au lit ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night still goes on
Je joue de mes dents sur son oreille doucement pour essayer de le faire frisonner un peu, mais il est trop sérieux là, il me demande d'arrêter avant de me demander pourquoi je ne dors pas non plus. Je lâche alors son oreille, parce que sinon, pour lui répondre ça aurait pas été très facile, enfin, si, mais disons plutôt pas très compréhensif... Bref, je cale mon menton sur son épaule et regarde l'écran. "J'arrive juste pas à Dormir." La raison, il doit sûrement la connaitre... Mon frère... Son décès et le fait que je me sente toujours aussi responsable de sa mort qu'il y a cinq mois... J'évitais d'en parler, je fuyais au maximum ce sujet, tout comme la réalité, l'alcool et la drogue m'aidant bien, mais quand comme ce soir, ça n'était pas suffisant, je me heurtais sans douceur à cela et mes pensées noires ne se privaient pas pour revenir. Je soupire un peu. J'aurais du boire plus ou me faire un rail de coke... Mais devant Andrew, j'évitais quand même, à cause de ce qu'il pense de ça, alors j'avais carburé au joint... Même si cela détend bien et tout... C'est pas aussi efficace je trouve... Ou peut-être est-ce parce que j'ai trop l'habitude de ceux-ci ? "Tu veux pas lâcher ton clavier et t'occuper de moi plutôt ?" Je resserre un peu mes bras autour de son cou, pour avoir une sorte de câlin même si je reste dans son dos. Je frotte un peu ma tête contre la sienne, comme un chat pourrait le faire pour quémander de l'attention. J'ai pas envie d'être seule... Même si Eun est dans mon lit, c'est pas la même chose... Elle dort et ne peux pas m'empêcher de penser à Elia...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Robin
Bosser en étant légèrement désaoulé mais encore défoncé à cause de la dose de joints que je me suis enfilé pendant la soirée, c'était vraiment hardcore quand même mais je le faisais puisque je n'arrivais pas à dormir. En soit c'était également une drogue le travail et je ne pourrais certainement jamais m'arrêter parce que ça me permettait de penser à autre chose qu'à mes problèmes. De toute façon depuis quelques temps, je ne pouvais plus dormir parce que je n'y arrivais pas plus de trois heures par nuit ce qui voulait dire que j'étais souvent fatigué pendant les cours ou pire pendant les réunions de mon entreprise que j'évitais au maximum en ce moment fin bref. La jeune femme me disait qu'elle n'arrivait pas à dormir et je voyais où elle voulait en venir alors je n'eus pas vraiment besoin de répondre parce que je savais à quoi elle pensait et j'y pensais aussi parfois. C'était l'une des raisons pour lesquelles je la protégeais à ce point. Elle me demandait de lâcher mon clavier afin de pouvoir m'occuper d'elle et elle ponctuait sa demande en se calant bien dans mon cou pour frotter sa tête contre la mienne. " Tu sais que si on fait ça, ça ne sera plus jamais pareil ma belle. " répondis-je d'une voix douce parce que vraiment ça me mettait mal à l'aise cette situation. J'aurais vraiment l'impression de coucher avec ma propre soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night still goes on
Je ferme un peu les yeux, profitant de sa présence, me relaxant un peu quand même grâce à lui et à ce simple contact. Je stoppe cependant mes gestes de la tête quand je l'entends parler et je me décolle un peu de lui. "C'est toi qui y pense là... Moi, j'ai juste demandé un peu de compagnie... Pour une fois que j'essaie pas de te sauter dessus, c'est toi qui veut c'est ça ?" Je rigole doucement, parce qu'on ne peut quand même pas faire trop de bruit à cause d'Alfie qui dort dans sa chambre et Eun dans la mienne, même si avec l'alcool qu'ils ont bu, ils ne risquent pas de se réveiller facilement je pense. Mais bon, maintenant que Drew avant lancé ce sujet, j'allais pas rester sans rien dire, surtout que s'il me dit ça ainsi, c'est qu'il en avait réellement envie non ? Enfin, je ne sais pas trop et je ne suis pas réellement en état de chercher à comprendre sa façon de fonctionner. Les mecs sont parfois tellement compliqué ! Bref, je laisse donc mes mains glisser doucement sur son torse, pour combler un peu son envie si elle existe réellement sinon, pour la faire réellement naître et ne plus la laisser être qu'une supposition. Je pose alors mes lèvres sur son oreille pour un déposer un léger baiser avant de me relever pour venir me glisser entre la table et lui, m'installant sans gêne sur ses genoux, une jambe de chaque côté de lui en lui faisant face. "Comme ça, tu as envie de moi mon petit Drew?" Je souris un peu en disant cela, venant glisser mes bras autour de son cou pour l'enlacer une nouvelle fois sans pour autant être collée serrée contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Robin
