Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY • tind...what ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CODY • tind...what ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes façons, s'il fallait assumer, elle le ferait. Non Solveig n'aime pas Sally et probablement il y a réciprocité dans la haine. Alors CS, Cody pouvait dire ce qu'il voulait, elle ne nierait pas, elle approuverait même. Non, Solveig ne supportait pas les filles qui écartaient les jambes auprès du premier venu, et elle ne voulait pas ça pour sa maison, mais elle était bien obligée d'accepter la sentence, ou bien la personne. Elle se voyait pas mener la Cabot House de façon tyrannique. Elle levait les yeux au ciel insolente avant de répondre à Bleeker d'une façon assez sèche « Ouais elle est peut-être gentille, mais je ne la supporte pas. » Et bim, prend ça dans tes dents. Après tout, ça ne servait à rien de faire comme si elle la supportait, comme si elle l'aimait bien parce que c'était tout le contraire et comme ça ce cher Cody Bleeker était au courant, qu'il en fasse ce qu'il voulait, la rouquine s'en fichait éperdument. Elle n'en avait rien à faire de ce que les gens pouvaient penser de la présidente Cabot qui détestait une des filles se sa sororité. Puis c'était l'heure de la révélation, David Beckham, Scarlett Johansson, Cody Bleeker, Solveig Blackbird c'était un peu pareil après tout. Enfin non, ça rimait même pas. Mais c'était drôle, il y avait peu de probabilité qu'ils se matchent tout les deux sur Tinder et ils l'avaient fait, cependant, Cody ne semblait pas si heureux, ce qui fit soupirer la jeune rousse « On dirait pas. » Elle souriait quand même pour qu'il ne la prenne pas au sérieux, et quan elle se sentait étailler, elle lissait sa robe. Et continuait de sourire comme une imbécile. « T'aime pas ma robe ? J'ai mis du temps à la choisir pourtant. Toi ça va. Enfin, y'a toujours mieux. » Et toc, mais elle ne le pensait pas. Enfin il était vraiment cool et y'avait beaucoup plus moche que lui, alors elle allait s'amuser un peu ce soir.

@CODY BLEEKER CODY • tind...what ?  - Page 2 1f437 CODY • tind...what ?  - Page 2 1f437
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ SOLVEIG.
Trop de haine pour Cody dans les mots de la rousse, wesssshhhhh. Bon, elle n’avait pas tort, peut-être que Sally ne représentait pas tellement les valeurs de la Cabot House, mais bon, elle avait de tellement beaux tétés que Cody lui pardonnait tout. Enfin, il supposait que ses tétés étaient beaux, même s’il ne les avait vu. D’ailleurs, vous ne trouvez pas ça vexant ? Cody est pote avec des tas de nanas réputées pour leur apparition dans le livre de record à la place ’Le plus rapide grand écart du monde face à une teub’ et JAMAIS elles n’avaient essayé de copuler avec lui ? Pas qu’il aurait accepté, mais vous voyez, c’est principe. Genre c’est pas parce qu’on t’invite au ciné pour aller voir Star Wars que tu acceptes. Ben pareil. C’est pas parce qu’on invite Codynosaure dans un pays tropical qu’il dira oui, mais c’est toujours gentil de proposer. ANYWAY, je ferme cette parenthèse, et Cody aussi, en concluant par un ; « Tu peux toujours rétablir l’esclavage au sein de ta maison. » Ah, Bleeker, quel parfait président tu as été. Enfin bref, là ça rigole ça rigole, mais comme dit mon papa, on ne voit pas le fond du bol. Je n’ai jamais compris le sens de cette expression, mais j’imagine que mon papa est un poète. Et mécanicien. Un peu comme Arsène Lupin, gentleman-cambrioleur. Et bien là, y a Michel, poète-mécanicien. C’était donc la crise. « Non … Si … Enfin je suis content de te voir, mais j’avais envie de découverte ce soir. » Et puis les filles plates, il frôlait l’overdose. Alors une fille ET plate ET rousse … Bon, au moins, elle était moins chère qu’une carotte râpée. Et donc là, en écoutant Solveig, il recracha d’une façon pas du tout sexy (pas sûre qu’il existe une façon sexy de le faire ceci dit) son whisky. « Euh … Mais … OH TU AS MATCHE AVEC MOI je te rappelle. » fit-il en haussant la voix (sinon je n’aurais pas mis de majuscule). Poursuivant ; « Donc c’est que tu me trouves un petit quelque chose, je te rappelle. » OK, elle avait matché sur David Beckham. Mais la beauté, elle est avant tout intérieure. Dixit le gars qui critique les rousses depuis toujours.

@Solveig O. Blackbird  CODY • tind...what ?  - Page 2 1f351  CODY • tind...what ?  - Page 2 1f4a6  CODY • tind...what ?  - Page 2 1f445
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas comment réagir quand on lui parlait de Sally mais elle ne réagissait jamais trop bien, après tout, quand une fille n'a que le mot pute dans la bouche pour parler de vous, il faut garder son calme. Et Solveig n'y parvenait plus. Elle ne pouvait pas se calmer quand une fille comme elle, parlait de sa propre personne en tant que putain alors qu'elle n'était pas mieux. Vraiment pas mieux, mais ANYWAY. “L'esclavage se serait encore trop gentil.” Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer toutes les filles qu'elle n'aimait pas, être son esclave et franchement, cela lui plaisait vraiment. Pouvoir leur faire faire ce qu'elle voulait, sans qu'elle rechigne. Le pied total. M'enfin, la n'était pas le sujet, il y avait un date Tinder en cours et Solveig ne pouvait pas se permettre de le faire fuir. Quoi que, c'était Codynosaure. “De découverte ? Parce que je ne suis pas une découverte ? Assez sympa.” Elle riait avant de lever les yeux au ciel en sirotant son cocktail. Elle lui faisait des petites remarques et il en recrachait son whisky. La jeune rousse manquait de s'étouffer avec son cocktail et elle avait de le frapper. “Oui enfin non ! Avec David Beckham !” Il s'énervait le petit. Il haussait la voix tandis qu'elle haussait les sourcils. Ehoh, il va se calmer papy. “Oui j'aime ton bide à bière et ton humour merdique.” Et toc. S'il voulait la chercher, il allait la trouver. Elle était assez motivée pour embêter le monde, et Cody était le premier qu'elle aimait embêter.

@Cody Bleeker CODY • tind...what ?  - Page 2 1f49c CODY • tind...what ?  - Page 2 1f49c CODY • tind...what ?  - Page 2 1f49c CODY • tind...what ?  - Page 2 1f43c CODY • tind...what ?  - Page 2 1f43c CODY • tind...what ?  - Page 2 1f43e CODY • tind...what ?  - Page 2 1f43e CODY • tind...what ?  - Page 2 1f416 CODY • tind...what ?  - Page 2 1f416 CODY • tind...what ?  - Page 2 1f416
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)