Invité
est en ligne
Invité
Un long soupir, et je fermais le dossier que j'avais entre les mains d'un coup sec. L'homme que j'avais engagé pour surveiller Wade, et pour en savoir plus sur la façon dont il s'y était pris pour obtenir sa petite vidéo m'avait rendu son rapport ce matin. Le document était mince, mais comportait tout de même certaines informations inattendues. Comme ces conversations que le détective avaient surprises et retranscrites, et qui laissaient penser qu'Avery n'était ni au courant, ni responsable de ce qui s'était passé le soir de la Gatsby Party. J'y croyais pas. Pour moi, sa culpabilité était certaine. Vu le lien qu'il avait avec Briony et Wade, il me semblait tout bonnement impossible qu'il ne soit responsable de rien .. Pourtant, le rapport disait le contraire, et maintenant que je l'avais relu une bonne dizaine de fois je commençais à avoir des doutes. Des bruits de pas au loin, et je redressais la tête avant de poser le dossier sur une table à côté de moi. Avery était là, en train de traverser le couloir qui le mènerait au petit salon privé où je lui avais donné rendez-vous. Comme prévu, il avait préféré venir plaider sa cause plutôt que de s'admettre vaincu et de subir mes foudres. Brave bête, voyons voir ce qu'il aurait à me dire.
(Invité)