Jaspeandra
C'est vrai que ça aurait été plus simple, une tièrce personne. Une fille qui vient tout simplifier. J'aurai préféré ne jamais rester accroché à toi, et que toi, tu passes à autre-chose. Sauf que c'est pas arrivé. On a continué, chacun de notre côté, jusqu'à laisser les sentiments se réinstaller, sans faire quelque-chose contre. On les a laissé croître, jusqu'à ce qu'ils emplissent tout l'intérieur de ce truc qui bat. Qu'ils soufflent le bonheur et la douleur. « Je te quitte pas. » C'est pas ça. Je sais pas ce que c'est, comment le dire. « C'est.. » La langue humecte ses lèvres asséchées par les frissons hérissant sa chaire. « Je peux pas continuer comme ça, en sachant que t'as pas vraiment choisi. T'es.. » Les mots sont aussi flous que son esprit. « Ca marchera jamais comme ça. T'es pas pleinement avec moi. » Tu le vois sûrement plus que moi, et je sais que dans la durée, ca bouffera tout le reste. « La distance et ça, c'est trop pour nous. » J'ai pas envie qu'on gâche tout ce qu'on a fait, et qu'on se haïsse. Parce que ça aussi, on sait bien le faire.
© MADE BY LOYALS.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa