Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylee/Nate - I'm not Superman
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kaylee/Nate - I'm not Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
J'étais là, à soulever la jupe de Kaylee... Lottie me verrait, elle ferait surement une crise de jalousie, mais en même temps, il y a de quoi... Bon, ok, je cherche pas à voir sa culotte, juste voir si elle n'a pas les genoux en sang, mais ça à l'air d'aller, alors je rabaisse sa jupe et les écoutes parler. Je rigole un peu à la réplique de Nate et hausse les épaules. "J'peux pas m'empêcher d'aller vers les personnes seules, n'est-ce pas Kaylee ? J'me prends un peu trop pour le sauveur de l'humanité parfois." Je rigole en disant cela bien entendu, c'est juste que j'ai un peu trop l'habitude d'aller vers les gens sans savoir si cela les intéresses aussi. Je suis trop... comment dire... Amical ? Ouvert ? Bref, je sais pas resté tranquille aussi. Je relève la tête vers Nate. "Tu veux pas t'asseoir aussi ? Enfin t'as peut-être quelque chose d'autre à faire en fait. J'me suis trop imposé non ?" Quoi ? Fallait bien qu'à un moment où un autre, je constate ça, je l'avais limite traîné avec moi ici pour prendre soin de Kaylee alors qu'elle allait plutôt bien hormis ça tête. "D'ailleurs, Kay' recommence plus jamais ça ! Ok, là c'était d'une table, mais imagine que tu l'ai fais de plus haut... Faut que tu réfléchisses un peu plus..." Dire cela à quelqu'un qui a trop bu... C'était pas vraiment le bon plan.

@Nate J. Hawkins @Kaylee S. Orlando *comme ça vous voyez le sujet o/*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se savait pas trop comment prendre ce que venait de dire Jay... C'était à la fois... plein de bonnes attentions et terriblement blessant. Il savait qu'il était profondément solitaire et que... qu'il devait certainement avoir une tronche du mec qu'on a envie d'aider de temps en temps, mais... bref c'était bizarre d'entendre ça. A tous les coups c'était de l'humour, alors le DH préféra ne pas réagir. Et Jay s'adressa à lui directement. Il haussa les sourcils, et posa ses fesses par terre presque dans la seconde. C'est pas comme s'il avait vraiment mieux à faire de toute façon : "Euh non... ça va, je vais rester." Il parlait à Kaylee comme a une gamine turbulente. C'était plutôt marrant à voir, il se mit d'ailleurs à sourire en les regardant parler. Un sauveur de l'humanité et une fille oiseau... drôle de soirée.

@Kaylee S. Orlando @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay se prenait trop la tête pour des trucs qui n'en valait pas la peine des fois. "C'est cool les sauveurs et les gens qui ont vers les autres. Exemple: Nate et moi on se serait pas rencontrés si tu m'avais pas ramassée." Ce mec permettait aux gens de se rencontrer et de se parler en fait! Partir un peu loin? Non pas du tout.... En tout cas maintenant qu'elle était assis , avec la fraîcheur de l'arbre dans son dos, ça allait mieux. "Jay demande à Nate si l voulait rester un peu, s’asseoir et tout, et c'est ce qu'il fit. C'était le genre de mec qui parlait pas beaucoup, un peu bizarre quand on est pas très ouvert d'esprit mais qu'avait pas l'air désagréable. Jay lu fit un petit sermons qu'elle écouta d'une oreille, comme un enfant. "Hein hein j'ai pas pourquoi j'ai fait ça, mais je compte pas recommencer de sitôt de toute façon." Ça s'est dû l'alcool avait des effet pervers. Elle s'était déjà promis de boire moins et surtout pas devant Aiden. Elle n’était pas leur mère, en tout cas elle ne voulait pas du tout lui ressembler. "Alors Nate, c'est quoi ton histoire?" Autant faire connaissance maintenant qu'on était là. Kaylee ne savait pas trop si il avait déjà fait connaissance entre garçon mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
Je rigole un peu à la réponse de Kaylee.  "Ouais, ça t'évite aussi pas mal d'emmerde comme les alcooliques insistants non ? D'ailleurs, t'es plus sortie toute seule hein ?" Papa-poule... Vraiment, avec elle, je suis vraiment, mais alors là vraiment, trop protecteur, je regarde alors du coin de l'oeil Nate prendre place à côté de moi et j'esquisse un petit sourire alors qu'il dit qu'il va rester un peu. C'est pas plus mal, surtout pour faire connaissance, ce que Kaylee ne manque pas de lancer comme sujet après avoir répondu à mon sermon. Je me tourne alors vers Nate pour savoir, même si parler comme ça de son histoire, ça allait pas être si facile que ça. Je me lève alors d'un coup. "J'vais chercher à boire." Comme ça, je laisse le temps à Nate de chercher ses mots, parce que j'ai bien comprit qu'il était du genre à pas trop savoir quoi dire et surtout assez dans sa bulle. Je reviens donc quelque minute plus tard avec trois verres de la boisson verte et je les distribue aux deux autres avant de me rasseoir à ma place. S'il osait pas parler ou se laisser aller, peut-être que l'alcool pourrait l'aider un peu. Je me souviens au tout