Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alys ► Sandro - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Alys ► Sandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une histoire de confiance, c'est juste que je suis comme ça, et tu le sais très bien!
Alors déjà, on était bourrés, et ensuite, cinq secondes avant que vous veniez on avait tout arrêté, parce que justement on pouvait pas le faire, même si on le voulait parce qu'on vous aimait trop..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, tu veux que je te dise quoi, de toute façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'sais pas..tu trouves pas que ton attitude envers moi est assez dégueulasse? Genre, du jour au lendemain tu deviens le Sandro d'avant, le maxi connard insupportable que j'ai jamais pu blairer .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beeen, ouais c'est comme ça cocotte ;) j'en ai marre de toutes ces histoires, c'est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es vraiment trop con en fait. C'est fou de changer en aussi peu de temps. Tu vois, moi j'aurais jamais été capable de me taper deux mecs comme tu l'as fait, environ..3h après notre rupture? Ca prouve juste que t'en as rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sérieuse là ? J'en peux plus de tes crises, tes doutes, et toutes ces merdes. Tu fais jamais aucun effort. Alors j'abandonne. C'est tout. non mais t'as cru ? Déjà c'était pas trois heures après ? Et je venais de voir ma "copine" en train d'embrasser mon pote, t'as cru que j'allais rentrer chez moi tout sourire , et tout ? Laisse tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais vraiment chier Sandro. Franchement je te déteste. Et t'abuses vraiment parce que parfois je prends vraiment sur moi, mais c'est plutôt toi en fout jamais une! La preuve, tu vas direct voir Shayane ou une autre pute pour qu'elle te console, après que la méchante Alys t'ai saoulée! Alors arrête de te faire toujours passer pour la victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais JAMAIS d'effort Alys, jamais ! Donne moi un seul exemple que t'as fait pour notre couple, et pas pour toi ? Un seul ! Rien. Jamais. Alors oui, je me fais passer pour la victime, parce que je le suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu..tu crois que là comme ça, je vais me rappeler de tout ? J'ai pas d'exemples précis, et on s'en fout! Bon, tsais quoi? Je veux bien admettre que je suis pas facile à vivre tous les jours, ok, mais avoue que là je suis pas la seule fautive. T'aurais jamais du me mentir sur un truc pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas a te rappeler de toute, puisque y'a rien. Je le sais. C'est toujours rien que pour ta gueule, toujours. Tu n'avais qu'à pas me croire aussi facilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)