Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDER ▬ don't look back in anger - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WILDER ▬ don't look back in anger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se leva, me fit face. Soyons honnêtes Avery, c'est quand même une putain de coincidence que cette vidéo se soit faite avec toi, le frère de Briony et beau-frère de Wade. D'un point de vue extérieur, les chances pour que tu n'aies rien avoir avec ça étaient franchement minces. Mets-toi à ma place deux secondes. Et qu'il se rassure, ma frustration n'était pas passé que sur lui, tout le monde en avait fait les frais. Le blondinet poursuivit, d'un ton toujours aussi neutre. Maintenant va te faire foutre Victoria. Règle tes problèmes avec Wade sans m'inclure dedans. J'en perdis mon petit air vulnérable pour redevenir bien plus impassible et froide. Je lui avais tout avoué dans mon propre intérêt certes, mais ça ne changeait en rien au fait que je lui avais confié pas mal de choses, à lui, et que c'était bien un truc qui ne m'arrivait jamais. Sa réaction me vexait profondément. Tu sais quoi Avery ? J'ai eu la preuve que tu n'avais rien à voir avec toute cette histoire. Si je t'ai demandé de venir, c'était juste pour en parler une dernière fois, pour clore l'affaire mais aussi pour m'excuser. Faut croire que j'ai été encore bien trop conne, donc maintenant tu peux aussi aller te faire foutre. Ça me tuait. De m'être rabaissé à son niveau, de m'être remise en question au point de revenir vers lui pour faire les choses bien, pour m'excuser .. et qu'il me sorte ça. Il pouvait crever maintenant, j'en avais plus rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doute franchement des bonnes intentions de Victoria. Il faut se méfier de ces filles, Avery l'a appris à ses dépens. Il se souvient notamment d'Ariane qui s'est bien foutu de sa gueule en partant puis en se mariant avec un de ses potes. Heureusement qu'elle s'est barrée d'Harvard. Le garçon est méfiant vis-à-vis de cette soudaine confession. Il en est à se demander où est le fuck. « C’est mince ouais, mais t’avais aucune certitude. » Elle était incapable de savoir s'il était impliqué dans le plan de Wade, mais ça ne l'a pas empêché de le mettre dans cette position délicate devant toute la fac. C'te fille est parano. Plus elle parle, plus Avery a du mal à la cerner. D'après ses propos, la vice-présidente était au courant de son innocence depuis quelques temps. C'est si gentil d'avoir obligé Avery de venir pour s'excuser. En attendant, rien de tel n'est sortie de sa bouche et ce n'est pas ses petites confessions qui vont tout effacer. Ca offre juste à Victoria une part d'humanité. Minuscule. Microscopique même. Mais il y en a une. « Parfait, on est sur la même longueur d’onde cette fois. Au revoir.. Wild. » Il s’est retenu pour ne pas ajouter Forbes. Quelques pas et le voilà sorti de la petite pièce. Libéré, délivré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, mais comment j'ai pu penser ne serait-ce qu'une seconde que lui demander de venir ici serait une bonne idée ? Je ne m'excusais jamais, pour personne, encore moins pour un pauvre type comme lui et pourtant, j'avais fais une exception cette fois alors que j'estimais ne rien lui devoir.  Je m'étais même laissé aller à la confidence, et voilà comment il me remerciait ? Je ne savais pas si je me sentais plus trahie qu'avant, ou plus en colère encore. La seule certitude que j'avais à présent, c'était que j'en avais raz-le-cul de toutes ces histoires, et qu'il était hors de question que je fasse à nouveau des concessions pour qui que ce soit. J'avais été bien trop gentille. Quant au Winthrop, il n'existait plus à mes yeux.

- FIN -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)