Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY • tind...what ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CODY • tind...what ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait finit par se retrouver sur Tinder, un soir où Peluche, son chat, était chiant, ou elle avait épuisé tout les épisodes d'Orange is the New Black disponible sur Netflix et où elle s'ennuyait. Faut dire que pour se retrouver sur Tinder, il faut sacrément s'ennuyer parce que ce n'était pas du tout le genre de la Rousse d'aller sur des sites de rencontres comme ça. C'était le paradis pour se retrouver avec des mecs qui pensent avec leur cerveau du bas plutôt que leur matière grise, alors ça c'était très peu pour elle. Elle avait besoin de stabilité, de toutes les conneries qu'on fait croire aux petites filles quand elles n'ont pas encore l'âge de comprendre que Bébé se fait quand Papa et Maman sont tous seuls dans le noir, que l'ambiance est caliente et qu'ils n'arrivent pas dans les choux en mode « Ca y'eeeest j'suis laaaa » Non, non on raconte trop de conneries aux petites filles et naïve comme elles sont, elle y croient. Naïe, elle l'était la Blackbird, mais elle avait refusé de croire à nouveau que le prince charmant allait venir l'enlever sur son cheval blanc, elle tout ce dont elle allait avoir le droit, c'était au mec bourré de clichés, elle en était sûre. Ceci étant, elle se retrouvait la, au bar, en train d'attendre son rendez-vous à siroter un diabolo à la violette, après une journée horrible de cours. Elle avait mal au crâne et elle espérait intérieurement que ce ne soit pas un gros beauf. Lorsqu'elle vit entrer Cody, elle lui souriait, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, la dernière fois, elle avait passé une journée à être insupportable avec lui parce qu'il avait accepté le défi de la supporter une journée. Et depuis plus rien. Il s'installait à ses côtés et elle prenait son courage à deux mains pour lui adresser la parole, peut-être qu'il lui en voulait « Hey salut ! la première fois qu'on s'est vus c'était à un bar, tu trouves pas ça rigolo de se revoir ici ? » Elle lui souriait avec toutes ses dents, en mode sourire colgate avant de rajouter « Besoin d'oublier certaines choses ? » Elle hausse les épaules, curiosité pourrait être son deuxième prénom, mais il savait qu'elle n'était pas comme ça habituellement, elle essayait juste de meubler une conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ SOLVEIG.
AHAHAHAH TINDER. Quel bel outil quand mêmeeeeeeeeee quand t’as la tronche de David Beckham. Non mais c’est vrai, Bleeker se sentait famous, aimé, loin de la sensation de malpropre qui le hantait à présent chaque fois qu’il se trouvait avec Diamantika. Vous croyez qu’il devait voir un psy ? Ou appeler NRJ12 pour qu’ils fassent une émission style ’SOS je match sur Tinder pour recevoir l’affection que ma femme ne me donne pas, mais je pécho pas hein, je regarde juste le catalogue’ ouais bon OK le titre à rallonge c’est pas tip-top baguette. Donc ce soir, Cody avait un RDV Tinder, un des premiers. Il était bien curieux de rencontrer la fameuse ’OrangeJuiceIsTheNewBlack’. Elle avait un pseudo pourri mais il avait bien kiffé sa petite description ’Mon chat Peluche vient de passer sous une voiture. J’en cherche une nouvelle’. Genre cynique la meuf et tout, nice. Vêtu du même t-shirt que David sur la photo de profil (Cody était son fake donc maintenant il se permettait de ne l’appeler que par son prénom, intimes qu’ils sont), Cody arriva et s’installa à une table du bar en attendant que Juicy se pointe. Mais ce fut Solveig qui débarqua devant Cody  qui, surpris mais content, s’amusa des paroles de la rousse. « Hey ! » Puis, il enchaîna, roulant légèrement des yeux ; « Je trouverais sans doute ça super rigolo si j’en avais un souvenir. » pouffa-t-il rappelant à la rousse que cette soirée était le gros trou noir. « Nan, en fait j’attends quelqu’un. » Et puis oui, il avait besoin d’oublier certaines choses, mais on allait sauter l’étape confession. « Et toi ? C’est pas un endroit pour une présidente Cabot seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait arrêter de s'ennuyer, parce que cela lui faisait faire des choses totalement incensées. Sérieusement, qui s'inscrit sur Tinder parce qu'il s'ennuie ? Blackbird ! Je vous le donne dans le mille, la jeune rousse s'ennuyait alors elle s'était inscrite sur le site, parcourant le catalogue et mettant une petite phrase descriptive assez cynique qui ne lui correspondait pas. Et elle avait rencontré celui qui prétendait être David Beckham, mais elle se doutait qu'elle allait truver quelqu'un de bien moins foutu que Beckham en face d'elle et il fallait dire que sa photo ne reflétait pas non plus la réalité. Elle avait mit Scarlett Johansson, et non elle ne lui ressemblait pas le moins du monde. A part peut-être les cheveux et encore, quand on est saouls, de loin, derrière un mur. Et son pseudo était tellement pathétique qu'elle avait envie de se claquer la tête contre un mur. Si on creusait bien dans l'esprit de la présidente Cabot, on pouvait voir qu'elle était heureuse de voir Cody, parce que quand même, il lui manquait un peu. Mais la vie avait décidé qu'il ne se verrait plus beaucoup alors, elle allait remédier à cela. Enfin, faut que j'avoue qu'elle n'avait pas penser  à le revoir avant de le voir ici, mais elle était heureuse quand même, on pouvait le voir sur son sourire. D'ailleurs, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui rappeler leur première rencontre, dans un bar aussi. C'était un peu cocasse comme situation, et elle se souvenait aussi qu'il était un peu trop saoul pour s'en souvenir, mais ça par contre, il n'oubliait pas de le lui rappeler. « Le seul souvenir que tu avais c'était mon numéro sur ton bras » elle riait avant qu'il ne lui annonce qu'il attendait quelqu'un. Quel hasard ! Elle souriait en sirotant son diabolo à la violette avant de répondre « Ah oui ?  » Question pertinente Blackbird chapeau ! « Oh moi aussi j'attend quelqu'un, j'espère qu'il ne va pas être trop retard. Et la présidente Cabot peut bien être seule un peu quand même non mais !  Mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle attendait quelqu'un qu'elle avat rencontré sur Tinder, il la prendrait certainement pour une folle. Elle finissait de siroter son sirop et elle proposait alors à Cody « Je te paye un verre ? Ou ta personne est susceptible d'arriver ? » Elle ne voulait pas l'embarasser si jamais, c'était sa copine ou autre. Non non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ SOLVEIG.
C’est vrai que ça faisait un bail que Cody n’avait pas croisé Solveig. La dernière fois devait remonter à leurs 24h ensemble. Ça avait été une bien bonne journée, mais le cours de la vie avait fit qu’ils s’étaient de nouveau éloignés l’un de l’autre, VDM. Solveig devait avoir un agenda de ministre en même temps, enfin de présidente mais vous pigez quoi. Bref, il ne cachait pas sa joie d’être là avec la Cabot. « Eeeeettt heureusement que tu me l’as donné ton numéro. Sinon j’aurais presque pu croire qu’on m’avait kidnappé et abusé de mon corps de Dieu grec toute la nuit dans cette caravane. » C’est fort possible. Cody vit sous la menace d’être un jour violé. C’est ça quand on est aussi chétif et bien gaulé que Cody Bleeker /sbafff/ D’ailleurs, il s’empressa d’ajouter ; « T’as pas peur de te balader seule ? En tant que Superstar de Harvard j’entends. Parce que tu sais, quand j’étais président, je ne me baladais jamais sans mes gardes du corps. » Le mec s’est pris pour Beyonce. Comme à son habitude, il enchaînait donc connerie sur connerie. Pourtant, il n’était pas bourré. D’ailleurs, ça lui rappela qu’il n’avait rien à boire. Heureusement qu’au même moment, Solveig proposa de lui payer un verre. Elle devait lire dans ses pensées, une vraie super-héroïne celle-là. Et comme Cody était l’antagonisme du gentleman, il ne se fit pas prier pour accepter son invitation. « Oh c’est gentil, je veux bien un whisky. » Ouaip, Cody est un des seuls mecs au monde à se laisser fièrement invité par une demoiselle. « Je vais pas te cacher que si mon rendez-vous me voit avec toi, tu risques de lui faire peur. Mais je suis un peu en avance alors on a le temps. Au pire, attends, je te refais une mocheté. » Au lieu de ’je te refais une beauté’, mais vous avez saisi la subtilité du langage. Joignant le geste à la parole, il décoiffa légèrement la rouqmoute pour qu’elle fasse un peu plus clochard. Là, nickeeeel, sa Tinder-girl ne craindrait pas la concurrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se l'avouait pas mais