Invité
est en ligne
Invité
De toutes façons, s'il fallait assumer, elle le ferait. Non Solveig n'aime pas Sally et probablement il y a réciprocité dans la haine. Alors CS, Cody pouvait dire ce qu'il voulait, elle ne nierait pas, elle approuverait même. Non, Solveig ne supportait pas les filles qui écartaient les jambes auprès du premier venu, et elle ne voulait pas ça pour sa maison, mais elle était bien obligée d'accepter la sentence, ou bien la personne. Elle se voyait pas mener la Cabot House de façon tyrannique. Elle levait les yeux au ciel insolente avant de répondre à Bleeker d'une façon assez sèche « Ouais elle est peut-être gentille, mais je ne la supporte pas. » Et bim, prend ça dans tes dents. Après tout, ça ne servait à rien de faire comme si elle la supportait, comme si elle l'aimait bien parce que c'était tout le contraire et comme ça ce cher Cody Bleeker était au courant, qu'il en fasse ce qu'il voulait, la rouquine s'en fichait éperdument. Elle n'en avait rien à faire de ce que les gens pouvaient penser de la présidente Cabot qui détestait une des filles se sa sororité. Puis c'était l'heure de la révélation, David Beckham, Scarlett Johansson, Cody Bleeker, Solveig Blackbird c'était un peu pareil après tout. Enfin non, ça rimait même pas. Mais c'était drôle, il y avait peu de probabilité qu'ils se matchent tout les deux sur Tinder et ils l'avaient fait, cependant, Cody ne semblait pas si heureux, ce qui fit soupirer la jeune rousse « On dirait pas. » Elle souriait quand même pour qu'il ne la prenne pas au sérieux, et quan elle se sentait étailler, elle lissait sa robe. Et continuait de sourire comme une imbécile. « T'aime pas ma robe ? J'ai mis du temps à la choisir pourtant. Toi ça va. Enfin, y'a toujours mieux. » Et toc, mais elle ne le pensait pas. Enfin il était vraiment cool et y'avait beaucoup plus moche que lui, alors elle allait s'amuser un peu ce soir.
@CODY BLEEKER
(Invité)