Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman
J'étais là, à soulever la jupe de Kaylee... Lottie me verrait, elle ferait surement une crise de jalousie, mais en même temps, il y a de quoi... Bon, ok, je cherche pas à voir sa culotte, juste voir si elle n'a pas les genoux en sang, mais ça à l'air d'aller, alors je rabaisse sa jupe et les écoutes parler. Je rigole un peu à la réplique de Nate et hausse les épaules. "J'peux pas m'empêcher d'aller vers les personnes seules, n'est-ce pas Kaylee ? J'me prends un peu trop pour le sauveur de l'humanité parfois." Je rigole en disant cela bien entendu, c'est juste que j'ai un peu trop l'habitude d'aller vers les gens sans savoir si cela les intéresses aussi. Je suis trop... comment dire... Amical ? Ouvert ? Bref, je sais pas resté tranquille aussi. Je relève la tête vers Nate. "Tu veux pas t'asseoir aussi ? Enfin t'as peut-être quelque chose d'autre à faire en fait. J'me suis trop imposé non ?" Quoi ? Fallait bien qu'à un moment où un autre, je constate ça, je l'avais limite traîné avec moi ici pour prendre soin de Kaylee alors qu'elle allait plutôt bien hormis ça tête. "D'ailleurs, Kay' recommence plus jamais ça ! Ok, là c'était d'une table, mais imagine que tu l'ai fais de plus haut... Faut que tu réfléchisses un peu plus..." Dire cela à quelqu'un qui a trop bu... C'était pas vraiment le bon plan.
@Nate J. Hawkins @Kaylee S. Orlando *comme ça vous voyez le sujet o/*
@Nate J. Hawkins @Kaylee S. Orlando *comme ça vous voyez le sujet o/*
(Invité)