Cody lui manquait un peu, sa bonne humeur, ses blagues de merde lui manquait. Et c'est ça qu'elle avait besoin dans sa vie en ce moment de quelqu'un qui lui remonterait le moral sans vraiment savoir ce qu'il se passait dans sa vie. Il s'était passé beaucoup de choses depuis leur 24 heures ensembles et elle avait tant de choses à lui raconter, mais elle se demandait si il en avait quelque chose à faire alors elle ne disait rien sur sa vie, il savait juste qu'elle était devenue présidente de la Cabot House, mais qui ne le savait pas ? Franchement, si elle avait porter un panneau en mode femme sandwich « JE SUIS LA PRESIDENTE DE LA CABOT HOUSE » il n'aurait servi à rien. « Mais qui te dit que je n'ai pas abusé de ton corps de grec ? » Elle explosait de rire avant de reprendre son sérieux « Je rigole. Alerte Humour t'en fais pas. » Elle préférait préciser avant qu'il ne prenne peur. Non il n'avait jamais ien fait et il ne ferait jamais rien. Puis elle repensait à son histoire de garde du corps et elle ne le prenait tellement pas au sérieux que ses yeux se levaient automatiquement au ciel en repensant à ses bêtises « Non je n'ai pas besoin de garde du corps. Et je ne me sens pas superstar d'Harvard tu sais, je me sens juste Solveig. » Et heureusement encore qu'elle se sentait Solveig se serat un peu étrange si elle ne se sentait plus elle même depuis son élection. Elle avait soif et elle lui proposait un verre, cela ne l'étonnait pas qu'il accepte. Tandis qu'elle regardait son verre vide, elle appelait le barman pour commander un whisky et elle en profitait pour commander un mojito. Quand David Beckham arriverait, elle pourrait être moins intimidée comme ça. Il lui parlait de son rendez-vous et elle n'eut pas le temps de dire qu'il ne touche pas ses cheveux, qu'elle se retrouvait avec les cheveux tout emmêlés, elle grognait avant de repasser une main dans ses cheveux pour les remettre en ordre. « Non mais tu crois peut-être que David Beckham aurait pas peur de toi ? Non mais franchement ! » Elle venait de li drie qu'elle avait rendez-vous avec David Beckham, elle mettait une main devant sa bouche, comme si elle venait de dire une bêtise, puis elle remerciait le barman qui apportait leurs cocktails. « Santé ? » Elle levait son verre pour trinquer. A cette soirée, géniale qu'elle allait peut-être passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ SOLVEIG.
Heureusement que Solveig rigolait. Pas que Cody n’aurait pas aimé qu’elle abuse de lui, AU CONTRAIIIIREEE, il était fragile à l’époque, ça lui aurait fait du bien. MAIS, il aurait eu les boules de ne pas s’en rappeler quoi. Mais ça ne l’aurait pas étonné qu’il ne s’en souvienne pas. Par exemple, il était sorti quelques jours avec Elizabeth pendant un été, mais il avait été tellement bourré à c’t’époque qu’il n’avait quasi aucun souvenir de cette aventure. Peut-être que c’était un truc de rousse btw, genre sortir avec une rousse est une chose tellement catastrophique que le cerveau Bleekerien l’effaçait automatiquement de sa mémoire. « Ne dis pas juste ’corps de grec’, je préfère ’corps de dieu grec’, parce qu’un Grec, ça peut aussi bien être le gars plein de graisse qui prépare ton kebab au fast-food du coin. » Il voulait juste préciser, parce que c’est évident qu’il ne ressemblait pas duuuu tout  ça. Enfin presque pas. « Ahow … Et ça va, tu le vis bien d’être juste Solveig ? » C’est quoi cette présidente qui ne profite pas de tous les avantages qu’on a à ce titre ? Genre la suite présidentielle ? Le droit de se faire servir par ses bizuts ? Le droit de les torturer ? La carte VIP dans tous les clubs de Boston ? Ah, la vie de palace manquait à Bleeker parfois, même s’il ne regrettait pas une seconde d’avoir quitté cette position de leader. Puis Cody commanda un verre, Poil de Carotte aussi, et c’est là que cette dernière donna le nom de son RDV. DAVID BECKHAM ? Cody s’immobilisa alors que le barman débarquait avec ses consos. « Euh, ouais, santé … » fit-il en levant son verre avant d’en boire une gorgée. « Et tu l’as rencontré comment exactement, David ? » Et si Solveig était sa Scarlett Johansson … ? Ben dis donc, elle a pris cher quoiii, zéro boobs, des lèvres aussi fines que les jambes de Sophie Vouzelaud dans DALS et au moins autant d’humour qu’un auteur pour Carambar. Dure réalité.