Pourquoi elle me faisait ça ? Alors que j'évite systématiquement de la voir autrement que la soeur de mon ami donc ma petite protégée sauf que je n'étais pas dupe. Elle essayait de me faire changer d'avis sur la façon dont je la voyais sauf que cette fois avec je ne sais combien de grammes d'alcool dans le sang et tout ce que j'avais fumé comme joints, je n'arrivais pas à réfléchir correctement... Donc je n'arrivais pas à la repousser quoi ! En plus je ne pouvais pas empêcher mes mots de sortir d'eux-même.. " Oui j'ai envie de te sauter dessus ! ". Putain il fallait sérieusement que je tourne sept fois la langue dans ma bouche avant de parler mais voilà c'était fait ! Surtout que maintenant le sujet bien lancé, elle s'amusait à me caresser et tout avant de s'installer sur mes genoux pour me demander si j'avais vraiment envie d'elle. " Arrête un peu ! Je viens de le dire ! " fis-je mine d'être vexé avant de déposer mes lèvres sur les siennes. " Voilà ça répond à ta question ? ". Tout en continuant à l'embrasser, je la portais jusqu'au lit où je me mis à la caresser lentement pour découvrir son corps. Un corps que j'avais rêvé de toucher mais que je me suis toujours interdit de toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night still goes on
Un sourire prend place sur mes lèvres alors qu'il me lâche clairement du tac au tac qu'il a envie de moi. Je n'aurais jamais imaginé l'entendre dire cela comme ça et franchement, c'était assez... Déroutant. Déroutant, mais vachement plaisant ! Je le regarde donc, prenant place sur lui... Place ou je ne reste pas longtemps vu comment les événements se succèdent. Il me répond, dépose un léger baiser avant de reprendre la parole et me soulever pour me déposer sur son lit de fortune. Je me laisse faire, sans broncher, passant mes jambes autour de son bassin pour l'encercler et l'empêcher de trop se reculer alors qu'il commence à me caresser. Je frisonne doucement, parce que je n'aurais jamais imaginer qu'il me touche comme ça... Enfin, si, mais jusque là, c'était toujours rester au stade de fantasme, alors j'ai du mal à réaliser que pour une fois, il ne me verra plus comme la soeur d'Elia, mais bien comme une femme. C'est réellement perturbant. Je le regarde, glissant mes mains autour de son cou encore pour tirer son visage vers moi et l'embrasser doucement. "Tu n'as pas peur de regretter ? " J'ai une légère boule au ventre... Parce que j'ai peur de l'après... J'ai toujours voulu ça, mais il m'a fait douté avec sa première réplique... Le fait que ça changera tout entre nous... Est-ce que l'on se parlera et est-ce que l'on se verra encore ou ne serait-il pour moi qu'un xième plan-cul, tout comme moi j'en serais réduite à ça ? Il faut que j'arrête de réfléchir. Je ferme les yeux, venant encore prendre ses lèvres dans un léger baiser, un peu hésitant malgré moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Robin
Je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de craquer alors que je m'étais promis de ne jamais toucher à ce joli minois de jeune femme. J'avais l'impression de trahir ma promesse faite à mon ami défunt alors qu'en fait, je n'avais rien promis. C'était une auto-promesse que je m'étais fait afin de pouvoir garder un oeil sur la jeune femme sauf que là avec un peu de grammes d'alcool dans le sang et plusieurs joints fumés, j'étais à un stade où je ne parvenais vraiment plus à réfléchir correctement alors voilà... Le résultat c'était que je venais de lui dire tout de go que j'avais envie d'elle, ce qui donnait un avantage à la jeune femme qui en profitait largement en se mettant sur mes jambes afin de pouvoir me caresser à sa guise. Sauf que cette position était bien inconfortable à mon goût par conséquent, je m'étais levé et je la transportais jusqu'au lit où je me mis à l'embrasser tout en découvrant son corps avec mes doigts. Alors qu'elle m'attirait vers elle pour finir par m'embrasser doucement, elle me demandait si je n'avais pas peur de regretter ce qu'il allait se passer entre nous... En effet, j'allais avoir du regret mais je ne voulais pas vraiment y penser et j'allais aussi mettre ça sur le coup de l'alcool et tout. Néanmoins j'allais opter pour la franchise et après lui avoir rendu son baiser, je déposais un baiser sur son front pour l'allonger et lui sourire d'un air espiègle. " Peu m'importe les conséquences, je ne veux pas penser à demain mais à maintenant. J'ai envie de toi et c'est ce qui compte. " affirmai-je avant de la débarrasser assez rapide du peu de vêtements qu'elle portait puis appréciant largement son corps qu'elle m'offrait, j'y déposais des baisers par ci par là pour m'attarder sur ses seins que je venais de libérer de la cachette fournie par son soutien-gorge. Je pris un de ses seins dans une main tandis que l'autre, je m'amusais à le torturer avec ma langue et ma bouche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night still goes on
