Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alys ► Styx - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Alys ► Styx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien honnêtement..Ma crise aurait surement duré un jour voir deux, mais pas plus je me connais. Ca m'a pris comme ça, et crois-moi si Sandro avait été un peu plus insistant pour me la boucler bah je l'aurais fermée. Non mais tu me prends pour qui? Tu crois vraiment que c'est mon kiff du vendredi soir de me persuader que ma meilleure amie et mon copain couchent ensemble ?

Bah, dans ce cas, vaut mieux qu'on arrete de se voir et quand on se verra bah..on se parlera le moins possible. Et au bout d'un moment, je suppose que ça passera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah c'était trop.... On en pouvait plus. T'as pas vu l'état dans lequel ça m'a mit cette histoire ou quoi ? Putain, tu me faisais pas confiance, merde. Alors j'devais dire quoi ? J'ai laissé Sandro faire ce qu'il voulait.
Ouais voilà. Sur ce, j'suppose qu'on a plus rien à se dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes façons ce sera toujours de ma faute, toujours. Par principe tsais.

Ok, bah..je sais pas? Adieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'pas par question de principe ! Je sais que j'aurai pas du le laisser faire et c'est ma faute par rapport à ça. J'reconnais mes torts, t'en as d'autres ? A part le fait que oui, je sois proche de Sandro.

Pas adieu... Tu restes ma meilleure amie, j'ai pardonné à Orphée alors je peux te pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah..au revoir alors ? Je sais pas si je dois te dire à dans trois semaines ou à dans trois ans c'est assez flippant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mit 6 mois avec Orphée, alors ce sera sans doute moins. J'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien. Euh..salut alors..

Appel terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas