Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylee/Nate - I'm not Superman - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kaylee/Nate - I'm not Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 ans et 24 ans. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Nate. Surtout quand Jay se mit à parler de dentier. L'humour avait tendance à détendre l'atmosphere, et effectivement... Le blond se défendit un peu. Le haut de son corps jusqu'alors crispé s'affaissa un peu. Il émit un rire, présent mais discret. Et Jay enchaina. Décidément sans lui la conversation ne serait pas allée bien loin entre Nate et Kaylee. Mettez deux personnes qui ne sont pas bavardes ensemble et vous obtiendrez... Du silence : "Je suis en médecine. Et en neurosciences. Pourquoi tu as choisi ça comme études ? Concrètement ?" Non pas qu'il dise que c'était un mauvais choix. C'était plutôt... Qu'il aimait comprendre. Alors il posait des questions sur ce qui l'intriguait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee était contente que Jay est reprit un peu la conversation en mains, parce que autant elle pouvait être extravertie quand elle était dans son élément et avec des personnes qu'elle connaissait bien, autant elle pouvait être renfermée avec des inconnus. La remarque de Jay la fit bien rire, c'est vrai qu'il avait de la bouteille par rapport à eux deux. Il demanda à Nate quelles études il faisait, et en entendant médecine et neurosciences, Kaylee se dit qu'il avait du courage. "Pour ma part je fais du russe et de l'histoire de l'art. Je peux pas dire que la fac ce soit une grande passion pour moi, c'est plus en attendant de trouver quoi. T'es courageux de faire en tout cas Nate." Elle connaissait déjà les études que faisait Jay, mais elle ne connaissait pas vraiment ses motivations. Ils n'en avaient jamais vraiment parlées à vrai dire. La question de Nate la rendait curieuse aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
Je fus surpris par la question de Nate, je ne m'attendais pas à cette question et dans un sens, je ne sais jamais quoi répondre à cette question... Car il est vrai que mes choix d'études étaient assez étrange... Mais en même temps, les deux étaient quand même lié, enfin, je trouvais personnellement... Mais bon, je laisse d'abord Kaylée répondre aussi à la question, elle s'exclame d'ailleurs sur les études de Nate et ça me fait un petit peu rire. C'est vrai que s'il fait ses études là, ça doit être une tête. Bien que chaque filière ai ses propres difficultés, c'est jamais réellement comparable. "Ah ouais, je comprends mieux ton choix pour la Dunster du coup. T'es une petite tête en fait ?" C'était pas péjoratif du tout, après tout, la Dunster était mon second choix de maison, elle me correspond bien aussi. "Quand à mes choix disons que la sociologie à toujours été quelque chose qui m'intéressait, étudier les moeurs des groupes de civilisation, essaie de démystifier certain rituel que des peuples ont. C'est vraiment une façon de vivre, de voir le monde en fait, je crois que c'est pas tout le monde qui peut faire ses étude. Faut vraiment le vouloir. Quand aux relations internationales, c'est aussi lier à cela, comprendre le fonctionnement, l'impact que peut avoir la politique et l'économie en plus des croyances..." Je passe ma main dans ma nuque. "Je sais pas si je suis clair là en fait... Disons que je sais pas trop comment expliquer ça, parce que c'est pas juste un, je veux faire ça comme métier ou un j'aime ça alors voilà... C'est tout autre chose." Ouais, je l'avoue, je suis un peu mal à l'aise... "Et vous, pourquoi c'est choix?" Et là, j'essaie de leur renvoyer la balle pour tenter de fuir un peu ce sujet, pour le reporter sur eux et non plus sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Russe et histoire de l'art... Et du courage pour Nate. Il rit un peu quand Kaylee dit ça et un peu plus quand Jay lui dit qu'il était une tête. C'était pas pour ce moquer d'eux... C'était juste... Que... Nan en fait il savait pas pourquoi il riait ça devait être nerveux. Il haussa un peu les épaules comme pour s'enlever un peu de stress : "bah... Je sais pas si c'est vraiment du courage... Je dirais plutôt que c'est de la passion. Je sais pas... Si je suis vraiment une tête. J'ai de la détermination en revanche.", et Jay parla de ses études avec autant de passion que Nate pour la médecine. Le blond le regarda en souriant un peu, rien que de l'entendre parler de ça comme ça ça lui donnait envie de faire les mêmes études que lui sauf... Que la question leur fut retournée. Nate baissa un peu la tête pour réfléchir à ce qu'il allait dire : "je... Sais pas trop en fait. C'est un métier qui m'attire. Le fait que... Ma mère soit médecin et mon père chirurgien y est peut-être pour quelque chose. Ça doit être de famille". Il avait vraiment pas de meilleure explication. L'introspection c'était pas son truc, et pour répondre vraiment à une question pareille il lui faudrait plusieurs jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee était impressionnée par la passion qu'on pouvait déceler chez les deux. Jay avait vraiment l'air d'aimer comprendre les gens, et Nate semblait destiner à travailler dans la médecine. Elle avait un peu de mal à comprendre cet engouement pour des discipline très  "scolaire", enfin qui demandait de faire des études et de la recherche, mais elle était assez admirative. "Ouah c'est vraiment cool les gars que vous allez trouvés votre voie." Elle ne pouvait pas vraiment en dire autant pour elle. Elle avait toujours voulu être mannequin mais ses rêves s'étaient petit à petit envolés au rythme des portes qui se fermait devant elle. Celle pour ça qu'elle avait repris ces études. "Pour le russe, c'est un choix assez personnel et en même qui sort de nul part. J'ai commencé à vouloir apprendre cette langue quand j'ai découvert que mon père était d'origine russe. Après l'histoire de l'art s'était plus une passion et une découverte à la fois de la richesse de notre patrimoine artistique. J'étais curieuse et intéressée." Elle n'avait pas envie d'en dire de trop par rapport au russe, c'était vraiment personnel et elle n'en avait jamais vraiment parlé à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
J'avais l'impression de ne pas du tout avoir été compréhensible, trop vague, ou bateau dans mes explications... Je préférais clairement les choses plus claires, que devoir exprimer mon choix de cursus qui s'avérait assez... Complexe pour moi... J'écoute alors Nate parler du côté familiale de son choix et ne peut retenir un léger rire nerveux. "Tu sais, c'est pas forcément à cause du métier de tes parents... Si c'était ça, ils t'auraient imposés les choix, comme mon père à essayé en voulant me mettre à l'armée... Militaire de père en fils, c'est prestigieux dit comme ça dans un sens." J'attrape alors une branche morte et commence à jouer avec, un peu nerveusement alors que maintenant Kaylee parlait de son choix à elle, qui était dans un sens assez spécial aussi... Au final, on avait le côté héréditaire d'un métier, la passion de l'autre et moi au milieu, j'avais l'air d'un perdu... Mais comme on dit chacun sa vocation... J'hausse un peu les épaules à cette pensée. "Et bien ! Je vous souhaite bonne chance à tout les deux, car vous êtes qu'au début. Cette année j'aurais ma maîtrise, je sais pas encore si je fais le doctorat après ou pas. Mais je pense que je le ferais." Je réfléchis un peu, j'avais déjà mon diplôme du baccalauréat depuis trois ans maintenant et j'avais continué, j'avais vu des potes arrêté pour commencer à chercher du boulot, parce qu'ils en avaient assez de la fac, mais moi, au final, est-ce qu'après cette année, j'estimerais en savoir assez ou est-ce que je pousserais le vice jusqu'à faire un doctorat ? Pour le moment, j'y pensais, mais c'était à voir aussi avec mes parents, parce que c'étaient toujours eux qui payaient même si je les remboursais petit à petit... Deux ans de plus, ça risquait de faire quand même très cher pour ma dette, puis même pour eux qui paie pour Romane et Judi en plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate ne comprenait pas trop pourquoi Jay réagissait comme ça et lui disait ça. Alors il