J'apprécie le contact de ses lèvres sur les miennes, le fait qu'il réponde ainsi à mon baiser, laissant certes ma question en suspends un bref instant, mais cela n'a pas d'importance face à la douceur qu'il me donne à cet instant présent. Quand nos lèvres finissent par s'écarter doucement et qu'il souffle ces quelques paroles, je lui adresse un sourire léger, heureuse en quelque sorte. Il me soulage un peu et en même temps, c'est toujours plaisant d'être qu'un homme à envie de soi, surtout un homme tel que lui. Je laisse mon bras glisser doucement jusqu'à son visage pour déposer une caresse aérienne sur sa joue, mon regard rivé sur lui, j'ai envie de graver cet instant dans ma mémoire, même si après on le regrettera peut-être tout les deux. J'ai envie d'aller plus loin, de donner vie à mon fantasme une bonne fois pour toute et je sais que ce n'est pas demain la veille qu'une telle occasion se reproduira. Je me redressa alors doucement, légèrement remuant un peu pour l'aider à me retirer ce pull que j'avais mis pour aller fumer une clope sur le pas de la porte. Cette idée de fumée était bien loin, déjà même oubliée dans mon esprit en réalité. Que vaut une clope face à Andrew ? Rien du tout, on est bien d'accord. Je me laisse ensuite retombée en arrière pour me retrouvée à nouveau couchée, lui laissant le plaisir de me regarder comme il semble le faire. Ce léger sourire toujours sur les lèvres, le voir me regarder comme ça... C'est tellement plaisant. Je n'avais pas du tout imaginer cela ainsi, j'aurais pensé à quelque chose de moins doux, de moins savoureux alors que là, j'avais l'impression de quelque chose de bien mieux, malgré ce pseudo-interdit qu'il a instauré entre nous, interdit qu'il n'hésite pas à franchir par cette douce nuit. Je laisse donc mes mains reprendre possession de son torse doucement, le détaillant, le découvrant pour la première fois. Je caresse la sculpture de ses muscles légers, parcourant les contours de ceux-ci alors que lui, il s'amuse avec ma poitrine. Je frémis doucereusement quand sa langue chaude vient déposer une caresse humide sur mon bouton de chair, frissonnant de plaisir sans le cacher, laissant un petit soupire de plaisance se glisser entre mes lèvres alors que mes doigts se glissent maintenant dans la chevelure du prince. Et comme à mon habitude, je malmène ma lèvre inférieure sous le plaisir, lui donnant de léger coup de dent pour tenter de me contenir quand même un peu et ne pas réagir trop à ses caresses malgré tout le bien que celles-ci me procurent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Robin
Non mais qu'est-ce que j'étais en train de faire là ? J'allais encore faire une connerie que j'allais regretter le lendemain sauf que le trop plein d'alcool et le fait d'avoir trop fumé de joints faisaient en sorte que je ne parvenais plus à réfléchir normalement. Et même si ma raison me dictait d'arrêter tout ça tant que j'en avais encore les moyens sauf que dès lors que mes lèvres s'étaient posées sur celles de la jeune femme, je savais que je ne pouvais plus faire machine arrière alors jugeant que la position assise sur une chaise n'était pas des plus pratiques, j'avais porté mon amante du soir jusqu'au lit où j'entreprenais de continuer mes baisers tout en ajoutant des caresses sensuelles sur tout le corps sexy de la jeune femme. Une fois qu'elle fut entièrement nue, je venais jouer avec sa poitrine qui pouvait pleinement faire le tour de ma main, ce que j'adorais ! Je descendais mes baisers jusqu'à son intimité que je titillais avec ma langue experte avant d'ajouter mes doigts qui allaient et venaient en elle en rythme avec mes coups de langue. Vu la façon dont elle triturait ma chevelure de jais, elle semblait apprécier énormément ce que j'étais en train de lui prodiguer alors je continuais sans relâchement jusqu'à ce qu'elle atteigne finalement le point de non retour ou plus communément parlé, l'orgasme. Une fois que ceci fut obtenu, je remontais pour quérir les lèvres de la jeune femme tout en mettant nu aussi et en enfilant un préservatif sur mon membre bien tendu, je m'installais entre ses jambes et alors que je l'embrassais langoureusement, je me mis à la pénétrer d'un coup sec... " Mon dieu... Tu es parfaite Rob... " murmurai-je d'une voix rauque avant de commencer à faire des vas et viens avec une lenteur assez frustrante avant de me mettre à accélérer pour éviter que la jeune femme ne se plaigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)