début, j'étais pareil aussi, puis après quand on comprend que les gens ne jugent pas parce qu'ils font parfois bien pire que nous, bah, on apprend à se lâcher et rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils discutaient encore le bout de gras avec une facilité déconcertante. Lui qui ne savait jamais vraiment quoi dire était un peu... perturbé de les voir faire ça. Il tournait la tête vers l'un puis l'autre au fur et à mesure qu'ils échangeaient, écoutant attentivement. Puis, une question lui fut posée alors que Jay allait leur chercher à boire. Et Nate se retrouva soudain très seul. Il regardait Kaylee avec des yeux énormes : "euuh..." Putain... il savait pas quoi répondre à ça... il avait pas envie d'étaler sa vie de merde à quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas. Alors il se frotta la nuque et chercha un moyen de s'en sortir. Il toussota : "et ben euh... tu veux savoir quoi ?" Heureusement pour lui, Jay revenait avec un peu de boisson. Il prit son verre et trempa ses lèvres dedans sans même se demander si oui ou non il contenait de l'alcool. Il voulait juste se sortir de cette situation gênante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee se rendit compte qu'elle avait peut-être fait une gaffe en balançant comme ça une question à Nate. Il semblait un peu paniqué et en plus Jay était partit nous chercher à boire. On était en tête à tête quoi. Il était plus timide qu'elle l'aurait pensé en fait. "Désolé de t'avoir balancé ça comme ça. Euh je sais pas, t'as quel âge déjà?" Il avait l'air assez jeune, il devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle. Jay revient avec trois verres contenant une boisson verte. Tant qu'elle était pas noir comme tout à l'heure elle acceptait de le boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
Je repose mes fesses à côté d'eux, laissant mes lèvres s’humecter du liquide à la pomme alors que je les écoutes. Parler, sur le coup, je me demandais si j'étais pas un peu de trop, mais en même temps, Nate semblait assez mal à l'aise, alors peut-être que ma présence ici au final était nécessaire. Je souris un peu à Nate pour l'inviter à se lancer, à avoir un peu plus confiance en lui et surtout, d'arrêter de réfléchir, parce que réfléchir autant c'est jamais bon... Je l'ai bien vu avec Sixtine... Bref... pour ma part, je reste silencieux, les écoutant parler tout les deux sans dire un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Elle avait précisé un peu sa requête. Nate était soulagé. Sinon il n'aurait vraiment pas su quoi dire. Il ne savait jamais vraiment s'il devait donner tous les détails quand il parlait de quelque chose ou pas. Il craignait d'ennuyer l'autre en face. Vraiment... Mais bon. Là, elle avait du voir qu'il était embêté et s'était même excusée. Il lui lança un sourire : "c'est pas grave... Et euh... J'ai 20 ans. Et vous deux ?" Jay était bien silencieux. Alors il avait décidé de l'inclure de nouveau dans la conversation. Ça lui semblait normal... Il avait déjà eu la gentillesse de parler à un type d'un ennui mortel comme Nate. Alors il lui devait bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee bu un peu du truc vert qui était dans son verre et qui était au passage nettement meilleur que ce qu'elle avait bu précédemment, en attendant la réponse de Nate. Il réfléchissait beaucoup ce mec, voir beaucoup trop en faite. Jay était un peu en retrait lui, il s'était assis à côté d'eux et sirotait lui aussi le contenu de son verre. Nate avait 20 ans comme ça. Le même age qu'elle. Il ne faisait pas beaucoup plus en même temps. Il leurs retourna la question à elle et Jay. "J'ai 20 ans aussi pour ma part." Elle ne savait pas top quoi lui demander d'autre, ne savant pas trop comment il allait réagir. En plus elle n'avait pas trop le courage de réfléchir. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle, un peu éloigné et donc avec moins de lumière qu'au niveau de la fête, les bois de Salem devenaient assez flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
Je les écoutes, un peu surpris que Nate me pose aussi la question. Je laisse Kaylee répondre. Ils ont tout les deux vingt ans. Je rigole un peu, passant ma main dans mes cheveux... Enfin, disons que mes cheveux il ne sont pas vraiment là à cause de mon déguisement... Stupide idée de déguisement. "J'me sens vieux d'un coup-là. J'ai 24 piges. J'devrais vous laisser entre jeune et aller chercher mon dentier déjà non ?" Je rigole un peu, non mon but n'est pas de faire l'intéressant, juste de déconner un peu et surtout de détendre Nate qui semble toujours un peu trop tendu à mon gout. Je porte alors mon verre à mes lèvres et boit une gorgee. "Tu étudies en quoi Nate ? Moi, je suis en sociologie et relation internationale." Non, je n'allais pas non plus dire les études que faisaient ma petite soeur de coeur, elle était assez grande pour le faire toute seule non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)