@Solveig O. Blackbird je te tag pour pas que tu me zappes, coquine CODY • tind...what ?  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig trouvait Cody marrant, pas le marrant qui te fait tout le temps rire à chaque qu'il ouvre la bouche, mais le marrant qui te fait rire sans que tu t'y attendes -oui, dans ma tête y'a deux catégories de marrants, problème ?- et la rouquine avait vraiment besoin de cela en ce moment pour pouvoir se dire que non, la vie ce n'était pas de la merde. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était inscrite sur Tinder, ni même pourquoi elle n'avait pas mis son vrai visage, mais cela l'avait amusé. Alors elle avait continué jusqu'à tomber sur David Beckham, mais elle était persuadée que ce n'était pas le vrai, mais un tordu qui avait tout simplement fait comme elle. La réponse à la vanne du dieu grec la fit sourire et elle levait les yeux au ciel en l'entendant « Oui c'est sûr que Uskur du coin est beaucoup moins canon que toi ! » Et elle ne pensait pas qu'il ressemblait à un grec, non, elle n'oserait jamais. Lorsqu'elle l'entendit lui demander si elle le vivait bien d'être juste Solveig, elle haussait les épaules « Ba tu sais, y'a pas grand chose qui change, sauf que j'ai une grande chambre pour moi à la Cabot House et que je dois supporter des nanas que je ne peux pas voir, mais de toutes façons, je ne peux pas faire autrement.» Après tout, elle avait signé pour cela et elle n'allait pas taper un esclandre pour une fille qui a couché avec son ex. Elle ne s'attardait pas plus sur le sujet leur commandant des verres et lui annonçant que David Beckham était son rendez-vous. Oui, bon, il fallait peut-être qu'elle se taise, mais la réaction de Cody était assez étrange, elle sirotait son cocktail après avoir trinqué et elle fronçait les sourcils, un peu étonné du manque de motivation du jeune homme et la question qui lui posait l'inquiétait un peu, enfin de l'inquiétude pas vraiment inquiète, mais une autre forme d'inquiétude. « Tu promets de ne pas te moquer de moi? Tu jures jures jures ? » Elle le fixait comme une enfant avant d'ajouter « Je l'ai rencontré sur Tinder, je m'ennuyais alors je l'ai matché. » Les histoires d'ennuis, ce n'est vraiment pas bon, mais tant pis.

@Cody Bleeker moi aussi j'te tague t'as vu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ SOLVEIG.
Uskur ? Il s’appelait donc comme ça le mec faisait des kebab à s’en taper le cul par terre sur une samba ? Cody allait s’endormir moins bête, surtout que ça allait faire travailler son petit cerveau. Ben ouiii, attendez, un mec qui s’appelle Uskur, c’est juste une source de vannes inépuisables. Genre ’Uskuuuur, à l’aideeee’ ou ’Uskur le nez’ ou encore ’Uskur dent’ ou ... Non mais je peux aller loin avec lui. A côté de ça, Solverge, c’est une blague des bacs à sable quoi. « Allez, balance, qui est-ce que tu ne supportes pas chez les roses ? Tu sais qu’avec les bizuts, j’en utilisais un pour m’accompagner dans toutes mes tâches, genre il me faisait couler le bain et tout. C’était cool. Maintenant, c’est mon coloc, et ça n’a pas trop changé. Il est toujours là pour faire le ménage. » C’est très pratique d’avoir un Devyn Gale dans sa vie, mais bon Cody ne le partageait pas, il était devenu très possessif de son esclave. Et là, Solveig évoquait son date. Et donc, comme elle parlait de David Beckham et que ça commençait à faire tilt dans la tête de Cody, il la questionna sur le comment de sa rencontre avec. La réponse ne tarda pas à tomber … TINDER. Oh my godemichet (crédit : Ange) il avait un rencard avec la présidente Cabot. OH MY GODEMICHET. IL AVAIT UN RENCARD AVEC UNE ROUSSE. Berk. « Je … » Bon, dilemme ; Cody lui dit la vérité ou il la laisse poireauter, pensant se prendre un lapin par ce coquin de David ? La bonne foi du Winthrop fit surface et il avoua ; « Je ne pense pas que David aura peur de moi, parce que ça signifierait que j’ai peur de moi et je n’ai pas peur de moi. Je me fais peur, mais je n’ai pas peur, tu vois. Je ne me fais pas peur dans le sens où je me fais fuir, même si parfois devant le miroir c’est tout comme. » Mmmmh, pas sûr que la rousse ait tout suivi. Elle avait beau être éblouissante ce soir, elle n’était pas une lumière #clashdelamort. Il résuma donc par un ; « Je suis David Beckham. » Et voilà. La vérité est tombée.