le regardait avec de grands yeux, l'écoutant attentivement. Ça... Sentait un peu le vécu non ? Mmmh... Nate s'était sûrement mal fait comprendre. C'est lui qui suivait un peu ses parents, ils les voyaient et ça le faisait rêver. Du coup... Autant atteindre ce qui le faisait rêver non ? Il lança un sourire crispé à Jay : "je suis désolé si ça t'a rappelé des trucs pas cool... Mais... C'est pas ce que je voulais dire. Le métier de mes parents me fait rêver. J'ai envie de faire le même. Eux ils s'en fichent. J'aurais pu faire coiffeur que ça aurait été pareil." Les parents de Nate voulaient qu'il soit heureux surtout. Le reste importait peu. Et Jay parla de son doctorat. Nate le regarda attentivement : "c'est quoi les pour et les contre de ta prise de décision ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents pouvaient vraiment être des cons parfois, et ceux de Jay ne dérogeait pas à la règle. Il avait l'air d'avoir souffert du fait que ces parents avaient voulus décider de sa vie à sa place. Pour Nate ça semblait différent, et c'est ce qu'il fit remarquer à Jay. Il admirait ses parents. Cette pensée rendit Kaylee mélancolique. Elle aurait voulu pouvoir admirer ses parents, avoir envie de suivre leurs pas mais dans son cas c'était tout sauf possible. "T'as de la chance Nate tu sais. Tous les parents ne sont pas source d'admiration pour leurs enfant et je parle en connaissance de cause." Quand à Jay, il ne savait pas encore si il continuait ses études avec son diplôme de fin d'année. Si il arrêtait, ça ferait vraiment très bizarre à Kaylee si Jay venait à s'en aller. Peut-être resterait-il à Boston, mais peut-être pas. Nate lui demanda qu'elle était ces arguments. Kaylee se recala correctement sur son arbre, elle était curieuse t'entendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
Encore une fois, je les écoutes quand le sujet revient sur moi, à croire qu'ils préfèrent me faire parler moi que parler d'eux... Enfin, ça ne me dérange pas plus que cela. Bien que là, le sujet devient plus complexe dans un sens car c'est simplement expliquer un choix d'étude, mais parler de ma famille, etc. J'hausse un peu les épaules. "Disons que j'ai envie de continuer encore à apprendre, parce que je sais qu'avec un doctorat, j'apprendrais encore plein de choses et cela me tente réellement. Le soucis, c'est au niveau de l'argent, parce que je dois rembourser mes parents pour chaque année faite ici et je peux vous dire que ça fait un sacré coût." Je rigole un peu nerveusement, passant ma main dans ma nuque. Ils avaient pas besoin de savoir que c'était mon choix de les rembourser pour être équitable avec ma soeur aînée qui n'avait pas eu droit elle a faire des études et qui surtout avait été flanqué à la porte à sa majorité. Résultat, je me masse un peu la nuque, retirant un peu de maquillage de celle-ci du coup, mais pas grave, vu la couche que j'ai sur la gueule, un peu plus ou un peu moins ne changera plus grand chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la chance... heureusement qu'il en avait pour sa vie de famille. Sa vie sociale était tellement un désastre que si en plus il avait eu une famille pourrie... il se serait tué depuis longtemps. C'était déjà assez dur à supporter d'être seul au monde. De se sentir seul au monde. Alors oui, il avait de la chance dans un sens parce que sa famille l'avait sauvé sans qu'ils ne s'en rendent compte d'une folie certaine. Nate adressa un vague sourire à Kaylee sans rien répondre à celui, avant de d'écouter Jay parler de ses études. Et là... le blond baissa un peu la tête. Il savait qu'il était clairement favorisé. Ses parents lui payaient les études. OK il vivait pas dans le luxe et devait se payer tout ses frais de vie courant sur place avec son job en maison de retraite... mais à côté de ça... c'est vrai qu'il avait plutôt du bol. Il toussota, essayant de trouver un truc à répondre à ça : "ouais je comprends... c'est vraiment pas donné les cours ici. Et en termes de débouchés après... ça t'apporterait quoi de faire deux ans de plus ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)