Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alys ► Sandro
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Alys ► Sandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandro, c'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on parle je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'crois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, si. Et pour une fois, tu vas la fermer et m'écouter. Déjà, j'aimerais comprendre pourquoi t'as inventé que t'avais couché avec Styx et de deux, pourquoi tu me traites comme une pute à ce point? Genre ..t'es con ou quoi ? Je comprends pas pourquoi tu m'en veux à ce point, au point de renier tout ce qui s'est passé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu faisais la parano depuis deux jours, limite tu voulais entendre ça, tellement t'étais sûr de toi. Parce que bien sûr, t'as jamais été fichue de me faire confiance. Je savais pas que trois heures plus tard, tu seras déjà dans le lit d'un autre mec, EXCUSE MOI.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca t'arrive jamais de te poser des questions? J'ai eu un moment de doute, pendant lequel j'avais besoin d'être rassurée, et toi au lieu de ça tu m'inventes des trucs pareils ! Et il s'est rien passé putain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as TOUJOURS besoin d'être rassurée. Tu me fais pas assez confiance, qu'est-ce que j'y peux ? Ah ouais, et toi en train de lui sauter dessus, c'était rien peut être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)