@Solveig O. Blackbird c'est beau tous ces tag CODY • tind...what ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig n'allait jamais au Grec mais une fois, quand elle y était allé, elle avait entendu le prénom du proprio et cela l'avait beaucoup fait rire et ce prénom atypique, elle l'avait retenu. Et elle imaginait déjà l'humour de Cody dire des choses sur le prénom du propriétaire, mais elle ne voulait pas l'entendre les dire parce que ça la ferait beaucoup trop rire et elle ne voulait pas rire sur les moqueries de prénoms. Elle en avait assez bavé elle même. Elle regrettait ce qu'elle avait dit sur les filles de sa confrérie, et elle s'attendait un interrogatoire, ce qui ne manquait pas, elle soupirait, fatiguée par elle-même et par les mots qu'elle ne savait pas contrôler « Je ne supporte pas les filles qui écartent les jambes aussi vite que Lucky Luke dégaine son arme et qui ont été visités plus que Disneyland, je trouve que cela ne montre pas le bon côté de notre confrérie. Et moi je ne me sers pas de mes bizuts comme ça, ça va pas ! » Les prénoms tombaient dans sa tête mais elle ne les prononçait pas, elle ne voulait pas chercher les embrouilles aussi facilement et puis peut-être que Cody les connaissait. Elle lui parlait alors de Tinder, de David Beckham et elle avait peur qu'il la prenne pour une folle mais il ne semblait pas le faire. Ce qu'elle espérait. Elle fronçait les sourcils quand il commençait à parler et qu'il se stoppait dans son élan, et elle écoutait attentivement ce qui lui disait par la suite. Elle ne comprenait pas tout, tout ce qu'elle se disait, c'était que Cody n'avait pas franchement la lumière à tout les étages #danstesdents mais elle écarquillait les yeux quand elle comprenait et qu'il lui annonçait être David Beckham. Elle buguait légèrement, clignant des yeux puis elle explosait de rire « Tu t'es pris pour Dark Vador ? Enchantée, Scarlett Johansson » Elle lui tendait la main en souriant en coin, amusée. Il n'y avait vraiment que lui pour faire cela.

@CODY BLEEKER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ SOLVEIG.
Il fallait que Cody chope du potin, si un jour il devient complice de CS. Ouais, CS le fascinait à un point inimaginable, alors il espérait qu’un jour elle vienne lui envoyer un mp (c’est un message subliminal à la team CS) en lui annonçant ’je fais de toi mon complice, mon 007 du Gossip, espionne pour moi Ô Dieu Bleeker’, un peu comme La Voix dans Secret Story. Un jour, ce jour viendra, un jour ou l’autre. Taquin, il s’empressa de répliquer ; « Sally est une fille très gentille tu sais. » ET OUIIIII, Cody avait compris de qui parlait Solveig, allez, grilééééeeee. Maintenant, Bleeker avait le pouvoir de détruire la Cabot House MOUHAHAHAHA un SMS à Sally pour dire que sa présidente ne peut pas la blairer et la maison des roses sera anéantie. Je ne vais pas vous mentir, mais Cody se sentait puissant. Genre Barack Obama. Vous voyez, il a le bouton rouge, celui qui permet d’activer l’arme nucléaire. Il ne l’actionnait pas, jamais, mais il savait qu’il pouvait le faire, ce qui le rendait tout aussi powerful. Et ben Cody idem. Prends garde à toi Solveig Oiseau-Noir, parce que Cody Bleeker (y a pas de traduction) peut te faire chanter pire qu’un Finlandais à un karaoké. Et c’est là que le verdict tomba ; David Beckham avait un rencard avec Scarlett Johansson. Enfin Cody Bleeker avec Solveig Blackbird, les versions un peu low-cost de ces célébrités. Le Winthrop, ça le dépitait, mais la Cabot avait l’air de s’en amuser. Ben c’est bien, au moins un des deux est content quoi, ce rendez-vous a donc un taux de réussite de 50%. « Ouais, enchantée de te rencontrer. » soupira-t-il en lui serrant la main. Il but une gorgée de son whisky et détailla ouvertement Solveig, puisque maintenant il était en plein date avec elle. « Même mon Tropicana de ce matin était plus pulpeux que toi. » Et une autre gorgée de Whisky. Qui sait, peut-être que bourré, il lui trouvera un air de ressemblance avec Scarjo, la déesse de sa vie et surtout de ses nuits.

@Solveig O. Blackbird  CODY • tind...what ?  1f484  CODY • tind...what ?  1f4a9
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)